Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4351839
biturin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour un prêtre (sachant que je suis aussi Herbo-alchimiste), qu'est-il préférable de choisir ? Aldor ou Clairvoyant ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 10:39:12  profilanswer

n°4351842
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2007 à 10:39:29  profilanswer

Moi aussi je m'y mets,

puré paladin spé heal unstuff je me fais quasi ts par les caster, j'ai un dps de moule en barre,
obligé d'utiliser la bubulle trop tot, et nerf dispel de mass

---------------
Mon feed
n°4351849
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:41:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On sent l'effet dredi, ca ouine dans tout les sens :)

Sinon wow et le couple...

perso ma copine me relaisse jouer, mais la technique c'est quand elle veut que je lui consacre du temps je le fait, c'est à dire pas de soir de play fixe,

et finalement au final je joue assez longtemps
evidemment je fais peu d'instance et j'ai laché le pve hl, mais bon comme tout le monde le dit déjà faut faire un choix, irl ou hcg, très peu de personnes peuvent réellement concilier les deux à long terme.

Je lui dis que si je joue pas a wow, je sors avec mes potes boires des verres, et comme elle est jalouse, elle préfère que je joue à wow ;)
Bon elle a un gros avantage, elle se couche trèèèès tôt !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4351854
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:42:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

puré paladin spé heal unstuff je me fais quasi ts par les caster, j'ai un dps de moule en barre,
obligé d'utiliser la bubulle trop tot, et nerf dispel de mass

Vla le remède : jouez ensemble, c'est imba comme duo :D

n°4351860
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:43:48  profilanswer

kaspapatte a écrit :

c'est quoi le pb duChamy en gros ( shamy écrit comme ca , ca veut dire honteux en anglais :)) ?????

Chai pas ils se plaignent d'être mauvais dans tout, enfin sauf les sham amélio qui je trouve ont un très fort dps, leur seul problème étant l'impossibilité de diminuer leur aggro générée comme la totalité des classes dps.
Pourtant j'ai l'impression qu'ils font d'excellent healer, mais eux se trouvent trop faibles comparés à un druide restau par exemple. Ils aimeraient pouvoir être healer dans un groupe 5 ce qui n'est pas trop faisable dès lors qu'on passe en héroïque.  

dajay a écrit :

je ne joue jamais le week-end depuis que je vis avec elle. Généralement le mercredi et vendredi soir. Mais chaque fois c'est à de mauvais moments.

Faut aussi préciser que je suis Hcg dans l'âme et que ça me frustrait terriblement de jouer aussi peu, d'être 64 alors que mes potes sont 4/5 T4 titillant Mathgueridon. Ca a donc réfléchit pas mal dans mon humeur probablement.

En même temps si ta copine a emmenagé avec toi c'est qu'elle te connait, et qu'elle connait aussi ta passion pour le jeu. T'empêcher de jouer n'est pas vraiment une preuve d'amour et de compréhension amha.

sebounet a écrit :

nerf spé armes quoi ... :/

Je sais pas quelle spé ils sont en majorité je connais pas assez la classe.

n°4351874
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2007 à 10:47:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vla le remède : jouez ensemble, c'est imba comme duo :D

Perso je joue avec un war, on est encore noob mais c'est sympa

mais c'est vrai que lorsqu'on tombe sur une team un peu trop stuff on sent que ca pique  :cry:  
d'ailleurs à côte équivalente c'est fout le différence de game play, certains sont très bon et d'autre pire que des moules (après trois rencontres hein, une fois ca arrive à tout le monde de merder (je ne parle pas des over joueurs dont je ne fais pas partie, pour ne pas les vexer  :whistle: ))

---------------
Mon feed
n°4351876
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:47:50  profilanswer

Je savais pas qu'un war n'avait que ses coups blancs pour tuer qqu  :whistle:

n°4351878
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:48:19  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bon elle a un gros avantage, elle se couche trèèèès tôt !

Et ça l'a fait pas chier que t'aille dormir tout le temps bien après elle o.O ?

Pas mal pour Shaman amélio : http://leaht.wordpress.com/

n°4351881
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:48:59  profilanswer

[:aloy2]

n°4351891
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:51:34  profilanswer

:D
bah je profite pendant que ca marche ;)
non mais ca va, tout est question de savoir dire les mots juste au bon moment.
Je devrais faire de la politque tiens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 10:51:34  profilanswer

n°4351894
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:52:28  profilanswer

dajay a écrit :

Et ça l'a fait pas chier que t'aille dormir tout le temps bien après elle o.O ?

Pas mal pour Shaman amélio : http://leaht.wordpress.com/

En meme temps meme avec une grande volonté je pourrais pas me coucher a 21h30....

---------------
n°4351898
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:54:49  profilanswer

fritzoune a écrit :

En meme temps meme avec une grande volonté je pourrais pas me coucher a 21h30....

Pareil ma femme se couche tres tôt, moi c'est pas possible avant 1h passée donc je vais pas me foutre au pieu pour rester les yeux grand ouvert  [:spamafote]  

Nan j'en profite pour aller CS tranquillou   :o

n°4351907
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 10:59:22  profilanswer

Je suis guerrier, je connais tres bien le soucis merci.
Seulement ce qui me gonfle, c'est qu'a cause de la spé armes, les spé fury se mangent nerf sur nerf.
Enrager 40-> 25 %, rafales 30-> 25%, non cumul de souhait mortel et enrager.
Tout ca parce qu'ils savent pas nerf cette putain de branche spé armes.
Va pvp en spé fury tu comprendra.
Autant avant bc c'etait bon (une fois overstuff mais bon ..), autant maintenant, si tu voit un war en ambi, rigole lui au nez.

n°4351989
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:25:10  profilanswer

Bha c'est clair que pour maintenir saccager, voila le gaspillage de rage Qui s'amuse a le refresh a la derniere seconde, avec le risque de perdre les 5 stacks ? Résultat tu claque 20 de rage toutes les 15 sec pour 200 pa. Super.
Et en effet, ce serait bien qu'ils coupent le lien entre enrager et rafales, et pourquoi pas mettre ambidextrie comme prérequis a rafales. Bien que le top serais rafale en indépendant.

n°4351997
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:26:31  profilanswer

fritzoune a écrit :

bah je profite pendant que ca marche ;)
non mais ca va, tout est question de savoir dire les mots juste au bon moment.
Je devrais faire de la politque tiens.

c'est ce qu'elle fait la fille  

la fille tu l'aimes ou tu la quittes  :ange:

n°4352012
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:29:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pourtant j'ai l'impression qu'ils font d'excellent healer, mais eux se trouvent trop faibles comparés à un druide restau par exemple. Ils aimeraient pouvoir être healer dans un groupe 5 ce qui n'est pas trop faisable dès lors qu'on passe en héroïque.  

Mon dieu nous sommes vendredi :/

désormais, depuis BC, et sur notre petit raid de notre petite guilde refondée dernierement...en healer on a deux pretres (spé heal) un pala sacré, et moi (non on a pas encore de druide, truc hyper rare sur Elune :/)

Bah je Suis toujours devant tout le monde au heal...bon Ok je bouffe beaucoup plus de popos que les autres (methode j'en prend une dès qu'il me manque 3k de mana puis j'enchaine dès que CD up) Mais je suis toujours premier au heal (même devant le paladin, enfin je suis full enchanté/serti alors que lui ne l'est pas encore)

Le chaman, avec sa salve de guerison fait des miracles, sur Moroes, je fais se regrouper les gens avec un garrot, et hop j'enchaine, c'est parfait  :love:  

Après, c'est sur, pour arriver a un resultat comme ca j'ai 56 points en restau, les 5 points restants étant les 5% de mana en plus de la branche amélio...donc le farming de mob c'est fichu...par contre en pvp, avec un boubou de terre qui tick a 800, je survis seul le temps que la cavalerie arrive (je fais toujours du pvp en team) et si je suis en duo avec wawa+pala (béne de liberté et notre wawa fury/def) on fait des ravages, on va chercher le drapeau sans se soucier des allys a Warsong, et hopla :p

Et puis 2 ans de chamanisme coté horde...on sera toujours plus experimentés que les chamans alliance!

---------------
Ci git une signature.
n°4352027
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:33:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Et puis 2 ans de chamanisme coté horde...on sera toujours plus experimentés que les chamans alliance!

Ce qui est étrange, c'est que les pals coté horde sont plus expérimentés que  ceux coté alliance....

n°4352044
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:35:42  profilanswer

krabuk a écrit :

Ce qui est étrange, c'est que les pals coté horde sont plus expérimentés que  ceux coté alliance....

yes tres joli celui la

c'est parce que nos pal sont des kevins qu croient que c'est facile de les jouer
alors que les pal de la horde  sont des joueurs nolife de grosses guildes qui ont été PL  

la je suis pas mal pour un vendredi je trouve  :o

edit : pour grosse erreur dans mon troll

Message édité par kaspapatte le 11-05-2007 à 11:37:12
n°4352204
d750

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:20:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

.

Je peux t'assurer que pour rien au monde je n'échange un chaman heal contre un druide heal.
Tout d'abord ca soigne très bien un groupe de 5, en plus çà ajoute plein de buff du style le bon vieux totem agi qui augmente l esquive du tank, son aggro, et le dps de tous cac.
Mais en plus plein de druide sont spé arbre, et la tu pleures en heroique quand le tank se prend des baffes à 5k et que tous ce que le druide peut faire c'est mettre des hots....

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-05-2007 à 12:21:25
n°4352209
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:23:15  profilanswer

Et pour repondre a l'affirmation , j'arrive a etre le seul heal en instance heroique, sans buff, juste quelques popos dans les pires des cas, mais par exemple mecha ou basse tourbiere, enclos et instances de la citadelle pas besoin d'une seule popo :)

---------------
Ci git une signature.
n°4352212
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:24:51  profilanswer

Grounded a écrit :

les objets level 60+ n'ont pas mieux que +4 esprit +9intelligence ?
T'es sur quel serveur ? Parce que si c'est le cas, c'est qu'il y a pas d'objet level 60+ :D Et donc que t'es sur un serveur tout jeune.

sur croisade écarlate
ya pas énormément de monde effectivement, pas toujours facile de monter des groupes pour les donjons

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4352225
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2007 à 12:28:34  profilanswer

Snip a écrit :

pour une classe hybride qui est sensée être orientée DPS, c'est sympa...
les druides féral et prêtres ombres vont bien par contre :o

heureusement qu on est vendredi :o

n°4352247
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:40:00  profilanswer

Shitan a écrit :

désormais, depuis BC, et sur notre petit raid de notre petite guilde refondée dernierement...en healer on a deux pretres (spé heal) un pala sacré, et moi (non on a pas encore de druide, truc hyper rare sur Elune :/)

Bah je Suis toujours devant tout le monde au heal...bon Ok je bouffe beaucoup plus de popos que les autres (methode j'en prend une dès qu'il me manque 3k de mana puis j'enchaine dès que CD up) Mais je suis toujours premier au heal (même devant le paladin, enfin je suis full enchanté/serti alors que lui ne l'est pas encore)

Le chaman, avec sa salve de guerison fait des miracles, sur Moroes, je fais se regrouper les gens avec un garrot, et hop j'enchaine, c'est parfait  :love:  

Après, c'est sur, pour arriver a un resultat comme ca j'ai 56 points en restau, les 5 points restants étant les 5% de mana en plus de la branche amélio...donc le farming de mob c'est fichu...par contre en pvp, avec un boubou de terre qui tick a 800, je survis seul le temps que la cavalerie arrive (je fais toujours du pvp en team) et si je suis en duo avec wawa+pala (béne de liberté et notre wawa fury/def) on fait des ravages, on va chercher le drapeau sans se soucier des allys a Warsong, et hopla :p

Bah perso moi je trouve qu'ils sont efficaces, mais ça ne leur suffit pas. Pourtant il a bien lui aussi 56 points en restau : http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Braekor

n°4352263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:46:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

heureusement qu on est vendredi :o

Prêtre ombre en bg = overfocus, à mort c'te classe cheat §  :fou:

n°4352278
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:50:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis guerrier, je connais tres bien le soucis merci.
Seulement ce qui me gonfle, c'est qu'a cause de la spé armes, les spé fury se mangent nerf sur nerf.
Enrager 40-> 25 %, rafales 30-> 25%, non cumul de souhait mortel et enrager.
Tout ca parce qu'ils savent pas nerf cette putain de branche spé armes.
Va pvp en spé fury tu comprendra.
Autant avant bc c'etait bon (une fois overstuff mais bon ..), autant maintenant, si tu voit un war en ambi, rigole lui au nez.

C'est pour ça que j'ai respé arme justement  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4352290
alf73

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:55:03  profilanswer

Shitan a écrit :

et main healer au salles brisées en heroique ? ca passe aussi ? (question serieuse)

[EDIT]
pas vu les posts ensuite, j'en conclue que oui..
[/EDIT]

Message cité 1 fois
Message édité par alf73 le 11-05-2007 à 12:58:30
n°4352329
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:06:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bon elle a j'ai un gros avantage, elle se couche trèèèès tôt !

;)

n°4352341
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:09:32  profilanswer

Imo le seul event qui necessite 2 healeurs est le dernier boss Arcatraz en hero. (Murmur est chiant aussi a un seul heal mais faisable).
Et un Shaman heal aussi bien en groupe de 5 qu'un Palouf/Priest, suffit que le combat ne dure pas trop longtemps, ce qui est le cas en theorie puisque un seul heal = 3 dps.

n°4352356
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:14:48  profilanswer

^^

---------------
n°4352373
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:20:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah perso moi je trouve qu'ils sont efficaces, mais ça ne leur suffit pas. Pourtant il a bien lui aussi 56 points en restau : http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Braekor

Nerf il a son stuff farm sur la tete :/

tiens voila mon stuff sur l'armurerie :)

http://armory.wow-europe.com/chara [...] ne&n=Citan

---------------
Ci git une signature.
n°4352374
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:21:35  profilanswer

alf73 a écrit :

et main healer au salles brisées en heroique ? ca passe aussi ? (question serieuse)

[EDIT]
pas vu les posts ensuite, j'en conclue que oui..
[/EDIT]

Euh oui c'est passé une fois, avec un groupe d'une grosse guilde de mon serveur :)

---------------
Ci git une signature.
n°4352379
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:23:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon war c'est vraiment abusé maintenant en pvp avec l'itémisation.

J'ai pris un coup blanc à 1900 (crit) ça fait tout bizarre :D

Je me rapelle encore des whines de sebounet et de rengzen sur le war, à ce moment la j'étais monté au créneau en disant qu'ils retrouveront de leur suprématie avec l'itemisation.

Et le pire, c'est que la prochaine extension étant pas encore pour demain, ça va empirer [:icon3]

Spoiler :

Vivement la future hache légendaire [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4352419
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:33:12  profilanswer

hey grounded -> j'ai toujours parlé de la spé fury qui est weak en pvp et nerf a chaque fois.
La spé armes, meme avec un stuff moyen ca arrache.

n°4352431
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:39:04  profilanswer

sebounet a écrit :

hey grounded -> j'ai toujours parlé de la spé fury qui est weak en pvp et nerf a chaque fois.
La spé armes, meme avec un stuff moyen ca arrache.

non non, tu pleurais à cause de la normalisation de la rage, juste après le patch 2.0.
Je m'en souviens bien.

---------------
Profil strava
n°4352448
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:48:01  profilanswer

Oui aussi, et ca a été un carnage pour les wars fury. Pour les spé armes ils ont eu quoi comme ultime ? +25% rage sur les coups.

Meme avec l'itemisation faut pas croire, un war fury c'est plus ce que c'etait a l'epoque aq.

n°4352460
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:51:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui aussi, et ca a été un carnage pour les wars fury. Pour les spé armes ils ont eu quoi comme ultime ? +25% rage sur les coups.

Meme avec l'itemisation faut pas croire, un war fury c'est plus ce que c'etait a l'epoque aq.

AQ c'était quoi, 4 ou 5 mois avant l'extension ?
Pour revenir au niveau d'AQ faudra attendre 3 ou 4 mois avant la prochaine extension ptain le nerf ! :ouch:

---------------
Profil strava
n°4352462
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-05-2007 à 13:52:39  profilanswer

Grounded a écrit :

AQ c'était quoi, 4 ou 5 mois avant l'extension ?
Pour revenir au niveau d'AQ faudra attendre 3 ou 4 mois avant la prochaine extension ptain le nerf ! :ouch:

c'était pas plutot naxx ca?

aq c'est largement avant

---------------
Mon feed
n°4352472
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:55:35  profilanswer

AQ c'est sortit 1 an avant l'extension. Donc disons que le stuff c'etait 8 mois avant bc.

Redmax > d'ou la suppression du cumul de souhait mortel + enragé.
Mais quid des spé fury qui ont enrager pour avoir rafales, et souhait mortel pour avoir sanguinaire ?
On est obligé de se taper 5 points de talents dans enrager qui est devenu inutile en pvp (ou presque, car ok ya un cd de 3 min sur souhait mortel) afin d'avoir rafales, et que ce talent a toujours été inutile en pve (a part sur les adds de néfarian peut etre :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)