| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:51:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bonjour ici le SAV de blizzard.
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est pas trop en projet, de bosser pour des connards d'éditeurs de jeux qui rendent addict et asociale --------------- Profil strava |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | merci pour votre aide !
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour est il possible de refaire une quète que l'on a déjà fait ? Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 11-05-2007 à 01:04:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 11-05-2007 à 02:00:10 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:59:19 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oui, la plupart des objets bleus sont liés quand ramassés et tu les chopes en instance, tu auras vite mieux |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je vais freeze mon compte aujourd'hui pour "sauver" mon couple.
|
kaspapatte Transactions (0) | si t'es deg de sauver ton couple Message édité par kaspapatte le 11-05-2007 à 08:45:26 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah oué, c'est vendredi jour du trolling et du quote à la russe en plus.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 11-05-2007 à 08:47:17 |
biturin Transactions (0) | Et tu n'as pas moyen de négocier ?
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
n0b0dy Transactions (0) | faut la trap --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 11-05-2007 à 09:32:55 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) | sauf que si elle a le trinket pvp ben elle casse le sheep et t'as pas le temps de cast ton invisibilté et la t'es ouned |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon war c'est vraiment abusé maintenant en pvp avec l'itémisation.
|
kaspapatte Transactions (0) | chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et sinon tous les shamy de notre guilde reroll dans d'autres classes (paladin, pretre, voleur).
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est quoi le pb duChamy en gros ( shamy écrit comme ca , ca veut dire honteux en anglais Message cité 3 fois Message édité par kaspapatte le 11-05-2007 à 10:00:49 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | je ne joue jamais le week-end depuis que je vis avec elle. Généralement le mercredi et vendredi soir. Mais chaque fois c'est à de mauvais moments.
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 11-05-2007 à 10:02:56 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
que vu le nerf du 2.1, seul le chaman resto va être viable en raid, comme avant BC : ils vont re-re-re-nerfer windfury, et pour les chamans élémentaires les sorts gratuits qui arrivaient souvent avec du +crit, sont nerfés aussi, donc OOM au bout de 2 minutes pour une classe hybride qui est sensée être orientée DPS, c'est sympa... une des solutions est d'avoir le totem vague de mana en talent (sans claquer tous ses points en resto), mais non, seuls les rogues ont le droit d'avoir tout et n'importe quoi en talent de base Message cité 3 fois Message édité par Snip le 11-05-2007 à 10:10:27 |
sebounet Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Alci Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 11-05-2007 à 10:23:42 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 11-05-2007 à 10:22:25 |
biturin Transactions (0) | L'essentiel est de discuter sur les possibilités de laisser du temps à son conjoint ou conjointe pour jouer car je ne pense pas que la solution soit au "tu arrêtes tout sinon ..."
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A propos des duels : |
kaspapatte Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | On sent l'effet dredi, ca ouine dans tout les sens --------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | Pour un prêtre (sachant que je suis aussi Herbo-alchimiste), qu'est-il préférable de choisir ? Aldor ou Clairvoyant ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |