Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3303  3304  3305  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4388130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 12:51:54  answer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Je trouve ca bien ce qu'ils ont fait avec l'alchimie.
Ca permet de faire des essais full popos, sans trop se ruiner (1 flask + 1 bouffe + 1 huile), ca nivelle egalement au niveau des guildes entre ceux qui peuvent se permetrent car ont des membres qui farment bcp et ceux qui sont plus juste.

Sinon entre le up de dps, le up de la survavibilite des cac, le nerf des trashs et des boss, ssc est devenu une vraie blague, Lady Vasj ce soir.

euh j'suis pas sur la , tu devais pas faire une pause / casualiser ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:51:54  profilanswer

n°4388132
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 12:52:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca permet de faire des essais full popos, sans trop se ruiner (1 flask + 1 bouffe + 1 huile), ca nivelle egalement au niveau des guildes entre ceux qui peuvent se permetrent car ont des membres qui farment bcp et ceux qui sont plus juste.

Sinon entre le up de dps, le up de la survavibilite des cac, le nerf des trashs et des boss, ssc est devenu une vraie blague, Lady Vasj ce soir.

Mais pas pour toi, hein, t'es inactif now :o

EDIT : Typhon80 m'a griller

Message édité par Pupoul le 24-05-2007 à 12:52:37
n°4388139
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 12:55:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si vous regardez le perso lapatate sur sinstralis guerrier lvl 60 vous diriez que son equipement est a la ramasse ou pas ?

Tu t'y remet ? :D

n°4388146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 12:58:07  answer

Joyrock a écrit :

Tu t'y remet ? :D

genre joyrock , et toi ? tu t'y remet quand ?

n°4388155
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:00:39  profilanswer

Jamais, j'ai tourné la page, mon gnome a bu une popo de transfo en hobbit [:azylum]

Message édité par Joyrock le 24-05-2007 à 13:00:48
n°4388162
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 13:02:19  profilanswer

nan pas vraiment j ai juste fillé mon compte a un pote je vais ptet jouer de tps en tps mais je suis loin d etre motiv pour me tapper une soirée entiere ;)

n°4388163
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:02:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

http://www.wowwiki.com/Quest:Tablets_of_Baa%27ri

La questline pour l'acces au temple noir  

Spoiler :

un certain "Seer Olum" poperait après le down de Karathress (ssc) donnant une quête qui demande de tuer Al'ar (tk) puis [size=1]Rage Winterchill (hyjal).
[/size][size=1]
[/size][size=1]Le fait de faire les quêtes pour Akama faisant augmenter une réputation (cendrelangue) il serait impossible de parler au pnj sans avoir fini cette serie de quêtes au préalable.

[/size]

D'après ce que j'ai lu sur Wowhead, et les quetes que j'ai faites et là ou j'en suis :

Spoiler :

Nul part on parle de SSC, Seer Olum est dans Arcatraz (là où une quête me demande d'ailleurs de le trouver).
Apparemment, une série de quete d'attunement qui ne demande que 5 personnes au maximum, faisable pour le commun des mortels donc, good news.

n°4388174
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:05:28  profilanswer

Si si, le temps qu'on me remplace. et puis ca empeche pas de donner un coup de main...

n°4388190
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:09:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

D'après ce que j'ai lu sur Wowhead, et les quetes que j'ai faites et là ou j'en suis :

Euh y'avais un pnj qui donnait une quest hier apres avoir tue Karatress.

n°4388205
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:12:59  profilanswer

Jsuis sur qu'avec les nerfs des boss tout ca tu vas tetre revenir sur ta decision non, si ca vous demande moins de pure farming comme avant?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 13:12:59  profilanswer

n°4388227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:20:06  answer

Grounded a écrit :

Ben moi je veux bien, mais dans ce cas la faudra que tu apportes quelquechose à la discussion.

Je dis qu'acheter des golds sur le net c'est idiot pour 2 raisons :

1) Passible de ban (et pour une bonne raison, tu exploites des chinois qui chain farm)

2) Tu perds la notion du jeu, de l'amusement, du loisir. Tu rentres dans un souci de rentabilité. Un peu comme quand t'achète une bouteille de vin 50€, t'as pas envie de tomber sur de la piquette. Donc si tu commences à acheter des golds sur Ebay, c'est que t'attends autre chose de wow, que wow lui même.

Ca sert à quoi que je prenne des précautions oratoires ? :D J'ai dit explicitement que je ne cherchais pas à défendre l'achat d'or sur eBay. J'ai juste expliqué les raisons qui y mènent, et qui à mon sens sont issues d'une manière de "jouer" que je ne comprends pas (en gros, le level 70, l'accès Kara et le T1000 sont pour bcp les seuls buts du jeu, alors que dès le niveau 1 on s'amuse, et que faire les DM avec un groupe qui marche bien, fluide, qui connaît son rôle est un vrai plaisir de joueur en ce qui me concerne) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 13:24:17
n°4388232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:23:19  answer

Grounded a écrit :

Si je dis que BRM est pas intéressant, c'est surtout parce qu'il n'y a aucun challenge. Si j'avais un perso 54 et un groupe de level 54, ben j'irai même pas, malgré les loots, parce que cette instance est chiante tout simplement...

OK OK :jap:

n°4388251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:28:54  answer

IWH page 1337 ( oui oui , j'affiche le max de message par page, donc pour moi c'est la page 1337 !)

n°4388272
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:34:08  profilanswer

On en reparle dans un an ? :)

n°4388278
d750

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:35:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'ai pas encore pu essayer, mais les flacons de zones çà à l'air excellent, genre dans les tranchantes y a plein de flacon du type +20agi +20force +30endu, contre des crystaux qui se loot sur les mobs en farmant

n°4388297
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:40:11  profilanswer

Alci a écrit :

Je suis spé heal mais pour en avoir parlé avec le spé amélio de nos raids, le nerf est pas trop important. Le up du stuff et la modification du set T4 compense apparement le nerf. Pour les buffs, WF5 sur les 2 évidemment sauf si t'as pas d'Offhand lente. Dans ce cas rockbitter et flametongue sont équivalents (à choisir selon les mobs, rb sur tissus, ft sur plate). Pour la Offhand, le mieux c'est l'arme arène à 2.6 vu le peu de choix en arme lente. Je suis même convaincu qu'on obtient de meilleurs résultats avec une arme R14 lvl 60 à 2.90 qu'avec n'importe quelle arme BC < 2.40. En main droite, vise la hache du prince ou à défaut la masse de Terestrian.

Ah, voilà une réponse qui fait plaisir à lire, je suis plutôt d'accord avec toi (du moins ce qu'on rapporté tes potes). Énormement de personnes se plaignent du nerf (ou du débug, c'est selon la personne ^^) mais je l'ai pas trouvé si fort que ça.
Le up du matos me fait gagner de la PA et du %age critique non négligeables, après c'est certain il faut avoir le stuff, perso j'utilise la Doloire Planaire (forge spé hache) et ça bourrine toujours aussi bien.
Je pense aussi rester sur le double Windfury rang 5 en privilégiant les armes lentes, je pense que c'est la solution.

Puis Blizzard a affirmé qu'ils se pencheraient sur la branche amélio dans un prochain patch (source), donc on peut s'attendre qu'à un up je suppose. :)

Le seul problème majeur de cette classe et cette spé réside dans l'absence de contrôle d'aggro et de contrôle de foule selon moi (bon et peut-être un petit problème de survivabilité aussi :sweat:).

hephaestos a écrit :

Hey tu re-joues toi ?

Qu'est-ce qu'elle est devenue ta guilde de kékés ?

Elle a disband.

Message cité 1 fois
Message édité par oxmoz le 24-05-2007 à 13:42:55
n°4388303
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:41:08  profilanswer

C'est bien pour ça que tu mérites ton  

http://www.adamsweb.us/master_obvious.JPG

[:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4388315
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:43:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le nerf de kara consiste en quoi ? Des boss qui tapent moins forts avec moins de points de vie ?

C'est dommage on commençait tout juste kara, j'aurai aimé la découvrir en mode un peu plus difficile, le free kill j'aime pas  :/

Faut dire ca aux gens qui trouvaient ça trop dur et que ca leur permettait pas de voir tout le contenu en une soirée toussa. :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4388319
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:44:48  profilanswer

C'est pareil pour chaque instance HL. Ils mettent du nouveau contenu (souvent buggué, en plus) pour les hardcore et nerfent l'ancien contenu pour le rendre plus accessible aux moins hardcores.

n°4388321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:45:27  answer

disq8 a écrit :

Ca ou augmentation des stats des items (???) + nerf de certaines difficultes (cf patch note)
Les trash mobs sont beaucoup moins dure (pour exactement les memes raisons que les boss -> nerf des degats / de leur "resistance" / des passages difficiles).

Au final la progression est beaucoup plus rapide.

Oui, d ailleurs, j ai pas trop compris l interet. C est un up caster deguisé ? ^^ (neantine plus dure a avoir que le glaurier)

Tu te balade a raz du néant c'est l'inverse ;)
D'ailleur merci le prix des plantes elevés grace à cela j'ai ma monture épique volante et franchement c'est pas qu'un truc de kikolol c'est super pratique, ca donne de la liberté de déplacement en outreterre sans prendre les trajets aériens et ca permet de farmer les plantes super vite !!

n°4388324
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:46:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Euh y'avais un pnj qui donnait une quest hier apres avoir tue Karatress.

Ha ?

Donc si je pige bien, le final de la quête m'a enduit d'erreur alors

Spoiler :

Sur wowhead il semble que le panneau de fin de quête indique que tu te vois combattre aux côtés d'Akama et Warden, au BT, j'ai donc cru bêtement que tu recevais le droit d'y aller :D

n°4388342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:49:56  answer

n0b0dy a écrit :

Faut dire ca aux gens qui trouvaient ça trop dur et que ca leur permettait pas de voir tout le contenu en une soirée toussa. :o

C'est clair Kara était bien, on s'etait fait aran et c'était du pur bonheur d'arriver à bout d'un boss difficile !

n°4388404
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:04:35  profilanswer

Pour nous c'est le prochain sur la liste et effectivement il n'a pas l'air très facile...

n°4388409
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:05:33  profilanswer

mon alchi herbo va pas jusque la (62 :/)

Suite a un bout de patch note cité sur ce thread, j ai choisis la speculation sur granule d'ombre ^^. J espere que je me suis pas mis dedans :D  

n°4388413
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:06:10  profilanswer

oxmoz a écrit :

Elle a disband.

Ouais, je sais bien, mais bon j'imagine que vous jouez toujours ensemble pour certains, non ?

Et puis franchement, maintenant qu'il y a enfin un moyen de faire du PVP en mode compétitif, j'aurais pensé que ça vous aurait motivé un peu...

Sinon, t'as qu'à migrer sur Sinstralis on se fera des dialogues d'emotes. (/me spit sur ton cadavre)

n°4388424
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:07:59  profilanswer

disq8 a écrit :

Suite a un bout de patch note cité sur ce thread, j ai choisis la speculation sur granule d'ombre ^^. J espere que je me suis pas mis dedans :D

J'a hésité, puis je me suis dit que l'AH va être investi par les Aldorian farmers, qui doivent avoir en banque la bagatelle de 200 ou 300 ombres primordiales :o

EDIT : cool la quete daily de la pruinéante à l'escaprement, quand on cueille on tombe sur es granules de mana, par pack de 3 ou 4 même parfois :D
Bon, on rencontre aussi parfois des claques à 2K5 dans le dos, qui ont tendance à te tuer [:tinostar]

Message édité par Pupoul le 24-05-2007 à 14:09:06
n°4388435
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:11:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ouais ouais ouais, c'est surtout que tu vas pouvoir faire une instance dans la soirée sans y passer 3 soirs et ne rien pouvoir faire à côté le reste de la semaine parce que tu as une vie quand même. A côté de ça, toi le roXXor, tu vas pouvoir aller ta casser les dents dans SSC et les plus roXXor à TheEye et/ou Hyjal...etc.

Parce que sans rire, celui qui ose me parler de skill dans ce jeu (niveau PVE) à mon avis il a un gros soucis...Ce n'est pas une question de skill c'est une question de stuff ni plus ni moins.

Et si je peux me permettre, le HCG il est avancé dans SSC et il ne met plus les pieds à Kara.  

Je ne vois pas ou est le plaisir de se faire 8h de trashs par semaine pour se faire 8 boss. Et du coup ne plus avoir de temps pour faire autre chose dans le jeu.

n°4388440
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:12:22  profilanswer

oxmoz a écrit :

C'est pareil pour chaque instance HL. Ils mettent du nouveau contenu (souvent buggué, en plus) pour les hardcore et nerfent l'ancien contenu pour le rendre plus accessible aux moins hardcores.

Il parait que cette fois, les nouvelles instances ont été beaucoup beaucoup plus testées qu'avant, ce notamment grace aux PTR ou y'avait 6 gros raids en full dessus.

We'll see in the future.

n°4388450
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:14:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, je sais bien, mais bon j'imagine que vous jouez toujours ensemble pour certains, non ?

Et puis franchement, maintenant qu'il y a enfin un moyen de faire du PVP en mode compétitif, j'aurais pensé que ça vous aurait motivé un peu...

Sinon, t'as qu'à migrer sur Sinstralis on se fera des dialogues d'emotes. (/me spit sur ton cadavre)

Probablement pas vu que je joue Alliance à présent. J'ai repris WoW à la sortie de BC, je joue dans une guilde plutôt casual (mais avec néanmoins une bonne avancée PVE et surtout une bonne ambiance), j'y suis venu à la base pour être avec des potes IRL mais finalement maintenant je raid, on avance à notre rythme sans horraires imposés, bref, fini pour moi le temps du hardcore gaming j'ai d'autres occupations irl.

Et le PVP Arène n'aurait, avec certitude, pas interessé mon ancienne guilde, ce n'est pas du vrai PVP au sens où je l'entends personnellement. Je préfère encore faire du PVP sauvage, j'arène uniquement pour me payer les items (comme tout le monde en fait, car il n'y a peu d'autres interêt à en faire).

n°4388453
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:15:44  profilanswer

Citation :

Parce que sans rire, celui qui ose me parler de skill dans ce jeu (niveau PVE) à mon avis il a un gros soucis...Ce n'est pas une question de skill c'est une question de stuff ni plus ni moins.  

On est Vendredi déjà ?

Déjà défini ce que t'apelles skill. Après va dire a quiconque a fait AQ40 ou Naxx a l'époque que tout n'est qu'une question de stuff. Franchement je devrais même pas relever ce genre de trucs.

n°4388484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:24:45  answer

pirl@uit a écrit :

Ouais ouais ouais, c'est surtout que tu vas pouvoir faire une instance dans la soirée sans y passer 3 soirs et ne rien pouvoir faire à côté le reste de la semaine parce que tu as une vie quand même. A côté de ça, toi le roXXor, tu vas pouvoir aller ta casser les dents dans SSC et les plus roXXor à TheEye et/ou Hyjal...etc.

Parce que sans rire, celui qui ose me parler de skill dans ce jeu ([b]niveau PVE) à mon avis il a un gros soucis...Ce n'est pas une question de skill c'est une question de stuff ni plus ni moins.[/b]

Et si je peux me permettre, le HCG il est avancé dans SSC et il ne met plus les pieds à Kara.  

Je ne vois pas ou est le plaisir de se faire 8h de trashs par semaine pour se faire 8 boss. Et du coup ne plus avoir de temps pour faire autre chose dans le jeu.

joli appat :o

n°4388491
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:26:21  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Il t'a attrappé [:spamafote]
Ca fait 4 ou 5 messages qu'il tente de ferrer un poisson, il a réussi, parce qu'il joue l'idiot comme ça, mais il a très bien compris ce qu'on lui a répété 30 000 fois : on n'a pas que ça à faire de nos journées/soirées, on a une vie à côté, nous :o

dajay a écrit :

Citation :

On est Vendredi déjà ?

Déjà défini ce que t'apelles skill. Après va dire a quiconque a fait AQ40 ou Naxx a l'époque que tout n'est qu'une question de stuff. Franchement je devrais même pas relever ce genre de trucs.

Facile :

Skill = Stuff

[:cerveau arf]

Message édité par Pupoul le 24-05-2007 à 14:27:57
n°4388493
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:26:27  profilanswer

Il a pas tord :o

n°4388503
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:28:04  profilanswer

Bah c'est évident, go faire aq40 avec le stuff de kara/scc vous faites l'instance a 10 les doigts dans le nez donc le pve est affaire de stuff, d'où skill = stuff :o

n°4388504
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:28:07  profilanswer

je ne dirais que : m0rT 2 l0uL.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4388509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:29:15  answer

disq8 a écrit :

mon alchi herbo va pas jusque la (62 :/)

Bas sinon attend le lvl 70 et vas farmer les solfurie a raz du néant, en 1 heures de farme tu te fais assez de tune par les chevalieres solfurie (1 po l'unité) et les tomes des arcanes (entre 10 et 15 po)
Et la en 1 heure tu te fais entre 50 et 70 chevaliere et 2 et 6 tomes.

n°4388513
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:29:42  profilanswer

C'est bien connu que ceux qui font du pve c'est parce qu'ils sont mauvais en pvp
pvp == skill => pve != skill
:o

n°4388514
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:30:20  profilanswer

kalagan64 a écrit :

C'est bien connu que ceux qui font du pve c'est parce qu'ils sont mauvais en pvp
pvp == skill => pve != skill
:o

Non l'échelle des valeurs dans wow c'est à peu près ça

Stuff > *.

---------------
Profil strava
n°4388515
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:30:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

je ne dirais que : m0rT 2 l0uL.

Plait-il ?  [:cerveau merdocu]

Tout le monde ne parle pas le L33t ici, y'a des casu  [:cerveau o]

Grounded, tu bug :
Si
Skill = Stuff
et
Stuff > *
Alors
Skill > *
et Donc
Skill > Stuff

Ce qui est impossible comme outt le monde ici le sait bien sûr  [:cerveau o]

Conclusion : tu bug !

Message édité par Pupoul le 24-05-2007 à 14:32:50
n°4388518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:30:43  answer

pak2kro a écrit :

Bah c'est évident, go faire aq40 avec le stuff de kara/scc vous faites l'instance a 10 les doigts dans le nez donc le pve est affaire de stuff, d'où skill = stuff :o

go faire du pvp au fly path des deadmine stuff=skill :o

n°4388525
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:32:01  profilanswer

La préchauffe pour demain est de qualitay ® !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3303  3304  3305  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)