Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4388525
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
La préchauffe pour demain est de qualitay ® !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:32:01  profilanswer

n°4388529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:32:58  answer

dajay a écrit :

Citation :

Parce que sans rire, celui qui ose me parler de skill dans ce jeu (niveau PVE) à mon avis il a un gros soucis...Ce n'est pas une question de skill c'est une question de stuff ni plus ni moins.

On est Vendredi déjà ?

Déjà défini ce que t'apelles skill. Après va dire a quiconque a fait AQ40 ou Naxx a l'époque que tout n'est qu'une question de stuff. Franchement je devrais même pas relever ce genre de trucs.

Ce n'est pas qu'une question de stuff, c'est ridicule de dire un truc pareil. Mais il est trop fondamental à mon sens =S

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:45:01
n°4388534
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:34:09  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Parce que sans rire, celui qui ose me parler de skill dans ce jeu (niveau PVE) à mon avis il a un gros soucis...Ce n'est pas une question de skill c'est une question de stuff ni plus ni moins.

On est Vendredi déjà ?

Déjà défini ce que t'apelles skill. Après va dire a quiconque a fait AQ40 ou Naxx a l'époque que tout n'est qu'une question de stuff. Franchement je devrais même pas relever ce genre de trucs.

tu appuyes sur une touche quand y'a l'emote. (emote ou big wigs ou ctra ou autre)

et sinon je me permet de vous rectifier : played >> stuff >> skill

pour notre guilde la difficulté est surement pas les mobs, à cahque kara on a avancé vite. notre prob c'est l'orga qui demande un drh, un psy, un représentant syndical, un responsable des consos, 2000h de farm par personne pour les consos/enchant/accès.

Message édité par rengzehn le 24-05-2007 à 14:38:49
n°4388544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:37:48  answer

pirl@uit a écrit :

Ouais ouais ouais, c'est surtout que tu vas pouvoir faire une instance dans la soirée sans y passer 3 soirs et ne rien pouvoir faire à côté le reste de la semaine parce que tu as une vie quand même. A côté de ça, toi le roXXor, tu vas pouvoir aller ta casser les dents dans SSC et les plus roXXor à TheEye et/ou Hyjal...etc.

Et si je peux me permettre, le HCG il est avancé dans SSC et il ne met plus les pieds à Kara.  

Je ne vois pas ou est le plaisir de se faire 8h de trashs par semaine pour se faire 8 boss. Et du coup ne plus avoir de temps pour faire autre chose dans le jeu.

Tu peux aussi le voir en deux-trois soir de kara c pas non plus enorme meme pour un casu

n°4388555
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:39:51  profilanswer

dajay a écrit :

La préchauffe pour demain est de qualitay ® !

Arf désolé avec tous ces ponts à répétition jsuis encore tout décalé moi  :D  

PS : Le skill dans WoW c'est de comprendre comment fonctionne un event. Tu fais l'event 5 fois, tu sais ce qu'il faut faire. Genre P1 patatipatata, P2 patatipatata, etc...Après cela reste une question de stuff et de random chance avec l'IA.

n°4388569
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:44:06  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Arf désolé avec tous ces ponts à répétition jsuis encore tout décalé moi  :D  

PS : Le skill dans WoW c'est de comprendre comment fonctionne un event. Tu fais l'event 5 fois, tu sais ce qu'il faut faire. Genre P1 patatipatata, P2 patatipatata, etc...Après cela reste une question de stuff et de random chance avec l'IA.

on est tous arrivé devant kara avec le même stuff, on est tous arrivé devant grull avec le même stuff (du kara) on est tous arrivé devant ssc avec le même stuff (kara) et ainsi de suite. Après qu'il te faille 10h pour capter le fonctionnement de Attumen... ben la... euh.... voila quoi.

Du reste le skill dont tu parles... cest une vision extrement reduite, et avec une vision aussi etroite du jeux je comprend que tu navances pas plus dailleurs. Le skill dans wow cest la bonne action au bon moment avec un temps de reactivité minimum, le tout couplé au random de l'IA, ca donne des actions random a faire a des moments random en un minimum de temps. Donc du coup ca devient un peu moins simpliste.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-05-2007 à 14:45:11

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4388571
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:44:39  profilanswer

Bientôt ! et je fais chauffer ma macro /target Ambrose [:dudu]

n°4388576
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:45:35  profilanswer

Oui aussi, mais pour faire la suite faut quand même se stuffer un minimum car même si je suis skillé (oops nous ne sommes pas vendredi), ce pointer à SSC en bleu cela ne va pas trop le faire.

Et faire Kara une fois par semaine pour se stuffer avec l'ID hebdo cela permet de faire autre chose. Comme monter ses réputs, pvp, rp, crafter, farmer pour payer les reps / payer ses enchants...faire des bbq avec ses amies, aller au ciné, regarder la nouvelle star, s'occupper des momichards etc...

n°4388578
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:45:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

on est tous arrivé devant kara avec le même stuff, on est tous arrivé devant grull avec le même stuff (du kara) on est tous arrivé devant ssc avec le même stuff (kara) et ainsi de suite. Après qu'il te faille 10h pour capter le fonctionnement de Attumen... ben la... euh.... voila quoi.

Du reste le skill dont tu parles... cest une vision extrement reduite, et avec une vision aussi etroite du jeux je comprend que tu navances pas plus dailleurs. Le skill dans wow cest la bonne action au bon moment avec un temps de reactivité minimum, le tout couplé au random de l'IA, ca donne des actions random a faire a des moments random en un minimum de temps. Donc du coup ca devient un peu moins simpliste.

Je pense pas que tout le monde soit arrivé à kara/gruul/etc ... avec le même "stuff alchi" :D

n°4388613
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:53:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je pense pas que tout le monde soit arrivé à kara/gruul/etc ... avec le même "stuff alchi"  :D

cest un fait mais heureusement aujourd'hui c'est fini

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:53:48  profilanswer

n°4388625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:56:57  answer

pak2kro a écrit :

Bientôt ! et je fais chauffer ma macro /target Ambrose [:dudu]

ouaip et je ferai pas chauffé ma touche heal hko [:dawa]

n°4388635
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:00:15  profilanswer

Tréants 1 - Démo 0(wned)

Tain maintenant que j'ai assimilé que le fear a une portée de laché de glaviot, ça sera plus simple :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4388636
Fami

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:00:18  profilanswer

Petite pause dans votre grand (d)ébat philosophique stuff / skill / kktd... j'aimerais savoir si il existe un simulateur complet de wow (talent + stuff ou juste stuff) comme il peut en exister pour d'autres mmorpg (ragnarok online par exemple) ?!?

C'est surtout pour verifier si, pour hunt, les ceinture/brassard epiques travail du cuir dragon sont meilleur ou pas que brassard attumen + ceinture terrestian.

Pareil pour le plastron, si le plastron qui complete le set travail epique est meilleur que l'autre plastron epique tdc en attendant le plastron T4.

Je passais beaucoup de temps sur ce genre de simulateur pour RO, ca manque un peu pour WoW.

Ca permet de se donner un objectif sympa et de pas trop s'eparpiller pendant un moment et perdre l'envie de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 24-05-2007 à 15:01:48
n°4388668
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:07:02  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tréants 1 - Démo 0(wned)

Tain maintenant que j'ai assimilé que le fear a une portée de laché de glaviot, ça sera plus simple :o

Moi j'dis fake, un démo qui se fait tuer par 3 arbustes qui font 30 de dommages chacun.
Un siphon de vie sur chaque et ils fournissent plus de vie qu'ils n'en enlèvent :o

Fami a écrit :

Petite pause dans votre grand (d)ébat philosophique stuff / skill / kktd... j'aimerais savoir si il existe un simulateur complet de wow (talent + stuff ou juste stuff) comme il peut en exister pour d'autres mmorpg (ragnarok online par exemple) ?!?

C'est surtout pour verifier si, pour hunt, les ceinture/brassard epiques travail du cuir dragon sont meilleur ou pas que brassard attumen + ceinture terrestian.

Pareil pour le plastron, si le plastron qui complete le set travail epique est meilleur que l'autre plastron epique tdc en attendant le plastron T4.

Je passais beaucoup de temps sur ce genre de simulateur pour RO, ca manque un peu pour WoW.

Ca permet de se donner un objectif sympa et de pas trop s'eparpiller pendant un moment et perdre l'envie de jouer.

J'avais déjà cherché un truc comme ça, mais jamais trouvé...ça devrait pourtant pas être trop dur, ils ont déjà la bdd, ils ont les formules, ils ont déjà les simulateurs de talents, il reste plus grand chose à faire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-05-2007 à 15:08:53
n°4388706
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:16:36  profilanswer

Fami a écrit :

As-tu essayé avec la feuille excel du topic officiel des chasseurs ? En mettant les bonnes stats dans les cases en te basant sur les sites, ça pourra te donner une idée je pense :)

Je plussoie quant à l'utilité d'un tel site pour les optimisateurs fous :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 24-05-2007 à 15:17:44
n°4388726
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:24:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

As-tu essayé avec la feuille excel du topic officiel des chasseurs ? En mettant les bonnes stats dans les cases en te basant sur les sites, ça pourra te donner une idée je pense :)

Je plussoie quant à l'utilité d'un tel site pour les optimisateurs fous :lol:

Site ou logiciel, la seul obligation est l'accès à un site web pour la BDD.

Sur AO il y avait un logiciel comme ça, pour gérer les abilitys, les implants, les perks et le stuff : j'y ai passé des journées :lol:

n°4388728
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:24:41  profilanswer

bhen ctprofil c'est fait pour ça nan ?

tu t'inscrits pis tu rentres ton matos avec un choix dans une bdd et t'as les stats en conséquence.

edit :

ha vala j'avais testé ça, cpas mal :

http://wowequip.tehbox.org

appli qui tourne en local et qui tappe dans la bdd d'Allakhazam (la meilleure)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 24-05-2007 à 15:31:50
n°4388737
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:27:52  profilanswer

n°4388775
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:38:53  profilanswer

j avais deja fait pour monter ma propre reput, mais j trouvais que les granules payaient mieux.

En plus, j ai l'impression que ca ne se vend plus aussi bien sur mon serveur :/

Toutes facons avec mon stock de granules d'ombre,  c est jackpot ou Banqueroute ^^

Grounded a écrit :

Non l'échelle des valeurs dans wow c'est à peu près ça

Stuff > *.

C etait pas   Skin > *     :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 24-05-2007 à 15:42:16
n°4388777
Fami

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:39:11  profilanswer

Je sens que je vais faire joujoux avec ca en rentrant du boulot, ca va etre pas mal ^^

n°4388869
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:05:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi j'dis fake, un démo qui se fait tuer par 3 arbustes qui font 30 de dommages chacun.
Un siphon de vie sur chaque et ils fournissent plus de vie qu'ils n'en enlèvent :o

Alors deja les tréants sur du tissu, ça fait mal (niveau 60 ca tape à 120 en normal sur du tissu, ca te fait chier pour caster tranquille etc...), très mal même, ces ptites merdes font même des critiques, mais bon ca sert plus à ce qu'il claque son fear de zone pendant que je le sarmente histoire de bien me mettre hors de portée de son fear, après je bourrine (spam éclat lunaire/critique/colère en quasi instant).  

Il faut vraiment pas sous estimer la puissance psychologique de ces trois ptites merdes qui popent sur ta bouche alors que t'as meme pas eu le temps de voir ton adversaire (aaah mais c'est skoi ste meeerdeuuu il est ou ce con, bim fear AE) :o  

Mais bon avant j'avais pas mis les points de template pour rallonger la portée de mes sorts, donc c'était pas possible, jme mangeais le fear AE comme les tréants et j'avais l'air d'un boulet [:mullet]

n°4388877
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:08:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha vala j'avais testé ça, cpas mal :

http://wowequip.tehbox.org

appli qui tourne en local et qui tappe dans la bdd d'Allakhazam (la meilleure)

Exactement ce que je cherchais !

n°4388878
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:08:56  profilanswer

Il ne fonctionne pas avec le client français par contre je crois ?

n°4388885
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:10:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

Mais bon avant j'avais pas mis les points de template pour rallonger la portée de mes sorts, donc c'était pas possible, jme mangeais le fear AE comme les tréants et j'avais l'air d'un boulet [:mullet]

Note qu'en chouette c'est difficile de pas avoir l'air d'un boulet :o

---------------
Profil strava
n°4388895
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:14:43  profilanswer

Hello all, j'en profite que ce n'est pas encore vendredi pour poser une question sérieuse (pour moi)  :D  

Je suis en train de monter un chtit chassou spé bête orc ingénieur et j'hésite sur la fin du template (entre la ligne précision et survie), sachant que cette spé offre autant d'opportunité pvp que pve sans trop de contrepartie.

Les 12 point en précision sont assez évident pour atteindre GFTT (gain foca sur critique), mais tout le reste sur cette ligne ne me semble pas spécialement affriolant, leur seul intérêt (que je peux voir) est de mettre des points de prérequis pour atteindre le Mortal Shots (30% dmg en plus sur critique).

Je me demandais si ce n'était pas équivalent pour un spé bête de mettre ces points en survie pour les 3% de bonus au dégat "tout le temps" (et 12% sur critique en multipliant le tout) ainsi que 20% de critique en plus sur les attaques au cac.

Les talents sur la même ligne que GFTT offrent ils vraiment un intérêt une fois lvl 70 ? Mortal Shots apporte il vraiment un dps supérieur aux humanoid/monster slaying + la perte du burst sur raptor/mangouste ? (suis nul en min/max)

Vos avis ?  :jap:

n°4388908
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:18:25  profilanswer

Ca me fait penser que Belga me manque ça :cry:

n°4388912
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:18:48  profilanswer

dajay a écrit :

Ca me fait penser que Belga me manque ça :cry:

fake ? :o

---------------
Profil strava
n°4388926
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:22:28  profilanswer

[:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4388928
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:23:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Note qu'en chouette c'est difficile de pas avoir l'air d'un boulet :o

Oui bon hein ça va :o  

J'ai deja un rogue, donc spé féral bof bof jouer "presque" (sauf le nounours mais j'vais me faire un template 41/11/8 qui va tout casser le pvp) pareil j'aurais pas pu.
Spé restau pour level up olololol.

oui je sais je me justifie mais quand même, vous vous moquez pasque:

1) La skin ressemble à rien (bon moi j'aime bien :o)
2) Avant BC c'était une spé ultra weak avec comme sort ultime, un sort de zone canalisé (plus ouik t'es spé trotteur des tarides en fait)  
3) Ca reste quand meme rare les chouettards vu les deux raisons plus haut :o

<3 tréants j'ai l'impression de rejouer à Warcraft 3 :D

Et pour le débat plus haut: skill= connaissance du jeu + réactivité + farm intense (comme ca tout le monde est content et j'vous ai niqué votre vendredi)  

---------------
Un poète du Rugby
n°4388966
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:30:57  profilanswer

Doakipu a écrit :

comme ca tout le monde est content et j'vous ai niqué votre vendredi)

C est beau les reves :)

n°4389028
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:44:33  profilanswer

disq8 a écrit :

Toutes facons avec mon stock de granules d'ombre,  c est jackpot ou Banqueroute ^^

J'ai spéculé sur les Ancient Lichen parce que je pensais que le farmage de slave pen allait être nerf. Apparemment c'est pas le cas :/ mais comme les druides en ont besoin pour la quête épique, je revends 15 po les 10 alors que j'ai payé 5 à 7 po les stacks de 20 (x15 environ). Bientôt ma 3ème monture épique volante \o/ ... ah merde, je suis à court de persos 70 :o

n°4389032
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:45:27  profilanswer

Doakipu a écrit :

Et pour le débat plus haut: skill= connaissance du jeu + réactivité + farm intense (comme ca tout le monde est content et j'vous ai niqué votre vendredi)

Jsuis en week-end ce soir  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°4389036
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:46:01  profilanswer

Doakipu a écrit :

salaud  :pfff:

---------------
n°4389068
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:52:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hello all, j'en profite que ce n'est pas encore vendredi pour poser une question sérieuse (pour moi)  :D  

Je suis en train de monter un chtit chassou spé bête orc ingénieur et j'hésite sur la fin du template (entre la ligne précision et survie), sachant que cette spé offre autant d'opportunité pvp que pve sans trop de contrepartie.

Les 12 point en précision sont assez évident pour atteindre GFTT (gain foca sur critique), mais tout le reste sur cette ligne ne me semble pas spécialement affriolant, leur seul intérêt (que je peux voir) est de mettre des points de prérequis pour atteindre le Mortal Shots (30% dmg en plus sur critique).

Oui, tout repose là-dessus. Personne ne prend autre chose à ce niveau je crois :)

Citation :

Je me demandais si ce n'était pas équivalent pour un spé bête de mettre ces points en survie pour les 3% de bonus au dégat "tout le temps" (et 12% sur critique en multipliant le tout) ainsi que 20% de critique en plus sur les attaques au cac. Les talents sur la même ligne que GFTT offrent ils vraiment un intérêt une fois lvl 70 ? Mortal Shots apporte il vraiment un dps supérieur aux humanoid/monster slaying + la perte du burst sur raptor/mangouste ? (suis nul en min/max)

Vos avis ?  :jap:

Juste sur les tirs, mathématiquement, les 30% de critique sont plus efficaces (d'après mon calcul en tous cas), surtout qu'en plus ils marchent sur des cibles qui ne sont pas couvertes par les "tueurs de" : morts-vivants par exemple. Et la différence se creuse avec le % de critiques.
Après, pour les frappes sauvages, ça dépend de ton temps de PVP au cac du coup. Mais ca devrait normalement être un cas rare.

n°4389084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:56:07  answer

Doakipu a écrit :

Je vois pas en quoi le farming fait partie du "skill". Le "skill", c'est le niveau de jeu, le matos n'en fait pas partie. Par contre être doué fait obtenir un meilleur matos à temps de jeu égal, et le matos peut compenser un peu le fait être pas doué.

n°4389089
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:57:12  profilanswer

Tu pense vraiment qu'il faut être doué pour cliquer sur des boutons dans le bon ordre ?

n°4389105
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:59:34  profilanswer

Par l'opération du saint esprit ?   [:cerveau kneu]  

n°4389107
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:59:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

surtout qu'en plus ils marchent sur des cibles qui ne sont pas couvertes par les "tueurs de" : morts-vivants par exemple. Et la différence se creuse avec le % de critiques.

Les morts vivants ne sont pas couvert par le tueur d'humanoide ? (hors pvp)
Merci du conseil, j'opterais mortal shots alors :)

n°4389116
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:01:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les morts vivants ne sont pas couvert par le tueur d'humanoide ? (hors pvp)
Merci du conseil, j'opterais mortal shots alors :)

Bah non, vu que ce sont pas des humanoides (le distinguo existe bien sur les pistages par ex., tu as pistage des mors-vivants, et pistage des humanoides).

n°4389124
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:04:10  profilanswer

jade a écrit :

J'ai spéculé sur les Ancient Lichen parce que je pensais que le farmage de slave pen allait être nerf. Apparemment c'est pas le cas :/ mais comme les druides en ont besoin pour la quête épique, je revends 15 po les 10 alors que j'ai payé 5 à 7 po les stacks de 20 (x15 environ). Bientôt ma 3ème monture épique volante \o/ ... ah merde, je suis à court de persos 70 :o

me reste des persos a equiper si tu veux :D
Arf pas pensé a regarder les compos de quetes  :(  c etait pourtant le bon plan  :sweat:  

J ai raté aussi celui des glauriers :/

Message édité par disq8 le 24-05-2007 à 17:05:14
n°4389125
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:04:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Par l'opération du saint esprit ?   [:cerveau kneu]

Les pas doués vont galérer sur un boss dés qu'il y a une petite difficulté, un truc pas prévu.
Les doués comprendrons plus rapidement la technique a appliquer, serons mieux organisés entre eux (team play), et donc pourrons le tuer plusieurs fois.
Donc à temps de jeu égal , les doués sont mieux stuffés que les pas doués.

Message cité 1 fois
Message édité par kalagan64 le 24-05-2007 à 17:05:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)