| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pak2kro le 08-05-2007 à 18:06:03 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:05:36 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | Bon b'en Trial de BC fait ( j'en suis au 9 em jour du trial, apres avoir racroché juste avant BC en decembre)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hop, juste pour vous donnez la suite du problème sur la résolution du 1680*1050 que Wow ne me proposait pas. En fait, ma copine avait un seul écran 17" branché, sur lequel elle jouait en 1280*1024. Ensuite, elle a ajouté le 22", tout en gardant le 17". Sous windows, elle a passé le 22" en tant que moniteur primaire. Toutefois apparemment pour wow, l'écran principale était toujours le 17". J'ai tiqué car la résolution max qu'il proposait était le 1280*1024. Il m'a suffit d'éteindre la machine, débrancher le 17", redémarrer. Lancer Wow, miracle il a réagit Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 09-05-2007 à 10:35:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : Burned ! Message édité par petoulachi le 09-05-2007 à 10:28:44 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Salut, je suis au taf, impossible de me connecter à wow, je voulais savoir si le patch était sorti ce matin ?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:56:10 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je vois mal ce qu'ils peuvent encore nerfer à Karazhan, surtout vu l'augmentation du dps des raids normaux (cad ceux qui ne se buffaient pas "plus que ça) grâce à l'augmentation de l'itemisation. |
Bonhomme Transactions (0) |
oui mais avec le patch qui arrive on ne pourra plus cumuler les elixirs (enfin différence défense/attaque tout ça) et je ne sais pas si pour les petites guildes (comme la mienne) ça ne va pas nous handicaper un peu. Enfin bon il nous reste une semaine encore avant le patch pour tomber Aran (4% hier soir Message édité par Bonhomme le 09-05-2007 à 13:39:52 |
_deskira_ Transactions (3) | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 7006519726
|
kaspapatte Transactions (0) | slave pens? |
alaramassebis Transactions (0) | l enclos aux esclaves |
|
Joyrock Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | haha |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 09-05-2007 à 13:29:28 |
|
|
sebounet Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
|
Joyrock Transactions (0) | idem |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
rocodido Transactions (0) |
Message édité par rocodido le 09-05-2007 à 14:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |