| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 14:32:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:45:01 |
rengzehn Transactions (0) |
tu appuyes sur une touche quand y'a l'emote. (emote ou big wigs ou ctra ou autre) et sinon je me permet de vous rectifier : played >> stuff >> skill pour notre guilde la difficulté est surement pas les mobs, à cahque kara on a avancé vite. notre prob c'est l'orga qui demande un drh, un psy, un représentant syndical, un responsable des consos, 2000h de farm par personne pour les consos/enchant/accès. Message édité par rengzehn le 24-05-2007 à 14:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 14:37:48 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Du reste le skill dont tu parles... cest une vision extrement reduite, et avec une vision aussi etroite du jeux je comprend que tu navances pas plus dailleurs. Le skill dans wow cest la bonne action au bon moment avec un temps de reactivité minimum, le tout couplé au random de l'IA, ca donne des actions random a faire a des moments random en un minimum de temps. Donc du coup ca devient un peu moins simpliste. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-05-2007 à 14:45:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 14:56:57 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Tréants 1 - Démo 0(wned)
--------------- Un poète du Rugby |
Fami Transactions (0) | Petite pause dans votre grand (d)ébat philosophique stuff / skill / kktd... j'aimerais savoir si il existe un simulateur complet de wow (talent + stuff ou juste stuff) comme il peut en exister pour d'autres mmorpg (ragnarok online par exemple) ?!?
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 24-05-2007 à 15:01:48 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Moi j'dis fake, un démo qui se fait tuer par 3 arbustes qui font 30 de dommages chacun.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-05-2007 à 15:08:53 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 24-05-2007 à 15:17:44 |
|
rengzehn Transactions (0) | bhen ctprofil c'est fait pour ça nan ? tu t'inscrits pis tu rentres ton matos avec un choix dans une bdd et t'as les stats en conséquence. edit : ha vala j'avais testé ça, cpas mal : appli qui tourne en local et qui tappe dans la bdd d'Allakhazam (la meilleure) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 24-05-2007 à 15:31:50 |
sebounet Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-05-2007 à 15:42:16 |
Fami Transactions (0) | Je sens que je vais faire joujoux avec ca en rentrant du boulot, ca va etre pas mal ^^ |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) | Hello all, j'en profite que ce n'est pas encore vendredi pour poser une question sérieuse (pour moi) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
sebounet Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 16:56:07 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-05-2007 à 17:05:14 |
kalagan64 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 24-05-2007 à 17:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |