Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4419309
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Détrompe toi et va lire les tests sur la 8800 GT 320mo, je rappelle que c'est une 320mo qu'il a pas une 640mo (la version normale).
l'AA en 4x ça peut facilement faire chuter les FPS et passer de 30fps à 10fps. Et tout ça pour pas grand chose en matière de graphisme.

Hum, je connais pas mal les tests, mais en l'occurrence ils parlent de jeu comme Supreme Commander ou autre Medal Of Honor, bref des jeux récents qui ont des textures autrement plus volumineuses en mémoire vidéo que les pauvres textures de WoW.

J'ai une 7900GT avec 256Mo, et je n'ai aucune différence de fps avec l'AA activé ou désactivé.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 12:33:09  profilanswer

n°4419318
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:35:47  profilanswer

Merci pour toutes les réponses ;)
En tâche de fond j'ai nod 32 + comodo firewall + msn + firefox, drivers à jour.
Sinon je testerai sans AA et en désactivant quelques options quand je rentrerai chez moi :p
Sinon pour les add-ons, ça va être dur de s'en débarrasser :D Y'en a certains, une fois que tu les as testé tu peux plus revenir en arrière :D Alors de tête il y a :
AG Unit_Frame, Bartender, Autobar, Skinner, Fubar, LocationFu, AuditorFu, BagFu, DurabilityFu, ToFu, QuestFu, GuildFu, FriendsFu, ClockFu, ExperienceFu, SkillsPlusFu, DPSFu, KTMFu, KTM, PerformanceFu, SWstats, AtlasLoot, Cartographer, Mobinfo2, Prat, Ora2, Grid, RatingBuster, ColaLight, Gatherer... J'en oublie surement.
EDIT : hum ce serait donc SWstats et KTM les fautifs :) arg les fourbes :D

Message cité 5 fois
Message édité par Messij le 04-06-2007 à 12:37:14
n°4419333
momotteu

Transactions (1)
Posté le 04-06-2007 à 12:40:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

cava vite mais la y en a que 11 ..et ca couvre deja bcp de besoin , alors 30... et si y a un lag connu en raid fait penser a viré des truc inutile au moment du raid ,style gatherer ou cartho , auctionner etc

oui enfin j'ai pas détaillé les fubar et ses 15 extensions et de même pour bigwigs

n°4419342
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:42:51  profilanswer

Messij a écrit :

Sinon je testerai sans AA et en désactivant quelques options quand je rentrerai chez moi :p
Sinon pour les add-ons, ça va être dur de s'en débarrasser :D Y'en a certains, une fois que tu les as testé tu peux plus revenir en arrière :D Alors de tête il y a :
AG Unit_Frame, Bartender, Autobar, Skinner, Fubar, LocationFu, AuditorFu, BagFu, DurabilityFu, ToFu, QuestFu, GuildFu, FriendsFu, ClockFu, ExperienceFu, SkillsPlusFu, DPSFu, KTMFu, KTM, PerformanceFu, SWstats, AtlasLoot, Cartographer, Mobinfo2, Prat, Ora2, Grid, RatingBuster, ColaLight, Gatherer... J'en oublie surement.

Concernant FireFox des fois chez moi il s'emballe un peu (surtout si tu laisses une page genre GMail ouverte) et fait le yoyo avec la conso CPU.
Quand tu as les lags, ouvre le Gestionnaire des taches et regarde un peu quel process prend du cpu.

n°4419353
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:46:14  profilanswer

ca va faire integriste ce que je dis mais bon  

t'es en raid , tu fermes msn et firefox tu en auras pas besoin faut etre un peu concentré sur ce qui se passe et tu gagnes de la RAM

n°4419413
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:12:08  profilanswer

firefox et opera bouffent enormement de ram a la longue.

Mais bon moi j'ai de la chance, pc fixe pour jouer en raid, portable a coté pour le net+msn :)

---------------
Ci git une signature.
n°4419422
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-06-2007 à 13:14:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Screen or it did not happen

(c'est pas ca qu'ils disent les ricains ? :p)

8%, 1 min avant enrage, encore 25 personnes debout. "Allez, c est bon là, ça passe à l'aise"
http://img255.imageshack.us/img255/1857/wowscrnshot060307233407cd9.th.jpg

1%, 27s avant enrage, 4 morts (dont 2 démos, tjrs les memes qui slack)
http://img255.imageshack.us/img255/1833/wowscrnshot060307233441ph5.th.jpg

ca fait du bien qd elle tombe qd meme  [:xfalken]

n°4419425
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:15:36  profilanswer

et woot woot les phat loot? :p

---------------
Ci git une signature.
n°4419440
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:20:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

8%, 1 min avant enrage, encore 25 personnes debout. "Allez, c est bon là, ça passe à l'aise"
http://img255.imageshack.us/img255 [...] cd9.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255 [...] ph5.th.jpg

Boudiou ton pain fait dans les 770 par tick  :ouch:

n°4419447
Jc75

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:21:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps quand tu vois ton historique sur le forum:  
...

et qu'on te voit arriver avec tes gros sabots un vendredi tu veux qu'on réagisse comment ?

Ce genre de post merdique sortent du contexte mes paroles et n'est là que pour me ridiculiser pour qu'elle raison ?
Parceque je ne pense pas comme toi !
Tu agis comme un mécréant et encore je reste polis alors va chercher la merde ailleur si tu aimes tant que ça la renifler !!!
(Trés énervé!!)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 13:21:54  profilanswer

n°4419469
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:29:12  profilanswer

Combien de soirées dessus avant le down Deski ?
Roh, ça me donne envie de réouvrir mon compte ce genre de screen, ça me rapelle l'exaltation des first downs et tout !

Gawell, c'est un Nihilum le gars qui a l'air de méchamment connaitre sur la guilde le topic DT/Nihi sur le forum de Millé ?

n°4419470
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-06-2007 à 13:29:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Boudiou ton pain fait dans les 770 par tick  :ouch:

avec le proc spellstrike, le trinket héroique, cos et debuff shad, ca monte a 950

n°4419473
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-06-2007 à 13:30:47  profilanswer

dajay a écrit :

Roh, ça me donne envie de réouvrir mon compte ce genre de screen, ça me rapelle l'exaltation des first downs et tout !

Gawell, c'est un Nihilum le gars qui a l'air de méchamment connaitre sur la guilde le topic DT/Nihi sur le forum de Millé ?

1h30, 3h30, re 1 h30 jeudi et hier pour finir

c est surtout la p2 le gros problème

n°4419476
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:32:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img255.imageshack.us/img255 [...] cd9.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255 [...] ph5.th.jpg

Tiens d'ailleurs deux petites questions en plus du gg :

Comment tu fais pour avoir le truc en tout noir en bas qui s'affiche correctement ? C'est avec Prat (je galère à le configurer ce truc)
Et sinon deuxième truc comment tu fais pour avoir ta regen à gauche, tes sorts au centre et le résultat des tes sorts à droite ?

Merci d'avance :)

Bonhomme

n°4419484
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-06-2007 à 13:35:33  profilanswer

c est skinner pour les barres noires (ca remplace l ensemble des frames de base).

pour la regen etc, il suffit de configurer sct / sctd pour le placement des messages

n°4419492
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:38:00  profilanswer

dajay a écrit :

c'est quoi le rapport?

et GG pour la perf

n°4419498
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:40:59  profilanswer

Messij a écrit :

J'arrive un peu après la bataille, mais comme ce qui s'est dis, je pense pas que l'AA baisse considérablement les perfs vu ta machine.
Le firewall peut faire des siennes, firefox aussi parfois.  
Tu as vérifié la taille de l'espace mémoire dédié aux add ons sur la page des persos de Wow ? J'imagine que ca peut jouer...

n°4419516
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:47:55  profilanswer

Merci pour les screens :) (c'etait surtotu pour le plaisir des yeux ;))

n°4419520
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:49:03  profilanswer

Messij a écrit :

Merci pour toutes les réponses  ;)
Sinon je testerai sans AA et en désactivant quelques options quand je rentrerai chez moi  :p
Sinon pour les add-ons, ça va être dur de s'en débarrasser  :D  Y'en a certains, une fois que tu les as testé tu peux plus revenir en arrière  :D  Alors de tête il y a :
EDIT : hum ce serait donc SWstats et KTM les fautifs  :)  arg les fourbes  :D

penses a nuke très regulierement les données de swstats, il peut très facilement monté a 20Mo après quelques temps /reset/pull.
J'ai fini par le virer et passer de 13fps a 30 en raid.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4419522
bewrage

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:49:16  profilanswer

Messij a écrit :

Un peu à la bourre aussi... mais avec ma config, assez comparable à la tienne, l'AA est de loin ce qui flingue le plus les perfs dès qu'il y a beaucoup de choses à l'écran. En instance à 5 aucun pb, mais en raid ça dégénère assez rapidement. Et j'ai *nettement* plus de 30 addons, dont KTM et SWStats. ;)

Edit : J'ai deux écrans, donc WoW tourne en "fenêtré plein écran", ça peut être lié (certaines accélérations matérielles sont désactivées dans ce mode il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par bewrage le 04-06-2007 à 13:50:40
n°4419527
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:50:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est skinner pour les barres noires (ca remplace l ensemble des frames de base).

pour la regen etc, il suffit de configurer sct / sctd pour le placement des messages

Okie pour Skinner je vais regarder ça.
Pour la config scr/sctd j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait les déplacer sur les côtés. Il va falloir que je teste ça ce soir!

Merci!

n°4419535
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:53:25  profilanswer

bewrage a écrit :

Un peu à la bourre aussi... mais avec ma config, assez comparable à la tienne, l'AA est de loin ce qui flingue le plus les perfs dès qu'il y a beaucoup de choses à l'écran. En instance à 5 aucun pb, mais en raid ça dégénère assez rapidement. Et j'ai *nettement* plus de 30 addons, dont KTM et SWStats. ;)

Edit : J'ai deux écrans, donc WoW tourne en "fenêtré plein écran", ça peut être lié (certaines accélérations matérielles sont désactivées dans ce mode il me semble).

Pareil, j'arrive à la bourre ... mais, j'tourne autour de 50/60 IPS qand ya du monde à l'écran (1600x1200 et ffsa 6x, full partout). Mais je n'ai pas d'addon de chargé, interface brut de pomme. :)

Message édité par TNZ le 04-06-2007 à 13:53:58
n°4419558
torky

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:01:36  profilanswer

Bonjour,

savez-vous ou je puis trouver des informations "génériques" pour mon guerrier (Spé armes) lvl 45.
Je m'explique :

- quelles devraient être ses statistiques (dps par exemple, armure...)
- quel devrait être son stuff moyen (plutot endu, pluto agi, pluto force...)

- avez vous des infos par tranche de lvl ?

J'aimerais savoir comment je me situe, en moyenne par rapport aux stats de mon perso.

J'utilise les fubar (dps notamment).
Je suis casual ( :kaola: ) , je joue plutôt seul, (je fais partie d'une guilde sympa).  
Je souhaite avoir lors de ma progression en niveau, une efficacité maximum.

Merci pour vos réponses ou liens.

n°4419567
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 14:02:55  profilanswer

moi je le suis :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4419580
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:06:35  profilanswer

torky a écrit :

Bonjour,

savez-vous ou je puis trouver des informations "génériques" pour mon guerrier (Spé armes) lvl 45.
Je m'explique :

- quelles devraient être ses statistiques (dps par exemple, armure...)
- quel devrait être son stuff moyen (plutot endu, pluto agi, pluto force...)

- avez vous des infos par tranche de lvl ?

J'aimerais savoir comment je me situe, en moyenne par rapport aux stats de mon perso.

J'utilise les fubar (dps notamment).
Je suis casual ( :kaola: ) , je joue plutôt seul, (je fais partie d'une guilde sympa).  
Je souhaite avoir lors de ma progression en niveau, une efficacité maximum.

Merci pour vos réponses ou liens.

Simple :  

• t'arrives à soloter des mobs +3 et des fois des +4 sans passer par le cimetière ?
  • tu gères 2 ou 3 mobs +0 ou +1 simultanément sans crever ?
  • les quêtes jaunes et oranges sont ton quotidien ?

Si tu réponds oui à ces 3 questions, t'es dans la norme :sol:

n°4419581
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:07:15  profilanswer

Ne te préoccupe peu ou pas de ton matos, monte lvl 70, et après tu y réfléchira.

Ce que je veut dire, c'est que tu gagnera plus de stats en montant en niveau qu'en "perdant" du temps à chercher un morceau d'armure qui améliorerait un poil tes stats.

Sinon en gros, apprends à jouer en posture def et 1M + bouclier, essaye d'avoir un équipement avec des points de vie et de la défense si possible, pour avoir un équipement tank, 1M + bouclier.

D'un autre coté, fait toi un matos avec plutot de la force et de l'agilité, coup critique, pour jouer en dps.

Apprends à maitriser les 3 postures, a combattre en changeant de posture en cours de combat.

Fait des essais sur ton template (tes talents), pour voir ce qui est le mieux ou moins bien.

Sinon direction le forum officiel, section guerrier pour plus d'infos.

n°4419584
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:09:22  profilanswer

Messij a écrit :

Personnellement, j'ai viré Cartographer, qui était trop lourd à mon gout.

Message édité par coolboarder le 04-06-2007 à 14:13:50
n°4419647
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 14:33:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Ne te préoccupe peu ou pas de ton matos, monte lvl 70, et après tu y réfléchira.

Ce week end j'ai pu équiper une cape que j'avais en stock pour mon wawa, fraichement passé lvl 62.
Et c'est là que tu te rends compte que t'as encore une cape lvl ... 46 [:tinostar]

n°4419661
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:36:56  profilanswer

Comme quoi, ca t'as pas trop géné pour monter lvl 62 :p
Au lvl 65 t'as une mega cape a nagrand, la quete de l'arene :p

n°4419666
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:39:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ca me rappelle truckitape, truckiheal et truckisap ca ^^

Trukitape est toujours chez CC :)

n°4419670
dajay
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:39:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

c'est quoi le rapport?

Juste qu'on débattait sur eux récemment, alors deamder des informations directement à la source ce serait chouette.

n°4419685
torky

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:44:06  profilanswer

TNZ a écrit :

Simple :  

• t'arrives à soloter des mobs +3 et des fois des +4 sans passer par le cimetière ?
  • tu gères 2 ou 3 mobs +0 ou +1 simultanément sans crever ?
  • les quêtes jaunes et oranges sont ton quotidien ?

Si tu réponds oui à ces 3 questions, t'es dans la norme :sol:

t'arrives à soloter des mobs +3 et des fois des +4 sans passer par le cimetière ? ABSOLUMENT......... NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

• tu gères 2 ou 3 mobs +0 ou +1 simultanément sans crever ? NON
  • les quêtes jaunes et oranges sont ton quotidien ? ET RE-NON

Ce qui fait que je suis un poil frustré. J'ai pourtant bien optimisé mon perso en passant de spé Fury à spé Armes, et j'ai vu de la différence.(20.5 % critiques) et hache 2M, spé hache.
Actuellement j'arrive à faire
 1 mob +2 sans trop de pb
 2 mob +0 si je tape sans être surpris
Quetes jaunes oui si j'y passe bcp de temps, (sauf pour tuer des bêtes alors là ca va en gal très vite), quetes oranges jamais, je me fais exploser

Par contre j'avoue avoir complètement négligé la spé def.

n°4419692
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:45:30  profilanswer

dajay a écrit :

Juste qu'on débattait sur eux récemment, alors deamder des informations directement à la source ce serait chouette.

ah pardon , c'etait un débat? j'ai pas reconnu j'ai cru que c'etait des trolls qui se répondaient en forcant le trait de la caricature de chaque coté

n°4419710
dajay
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:49:31  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ah pardon , c'etait un débat? j'ai pas reconnu j'ai cru que c'etait des trolls qui se répondaient en forcant le trait de la caricature de chaque coté

Ouais ben justement, avoir une vraie source fiable ce serait chouette.

Tiens Deski, vous qui tuez désormais Vashj et donc entrez dans le top10 fr, tu peux nous donner le profil des membres de ta guilde ? Famille, emploi, études, tout ça ?

n°4419766
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 15:01:17  profilanswer

sebounet a écrit :

Comme quoi, ca t'as pas trop géné pour monter lvl 62 :p
Au lvl 65 t'as une mega cape a nagrand, la quete de l'arene :p

Non ^^
Mais bon, le wawa c'est clairement le plus chiant à leveler en solo ...  

Faut dire que comparé à un chasseur ou un palouf en duo avec un voleur, il l'a pas facile :)

n°4419769
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 15:02:03  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ce week end j'ai pu équiper une cape que j'avais en stock pour mon wawa, fraichement passé lvl 62.
Et c'est là que tu te rends compte que t'as encore une cape lvl ... 46 [:tinostar]

Perso, quand j'ai attaqué BC avec ma magote, j'avais encore mon stuff 38-42 :)
Ca m'a fait un choc d'avoir des objets avec +20-40 dégats aux sort et des stats d'inte et d'endu superieurs à ceux que j'avais deja :D

Pour un mage, finalement, pendant le pex, le stuff n'est pas super important, car les dégats sont fixés par les sorts, non par le stuff.
Le stuff ne change que le temps entre les regens mana [:spamafote]
Pour un guerrier en revanche, c'est different, il est beaucoup plus tributaire de son stuff. Un wawa avec une épée lvl 10 fera tres peu de dégats. Un mage avec un baton lvl10... ca change pas grand chose ( je parle d'avant le lvl60 hein :o )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4419774
momotteu

Transactions (1)
Posté le 04-06-2007 à 15:02:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, quand j'ai attaqué BC avec ma magote, j'avais encore mon stuff 38-42 :)
Ca m'a fait un choc d'avoir des objets avec +20-40 dégats aux sort et des stats d'inte et d'endu superieurs à ceux que j'avais deja :D

Pour un mage, finalement, pendant le pex, le stuff n'est pas super important, car les dégats sont fixés par les sorts, non par le stuff.
Le stuff ne change que le temps entre les regens mana [:spamafote]

Pour un guerrier en revanche, c'est different, il est beaucoup plus tributaire de son stuff. Un wawa avec une épée lvl 10 fera tres peu de dégats. Un mage avec un baton lvl10... ca change pas grand chose ( je parle d'avant le lvl60 hein :o )

mais bien sur...

n°4419780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 15:04:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Non ^^
Mais bon, le wawa c'est clairement le plus chiant à leveler en solo ...

Faut dire que comparé à un chasseur ou un palouf en duo avec un voleur, il l'a pas facile :)

essaye le pex avec un pretre spe sacré, tu m'en diras des nouvelles [:tinostar]

---------------
n°4419785
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 15:05:17  profilanswer

momotteu a écrit :

mais bien sur...

ben avant le lvl 60, je vois pas en quoi avoir un peu plus d'inte augmente les dégats des sorts [:spamafote]
il y a tres peu de stuf avec +degats et c'est au détriment d'autres stats.

---------------
n°4419790
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 15:06:06  profilanswer

dajay a écrit :

Curse je crois.

n°4419798
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 15:07:20  profilanswer

Fenston a écrit :

essaye le pex avec un pretre spe sacré, tu m'en diras des nouvelles [:tinostar]

Ah mais j'en conviens !
Les rares soirs où j'ai pu duoter avec mon pote prêtre c'était bonheur ^^
Mais bon, faut trouver les créneaux quoi ... et avec lui, spa simple :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)