Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3293  3294  3295  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4381805
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Sinon, pour détendre l'atmosphère, je crois qu'il y a des gens qui ont continué à voter non, au sondage [:manust]

Bah non je sais pas qui t'es :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:44:49  profilanswer

n°4381809
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:45:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah non je sais pas qui t'es :)

Fallait voter blanc dans ce cas, parce que quand tu votes non, tu donne une opinion [:manust]

---------------
Profil strava
n°4381817
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:46:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Fallait voter blanc dans ce cas, parce que quand tu votes non, tu donne une opinion [:manust]

Il ne te connait que par tes posts, il s'est ainsi forgé une opinion, peu flatteuse, forcément :o

n°4381824
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:48:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il ne te connait que par tes posts, il s'est ainsi forgé une opinion, peu flatteuse, forcément :o

S'il avait forgé une opinion grâce à mes posts il en aurait conclus que je suis outrecuidant comme Tetedeiench, et que je comprends le second degré comme Spyn. Et il aurait voté oui pour pas me vexer [:thalis]

---------------
Profil strava
n°4381835
momotteu

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 14:50:09  profilanswer

Grounded a écrit :

S'il avait forgé une opinion grâce à mes posts il en aurait conclus que je suis outrecuidant comme Tetedeiench, et que je comprends le second degré comme Spyn. Et il aurait voté oui pour pas me vexer [:thalis]

ouhla tu vas loin benzo :o tu aurais un trait commun avec tdi que tu ne serais plus insane :o

n°4381840
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:51:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Rooh, cette vieille déprime que tu nous fait :o

C'était quoi le son de cloche il y a un an ?

la même chose, des trucs du style:

Ouin les casu il peuvent pas faire de raid40
Ouin nefarian est trop trop dur
Et pendant ce temps les Very HCG: Ouin trop trop dur cthun et le ver des sables

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 22-05-2007 à 14:59:11
n°4381841
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:51:06  profilanswer

momotteu a écrit :

ouhla tu vas loin benzo :o tu aurais un trait commun avec tdi que tu ne serais plus insane :o

J'aurais un trait commun avec tdi, j'aurais dis qu'Insane c'est une guilde de péons, et j'aurais reroll sur un serveur US :o

---------------
Profil strava
n°4381860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:53:48  answer

n0b0dy a écrit :

j'en reviens donc a : tu whine sur bc, mais au fond cest quand même plus taillé pour toi que wow, parce que si tarrive pas a trouver 24 potes, avant quand il en fallait 39 tu devais vraiment te faire chier. Alors je vais te dire de louvrir un peu moins, d'aller un peu te renseigner sur ce qui a été dit a savoir que les devs veulent que tout le monde explore tout le contenu que cest pour cette raison qu'il font de certains boss des freekill, que c'est pour ca qu'ils nerf l'alchimie. Ce qui est ma foi clairement la voie prise depuis la sortie de BC, moins de temps de jeux necessaire pour acceder a plus de contenu. Par contre si pour m'exprimer comme toi (façon mongol qui me donne envie de t'insulter soit dit en passant), toi pas réussir instance heroique toi rien avoir a faire chez hydross, Ca peut te paraitre abusé mais bon hydross c'est pas trop pour les mage qui pense que foutre des gemmes +8agi augmentera leur taux de crit.

rapport entre demande de freeloot & whine sur 15 pages et boss/trash buggé/non équilibré/autres conneries ? ok.  
La différence entre les gens qui "test le endgame" et savent reconnaitre une rencontre difficile d'une rencontre buggé, et les gens qui en 5h veulent avoir clean kara/ssc/the eyes et si possible avec un bon groupe hyjal.

c'est du whine quand meme, vahs est tuable elle l'a été deux fois, je comtpe pas le nombre de fois ou ca whine dessus pourtant.
si vous la tuez pas vous etes mauvais c'est tout  :hello:

n°4381861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:54:15  answer

Ryo357 a écrit :

Je vous invite vivement à vous calmer.

ah mince, j'avais pas vu ton message avant de continuer mon troll :D

n°4381871
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:55:33  profilanswer

:hello: toi

Et sinon ça va, hunter c'est pas trop useless, en instance ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:55:33  profilanswer

n°4381876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:56:15  answer

jeantend a écrit :

mais du coup tu montes ombre par exemple et au niveau 60 tu oublies tes talents pour les replacer en sacré ?
j'ai pas regardé mais il parait que c'est super cher ? y a pas de malus à faire ça ?

mais dut coup quand hellstrike me disait de pas spé sacré avant lvl 60 c'était dans l'idée de faire un reset une fois 60 ?
car sinon si je fait plusieur branches j'aurai pas optimisé ma spé heal  une fois lvl 60 :sweat:  :(

c'est une question de choix aprés, mais je pense que oui c'est plus agréable de pex en ombre puis de respec heal une fois 60 ou 70.
Meme si le cout te parait important actuellement, ce n'est plus le cas ube fois 60 ou 70

n°4381881
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:56:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu lis, mais tu ne comprends rien à ce que tu lis, je vois pas d'autre explication  [:spamafote]
Ha si, peut-être une autre : tu troll comme un goret.

Bref, je me suis calmé comme l'a demandé Ryo, mais tu ne le mérites pas vraiment, je vais faire bien attention à ne plus te répondre.

J'ai très bien compris la totalité de tes revendications : mais ou sont les casus a ssc et the eyes? - nul part c'est un fait.
je ne comprend rien a ce que je lis, peut etre en attendant prend ta souris, tourne la molette et remonte jusqu'au reply de messij ou il quote une partie de ce qui a été dit dans l'interview. Non en fait non, oublie je vais te traduire la substance :

"Nous avons effectué beaucoup de modification dans le jeux pour permettre au plus grand nombre d'avancer plus vite dans les donjons. Une fois que nous aurons vu le resultat sur les serveurs, nous verrons si il y a besoin de nerfs encore les boss car nous voulons que les gens explore le contenu, nous voulons que les boss soient battu"

Je te ferais pas l'offense de me quote moi même pour te remettre le nez dans mon post ou je te disais que sauf gens de mauvaise foi il fallait reconnaitre que l'orientation de blizzard etait en faveur du casu (95% des joueurs) en leur donnant la possibilité d'aller plus loin dans le jeu tout en y consacrant moins de temps. Et donc peut être d'arreter de whine après 10 pages nous ici on a compris. J'aurais peut etre du te rediriger vers le forums officiel ta tête aurais peut etre moins gonflée.

Pour ce qui est de votre problème de recrutement, tu peux rien y faire a part recruter des gens qui ont le même rythme que vous, c'est une certitude qu'un mec qui joue tout les soirs va planter sa guilde si elle ne lui propose rien 6/7 et que le dernier soir elle lui propose d'aller faire attumen/moroes et quelques wipes sur maiden. Ce mec que vous aurez recruter va se servir des guildes comme d'un escalier, montant a chaque fois d'un cran vers une guilde moins "casu friendly" jusqu'a arriver dans une guilde qui correspond a son niveau de jeu (ou son temps de jeu, ami de la mauvaise foi bonsoir).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4381892
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:58:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et la lumiere fût?

:??:  

d750 a écrit :

la même chose, des trucs du style:

Ouin les casu il peuvent pas faire de raid40
Ouin nefarian est trop trop dur
Et pendance les Very HCG: Ouin trop trop dur cthun et le ver des sables

vu comme ca c est pas faux, mais j avais l impression que les casus etaient plus minoritaires a l'epoque

n°4381897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:59:08  answer

Grounded a écrit :

:hello: toi

Et sinon ça va, hunter c'est pas trop useless, en instance ?

je sais pas je le joue presque plus :p
je joue mon nain healer maintenant ;) je retourne a mes premiers amours ;)

pour le peu que j'ai testé kara avec ma hunt, ca va on est pas si a la ramasse que ca en dps, la ou ca se fait plus sentir c'est dans les raid 25 ou la synergie shadow priest/ demo affli ou mage feu/demo destru est nettement sup au buff de degat du hunt

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 14:59:57
n°4381901
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:59:27  profilanswer

A la différence de pas mal (pupoul allo?) je remet pas les encounters en question. Si on est pas sur vashj c'est qu'on ne s'est pas donné les moyens et oui qu'on a pas le niveau c'est un fait. [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4381905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:00:20  answer

n0b0dy a écrit :

A la différence de pas mal (pupoul allo?) je remet pas les encounters en question. Si on est pas sur vashj c'est qu'on ne s'est pas donné les moyens et oui qu'on a pas le niveau c'est un fait. [:airforceone]

c'etait juste pour taunt hein :p

n°4381907
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:00:39  profilanswer

en fait elle a été tué 3 fois, j'ai vu ce matin sur worldofraids que method l'avait tué une deuxieme fois sur les serveurs live.

mais bon les soit disants hcg qui whine jamais vont être exaucé, elle sera nerf dans 2 jours

n°4381912
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:01:40  profilanswer

Salut

J'ai 2 questions, et après avoir relu ce tread 7 fois ( :whistle: ), je n'ai trouvé aucune réponse:

1. - Combien ça coute d'oublier ses talents? 1po/5po, et ensuite? ça rebaisse après X jours sans respé (j'ai cru lire ça qq part) ou non?
2. - Je sais plus, mais elle était super bien aussi...

merci pour vos réponses...

n°4381914
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:01:58  profilanswer

d750 a écrit :

en fait elle a été tué 3 fois, j'ai vu ce matin sur worldofraids que method l'avait tué une deuxieme fois sur les serveurs live.

mais bon les soit disants hcg qui whine jamais vont être exaucé, elle sera nerf  débuggé dans 2 jours

[:aloy]

---------------
n°4381926
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:04:20  profilanswer

@nobody : le truc qui fait chier les gens un peu moins avancés, (je crois que c'est noté qqpart dans l'interview plus haut), c'est la peur d'avoir à peine fini SSC (et encore !) que la nouvelle extension sortirait.

Tu voit, c'est un peu comme arréter a BWL sans avoir la possibilité de mettre les pieds a aq et naxx.

Avec comme différence que pour aller de BWL a naxx, ya eu 1 an voire 1 an et demi.
Alors que pour aller de kara au temple noir, si on compte la date de sortie de BC, et la future extension qui devrait sortir 1 an apres, bha il nous reste quoi, 6 mois ?

n°4381933
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:05:48  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Salut

J'ai 2 questions, et après avoir relu ce tread 7 fois ( :whistle: ), je n'ai trouvé aucune réponse:

1. - Combien ça coute d'oublier ses talents? 1po/5po, et ensuite? ça rebaisse après X jours sans respé (j'ai cru lire ça qq part) ou non?

1 - remonte 1 ou 2 pages et tu trouvera bonheur ( accent russo/mafio )

2 - quand tu la retrouve, tu l'oublie direct, ce sera plus simple  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4381935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:06:13  answer

*vengeur* a écrit :

Salut

1 - 1po la premiere fois puis c'est 5-10-15-20-25.. jusqu'a 50 le max
Non ça ne rebaisse jamais mais bon arrivé lvl 70 meme laché 50 po ce n'est pas énorme un sacrifice (30mn-1h de farm).

n°4381938
*vengeur*
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:06:39  profilanswer

Siii je me souviens:

2. - ça a un interet de tester BC en version gratuite si on est pas lvl60?  :D  
Je veux dire... ça changera qq chose? On a juste accès aux nouvelles races c'est tout? (pas de monture volante tout ça?)  :D

n°4381939
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:06:47  profilanswer

je sais bien mais bon... curse ne wipe jamais sur lurker below ils sont sur vashj. nous on passe de 1h30 sur lurker avant de le tomber, on est pas devant vashj, la différence de niveau faut en garder conscience.
Apres vashj cest aussi le probleme de boss de fin d'instance totalement buggé (c'thun v1 reste la plus grosse betise de blizzard), mais cest le fait qu'on soit mauvais qui nous empeche d'etre devant elle c'est du sur.

---------------
n°4381945
*vengeur*
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:07:29  profilanswer

merci  :jap:  

n°4381946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:07:38  answer

je ne savais pas et c'est une bonne nouvelle :D

n°4381948
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:07:51  profilanswer

sebounet a écrit :

@nobody : le truc qui fait chier les gens un peu moins avancés, (je crois que c'est noté qqpart dans l'interview plus haut), c'est la peur d'avoir à peine fini SSC (et encore !) que la nouvelle extension sortirait.

Tu voit, c'est un peu comme arréter a BWL sans avoir la possibilité de mettre les pieds a aq et naxx.

Avec comme différence que pour aller de BWL a naxx, ya eu 1 an voire 1 an et demi.
Alors que pour aller de kara au temple noir, si on compte la date de sortie de BC, et la future extension qui devrait sortir 1 an apres, bha il nous reste quoi, 6 mois ?

Dans le domaine des annonces de sortie de jeu, les années durent au moins 18 mois :o

n°4381957
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:08:51  profilanswer

Oui grace à mon rythme casu je suis retombé à 15po la respé [:cerveau shay]

---------------
Profil strava
n°4381988
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:18:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui grace à mon rythme casu je suis retombé à 15po la respé [:cerveau shay]

nan, ca c'est pparcque tu joue une classe cheated, ou avec la meme spé tu peut farm/raid et PvP stout  :o

---------------
n°4382002
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2007 à 15:22:07  profilanswer

bothary a écrit :

nan, ca c'est pparcque tu joue une classe cheated, ou avec la meme spé tu peut farm/raid et PvP stout  :o

Si ça avait été aussi cheaté que tu le dis, il aurait été 70 avant tout le monde.

n°4382004
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:22:29  profilanswer

bothary a écrit :

Heu non, mais c'est surtout parce que j'avais uniquement besoin de farm :D

---------------
Profil strava
n°4382007
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:22:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Si ça avait été aussi cheaté que tu le dis, il aurait été 70 avant tout le monde.

Exactement :o

---------------
Profil strava
n°4382023
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:24:26  profilanswer

Ryo357 a écrit :

au niveau de grounded, une cheated class ne compense pas le manque de skill  :o  

---------------
n°4382040
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:28:42  profilanswer

bothary a écrit :

au niveau de grounded, une cheated class ne compense pas le manque de skill  :o

C'est bien le hunter qui a attendu le level 30 pour prendre un pet, qui me parle de skill la ? :o

---------------
Profil strava
n°4382047
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:30:16  profilanswer

sebounet a écrit :

La seule instance que vous pourriez regretter c'est naxx, vraiment un cran au dessus de tout ce qui a été fait, des encounters enormissime a coté SSC c'est vraiment flingué comme instance.

Vu le rythme de progression des guildes dans TBC ; pas mal de down de gruul magh ca commence a se démocratiser ; les nerfs qui approchent a grand pas, la politique de blizzard (en faveur des casu oui monsieur), j'ai vraiment aucun doute sur le fait que la majorité des guildes qui prétendent avoir des objectifs PVE auront des down a SSC et a The Eyes au compteur.

Maintenant faut voir autre chose, pas en terme de donjon mais de palier comme blizzard le pense :

palier t4 : kara / gruul / mag ; soit la difficulté est de stuffé 40 personnes à kara et ensuite d'aligner un roster equilibrer a 25. Disons que la difficulté est équivalente a ce qu'il fallait pour découvrir MC, 2/3 mois voir un peu plus.

palier t5 : SSC / The Eyes : la notion de difficulté croissante atteint son apogée à SSC, hydross est infame, apres c'est un boss tout les 2 soirs jusqu'a leotherass, vashj moitié buggé. The Eyes, bon faut avoir fini le palier t4 c'est sûr, mais 1/2 kill sont possible sans trop se prendre la tête, le reste sera nerfs bientot.

palier t6 : n'e parlons pas on a le temps.

Actuellement ce qui empeche d'avancer les guildes y a quoi ?  
- les démo stuff +force
- les mages stuff +Puissance d'attaque
- les consommables
- les soirs de trys (le temps passé en raid donc)

Pour les deux premiers, soz j'suis pas assez gentil pour leur expliquer en wisp les mecanisme du jeu.
Pour les consommables, et bien on le sait le patch la refonte alchimie toussa
Pour les soirées de trys on peut rien faire je pense y a un temps  a passer sur le boss pour le gerer c'est un fait, certains en 5mn tout le monde a saisie le mecanisme, d'autre il faudra 20h. Effectivement 20h de trys pour une guilde qui ne raid que 1 soir pendant 3h00, ca fait long... Et si le retard s'accumule comme ca a chaque encounter, effectivement au final vous ne verrez certainement pas la totalité du contenu pve. Mais ca après tout c'est "vous" qui l'avez choisi non?

Avancer en pve c'est pas un truc qui t'oblige a être au chomage... je raid 4h00 environs 3 fois par semaines, kara clean, gruul clean, mag clean, ssc 4/6, et si tout va bien on ira bientot a the eyes. 12h de jeux dans la semaine qu'on pourrait qualifier de "obligatoire" le reste est purement accessoire, une instance par ci, un kara pour stuff les copains qui reroll, un peu d'arene...

Et je doute que dans 6 mois on voit la prochaine extension dailleurs

---------------
n°4382058
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2007 à 15:32:19  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est bien le hunter qui a attendu le level 30 pour prendre un pet, qui me parle de skill la ? :o

:lol: lol :lol:

:whistle:  double combo

n°4382064
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:33:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

12h de jeux dans la semaine

Paupiette oeillères mauvaise foi toussa.

---------------
Profil strava
n°4382069
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:33:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

:lol: lol :lol:

:whistle:  double combo

Si j'étais modo :fou:

---------------
Profil strava
n°4382090
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:37:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Paupiette oeillères mauvaise foi toussa.

6 raid par semaine avec 1 seul druide dedans, 3 druides disponibles, periode d'examen donc temps de jeu modérer, plantes acheter a l'ah avec les golds que jai acheter sur le net.
Et encore on groupe a 20h30 on commence généralement a 21h, pour finir généralement vers 00h, voir 23h00 comme hier (des fois cest aussi 1h00).

Donc non dans la moyenne en pve je passe 12h00/semaine en raid. oui oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3293  3294  3295  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)