Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4387075
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 00:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

exec-u a écrit :

Achement plus classe comme ça es nouvelles robes craft!

:love:
en effet. la robe du feu sorcier rend en plus très bien avec les épau qui tombent à gt2

nucl3arfl0 a écrit :

En tout cas la zone Skettis est blindée à mort. Laisse tomber pour farmer la réput en ce moment...

tout comme le point de rencontre de l'ethereum :/ à ceci près que pour l'ethereum, y a des mobs qui gravitent autour du camp, et que tout du moins sur krash modown, ceux-ci ne sont pas farmés  :ange:

Message édité par bonehead le 24-05-2007 à 00:51:23
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 00:50:11  profilanswer

n°4387078
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 00:51:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vashj deja down par last resort (serveur eu) après patch, one shot ...

ca promet

drizzt_do_urden a écrit :

Ok Magthe semble passer en mode freekill. : /

_deskira_ a écrit :

idem pour hydross, 3min avant enrage, sans flask ...

et les trashs ont 2 fois moins de vie

drizzt_do_urden a écrit :

Ouais enfin ça passe vraiment du coq à l'âne.

Floleb7 a écrit :

ben vu que le temple noir et le mont hyjal ont été ajoutés blizzard veut peut être boosté les progressions des guildes parce que bon ajouter qqchose qui ne sera pas pleinement utilisé ça la fout mal

allo? je serais devin que ca m'etonnerait pas.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4387117
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 01:23:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Hopla...on l'a bien senti le nerf de Kara et l'up des items...alors que d'hab c'est souvent quelques wipe sur Moroes (generalement un repop de trash puis on l'a très souvent le premier pull apres)  bah la Moroes 3eme pull, et vu que 4 cac on a voulus aller a l'opera plutot que la dame...Romeo et Juliette, premiere fois qu'on étaient ici, premier pull..down :x

Notre GM alias Fufu qui était contente :)

Pareil pour nous
Attumen/Moroes/opéra/Curator/Ilhouf/Aran/Chess down aujourd'hui alors qu'on est pas vraiment coutumiers de ce rythme :D (notamment pour ce foutu Aran, ces derniers temps c'etait des soirées wipe dessus...)

---------------
BetaSeries
n°4387138
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 01:39:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

allo? je serais devin que ca m'etonnerait pas.

:lol: Devin, t'y vas fort, c'est pas comme si ils ne fesaient pas ca à chaque patch hein

n°4387159
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 02:00:20  profilanswer

Je comprends pas l'acces a la prison de l'ethereum... c'est bien un nouvelle instance ?!

n°4387179
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 02:46:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

Trop tard, j'ai crée un toon sur EVE :D puis passer d'un beau jeu heroic fantasy à un wow-like hideux, j'y arriverais po. wow commence à me saouler grave , le contenu pve inaccessible, à force ... et non j'acheterais pas de golds sur ebay et je me mettrais pas non plus au rmi. je joue à wow pour donjonner, d'ailleurs beaucoup achetent wow pour ça. Mais bon les donjons je les decouvre dans les videos de D&T

WOW like ??? Pas du tout, ce sont deux jeux assez différents (sinon je ne me serrais pas mis à ce jeu suite à un Raz le bol de WOW), il est loin d'être hideux (graphismes très différents de wow je te l'accorde).
Perso je le trouve moins kikitoutdur course au stuff et plus RP, immerssif, et une ambiance vraiment impressionnante.
Mais bon ce n'est pas le bon topic pour en parler. Je comprend grave qu'on aime pas le style, mais le comparer à wow  :heink: (à part l'interface je te l'accorde).

n°4387191
Djall

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 03:31:23  profilanswer

[mylife]
Première fois que je vois l'event du magicien d'oz à kara et comment dire ... c'est sympa les ptits cris que pousse dorothy [:tinostar]  
et puis bon pour ne rien gâcher du plaisir http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=28592 d'entrée pour ma palapouf ^^
[/mylife]

n°4387291
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 08:24:52  profilanswer

Djall a écrit :

[my e-life]
Première fois que je vois l'event du magicien d'oz à kara et comment dire ... c'est sympa les ptits cris que pousse dorothy [:tinostar]  
et puis bon pour ne rien gâcher du plaisir http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=28592 d'entrée pour ma palapouf ^^
[/my e-life]

[:yveleu]

---------------
Profil strava
n°4387307
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 08:32:43  profilanswer

krabuk a écrit :

:lol:  Devin, t'y vas fort, c'est pas comme si ils ne fesaient pas ca à chaque patch hein

C'est pas a tout les patch que  les boss se mettent a taper 2x moins fort, voient leur hps diminuer de moitié, leurs loots augmentés (2 token par boss, nouveaus loot), les objets uppé d'une façon dégueulasse (lut j'ai gagner 600hp / 500 mp / 100pheal / 10 mp5).
C'est pas comme si on s'etait 10 pages de whine "c'est trop dur on y arrivera pas" avec un mec au milieu qui dit "sisi ca nerf dans tout les sens même les mauvais/casu* le feront".

Magtheridon a pris un deuxieme sale nerf, Hydross est devenu une blague, vashj au moins 5 fois et le nombre va augmenter avec les guildes qui n'ont pas clean la totalité de linstance hier. Je me plains pas la, je tape sur personne, nous ca va nous permettre de rattraper un peu le retard qu'on avait et peut être de faire des choses bien en pve a hyjal ou au BT, d'autre ca leur permettra de voir plus de contenu.

Le régal c'est, une soirée SSC -> 3 popo de mana utilisées, ca je crois que c'est quand même un gros kiff  

Spoiler :

ce post a un énorme potentiel, avec un jour d'avance pour chauffer les gens

* mauvais/casu : skill = stuff ; stuff = temps ; skill = temps ; donc casu = mauvais

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4387349
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 08:55:25  profilanswer

Bon, ben pour féter le patch, j'ai respé mon hunt survie.
Pour l'instant, ca me plait bien, reste à voir si la hasse de DPS est principalement due aux améliorations sensibles du hunt (marque, ordre de tuer et les nouvelles compétences de pet) ou a l'amélioration de perce failles.  
La dernière grosse interrogation reste le dps en raid, difficile à mesurer, vu que perce faille doit augmenter pas mal les dégats des dps physiques de tout le raid.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 08:55:25  profilanswer

n°4387355
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 08:57:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben tant mieux ça permettra à + de monde d'y avoir accès et de découvrir le reste de wow

Enfin c'est relativement faux. Il vont découvrir quelquechose avec la même odeur mais forcément pas la même saveur. Je sais que ma guilde a tout fait pour down Mathgueridon pré-patch et que là, il vont le farm/down demain mais risque de pas y avoir beaucoup de Gg...

Mais comme on dit, c'est un défi perdu, désormais d'autres sont à relever et ça va permettre d'avancer un peu, se rapprocher même vu qu'on a enfin un effectif solide et complet.

Enfin moi, j'dis ça c'est juste parceque je traine sur le forum/ts d'la guilde .D

n°4387364
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:02:34  profilanswer

T'es tombé du lit aujourd'hui ? :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4387395
d750

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:17:57  profilanswer

Sinon ca me fait halluciner que le soir du patch, y en a qui ont rien d'autres à faire que de retourner dans ssc, comme tous les soirs, sans découvrir le nouveau contenu.
Perso j'ai commencé la série de quete pour la forme de vol épic, très sympa l'histoire raconté avec le rêve d'émeraude.

n°4387400
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-05-2007 à 09:19:58  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon ca me fait halluciner que le soir du patch, y en a qui ont rien d'autres à faire que de retourner dans ssc, comme tous les soirs, sans découvrir le nouveau contenu.
Perso j'ai commencé la série de quete pour la forme de vol épic, très sympa l'histoire raconté avec le rêve d'émeraude.

Déjà si t'es pas druide, ça limite  [:djmb]

n°4387401
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:20:17  profilanswer

d750 a écrit :

On a fait Kara nous pour changer  [:boidleau]  

J'avais 2 air primo a farm hier, et vu comme je me suis fait gank, ça me donne pas trop envie de faire les nouvelles quetes pour le moment, je vais plutot attendre que ça se calme une peu  :sweat:

Message édité par Kobbe le 24-05-2007 à 09:20:44

---------------
n°4387409
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:24:53  profilanswer

d750 a écrit :

Ben en même temps, les nouvelles zones étaient ultra farmées, faut encore se battre pour tagguer un mob, donc voila quoi  :sweat:

n°4387438
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:36:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pattern drop sur hydross, assez bon pour druide féral :D :  
http://img406.imageshack.us/img406/4658/patterndn2.png

Est-ce que tu pourrais m'indiquer quel addon permet de voir les apports des stats en terme de pourcentage de critique ? On en a déjà parlé il n'y a pas longtemps, mais je crois que personne n'avait donné le nom ?

Merci beaucoup :jap:

zobbitenfer a écrit :

Bon, ben pour féter le patch, j'ai respé mon hunt survie.
Pour l'instant, ca me plait bien, reste à voir si la hasse de DPS est principalement due aux améliorations sensibles du hunt (marque, ordre de tuer et les nouvelles compétences de pet) ou a l'amélioration de perce failles.  
La dernière grosse interrogation reste le dps en raid, difficile à mesurer, vu que perce faille doit augmenter pas mal les dégats des dps physiques de tout le raid.

Ton retour d'expérience sur les nouveautés de cette spé m'intéressent :)
N'hésite pas à poster quand tu auras bien testé ;)

Moi je me tâte pour passer ma spé bête en mode plus orienté instance que "farm". (talent de toucher du pet, plutôt que l'esquive, augmentation des coups critiques à la place de la distance etc.)

Si des gens ont déjà bien testé la nouvelle marque du chasseur et le talent d'évitement du pet, ça m'intéresse aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 24-05-2007 à 09:45:05
n°4387459
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:43:20  profilanswer

Tain les démos yzont pris le nerfeuh de leur vie la :D

Portée de fear réduite à 24m, face aux magos, chasseur et druides équi ça va plus etre le même chose :o  

:o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 24-05-2007 à 09:48:08

---------------
Un poète du Rugby
n°4387488
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:49:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ton retour d'expérience sur les nouveautés de cette spé m'intéressent :)
N'hésite pas à poster quand tu auras bien testé ;)

Moi je me tâte pour passer ma spé bête en mode plus orienté instance que "farm". (talent de toucher du pet, plutôt que l'esquive, augmentation des coups critiques à la place de la distance etc.)

Si des gens ont déjà bien testé la nouvelle marque du chasseur et le talent d'évitement du pet, ça m'intéresse aussi :D

En raid 10, le gain ne sera pas optimal je pense, même si il rsetera appréciable.
En raid 25, par contre, ca doit bien cartonner : un groupe avec 2 chassou (1 préci et 1 survie) et un chamy qui pose toto agi, ca doit bien booster le bazard :p.

Pour l'instant, sans avoir un stuff démentiel, j'en suis à :  
  - 517 agi unbuff
  - PA :  
    - 1400 pa et des brouettes avec aspect de la vipère
    - 1580 pa avec faucon
    - 1700 et quelques avec aura
    - plus de 1800 avec le toto d'agi
  - %crit :  
    - 26.87 unbuff
    - 29 et quelques avec le toto d'agi
Sachant que pour l'instant, je porte surtout des gemmes pa et crit, j'ai quelques trucs à affiner pour avoir un stuff optimisé à la spé.
Ce qui m'a agréablement surpris, outre perce failles (up 3 a 4 fois par combat sur les fils de grull du patch, par exemple), c'est la fréquence de proc de maitre tacticien (5/5) malgré un %crit relativement faible (pour un spé survie ^^).
Je tourne a environ 380 - 400 dps, sans avoir eu l'occasion de faire des cycles très longs.

n°4387511
Fami

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:53:37  profilanswer

d750 a écrit :

Perso des 15h j'ai attaqué les quetes sur l'escarpement drake-du-neant, toujours marrant d'etre transformé en orc rouge avec un drake comme monture.  (d'ailleur, faut debugger ca, certains ont reussi à TP shattrah et garder le buff drake au passage, du coup y'a tout les kevins roxxor qui debarque à ombrelune car ils veulent leur drake dans la journée).

Sinon dans la soirée, c'etait plutot event des enfants et vers 22h j'ai completé un raid karazhan, l'autre hunt avait du deco plus tot.

n°4387531
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:58:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tain les démos yzont pris le nerfeuh de leur vie la :D

Portée de fear réduite à 24m, face aux magos, chasseur et druides équi ça va plus etre le même chose :o  

:o :o :o

c'était déjà 24m avant  [:petrus75] (pour spé affli, 20 sinon)

n°4387560
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:04:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En raid 10, le gain ne sera pas optimal je pense, même si il rsetera appréciable.
En raid 25, par contre, ca doit bien cartonner : un groupe avec 2 chassou (1 préci et 1 survie) et un chamy qui pose toto agi, ca doit bien booster le bazard :p.

Pour l'instant, sans avoir un stuff démentiel, j'en suis à :  
  - 517 agi unbuff
  - PA :  
    - 1400 pa et des brouettes avec aspect de la vipère
    - 1580 pa avec faucon
    - 1700 et quelques avec aura
    - plus de 1800 avec le toto d'agi
  - %crit :  
    - 26.87 unbuff
    - 29 et quelques avec le toto d'agi
Sachant que pour l'instant, je porte surtout des gemmes pa et crit, j'ai quelques trucs à affiner pour avoir un stuff optimisé à la spé.
Ce qui m'a agréablement surpris, outre perce failles (up 3 a 4 fois par combat sur les fils de grull du patch, par exemple), c'est la fréquence de proc de maitre tacticien (5/5) malgré un %crit relativement faible (pour un spé survie ^^).
Je tourne a environ 380 - 400 dps, sans avoir eu l'occasion de faire des cycles très longs.

Ok, ça peut être sympa en effet !
En gros tu apportes entre 125 et 150 PA supplémentaire à tout ceux qui attaquent physiquement (CaC et distance j'imagine ?) la cible. Plus le bonus de la marque c'est plutôt une bonne chose :)

Pour les critiques, ça fait un joli score :)
Avec un druide féral dans ton groupe ça doit être indescent. Du coup si maitre tacticien proc souvent, c'est encore pire puisque ça t'amène près des 40% de critique :lol:
Il faudrait baisser le CD d'Ordre de tuer à 1 sec avec tout ça :whistle:
(par contre, le taux de critique n'entre pas en compte pour le proc de MT, puisque c'est just eune attaque à distance réussie)

Pour tes 380 - 400 dps, c'est en te basant sur un addon comme Fudps et en prenant juste tes dps à toi (hors pet) ?

Merci pour ces infos en tous cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 24-05-2007 à 10:07:02
n°4387577
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:07:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok, ça peut être sympa en effet !
En gros tu apportes entre 125 et 150 PA supplémentaire à tout ceux qui attaques physiquement (CaC et distance j'imagine ?) la cible. Plus le bonus de la marque c'est plutôt une bonne chose :)

Exactement ^^ Ca fait un boos de dps intéressant, mais difficile à mesurer :/ A partir de 450 pa, ca devient plus intéressant que l'aura je trouve.

coolboarder a écrit :

Pour les critiques, ça fait un joli score :)
Avec un druide féral dans ton groupe ça doit être indescent. Du coup si maitre tacticien proc souvent, c'est encore pire puisque ça t'amène près des 40% de critique :lol:
Il faudrait baisser le CD d'Ordre de tuer à 1 sec avec tout ça :whistle:
(par contre, le taux de critique n'entre pas en compte pour le proc de MT, puisque c'est just eune attaque à distance réussie)

Pour tes 380 - 400 dps, c'est en te basant sur un addon comme Fudps et en prenant juste tes dps à toi (hors pet) ?

Merci pour ces infos en tous cas :jap:

Les mesures de DPS ont été faites avec SWStat sur la soirée d'hier (en cumulant les dégats du pets). A noter que sur 2 des 4 combats, il est mort au tout début des encounters.

edit : par contre, si je m'appercois que maitre tacticien proc "trop" souvent, je passerais peut être à 3/5 pour récupérer des points en aspect du faucon amélio ou dans dispersion et barrage.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-05-2007 à 10:09:40
n°4387588
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:12:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Est-ce que tu pourrais m'indiquer quel addon permet de voir les apports des stats en terme de pourcentage de critique ? On en a déjà parlé il n'y a pas longtemps, mais je crois que personne n'avait donné le nom ?

Merci beaucoup :jap:

Rating Buster !

Sinon question à la con, à quoi ça sert d'avoir mis en place une comission à l'AH... sur de l'argent virtuel  :heink: ?
Le salaire des MJ est exprimé en po ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 24-05-2007 à 10:12:50
n°4387594
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:13:29  profilanswer

Snip a écrit :

c'était déjà 24m avant  [:petrus75] (pour spé affli, 20 sinon)

La reccurrence de :o marquait l'ironie de mon post et l'aigreur qui s'est emparé de moi pasque jme fais poutrer par les démos spé affli :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4387604
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:15:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

T'es tombé du lit aujourd'hui ? :o

Je lurkes toujours hfr entre 8h10 et 8h30 [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4387625
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:21:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Exactement ^^ Ca fait un boos de dps intéressant, mais difficile à mesurer :/ A partir de 450 pa, ca devient plus intéressant que l'aura je trouve.

Ben c'est même beaucoup plus puissant que l'aura au final, puisque tout le raid en profite, et sans notion de distance :)
Ils vont t'aimer tes potos :D

Citation :

Les mesures de DPS ont été faites avec SWStat sur la soirée d'hier (en cumulant les dégats du pets). A noter que sur 2 des 4 combats, il est mort au tout début des encounters.

edit : par contre, si je m'appercois que maitre tacticien proc "trop" souvent, je passerais peut être à 3/5 pour récupérer des points en aspect du faucon amélio ou dans dispersion et barrage.

Le pet qui meurt, c'est le mal :lol:
Effectivement, du coup en survie tu peux te permettre de combattre en aspect du faucon (tu as les talents de récup du mana j'imagine ?). Moi même étant spé bête, je ne fais les combats "longs" qu'en vipère, sinon c'est le manque de mana assuré.
Du coup, il y a peut-être effectivement un équilibre à trouver entre le proc d'aspect du faucon qui te fera tirer plus, donc plus de chance d'augmenter les critiques par maitre tacticien.

Un dilemne que j'ai dans le même genre : si je prends les réflexes du cobra pour le pet, est-ce que c'est la peine de mettre 5/5 en frénésie, sachant que le pet tapera 30% plus vite, et donc déclenchera presque "trop" la frénésie...

n°4387655
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:30:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Je lurkes toujours hfr entre 8h10 et 8h30 [:prodigy]

:heink:  

T'as du taff toudé ou je peux e flood de mp ?  [:boidleau]

---------------
n°4387667
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:33:32  profilanswer

Kobbe a écrit :

:heink:  

T'as du taff toudé ou je peux e flood de mp ?  [:boidleau]

J'ai décidé de taffer à partir de cette aprem [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4387679
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:37:16  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai décidé de taffer à partir de cette aprem [:prodigy]

Need du boulot je me fais trop chier  [:zoutte]  

Pour rester dans le sujet, tu viens qd à Kara ?  :whistle:

---------------
n°4387698
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:44:40  profilanswer

Kobbe a écrit :

Need du boulot je me fais trop chier  [:zoutte]  

Pour rester dans le sujet, tu viens qd à Kara ?  :whistle:

Je sais pas [:prodigy]

En semaine c'est pas évident, le week end, plutôt...

---------------
Profil strava
n°4387703
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:45:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Je sais pas [:prodigy]

En semaine c'est pas évident, le week end, plutôt...

On fait rarement Kara le WE... a part si tu comptes le vendredi soir comme faisant parti du WE  :sweat:  
Stop faire ton casu, on sait bien que ce n'est plus le cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 24-05-2007 à 10:48:13

---------------
n°4387705
momotteu

Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 10:46:37  profilanswer

Kobbe a écrit :

On fait rarement Kara le WE... a part si tu comptes le vendredi soir comme faisant parti du WE  :sweat:  
Stop faire ton casu, on sait ien que cela n'a jamais été le cas :o

[:aloy]

n°4387711
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:49:46  profilanswer

Ah ben le début d'année 2007 prouve le contraire :o

Mais ouais, le vendredi soir, pourquoi pas.

---------------
Profil strava
n°4387733
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 10:55:50  profilanswer

d750 a écrit :

D'un coté, les quêtes sont journalières, ou a faire en groupe.
Quand je suis rentré du travail a 19h30, il y avait des druides en formes épique au milieu de shattrat, et en fin de soirée 2 druides de la guildes avaient leur forme de vol épique, la questline (même si rp) semble assez bidon a part le fait (stupide?) qu'il faut quasi une respé a chaque boss.
Les spots de farm pour les skettis, les netherdrakes, les ogres? Ouais un peu saturé quand même c'est pas trop mon kiff de retrouver l'ambiance du lancement de wow, j'ai l'insulte trop facile pour aller me battre pour tagger un mob.

Et puis pour certains le nouveau contenu c'est le contenu a 25 rendu plus accessible plutot que le contenu solo (ou a 5) ou perso je me fais royalement chié avec un spé dédiée au jeu en groupe. Objectif de notre lockout, commencer la quête d'acces au temple noir, faire un coucou a dame vashj, et si possible raid The eyes, aller voir void reaver / solarian. C'est pas mal en terme de découverte de contenu aussi.

---------------
n°4387752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 11:01:00  answer

*vengeur* a écrit :

Ben oui hein, parce qu'on achète pas les golds sur ebay, en théorie, parce que non seulement c'est passible de ban, mais surtout, c'est payant [:dawa]. Faut vraiment avoir aucune notion de ce qu'est le jeu pour aller dépenser des vrais sous pour en avoir des faux [:dawa]

Sans cautionner ou justifier l'achat d'or sur internet, le fait que WoW soit un jeu où l'équipement a un impact énorme (comme dans Diablo 2 - au contraire de Diablo 1 où l'on pouvait finir le jeu avec seulement des objets blancs) incite à ce genre de comportement.
Si finir les instances de haut niveau était uniquement une question de compétence, plus de casual les finiraient, parce qu'ils ne sont pas plus cons que les autres : il faudrait quelques leads HCG qui connaissent bien l'instance pour diriger le groupe...

n°4387766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 11:03:22  answer

Grounded a écrit :

[:rofl]

Tiens si j'allais passer 3 heures dans une instance qui sert à rien pour le plaisir ? :o

Perso je prends du plaisir à jouer. Même dans une instance qui selon toi "ne sert à rien" :heink: Le but c'est pas d'être niveau 70 ultra stuffé hein, c'est de jouer.

n°4387771
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 11:04:29  profilanswer

Ou faut simplement préféré faire des heures supp au taff a se prendre la tête sur des probleme de base firebird plutot que tourner dans rdn pour cueillir des néantines.

Mon kiff c'est les défi a 25 (40 avant), pas la cueillette désolé :hello:

---------------
n°4387783
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 11:06:51  profilanswer

Heu c'est moi qui avait dit ça, imo tu sais pas quoter [:transparency]

Bref, ce qu'il faut retenir dans ce que tu dis c'est :

1) [:cosmoschtroumpf] "Sans cautionner ou justifier l'achat d'or sur internet" [:cosmoschtroumpf]

2) le fait que WoW soit un jeu où l'équipement a un impact énorme incite à ce genre de comportement

http://www.adamsweb.us/master_obvious.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 24-05-2007 à 11:07:35

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)