| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:33:09 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Merci pour toutes les réponses Message cité 5 fois Message édité par Messij le 04-06-2007 à 12:37:14 |
momotteu Transactions (1) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ca va faire integriste ce que je dis mais bon |
Shitan detailer :oTransactions (0) | firefox et opera bouffent enormement de ram a la longue.
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et woot woot les phat loot? --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Jc75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:21:54 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Combien de soirées dessus avant le down Deski ?
|
|
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c est skinner pour les barres noires (ca remplace l ensemble des frames de base).
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Merci pour les screens |
n0b0dy Transactions (0) |
penses a nuke très regulierement les données de swstats, il peut très facilement monté a 20Mo après quelques temps /reset/pull.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bewrage Transactions (0) |
Edit : J'ai deux écrans, donc WoW tourne en "fenêtré plein écran", ça peut être lié (certaines accélérations matérielles sont désactivées dans ce mode il me semble). Message cité 1 fois Message édité par bewrage le 04-06-2007 à 13:50:40 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Message édité par TNZ le 04-06-2007 à 13:53:58 |
torky Transactions (0) | Bonjour,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ne te préoccupe peu ou pas de ton matos, monte lvl 70, et après tu y réfléchira.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 04-06-2007 à 14:13:50 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Comme quoi, ca t'as pas trop géné pour monter lvl 62 |
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
torky Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
momotteu Transactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |