Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4346413
rocodido

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

le truc multi cible c'est la nova ?

et a part que dire que c'est useless il argumente comment ?

avec mon pretre 51  j'utilise peu la priere de guerison mais en cas de cibles en situation critique ca peut sauver le coup

Je pesne qu'il parle du talent ultime en sacré, cercle de soins?.. c'est bien naze, j'ai pas encore trouvé où l'utiliser, d'ailleurs je l'ai plus..  

priere de guerison ca permet d'avoir un petit instant couplé au boubou, ca peut sauver des vies :)

Message édité par rocodido le 09-05-2007 à 14:13:47
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:13:28  profilanswer

n°4346414
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:13:59  profilanswer

Cela dit, un sondage sur Joyrock ça l'aurait fait aussi :

A votre avis, dans combien de temps Joyrock va-t-il replonger ?
- 1 semaine - 2 semaines.
- 2 semaines - 1 mois.
- 1 mois - 2 mois.

---------------
Profil strava
n°4346416
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:14:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis level 70 [:cerveau shay]

Spoiler :

Non je déconne :D

y'a un pack de smiley "cerveau" pour mdenhance ?

oui, c'est HS et alors  :D  
et sinon, Grounded, n'oublie pas que quand tu sera lvl 70, nous on jouera tous à AOC, faudra que tu post là-bas, n'oublie pas  [:votes blancs]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4346419
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:14:53  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Arf j'ai cru que j'avais gagné mon pari  :sol:

69.75% depuis 2 semaines  :sol:  

Mais depuis quand il y a des paris qui traine ? :o
Je veux être au courant

---------------
Profil strava
n°4346426
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:16:50  profilanswer

bothary a écrit :

y'a un pack de smiley "cerveau" pour mdenhance ?

oui, c'est HS et alors  :D
et sinon, Grounded, n'oublie pas que quand tu sera lvl 70, nous on jouera tous à AOC, faudra que tu post là-bas, n'oublie pas  [:votes blancs]

:D

Ouais il y a un pack cerveau, et le cerveau shay est de ma confection [:cerveau prodigy]

Et on s'en fout de faire du HS ici, même les modos font des sondages HS de toute façon [:cerveau thalis]

Message édité par Grounded le 09-05-2007 à 14:17:28

---------------
Profil strava
n°4346427
patafix

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:16:51  profilanswer

dajay a écrit :

Rolf.

Sinon des prêtres dans le coin ?  
Un de nos prêtre apply a sorti que prière de guérison et l'autre truc multi-cible là était useless alors que d'autres arguent l'inverse.

Il existe 2 sorts pour heal de zone ( sans compter Holy Nova  :D  ).

Tu as la prière de soins qui est un sort de base du priest.

Sinon tu as cercle de soins qui est l'ultime de la branche sacré du priest. Le defaut de se sort est qu'en général on prend plutot le buff spirit le 21 de la branche discipline car il est plus pratique pour un raid.
Apres reste a voir si tu as deja un priest avec le buff spi amélioré, tu peux prendre un priets avec Cercle de soins, mais qui reste tres ou trop situationnel.

n°4346449
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:22:27  profilanswer

patafix a écrit :

Il existe 2 sorts pour heal de zone ( sans compter Holy Nova  :D  ).

Tu as la prière de soins qui est un sort de base du priest.

Sinon tu as cercle de soins qui est l'ultime de la branche sacré du priest. Le defaut de se sort est qu'en général on prend plutot le buff spirit le 21 de la branche discipline car il est plus pratique pour un raid.
Apres reste a voir si tu as deja un priest avec le buff spi amélioré, tu peux prendre un priets avec Cercle de soins, mais qui reste tres ou trop situationnel.

quoiqu' il en soit  

priere de soin n'est pas useless ...auriez vous un pretre un peu arrogant car indispensable à vos raids?????

d'ailleurs c'est fou comme le notre devient de moins en moins capricieux au fur et à mesure que les reroll pretres montent dans notre guilde :)

n°4346462
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:26:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon j'ai craqué... :'(

C'était même pas prévisible :o

n°4346466
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:27:17  profilanswer

Maulgarr down....encore  :D .

Ca nous fait donc dans la guilde 3 groupes qui clear kara et 2 groupes qui tuent maulgar, gruul devrait bientot avoir le droit à la double raclée par semaine.

n°4346469
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:27:38  profilanswer

dajay a écrit :

Rolf.

Sinon des prêtres dans le coin ?
Un de nos prêtre apply a sorti que prière de guérison et l'autre truc multi-cible là était useless alors que d'autres arguent l'inverse.

C'est très utile.

Prière de guérison, instant heal, peut être posé sur un tank full life (bien meilleur HPM que le bouclier par exemple) et SURTOUT génère l'aggro pour le tank, ce qui permet d'envoyer la sauce violent derriere (prière de guérison avant le pull, premier coup le timer est up => seconde priere de guérison, le guerrier même s'il a pas tapé a déjà 2k5 d'aggro de soin).

Mine de rien ce sort, même sur UNE SEULE CIBLE (c'est le cas le plus souvent quand je l'utilise) est entre le flash heal et le greater heal niveau HPM. Un prêtre qui ne flood (enfin, tout est relatif hein, vu le CD :p) pas ce sort n'a rien compris.

Et ça c'est sans compter les combats où le raid en prend plein la tronche, style curator, auquel cas ce sort soigne dans les 8k life pour 350 mana.

Quand au heal groupe (circle of healing), ben c bien simple, c'est le même HPM que la prière de soin (heal de groupe de base), sauf que quand l'un a un cast de 3 sec et ne peut soigner que les membres du groupe du prêtre, l'autre est instant et peut soigner n'importe quel groupe. Comme dit plus haut, c'est situationnel, mais c'est très utile. C'est le seul véritable instant heal à notre disposition, et il atteint l'efficacité d'un flash heal à partir de trois cibles soignées (celle d'un bouclier à partir de deux).

Seuls inconvénients de ce sort : la portée, qui fait que quand les casters sont max range, on ne peut pas soigner en même temps les uns et les autres, sauf à se mettre au milieu et à se cibler ; et le fait que ce soit le 41e point de talent dans le sacré, faut reconnaitre que si personne dans le raid n'a le buff esprit amélioré, vaut mieux le buff que ce sort de soin. Néanmoins, cercle de soin est un excellent outil dans la boite à notre disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 09-05-2007 à 14:33:06
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:27:38  profilanswer

n°4346470
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:27:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Maulgarr down....encore  :D .

Ca nous fait donc dans la guilde 3 groupes qui clear kara et 2 groupes qui tuent maulgar, gruul devrait bientot avoir le droit à la double raclée par semaine.

Et mon frangin, il en est ou ? :)

---------------
Profil strava
n°4346497
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-05-2007 à 14:35:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Et mon frangin, il en est ou ? :)

Level 65 aux dernières nouvelles.

[:anauff]

n°4346498
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:36:04  profilanswer

Le derniere fois que j'ai fait les salles brisées avec lui on en est arrivé à faire un concours sur le nombre de sap qu'il allait rater, avec un bonus pour les echecs+rez  :lol: .

Mais lui au moins il est level 70 :o.

n°4346500
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:36:34  profilanswer

[:thalis]

---------------
Profil strava
n°4346517
d750

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:45:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

pathéthique :D

n°4346524
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 14:46:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

:lol:  :lol: les mmos sont le mal

Message édité par momotteu le 09-05-2007 à 14:47:13
n°4346531
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:49:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je le quote pour la forme.

---------------
Profil strava
n°4346557
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:57:45  profilanswer

Bon sinon plus serieusement,  
une fois que je serais 70, je crains de ne jouer qu'en pvp sauvage tellement j'aurais pas le courage de faire autre chose.

Vous me conseiller un endroit en particulier ? :o

(spot de farm, pas d'entrée d'instance)

---------------
Profil strava
n°4346567
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:01:38  profilanswer

Apres le patch (tu passeras pas 70 avant hein ?) il y aura tout les nouveaux spots de farm pour les nouvelles reput et autre montures dragons du neant. Des jours de gank en vue.

n°4346570
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:02:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Apres le patch (tu passeras pas 70 avant hein ?) il y aura tout les nouveaux spots de farm pour les nouvelles reput et autre montures dragons du neant. Des jours de gank en vue.

Ok c'est cool :D

Si c'est avant noel ça devrait aller :D

---------------
Profil strava
n°4346661
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:34:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Prière de guérison, instant heal, peut être posé sur un tank full life (bien meilleur HPM que le bouclier par exemple) et SURTOUT génère l'aggro pour le tank, ce qui permet d'envoyer la sauce violent derriere (prière de guérison avant le pull, premier coup le timer est up => seconde priere de guérison, le guerrier même s'il a pas tapé a déjà 2k5 d'aggro de soin).

Ha merde l'aggro généré est pour la pomme du gars qui a le buff ?  

C'est bien dans le cas du tank, ça l'est moins qd le buff se balade après, qu'il part genre sur un rogue/shamy qui prend l'aggro sans le vouloir, se fait donc taper, la priere proc et ça lui donne encore plus d'aggro ?

n°4346676
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:38:26  profilanswer

Ouais, c'est pour ca qu'il faut toujours la mettre sur le tank. Tu t'en fous qu'elle aille ailleurs aprés, de toute façon si elle fait un tick d'aggro sur un DD, ça veut dire qu'elle a fait, juste avant, le même tick sur le tank. Ta prière n'aura donc en aucun cas enfoncé le DD en question.

Et puis quand même le plus souvent quand les DD prennent l'aggro, sauf incompétence notoire, c'est qu'on est sur des mobs sans liste d'aggro ou presque, donc un peu plus un peu moins...

n°4346678
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:38:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Maulgarr down....encore  :D  .

c'est fat de réussir a aligner 2 raid de 25.
Vous aller gérer comment pour SSC / The eye et autres joyeuseté? 2 groupes avec les whines sur ceux non content de leur groupe, ou bien un seul groupe opti ?

Ma curiosité se reveille !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4346696
patafix

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:42:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha merde l'aggro généré est pour la pomme du gars qui a le buff ?  

C'est bien dans le cas du tank, ça l'est moins qd le buff se balade après, qu'il part genre sur un rogue/shamy qui prend l'aggro sans le vouloir, se fait donc taper, la priere proc et ça lui donne encore plus d'aggro ?

Sur le prochain patch 2.1, l'aggro généré sera pour le priest.

n°4346713
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:44:47  profilanswer

patafix a écrit :

Sur le prochain patch 2.1, l'aggro généré sera pour le priest.

Euh, source ? C'est très con ça... :(

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 09-05-2007 à 15:45:42
n°4346748
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:52:21  profilanswer

Les deux groupes avancent séparement.

Pour les raid il y a un groupe de "no-life" avec un effectif serré et les contraintes qui va avec (comme en ce moment un rallentissement du à la perte de plusieurs joueurs suite à des contrainte irl) et un groupe "casu" avec un effectif plus important qui permet à des joueurs n'ayant pas envie/le temps de passer 5 soirs/semaine en raid de progresser à leur rythme en pve (mais avec d'autres contraintes liés surtout à un effectif plus aléatoire).

C'est la solution que l'on a choisit à BC pour satisfaire le plus possible de membres de la guilde et surtout ne jeter personne à grand coup de "toi la bas t'etais afk 15sec sur le pull de machin il y a 15 jours! t'as une explication ?".

n°4346751
patafix

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:53:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh, source ? C'est très con ça... :(

Apres 3h de recherche sur le fofo off priest :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8514&sid=2

n°4346753
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:53:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les deux groupes avancent séparement.

Pour les raid il y a un groupe de "no-life" avec un effectif serré et les contraintes qui va avec (comme en ce moment un rallentissement du à la perte de plusieurs joueurs suite à des contrainte irl) et un groupe "casu" avec un effectif plus important qui permet à des joueurs n'ayant pas envie/le temps de passer 5 soirs/semaine en raid de progresser à leur rythme en pve (mais avec d'autres contraintes liés surtout à un effectif plus aléatoire).

C'est la solution que l'on a choisit à BC pour satisfaire le plus possible de membres de la guilde et surtout ne jeter personne à grand coup de "toi la bas t'etais afk 15sec sur le pull de machin il y a 15 jours! t'as une explication ?".

Et vous gérez comment les types qui sont afk 15 secondes sur le pull de machin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-05-2007 à 15:53:50

---------------
Profil strava
n°4346761
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:56:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai craqué, je me suis remis aux MMO, mais pas WOW :D

Lassitude de WoW => Achat de LOTRO pour tester, un peu comme toi. Par contre ton avis sur le jeu m'intéressera (tout du moins quand tu pourras y jouer :p).

Pour ma part je trouve les combats très "mous", l'interface pire qu'à chier (celle de Diablo 1 était 10000 fois plus belle) la gestion de la caméro chaotique et les skins bof-bof voir pafois un peu ridicules (j'aime pas quand on fait du réel à moitié, soit on a les moyens et on reprends un moteur HL2 like soit on fait du cartoon, surtout quand on a des tailles de textures aussi ridiculement petites ...).

Le reste est plutôt très joli et les graphismes des paysages sont somptueux, surtout avec tout à fond. L'immersion du jeu est totale et les quêtes franchement moins noobesques que celles de WoW (le "noobesque" étant ici tout sauf un jugement de valeur, juste une représentation sur une échelle de "difficulté/stratégie", haaaa si seulement on avait pu avoir un peu plus de quetes style T0.5 dans BC ... moins de pattes de rats à ramener ... :( ).

Vala, maintenant je serai pressé d'avoir ton avis sur la question, mais il est vrai qu'actuellement, dans une période vraiment pauvrette en nouveautés, LOTRO tire super bien son épingle du jeu.

---------------
Chic not Geek
n°4346767
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:59:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Et vous gérez comment les types qui sont afk 15 secondes sur le pull de machin ? :o

On a un raid leader capable d'être encore plus désagréable que moi :D.

Et si il recommence on va chez lui puis on le pend avec ses propres entrailles.

Message édité par gebreugg le 09-05-2007 à 16:00:24
n°4346795
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:06:31  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Lassitude de WoW => Achat de LOTRO pour tester, un peu comme toi. Par contre ton avis sur le jeu m'intéressera (tout du moins quand tu pourras y jouer :p).

Pour ma part je trouve les combats très "mous", l'interface pire qu'à chier (celle de Diablo 1 était 10000 fois plus belle) la gestion de la caméro chaotique et les skins bof-bof voir pafois un peu ridicules (j'aime pas quand on fait du réel à moitié, soit on a les moyens et on reprends un moteur HL2 like soit on fait du cartoon, surtout quand on a des tailles de textures aussi ridiculement petites ...).

Le reste est plutôt très joli et les graphismes des paysages sont somptueux, surtout avec tout à fond. L'immersion du jeu est totale et les quêtes franchement moins noobesques que celles de WoW (le "noobesque" étant ici tout sauf un jugement de valeur, juste une représentation sur une échelle de "difficulté/stratégie", haaaa si seulement on avait pu avoir un peu plus de quetes style T0.5 dans BC ... moins de pattes de rats à ramener ... :( ).

Vala, maintenant je serai pressé d'avoir ton avis sur la question, mais il est vrai qu'actuellement, dans une période vraiment pauvrette en nouveautés, LOTRO tire super bien son épingle du jeu.

Je me permets de rebondir.
Je suis bien d'accord pour la premièr partie. J'ajoute à ça que je trouve le déplacement des personnages vraiment mal fait (pas de course mal synchronisé avec le sol). Dans WoW, si un personnage marche dans une ville on ne le différenciera pas du reste du jeu. Dans LOTRO, j'ai l'impression qu'on distingue beaucoup trop les joueurs de l'environnement.

Pour les graphismes, ma carte est à genoux (radeon 9800 pro) et donc c'est moche. Les arbres sont laids, l'eau pas terrible...

Quant aux quêtes, pour l'instant j'ai du aller tuer 6 brigands, 6 sangliers, ramasser 4 myrtilles et 4 plantes, donc je ne vois pas la différence avec WoW. J'espère que ca évoluera en bien par la suite.

n°4346824
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-05-2007 à 16:12:51  profilanswer

Mince, il m'avait pourtant semblé cliquer sur le topic WoW.

n°4346828
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:13:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Non mais c'est intéressant de parler de la concurrence.
Quand j'entends : "combat mous, interface à chier, gestion de caméra merdique" je sais pourquoi je reste sur ce topic.

---------------
Profil strava
n°4346892
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:28:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

on t'aurais menti à l'insu de ton plein gré ??

nannn, personne n'oserait  :D  

n°4346948
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:41:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais c'est intéressant de parler de la concurrence.

Clair pour pouvoir comparer c est bien pratique que des joueurs de wow nous fassent un petit topo ^^.

n°4346951
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:42:28  profilanswer

disq8 a écrit :

Clair pour pouvoir comparer c est bien pratique que des joueurs de wow nous fassent un petit topo ^^.

Non mais avec un avatar aussi moche t'es pas autorisé à me quoter, hein :o

---------------
Profil strava
n°4347140
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 17:37:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais avec un avatar aussi moche t'es pas autorisé à me quoter, hein :o

Voila, c est changé, la j vais pouvoir te quoter :o
(j attends la validation)

[:kannibal]

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 09-05-2007 à 17:38:36
n°4347147
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 17:40:56  profilanswer

disq8 a écrit :

Voila, c est changé, la j vais pouvoir te quoter :o
(j attends la validation)

[:kannibal]

je crains le pire :o

---------------
Profil strava
n°4347299
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:45:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

D'un autre côté on ne parle pas de LOTRO mais d'une comparaison WoW/LOTRO, ce qui, en soit, n'est pas spécialement une violation à 100% de l'objet du topic sus-cité ;)

---------------
Chic not Geek
n°4347304
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:46:15  profilanswer

lovingbenji a écrit :

D'un autre côté on ne parle pas de LOTRO mais d'une comparaison WoW/LOTRO, ce qui, en soit, n'est pas spécialement une violation à 100% de l'objet du topic sus-cité ;)

Non mais c'est pas parce qu'il est modo qu'il troll jamais :o

---------------
Profil strava
n°4347321
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:51:28  profilanswer

Aux gens qui utilisent Chronometer, sont des pretres spé ombre avec le talent dot amélio, vous n'avez pas une erreur lorsque vous balancez votre premier dot dans une zone ?
Moi ça me lance une erreur, au deuxieme plus d'erreur, mais par contre il compte mon dot a 16 secondes au lieu de 24.
Pour l'instant pour contrer ce soucis j'ai édité moi meme le fichier priest.lua pour passer le dot a 24 secondes de base, et j'ai viré la gestion du talent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)