| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:44:49 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-05-2007 à 14:59:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 14:53:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 14:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 14:56:15 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 14:59:08 ![]()
pour le peu que j'ai testé kara avec ma hunt, ca va on est pas si a la ramasse que ca en dps, la ou ca se fait plus sentir c'est dans les raid 25 ou la synergie shadow priest/ demo affli ou mage feu/demo destru est nettement sup au buff de degat du hunt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 14:59:57 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 15:00:20 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Salut
|
sebounet Transactions (0) | @nobody : le truc qui fait chier les gens un peu moins avancés, (je crois que c'est noté qqpart dans l'interview plus haut), c'est la peur d'avoir à peine fini SSC (et encore !) que la nouvelle extension sortirait.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 15:06:13 ![]()
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Siii je me souviens:
|
je sais bien mais bon... curse ne wipe jamais sur lurker below ils sont sur vashj. nous on passe de 1h30 sur lurker avant de le tomber, on est pas devant vashj, la différence de niveau faut en garder conscience.
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 15:07:38 ![]() |
Alci Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
La seule instance que vous pourriez regretter c'est naxx, vraiment un cran au dessus de tout ce qui a été fait, des encounters enormissime a coté SSC c'est vraiment flingué comme instance.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
6 raid par semaine avec 1 seul druide dedans, 3 druides disponibles, periode d'examen donc temps de jeu modérer, plantes acheter a l'ah avec les golds que jai acheter sur le net.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |