| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:03:36 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | qq'un a une alternative a bartender ? trop de bug celui la --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
es ce qu'il y a une limite au nombre max de mods ? Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 23-05-2007 à 17:15:26 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Non normalement il n'y en a pas, par contre vérifie que le chemin est le bon parfois après extraction ca se met dans le dossier interface mais dans un dossier interface |
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:25:05 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je rebondis sur le temps de farm réputation drake du néant, un post dans les commentaires sur la faction sur www.wowhead.com donne le calcul
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | En tout cas la zone Skettis est blindée à mort. Laisse tomber pour farmer la réput en ce moment... |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ose même pas imaginer la zone des orgres en pvp... |
j'installe tous mes addons avec "WowAceUpdater" Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 23-05-2007 à 18:41:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
T'as jamais vu le bouton addon ? Dsl Quand tu tapes ton mdp, tu arrives à la page de sélection de ton personnage. Tu peux modifier la mémoire allouée aux addons dans cette page, tout en haut à droite, et également forcer le client à ne pas désactiver les addons considérés comme périmés pour un probleme de versioning. EDIT : à chaque nouvelle version, le bouton activer les addons périmés est décoché par le client. Il faut donc le recocher, sachant que si tu as un probleme, la première chose à faire sera de décocher les addons les uns apres les autres, voire tous pour trouver d'ou vient le pb : addon ou autre Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-05-2007 à 18:52:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ca rame horriblement pour terminer de DL la MàJ. Je suis bloqué à 99% depuis au moins 5 minutes |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sinon, le petit endroit ou il y a les ogres à côté de Shattrah est une bonne petite zone pvp, 500 pts d honneur en 15min ce midi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah tiens, jviens de defoncer deux Ragnarokk en arene...mage+pretre mouahahah --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | dulcinée + qinarea probablement.
|
_deskira_ Transactions (3) | vashj deja down par last resort (serveur eu) après patch, one shot ...
|
Rayaki Transactions (0) | les zones arrakoas et ogres sont blindées, mais j'ai fait un peu de forcing donc ca devrait aller (quoique le coup des quetes journalieres, j'adore Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-05-2007 à 22:02:01 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
c'est quoi ce truc de la semaine des enfants ? C'est une animation évènementielle ? Message édité par jeantend le 23-05-2007 à 22:41:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-05-2007 à 23:56:41 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Vivement que nos vrais tanks soient là, car là en terme de dps on était fat, mais fat. Par contre les wawa tenaient rien. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Ouais enfin ça passe vraiment du coq à l'âne.
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hopla...on l'a bien senti le nerf de Kara et l'up des items...alors que d'hab c'est souvent quelques wipe sur Moroes (generalement un repop de trash puis on l'a très souvent le premier pull apres) bah la Moroes 3eme pull, et vu que 4 cac on a voulus aller a l'opera plutot que la dame...Romeo et Juliette, premiere fois qu'on étaient ici, premier pull..down :x
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 24-05-2007 à 00:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |