Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4447829
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

http://zealots.fr/viewtopic.php?t=2956

Le problème c'est que mon post précédent a été effacé, par un des officiers les plus dénués d'humour que j'aie jamais vu ;) (enfin je crois, j'ai pas eu confirmation sur le responsable du delete)

Ils ont l'air bien débile :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 16:09:36  profilanswer

n°4447837
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:11:03  profilanswer

Grounded a écrit :

ils se démontent eux mêmes

+1

---------------
Un poète du Rugby
n°4447845
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:12:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

http://zealots.fr/viewtopic.php?t=2956

Le problème c'est que mon post précédent a été effacé, par un des officiers les plus dénués d'humour que j'aie jamais vu ;) (enfin je crois, j'ai pas eu confirmation sur le responsable du delete)

J'avoue.

Message édité par dajay le 13-06-2007 à 16:13:10
n°4447846
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:13:07  profilanswer

Ouais mais chais pas, je crois pas qu'il y ait des guildes avec des gens plus débiles que d'autre, alors à défaut d'autres critères je prends en priorité celle qui est le plus loin dans ses raids (et à moi les phat lootz [:huit] )

Enfin tfaçon j'ai apply dans d'autres guildes on verra bien comment ça se finit avec eux :jap:

n°4447859
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:14:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais mais chais pas, je crois pas qu'il y ait des guildes avec des gens plus débiles que d'autre, alors à défaut d'autres critères je prends en priorité celle qui est le plus loin dans ses raids (et à moi les phat lootz [:huit] )

Enfin tfaçon j'ai apply dans d'autres guildes on verra bien comment ça se finit avec eux :jap:

Arg le multi apply c'est moche :/

Comment tu fais si deux guildes t'acceptent ? Tu laisse une guilde de gentil sur la paille ? :/

---------------
Profil strava
n°4447869
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:15:51  profilanswer

Grounded a écrit :

je plussoie grounded et si tu veux je peux te donner mon cher Hephaestos , le dico que j'ai acheté suite aux conseils de benzo pour leur claquer dans la gueule ou leur apprendre le sens du mot arrogance  

franchement le -1 tu te demontes toi meme est pitoyable  

guilde de wanabeeroxxor a oublié

n°4447872
papours

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:16:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais mais j'aimerais bien rester sur Sinstralis, j'ai mes potes IRL ici.

Ah dommage on est sur Ysondre. Mais on recrute aussi tes potes IRL pas de pb. Une candidature en français correct et honnete je trouve ça pas mal.

Sinon nous on est la guilde Requiem, mi casus mi no life avec notre minimum syndical de kevins et on attaque juste les instances à 25 (maulgar mort quoi) et donc on a besoin de monde.

Edit: ah oui sinon le multi apply c'est qd meme embetant en cas de test en raid, si t es tag ...

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 13-06-2007 à 16:17:40
n°4447874
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:16:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Arg le multi apply c'est moche :/

Comment tu fais si deux guildes t'acceptent ? Tu laisse une guilde de gentil sur la paille ? :/

Ben, ouais. Chais pas, du moment que je cache rien, ça me choque pas plus que ça... J'ai aucune préférence entre les guildes que je connais pas, la première qui m'enrôle je me donne tout entier à eux pour des nuits de folie [:ubik75]  [:huit]

n°4447881
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:18:46  profilanswer

papours a écrit :

Ah dommage on est sur Ysondre. Mais on recrute aussi tes potes IRL pas de pb. Une candidature en français correct et honnete je trouve ça pas mal.

Sinon nous on est la guilde Requiem, mi casus mi no life avec notre minimum syndical de kevins et on attaque juste les instances à 25 (maulgar mort quoi) et donc on a besoin de monde.

Edit: ah oui sinon le multi apply c'est qd meme embetant en cas de test en raid, si t es tag ...

Aucun minimum syndical est exigé hein [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4447882
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:19:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, ouais. Chais pas, du moment que je cache rien, ça me choque pas plus que ça... J'ai aucune préférence entre les guildes que je connais pas, la première qui m'enrôle je me donne tout entier à eux pour des nuits de folie [:ubik75]  [:huit]

désolé mais a mon avis tu devrais  éviter ce genre de réponse ca fait mercenaire un peu

enfin y a des guilde qui cherche ca aussi

Message édité par kaspapatte le 13-06-2007 à 16:19:20
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 16:19:01  profilanswer

n°4447889
papours

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:20:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ben c'est historique, et puis on s'y attache.

n°4447897
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:22:24  profilanswer

papours a écrit :

Ah ben c'est historique, et puis on s'y attache.

Et on s'empoisonne :o

---------------
Profil strava
n°4447906
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:25:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon ils me cassent les couilles cette guilde de prétendus-roxxors...

Ils aimaient pas ma candidature spontanée, alors je leur en ai fait une vraie. Dedans je précise que j'ai commencé à jouer récemment, donc j'ai pas masse expérience, le gars il me dit :

Citation :

tu te demontes toi meme

-1

Ya des gens on dirait qu'ils ont jamais recruté de leur vie sérieux, ce qu'ils veulent en fait c'est un CV de trois page avec des couleurs et un max de pipeau dedans... et ils s'estiment tellement fort que c'est limite s'ils m'accusent pas de les prendre pour des cons avec ma candidature pas parfaite [:pingouino]

Nan mais Zealot en meme temps  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4447922
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:28:05  profilanswer

tain je regardais les autres applys de la future guilde de roxxorz en herbe de Hephaestos, c'est beau le mec qui vient te dire ouais ton template est useless, surtout qu'il joue même pas la classe...

Et puis juste apres, un mec, toujours de la guilde, et qui joue ladite classe et qui réponds non non mais ca va très bien comme ça ton template....  

On dirait des alt moisis sur le forum off :/

---------------
Un poète du Rugby
n°4447940
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:31:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

[...]
donc j'ai pas masse expérience
[...]

hephaestos a écrit :

à défaut d'autres critères je prends en priorité celle qui est le plus loin dans ses raids (et à moi les phat lootz [:huit] )

J ai pas lu ton apply, mais rien que ca, je pense que tes criteres de choix ne sont pas top.
Vaut mieux prendre une guilde qui correspond a ton avancée non ? De toutes facons les guildes en general recrutent les joueurs qui ont une experience correspondant a la leur.

En plus "ah moi les phat loots" + multi apply. Je connais aucune guilde qui apprecie :o

Idem pour les applys SmS ^^ ca reste quand meme risqué.  

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 13-06-2007 à 16:34:13
n°4447952
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:33:36  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai pas lu ton apply, mais rien que ca, je pense que tes criteres de choix ne sont pas top.
Vaut mieux prendre une guilde qui correspond a ton avancée non ? De toutes facons les guildes en general recrutent les joueurs qui ont une experience correspondant a la leur.

En plus "ah moi les phat loots" + multi apply. Je connais aucune guilde qui apprecie :o

Tu serai pas chez les zealots toi par hasard ?  [:core 666]

n°4447953
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:33:43  profilanswer

Doakipu a écrit :

tain je regardais les autres applys de la future guilde de roxxorz en herbe de Hephaestos, c'est beau le mec qui vient te dire ouais ton template est useless, surtout qu'il joue même pas la classe...

Et puis juste apres, un mec, toujours de la guilde, et qui joue ladite classe et qui réponds non non mais ca va très bien comme ça ton template....  

On dirait des alt moisis sur le forum off :/

tu es au courant qu'on peut changer de perso ?

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4447954
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:34:44  profilanswer

Post sms, multi-apply, accroc du phat loot, etonnant que l'accueil ne soit pas tres chaud :o

Message édité par g4w3ll le 13-06-2007 à 16:35:21
n°4447955
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:34:57  profilanswer

fritzoune a écrit :

Le blizzard fait 1tour.
http://www.wowwiki.com/Shade_of_Aran

et hop édité :) comme ca qqqun a répondu !

Sinon on cherche tjs des wawa spé def sur eldre thalas !

Merci pour la réponse.

Donc en fait, il suffit que les casters repèrent où le blizzard a commencé, ils y vont et peuvent continuer à balancer la sauce tranquille sans plus avoir à s'en préoccuper ?

n°4447957
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:35:37  profilanswer

Grounded a écrit :

bah avoir 2-3 "gosses" de 14 ans c'est chiant quand mm :whistle:

d'ailleurs je me rappelais vraiment pas qu'a cette age j'etais aussi inculte et ..... con que ceux de maintenant :whistle:

---------------
n°4447960
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:35:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ceux qui n'auront pas assez de point pour se payer le nouveau set  
en 2vs2 un up de 200 a 300pts sur chaque piece pour un equipe pas tres coté ( dans les 1500) va revenir a allonger significativement le délai pour avoir le set complet  

sinon est il prévu des recompense 70 pour alterac , arathi et goulet ?

Le up m'a l'air tellement significatif en l'état actuel (je parle du set wawa) que j'achèterai directement le nouveau set moi même si je dois attendre un peu plus. Mais bon je viens de commencer les arènes cette semaine, ptete que je changerai d'avis ...

Pour le lvl 70 tu peux déjà acheter certaines pièces de Général/maréchal qui demande des marques BG + Point honneur. Donc ca existe déjà, mais c'est tellement "connu" que je pense que j'ai mal compris ta question.  

mejero a écrit :

2 pièces T4 + 2 pièces T5 = 2x 35 resilience, et pour certaines classe dont le bonus 4 pièces est a chié, c'est loin d'être négligeable, sauf si les stats du T5 sont vraiment supérieures au T4.

Ah !! j'avais pas pensé à ça oui. Pas con. Mais à mes yeux le up des stats est considérable, je sais pas si ça vaut le coup ce mix.

exec-u a écrit :

Quel est le meilleur lien pour voir les skins des objets? La plupart sont très complets d'un point de vue infos/caracs (Judgehype, wowdbu,...) mais assez pauvres au niveau des sc.  
Thx

Allakhazam est pas mal pour ça même si y a pas tjrs de screenshot associé
http://wow.allakhazam.com/

n°4447961
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:35:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu serai pas chez les zealots toi par hasard ?  [:core 666]

Non  :D  

C est quoi ton experience PvE ?
C est quoi l avancee de Zealots ?

(j ai pas lu ton apply ^^, ni leurs reponses, je juge que sur ce que tu as mis ici)

n°4447963
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:36:18  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Donc en fait, il suffit que les casters repèrent où le blizzard a commencé, ils y vont et peuvent continuer à balancer la sauce tranquille sans plus avoir à s'en préoccuper ?

Précisément :jap:

En plus c'est trop bien avec le patch, on le voit le blizzard, même avec un pc daubesque et les effets graphiques à zéro  :love:

n°4447968
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:37:24  profilanswer

icehead a écrit :

tu es au courant qu'on peut changer de perso ?

Naaaaan????  
sérieux j'go reroll démo tro cheat olol.

j'parlais d'un forum de guilde la.

---------------
Un poète du Rugby
n°4447972
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:38:42  profilanswer

Doakipu a écrit :

Naaaaan????  
sérieux j'go reroll démo tro cheat olol.

j'parlais d'un forum de guilde la.

oui et ?  

( 14 / 15 ans ? [:totoz], si t'as plus faut ce poser des questions sur tes reparties mon petit :o )

---------------
n°4447983
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:40:24  profilanswer

En même temps qqun qui a pas mass expérience et qui veut directement aller faire du VHL... Ok c'est pas très dur de jouer correctement, mais parfois on croise de sacré boulet.
Et puis chacun est libre de recruter comme il veut, ca peut plaire ou pas. c'est tout.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4447984
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:40:32  profilanswer

disq8 a écrit :

Non  :D  

C est quoi ton experience PvE ?
C est quoi l avancee de Zealots ?

(j ai pas lu ton apply ^^, ni leurs reponses, je juge que sur ce que tu as mis ici)

L'expérience PVE qui me manque c'est pré-BC.

Niveau avancée, ils en sont encore à SSC et vont pas tarder à tuer Vashj si j'ai bien suivi (mais j'avoue que l'avancée des guildes dont je fais pas partie, je m'en cogne assez largement). Perso j'ai jamais été là-bas vu qu'avec ma guilde actuelle on n'a jamais tué Gruul.

Sur Sinstralis, il n'y a pas de grosse différence d'avancée entre les différentes guildes "HL", toutes en sont en gros à SSC, certaines au début, d'autres à la fin. Et j'ai tout à fait le matos et la compétence qu'il faut pour aller là-bas. Et quand je dis que je veux du loot, en fait, je mens. C'est une figure de style. Pour rire, quoi. Si je préfère aller dans la guilde qu'est la plus loin, c'est que ça me permettra de voir plus de choses plus vite, stou. Mais effectivement je crois que je vais rester dans les autres guildes dont les membres ont le vit moins turgescent à la pensée de leur propre niveau de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-06-2007 à 16:41:17
n°4447995
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:42:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

L'expérience PVE qui me manque c'est pré-BC.

Niveau avancée, ils en sont encore à SSC et vont pas tarder à tuer Vashj si j'ai bien suivi (mais j'avoue que l'avancée des guildes dont je fais pas partie, je m'en cogne assez largement). Perso j'ai jamais été là-bas vu qu'avec ma guilde actuelle on n'a jamais tué Gruul.

Sur Sinstralis, il n'y a pas de grosse différence d'avancée entre les différentes guildes "HL", toutes en sont en gros à SSC, certaines au début, d'autres à la fin. Et j'ai tout à fait le matos et la compétence qu'il faut pour aller là-bas. Et quand je dis que je veux du loot, en fait, je mens. C'est une figure de style. Pour rire, quoi. Si je préfère aller dans la guilde qu'est la plus loin, c'est que ça me permettra de voir plus de choses plus vite, stou. Mais effectivement je crois que je vais rester dans les autres guildes dont les membres ont le vit moins turgescent à la pensée de leur propre niveau de jeu.

Le jour ou tu feras du recrutement de perso tu ne penseras plus pareil.
Une apply se doit d'être sérieuse, l'humour peut être utilisé, mais d'une façon qu'il ne puisse pas être mal intérprêté.
C'est un jeu, mais pour des bonnes avancées PVE il faut un minimum de sérieu et il commence dès le début.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4448001
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:44:02  profilanswer

fritzoune a écrit :

Une apply se doit d'être sérieuse, l'humour peut être utilisé, mais d'une façon qu'il ne puisse pas être mal intérprêté.
C'est un jeu, mais pour des bonnes avancées PVE il faut un minimum de sérieu et il commence dès le début.

ce n'est plus un jeu si on recrute les meilleurs,  c'est plutot une compet du kikitoodur [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 13-06-2007 à 16:44:15

---------------
n°4448004
d750

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:45:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ils aimaient pas ma candidature spontanée, alors je leur en ai fait une vraie. Dedans je précise que j'ai commencé à jouer récemment, donc j'ai pas masse expérience, le gars il me dit :

Citation :

tu te demontes toi meme

-1

Ya des gens on dirait qu'ils ont jamais recruté de leur vie sérieux, ce qu'ils veulent en fait c'est un CV de trois page avec des couleurs et un max de pipeau dedans... et ils s'estiment tellement fort que c'est limite s'ils m'accusent pas de les prendre pour des cons avec ma candidature pas parfaite [:pingouino]

ben c'est que la guilde te correspond pas, cherche ailleurs stout.

n°4448008
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:46:26  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ah !! j'avais pas pensé à ça oui. Pas con. Mais à mes yeux le up des stats est considérable, je sais pas si ça vaut le coup ce mix.

A noter que certaines classes n'ont meme pas besoin de mélanger du T4 et du T5 PVP, vu qu'ils disposent de 2 sets.

n°4448011
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:47:15  profilanswer

icehead a écrit :

oui et ?  

( 14 / 15 ans ? [:totoz], si t'as plus faut ce poser des questions sur tes reparties mon petit :o )

Nan mais arrêtes de faire semblant d'être stupide je suis sûr qu'un peu de Yop (c) traine encore entre tes deux oreilles, je parlais d'un forum de guilde, ou le mec disait à un shamy que son template était useless, alors que lui même n'était pas shamy en main (donc même s'il a un reroll je doute qu'il ai fait du pve HL, avec donc osef de son avis)

Jusqu'à ce qu'un de leur shamy arrive justement et dise que le template était très bien comme il était.

Bref tu débarques, tu taunt, t'essayes de flame mais t'as rien compris.

Et puis je déteste les familiarités, mon ptit

---------------
Un poète du Rugby
n°4448014
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:47:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ben en fait, je comprends tout à fait la réponse du GL : "tu as un humour de merde, ton profil a pas l'air dégueu, recommence en faisant une apply classique". Ce qui est assez bidon, ce sont les réactions "c'est pas drôle, t'es trop con, dégage".

Et le sérieux, il en faut certes, mais pas sur le forum. Franchement faire une apply sans défaut c'est à la portée du dernier des Kevins. J'ai du mal à voir comment tu fais ta sélection sur la qualité des posts de candidature.

n°4448020
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:49:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben en fait, je comprends tout à fait la réponse du GL : "tu as un humour de merde, ton profil a pas l'air dégueu, recommence en faisant une apply classique". Ce qui est assez bidon, ce sont les réactions "c'est pas drôle, t'es trop con, dégage".

Et le sérieux, il en faut certes, mais pas sur le forum. Franchement faire une apply sans défaut c'est à la portée du dernier des Kevins. J'ai du mal à voir comment tu fais ta sélection sur la qualité des posts de candidature.

non.

n°4448022
papours

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:49:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Franchement faire une apply sans défaut c'est à la portée du dernier des Kevins. J'ai du mal à voir comment tu fais ta sélection sur la qualité des posts de candidature.

Détrompe toi, la grande majorité des kevins ne font pas cet effort, ce qui permet d'en détecter une bonne partie.

n°4448027
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:51:00  profilanswer

Doakipu a écrit :

Nan mais arrêtes de faire semblant d'être stupide je suis sûr qu'un peu de Yop (c) traine encore entre tes deux oreilles, je parlais d'un forum de guilde, ou le mec disait à un shamy que son template était useless, alors que lui même n'était pas shamy en main (donc même s'il a un reroll je doute qu'il ai fait du pve HL, avec donc osef de son avis)

Jusqu'à ce qu'un de leur shamy arrive justement et dise que le template était très bien comme il était.

Bref tu débarques, tu taunt, t'essayes de flame mais t'as rien compris.

Et puis je déteste les familiarités, mon ptit

j'ai 3 persos ( demo / drood / mage ) qui font du pve Hl il est ou le prob :sarcastic:  

sinon supair ta 2ieme repartie  :sol:

---------------
n°4448029
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:51:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu ne selectionnes pas sur les candidatures et heureusement... la candidature c'est le premier barrage.
Si tu es apte a en rédiger une convenablement montrant patte blanche, ton sérieux, ta motivation et un personnage dans la norme.

Ensuite entretien ecrit In Game ou TS + tests In Game. Mais on a jamais selectionné des joueurs sur la candidature forum, au contraire, c'est pas une selection mais un refus généralement.

PS: Je ne suis pas dans la guilde dans laquelle tu as postulé, je parle en général.

n°4448033
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:52:12  profilanswer

icehead a écrit :

bah avoir 2-3 "gosses" de 14 ans c'est chiant quand mm :whistle:

d'ailleurs je me rappelais vraiment pas qu'a cette age j'etais aussi inculte et ..... con que ceux de maintenant :whistle:

Ce que je dis c'est que c'est pas obligé d'avoir des kévin dans la guilde.

---------------
Profil strava
n°4448038
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:53:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu ne selectionnes pas sur les candidatures et heureusement... la candidature c'est le premier barrage.
Si tu es apte a en rédiger une convenablement montrant patte blanche, ton sérieux, ta motivation et un personnage dans la norme.

Ensuite entretien ecrit In Game ou TS + tests In Game. Mais on a jamais selectionné des joueurs sur la candidature forum, au contraire, c'est pas une selection mais un refus généralement.

PS: Je ne suis pas dans la guilde dans laquelle tu as postulé, je parle en général.

Ah mais dans mon premier message, tout ça ça y était, simplement c'était plus clair dans mes réponses qui avaient suivi les réactions.

n°4448039
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:53:38  profilanswer

icehead a écrit :

j'ai 3 persos ( demo / drood / mage ) qui font du pve Hl il est ou le prob :sarcastic:  

sinon supair ta 2ieme repartie  :sol:

Ah merde super roxxorz a débarqué je me jette à ses pieds.

/péon

---------------
Un poète du Rugby
n°4448041
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:54:20  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah merde super roxxorz a débarqué je me jette à ses pieds.

/péon

[:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)