Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4448406
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
au faites ca a bien evolué Hunt depuis decembre 2005 ? j'ai laissé le miens au lvl 60 sur archimonde et plus retouché depuis, me tate pour en refaire un coté H2 avec les elf

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:30:29  profilanswer

n°4449473
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:35:09  profilanswer

hunt c'est devenu cheaté puis un peu moins.
sympa en pvp et en pve, farm excellent.
Pas top en arene par contre.

n°4449511
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:46:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

spé bête c'est quand même assez chiant, surtout vs caster.

---------------
Profil strava
n°4449535
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:55:41  profilanswer

Oui mais ils sont desavantagés par rapport a d'autre classes de dps distance, la un hunt se fait focus par les cac, il fait 0 dps...

En plus sur l'arene qui est plate ca va a peu pres, c'est meme plutot bien, mais sur l'arene avec les ponts c'est trop chiant a gerer.

n°4449774
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 07:20:59  profilanswer

Bon, j'ai trouvé une guilde, j'ai respé ombre, ça pootre, maintenant que je suis capable de tuer des mobs tout seul vous pouvez me le dire : c'est où qu'on peut farm efficacement pour faire des PO ?

n°4449805
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:10:53  profilanswer

farm des bloodelves à coté du temple aux heures creuses: tomes des arcanes (15po mini suivant le serveur, du moins y a 2 mois) + marques (quasi 1po la marque si tu squattes le marché à l'ah) tissus + armes/armures grises + verts et bleus divers + un peu de thunes sur chaque mob
t'as des plantes disséminées un peu partout également à ramasser, le mieux est de faire le circuit suivant : mobs de la pente à l'arrivée, tu fais ceux de la place qui suit la pente, tu montes en prenant la première à gauche, puis tu t'avances jusqu'au milieu de la longue allée après l'angle et tu reviens dans la pente du début pour pas énerver le doomwalker. Si tu es seul, ca t'assure des mobs faciles à buter lvl 67 à 70 et en permanence sous la main, avec un repop calculé pour que quand t'arrives dans la pente, le repop ait commencé :o
ceci dit, avec un démo spé destru, j'étais ptêtre plus rapide à farm que toi, réduis un peu le circuit si besoin pour pas te faire piquer les mobs de la pente, on voit le repop d'en haut :)

Message cité 3 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 14-06-2007 à 08:15:07
n°4449830
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:33:15  profilanswer

Bon et bien j'annonce officiellement que le paladin c'est cheaté :d

et Sinon on a reussis a wiper sur le petit chaperon rouge :D

---------------
Ci git une signature.
n°4449847
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 08:41:39  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

farm des bloodelves à coté du temple aux heures creuses: tomes des arcanes (15po mini suivant le serveur, du moins y a 2 mois) + marques (quasi 1po la marque si tu squattes le marché à l'ah) tissus + armes/armures grises + verts et bleus divers + un peu de thunes sur chaque mob
t'as des plantes disséminées un peu partout également à ramasser, le mieux est de faire le circuit suivant : mobs de la pente à l'arrivée, tu fais ceux de la place qui suit la pente, tu montes en prenant la première à gauche, puis tu t'avances jusqu'au milieu de la longue allée après l'angle et tu reviens dans la pente du début pour pas énerver le doomwalker. Si tu es seul, ca t'assure des mobs faciles à buter lvl 67 à 70 et en permanence sous la main, avec un repop calculé pour que quand t'arrives dans la pente, le repop ait commencé :o
ceci dit, avec un démo spé destru, j'étais ptêtre plus rapide à farm que toi, réduis un peu le circuit si besoin pour pas te faire piquer les mobs de la pente, on voit le repop d'en haut :)

Mouarf ... les abords du temple j'ai abandonné ... au moins 3 ou 4 personnes en permanence :/

n°4449865
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:53:17  profilanswer

Methraton a écrit :

:fou: si je croise Grimdur, j'endort son pet "à la Marcel" et je passe en forme d'ours tout plein de vie et de rage :fou:

La dernière fois que j'éi perdu contre un elfe 60+, j'étais level 2 :o

n°4449881
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:01:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, j'ai trouvé une guilde, j'ai respé ombre, ça pootre, maintenant que je suis capable de tuer des mobs tout seul vous pouvez me le dire : c'est où qu'on peut farm efficacement pour faire des PO ?

bonne chance pour ta nouvelle guilde  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 09:01:14  profilanswer

n°4449887
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:05:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon et bien j'annonce officiellement que le paladin c'est cheaté :d

...

Je m'insurge contre cette affirmation calomnieuse :o.

Sinon pour la guilde la plus weak d'Ysondre on commence enfin, apres avoir subis des gros problemes de rosters qui nous on bien plombés, a faire des soirées raid normales. Meme si on a perdu 40 minutes à poireauter devant magh à cause des problemes de PC d'un tank.

Et j'ai même rabattu le caquet d'un prêtre qui avait abusivement affirmé que les 3 pals ne pourraient pas squatter ensemble le top 3 du heal sur hydross :D

http://img169.imageshack.us/img169/9910/top3palfo5.jpg

n°4449907
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:10:41  profilanswer

Gebreugg ==> super mal configuré ton SWStats ... essaie de mettre un petit Txt sur le titre pour savoir ce que c'est, et de mettre les couleurs des classes pour les barres .. c'est nettement plus lisible après

n°4449914
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:12:57  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Classe, ben v essayer ça :jap:

Un plan de secours pour quand c'est campé (non, pas le plateau élémentaire :o)

n°4449921
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:15:20  profilanswer

Ba pour le peu d'usage que j'en fais j'avoue ne pas avoir pris le temps de configurer cela au petits oignons.

Du moment que mes cibles restent en vie et que je limite mon overheal le reste c'est que du kikootage de masse :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 14-06-2007 à 09:18:26
n°4449945
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:23:09  profilanswer

Ah ben ça y est enfin !!!
Gruul, ce gros méchant pas beau, est down ! :)
On sentait les gens très motivés, joyeux, bien concentré, puis j'avais mes doigts qui picotaient, c'était bon signe :D
Quel soulagement quand même ! depuis le temps qu'on coinçait sur lui...

Et comme on farm déjà Karazhan de A à Z, on va pouvoir rapidement se stuffer et passer à Maghteridon. Mais auparavant, on va tenter de down Marche-Funeste. Parait qu'il est weak ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4449966
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:33:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba pour le peu d'usage que j'en fais j'avoue ne pas avoir pris le temps de configurer cela au petits oignons.

Du moment que mes cibles restent en vie et que je limite mon overheal le reste c'est que du kikootage de masse :o.

Ben oui mais sur ton screen on voit pas la différence entre un pal/prêtre/druide/cham/rogue au bandage du coup le "Et j'ai même rabattu le caquet d'un prêtre qui avait abusivement affirmé que les 3 pals ne pourraient pas squatter ensemble le top 3 du heal sur hydross :D" tombe un peu à l'eau :o

n°4449980
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:40:04  profilanswer

Bon, hier soir on a roulé sur attumen et Moroes, malgré de légers soucis de serveurs d'instance plantés avant de commencer; Et donc des membresbloqués dans l'instance ,qui peuvent plus loggués parce que "aucun  serveur d'instance disponible"...

Bref, on décide de ne pas aller voir la damoiselle de vertu mais plutôt l'opéra, on gère très bien Roméo et Juliette et le petit Chapeon rouge, mais on a vait jamais fait Oz, et on ne connaissait meme pas vraiment la strat.

Evidemment, on tombe sur Oz [:tinostar] Et là, le premier essai fut un parfait bordel, avec un tete de fer et un graou qui pète tout le raid.
2ème essai, comme on en avait quand meme entendu parler, on met le magot sur l'homme de paille, je fear en boucle Graou, un hunt tente de gérer Tete de fer à coup de trait de choc, coup blanc, coup du pet, tino est OT, et Dorothée est bourrée comme pas permis.
Bah nan, Tete de fer gère le hunt en 3 baffes 5K/4K/coup blanc à 3K merci et à la prochaine [:tinostar] et moi le Graou décide de se bloquer dans le décor, et odnc impossible de le fear en boucle, je tombe en No line of sight....il defear, et le temps de refear il balance 2 claques au MH, qui annonce le wipe...
Bref, on a encore quelques petits soucis là [:tinostar]

n°4449997
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:47:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

/me se souvient d'une soirée ou il a loose 100 points de cote  dans l'arene de nagrand en se faisant farmer en 2v2 par 2 hunt spé bète

ils ont wait au milieu, dés qu'ils se font engagé, hop courroux bestial, et 18 secondes plus tard, moi et mon camarades rogue par terre.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4450003
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:51:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je voudrais d'ailleurs passer un message amical à un war tauren conquérant sur LCE, qui s'est retrouvé seul contre 1 demo (moi) et 1 magotte givre. Comme on était d'humeur joyeuse (et joueuse :o), on a décidé de s'amuser avec avant de le casser.

Bon, il a cassé en deux la magotte, puis il s'est même pas bandagé, il m'a cassé en deux. Comme ça. Pfuit.

Je te retrouverai, 'foiré, et j'amènerai plein de copains cette fois :o

C'est le truc que j'adore avec le guerrier. Une fois bien équippé il est capable de tuer un tissu ou un rogue juste le temps d'un stun d'intercept  
Evidemment pour que ce soit marrant faut être du bon côté de la hache  :D  

n°4450010
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 09:55:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ha tiens je croyais que c'était nul la spé ombre :o

n°4450028
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:00:32  profilanswer

gnak a écrit :

Ben oui mais sur ton screen on voit pas la différence entre un pal/prêtre/druide/cham/rogue au bandage du coup le "Et j'ai même rabattu le caquet d'un prêtre qui avait abusivement affirmé que les 3 pals ne pourraient pas squatter ensemble le top 3 du heal sur hydross :D" tombe un peu à l'eau :o

Ralalala :o

Les 3 premiers : pal, ensuite pretre, druide, chaman, druide et cham.

n°4450067
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:15:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ralalala :o

Les 3 premiers : pal, ensuite pretre, druide, chaman, druide et cham.

Le 16ème est un druide aussi :o

---------------
Profil strava
n°4450072
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:18:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouép en arenes ça pue à cause des los.

quelqu'un a des infoos sur un mmo que préparre Bioware et qui sortirait en 2009 ? (cf http://www.factornews.com/news-207 [...] us_f.html)

n°4450077
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:19:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Le 16ème est un druide aussi :o

Nope, c'est une chouette :o.

n°4450081
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:20:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouép en arenes ça pue à cause des los.

quelqu'un a des infoos sur un mmo que préparre Bioware et qui sortirait en 2009 ? (cf http://www.factornews.com/news-207 [...] us_f.html)

Pas de news, à part le fait qu'il serait basé sur KOTOR.

n°4450122
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:30:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nope, c'est une chouette :o.

[:hahaguy]

---------------
Profil strava
n°4450527
Methraton

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:15:20  profilanswer

Super soirée cette nuit pour mon premier Arcatraz, et deux autres membres du groupe également (chasseur, démo, voleur, prêtre soins, druide).
L'instance est vraiment sympa je trouve, un peu comme le laby d'ailleurs, ou j'avais trouvé les boss très variés et intéressants. Dans l'ensemble, ça c'est très bien passé : le seul wipe auquel on a eu droit a eu lieu sur le dernier event ou le draconide type BWL nous a véritablement cassé en deux au premier essai.

Au deuxième essai, notre prêtre est moyennement réactif au tout début, je me prends quelques grosses tartes, un jump => rip en l'air, destination une plateforme (mini boss 5%). Là je me dis que c'est mort, le reste du groupe n'étant pas très costeau.. => rip du voleur, mais le miniboss est à genou.
Au lieu de regen, bah forcement, notre prêtre commence les rez. D'abord le voleur, puis moi => vite Cosse de sporielle, qui décidément m'auront servit un paquet de fois, le prêtre regen tant bien que mal. Là, j'entame ma séquence buff, écorce (merci Grounded), tranquillité, innervation, bah non en fait j'aurais bien aimé mais claquée avant le drako sur le prêtre [:kilgoreweb]..
Le boss a déjà monté son agro sur le chassou, mais je le reprends sans trop de difficulté. Dans le log de combat apparaissent des gros INNNNERVE!!!, ce que j'avais demandé avant, mais le prêtre a zappé le fait qu'il s'est fait innerver il y a peu :lol:  La fin du combat est franchement facile (bcp plus que contre la drako en tout cas [:kilgoreweb]), boss ko :sol: , la team termine presque full life

Vraiment top ces events qui se terminent bien alors que tout semblait perdu :)

Message édité par Methraton le 14-06-2007 à 12:16:37
n°4450530
tranlu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:15:48  profilanswer

icehead a écrit :

au faites ca a bien evolué Hunt depuis decembre 2005 ?

Ca me fait mal de dire ca mais actuellement, l'un des plus gros dps de notre raid est un Hunt spé bête. ( En plus il lit surement ce thread :o )
Oui, moi non plus j'y croyais pas avant qu'il me dise "fait un merge pets sur ton sw-stats"

n°4450590
Methraton

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:36:21  profilanswer

Grounded a écrit :

2) Ora2 + Grid + Clique

j'ai trouvé Ora2 + Grid regroupés en un seul pack, par contre pas moyen de trouver clique.. svp si quelqu'un a un lien :jap:  
Je me demandais également, tout le monde fait l'apologie de Pitbull, est ce que je pourrais en tirer partie?
merci :hello:

edit, petit feedback

sebounet a écrit :

L'addon suivant te permet d'afficher sur les tooltip des objets, les stats qui correspondent.
Par exemple si t'as une pièce avec de l'agi, ca te marque les % d'esquive ou autre à coté.

http://files.wowace.com/RatingBuster/RatingBuster.zip

ce mode est génial (quelques erreurs mais bon rien de rédibitoire)

Message édité par Methraton le 14-06-2007 à 12:54:52
n°4451017
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:36:49  profilanswer

ya encore des guildes qui recrutent des petits niveaux ?

toutes les annonces que je vois en ville s'adressent aux lvl 68-70...

n°4451108
biturin

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:58:36  profilanswer

Oui nous on recrute tous les levels car la guilde n'est pas très vieille et on manque d'effectif.

Guilde Les indomptables sur Suramar

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4451288
Fami

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:50:36  profilanswer

tranlu a écrit :

Ca me fait mal de dire ca mais actuellement, l'un des plus gros dps de notre raid est un Hunt spé bête. ( En plus il lit surement ce thread :o )
Oui, moi non plus j'y croyais pas avant qu'il me dise "fait un merge pets sur ton sw-stats"

Moi aussi j'ai remarqué, à partir d'un moment donné (ssc ou the eye) tout les hunts re-spé bete et malgré tout, garde 30% (sans popo, buff raid) de crit, 1.7k/1.8k de pa et l'agi à mort... grace à ca, premier au kikimeter.

Me demande bien pourquoi cette re-spé bete generale des hunts dans les guilde VHL et pourquoi pas un spé-survie avec le bonus perce-faille pour tout le groupe...

n°4451317
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:01:49  profilanswer

Fami a écrit :

Moi aussi j'ai remarqué, à partir d'un moment donné (ssc ou the eye) tout les hunts re-spé bete et malgré tout, garde 30% (sans popo, buff raid) de crit, 1.7k/1.8k de pa et l'agi à mort... grace à ca, premier au kikimeter.

Me demande bien pourquoi cette re-spé bete generale des hunts dans les guilde VHL et pourquoi pas un spé-survie avec le bonus perce-faille pour tout le groupe...

j'imagine que c'est parce que le gain de dps de la spé survie se voit pas dans le kikimeter vu qu'elle profite à tout le raid...

n°4451329
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:07:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'imagine que c'est parce que le gain de dps de la spé survie se voit pas dans le kikimeter vu qu'elle profite à tout le raid...

J'aurais tendance à dire pareil, vu toutes les discussions portant sur le kikimeter que l'on peut voir partout ça incite pas à priviliégier les buffs de groupe.
C'en est limite marrant parfois, j'ai maté les commentaires sur les applys d'une guilde de mon serveur et ça ne porte que là dessus :x

n°4451331
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:08:05  profilanswer

Dites Blizzard fait il la guerre contre les serveurs pirates ?

Obiwan-XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°4451342
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:10:25  profilanswer

:hello: Xat
On entends très rarement parler des serveurs privés dans la communauté WoW.

J'ai juste le souvenir de la fermeture de certains serveurs privés ya quelques temps car les mecs faisaient payer.

n°4451343
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:11:02  profilanswer

sebounet a écrit :

:hello: Xat
On entends très rarement parler des serveurs privés dans la communauté WoW.

J'ai juste le souvenir de la fermeture de certains serveurs privés ya quelques temps car les mecs faisaient payer.

:hello:

Ah ouais faire payer la ils lancent des poursuites direct ^^'.

Obiwan-XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 16:11:12

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°4451364
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:16:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

:hello:  

Ah ouais faire payer la ils lancent des poursuites direct ^^'.

Obiwan-XaT

En tout cas la population des serveurs privés est très faible comparé aux royaumes officiels, donc niveau plaisir de jeu, je ne peut que te déconseiller de commencer l'aventure sur serveur privé.

Cela étant dit, cette discussion est a la limite du hors charte, je m'arreterai donc la avant qui'un de tes collègues de modération ne me fasse la peau :p

n°4451387
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:21:15  profilanswer

Clair, un mmo sur un serveur privé avec 40 gugus, c'est comment dire...totalement useless.

n°4451395
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:22:37  profilanswer

sebounet a écrit :

En tout cas la population des serveurs privés est très faible comparé aux royaumes officiels, donc niveau plaisir de jeu, je ne peut que te déconseiller de commencer l'aventure sur serveur privé.

Cela étant dit, cette discussion est a la limite du hors charte, je m'arreterai donc la avant qui'un de tes collègues de modération ne me fasse la peau :p

Ben c'est surtout qu'il posait une question tout à fait innocente :o

---------------
Profil strava
n°4451396
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:23:02  profilanswer

Bien sur avec peu de gens c'est totalement débile mais imaginons un serveur qui filtre et dont on rencontre plusieurs centaines de personnes avec un minimum de maturité ? :D
Blizzard devrait faire des serveurs a 25ans mini (merde ca mexclut)

:o

Obiwan-XaT (for president)

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 16:23:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)