Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4339573
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 14:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, dla m*rde cet extension.  

Blizzard ce n'est plus ce que c'etais, va etre beau le starcraft 2 !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 14:19:02  profilanswer

n°4339732
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 15:48:58  profilanswer

christof_brujah a écrit :

Non ils m'ont dit, envoyer un mail avec ce ci cela au service mail compte/facturation, ils repondront sous 5 jours ... pendant ce temps .. le pirate continue de se co sur mon compte et farmer ses goldes avec mes persos, et les MJ refusent de geler le compte

sinon avant d'essayer de récupérer tes mots de passe and co, fais du nettoyage sur vos pc si ce n'est pas fait, un mot de passe ne se découvre pas au hasard, virus il y a :o une fois nettoyé, change aussi le mot de passe de ta femme, si tu l'as utilisé sur le même pc, au cas ou :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-05-2007 à 15:49:16
n°4339758
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 16:08:29  profilanswer

bqron a écrit :

va etre beau le starcraft 2 !

Ce s'ra World of Diablo  :o

---------------
Chic not Geek
n°4339761
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-05-2007 à 16:12:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Petite question, la résolution 1680*1050 est-elle disponible dans le jeu ? ma copine a acheté un 20" wide et elle ne peut pas choisir la résolution dans le jeu, du coup c'est tout écrasé :/

j'ai un 22" en 1680x1050 et la reso est reconnu

n°4339798
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 16:33:25  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ce s'ra World of Diablo  :o

world of starcraft avc les zerg :love:

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4339908
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:21:37  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

sinon avant d'essayer de récupérer tes mots de passe and co, fais du nettoyage sur vos pc si ce n'est pas fait, un mot de passe ne se découvre pas au hasard, virus il y a :o une fois nettoyé, change aussi le mot de passe de ta femme, si tu l'as utilisé sur le même pc, au cas ou :)

Le jour même ou j'ai été hacké , j'ai tout formaté, et j'ai installé deux fois plus de logiciels anti espion et un autre antivirus ... mais c'est malheureux que ce sois l'utilisateur qui doivent se blinder en sécurité et que blizzard derrière ne fasse rien pour optimiser leur systeme de sécurité sur les pass ....enfin bon ...

n°4339916
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 17:26:55  profilanswer

bah intercepter ce que tu tapes au clavier, c'est facile à partir du moment où tu es infecté, ils peuvent pas y faire grand chose : / ou peut être un système visuel (style un clavier logiciel ou on clique sur les touches qui sont disposées aléatoirement) comme pour les sites des banques, mais tu peux partir du principe que si tu es piratable, même ca ne suffirait pas au bout d'un moment :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 06-05-2007 à 17:30:10
n°4340021
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 18:12:19  profilanswer

z'ont mangé du lion les seigneurs de basse tourbieres en heroique, je viens de me faire atomiser avec une claque à 27376dmg O-o

n°4340027
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 18:14:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

z'ont mangé du lion les seigneurs de basse tourbieres en heroique, je viens de me faire atomiser avec une claque à 27376dmg O-o

faut les buter plus vite :D

n°4340144
kukron

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 18:58:45  profilanswer

Basse tourbière en héroique : un des derniers gros trashs avant le boss de fin a désintégré mon ami le rogue avec un critique à ~38000

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 18:58:45  profilanswer

n°4340777
waxxx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 23:25:53  profilanswer

Message qui n'a surment pas lieu d'étre sur ce genre de forum

C'est tout à fait vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 07-05-2007 à 08:10:41
n°4340805
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 23:43:17  profilanswer

un mage cotre un démo, hérésie

n°4340818
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 23:47:44  profilanswer

C'est interdit en plus... J'aime bien ce genre de post "je sais pas que j'ai pas le droit mais je le fais qd meme..."

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 07-05-2007 à 08:10:49
n°4340841
waxxx

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 00:13:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est interdit en plus... J'aime bien ce genre de post "je sais pas que j'ai pas le droit mais je le fais qd meme..."

j'ai du mal à me plier aux régles...  ;)  

n°4340842
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 00:16:16  profilanswer

waxxx a écrit :

j'ai du mal à me plier aux régles...  ;)

Pas grave, y'a des modos pour remettre les gens dans le droit chemin

n°4340995
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 08:25:59  profilanswer

de toutes manieres, un demo c'est forcément mieux qu'un mage :o
Au bucher !!!! ^^

hier, on a fait 2 fois de suite les salles brisées pour passer tous révérés, 3 mage, 1 demo et un pretre, la bande de bourrinos de base ^^ marcheur en tant que tanker pendant 5 sec et apres debuff feu/froid, assist bolt/dd, la vitesse où ca tombais en face :o
On a fait un pull de salle assez délirant (foireux à la base), les mages en jump arcane et moi nuage de flamme sous bulle sacrifice de pet, mais lol quoi ce pujilla  :pt1cable: plié en 10sec max
Par contre, les 2 fois, au boss final, un des mages a pris son wawa parce que garder l'aggro avec le marcheur quand tu as 3 mages sous trinquet qui chain bolt à 2000+ fut... [:barthaliastoxik]
le pretre a avoué à la fin n'avoir jamais autant consommé de popos de super mana par contre, pour suivre le mouvement  :jap:  

Il ne me reste plus encore que la faction Ville basse à passer révéré et je suis à jour  [:capitaine caverne]

bon rien que trouver du monde pour pouvoir faire Alcatraz en heroique pour la quete ADAL ca va déjà être sport  [:mmmfff] limite gruul/karazhan c'est plus facile sur Kirin Tor.

edit: pour la basse tourbieres en heroique, on n'a jamais reussi à tuer la grosse sur patte  :fou: en mode rush dps ou en mode assist casteur sur pop add, pas moyen (pourtant on l'a descendu plusieurs fois à 20%... à chaque fois, y a un moment où elle va en leviter un hors range et fini). Et le mode rush dps, tu finis avec plus d'une dizaine de marcheurs qui te chain cast la poire :o mais bon on avait aussi un paladin legerement quiche coté soin (meme pas un kevin, une vraie quiche qui soignait toujours à la limite du rip), ca devait pas du tout aider (d'ailleurs il s'est barré en fake ld à la fin, hop dans l'IL de toute le monde celui la).

Message édité par Rayaki le 07-05-2007 à 08:33:25

---------------
Clan Torysss.
n°4341107
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:12:39  profilanswer

icehead a écrit :

ouep je jou en 1680

totoz a écrit :

j'ai un 22" en 1680x1050 et la reso est reconnu

Vous avez quelle carte graphique/drivers ?  

Rien fait de particulier ?

n°4341178
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:52:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous avez quelle carte graphique/drivers ?  

Rien fait de particulier ?

Bah dans wow tu choisis la résolution de ton écran dans l'option vidéo.
C'est tout (je suis aussi en 1680x1050 sur mon 15" ).
ati, drivers de mars.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4341179
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:53:15  profilanswer

Un petit pull sur karathress après le down de morogrim, une soirée avec un groupe foiré qui fini sur la sorcière, derniere en vie avec karathress, à 36%.
Résultat hier premier try full conso, doomed avec 2 morts.

On est passé voir leotheras, euh... ça a l'air d'envoyer du lourd !! on a pas trop pousser, on a eu le temps de voir

Spoiler :

Le comportement normal
Le tourbillon
La 2eme forme
Les adds "personnel"
Les MC si les adds sont pas tués
Les especes d'ae qui font et augmente les dégats de feu subit

le temps de voir tout ça il était quand même descendu a 98% :o
resultat on a bifurqué sur lurker, on a donc une instance "clean" des boss qu'on a déjà down, et puis un petit maulgar/gruul pour finir en douceur :p
Après dés début laborieux en raid25, semblerait qu'on commence a moins faire de la merde, même si 5j sur morogrim c'est vraiment une contre-performance.

Petit détails a propos de Karathress pour ceux qui le font :

Spoiler :

Le hunt peut faire pop 2 pets différents, un elem bizarre qui se chain ban durant tout le combat
un sporoptère qui prend stun et snare (quand non enragé) mais que nous n'arrivons pas a controler.
vous gerez comment le sporoptère?

L'idée d'avoir un tank de plus pour le tenir ne nous plait pas, Gawell m'avait dis qu'il pouvait être pris par le tank du hunter, mais atm chez nous le tank du hunter est tenu par un seul healer donc entre les tank, les fleches multiples et le drain de mana, si on ajoute un sporoptère en enrage dans l'histoire ca part en couille.

Sachant qu'on tank la pretresse dans le couloir, ce qu'on fait (shame on us) on fait sortir la pretresse de la salle pour faire reset l'encounter complet si pop de sporoptère il y a, et ce jusqu'a ce qu'on est le pop de l'elem totalement useless. La seule chose qui ne reset pas étant le pet, on a juste a le défoncer lui pour pouvoir re-pull.
Mais je trouve ca bizzare qu'un des deux pets soit aussi facilement controlable et l'autre non.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4341188
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:56:59  profilanswer

fritzoune a écrit :

ati, drivers de mars.

Pas sur quand on change de matos WoW devient un peu dingue, il redetect pas obligatoirement le matos et garde l'ancien.

Y'a un fichier à virer dans le repertori WTF mais je sais plus lequel.

n°4341205
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:05:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pas sur quand on change de matos WoW devient un peu dingue, il redetect pas obligatoirement le matos et garde l'ancien.

Bah fais comme disent tous ces MJs  stupides alors..
EFFACE le répertoire WTF...
après ca ira de tte facon, meme si c'est pas une solution.
Mais bon sur mon PC fixe j'ai changé de CG puis plus tard d'écran, et aucun souci pour les différentes résolutions.

---------------
n°4341212
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 11:09:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah fais comme disent tous ces MJs  stupides alors..
EFFACE le répertoire WTF...
après ca ira de tte facon, meme si c'est pas une solution.
Mais bon sur mon PC fixe j'ai changé de CG puis plus tard d'écran, et aucun souci pour les différentes résolutions.

C'est THE solution made in blibli,

quoi ton jeu plante? efface le répertoire,
cela rame? efface le répertoire
déco? efface le répertoire
enfin on connait tous le niveau technique de la plupart de mj  :sarcastic:  

tu te fais camp? delete ton perso, va sur un server pve  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4341238
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:19:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est THE solution made in blibli,

quoi ton jeu plante? efface le répertoire,
cela rame? efface le répertoire
déco? efface le répertoire
enfin on connait tous le niveau technique de la plupart de mj  :sarcastic:  

tu te fais camp? delete ton perso, va sur un server pve  :whistle:

Ouaip jm'étais énérvé avec un MJ pour ca une fois.  
J'ai un problème alakon qui apparait comme ca (stats arènes faussées, canaux publiques qui ne s'affichent pas).
Réponse du MJ: fautes d'addons, effacer le tout, WTF, etc......
c'est un peu parti en live, et pour finir après m'avoir dit que si j'étais insatisfait, je pouvais écrire a blibli, je lui ai répondu que ca servirait a rien et que je pensais que MJ était utile, il m'a dit de plus faire de demande de support si ca n'étais pour pas écouter les conseils...

Mais pour moi un conseil n'est pas de réinitialiser le jeu (le truc saoulant quand t'a plein de macros et pas envie d'aller fouiller tous les fichiers), mais de trouver la cause et de la corriger.

Message édité par fritzoune le 07-05-2007 à 11:21:15

---------------
n°4341243
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 11:22:22  profilanswer

Le pire c'est quand tu n'as pas d'addon :)

---------------
Mon feed
n°4341277
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:42:37  profilanswer

D'un autre coté c'est le répertoire ou sont sauvegarder toute les "variables" donc bon l'effacer réinitialise justement le jeu et règle surement plus de 75% des problèmes auquel sont confronté les MJs.
De plus si tu a des macro que tu veux garder, y a vraiment rien qui t'empeche d'aller dans le repertoire WTF et de mettre toi même de coté ce que tu veux garder, mais bon, ca prend 10secondes je comprend que ca te saoule.
Ajouter a ça le fait que les MJs ne sont pas des techniciens, ils sont MJs (non jure?) donc eux cest les problèmes en jeu leur travail, mob buggé, comportement de joueurs etc..., pas savoir si roger ou bernard a foiré l'installation de son addon ou si marc est incapable de configurer son écran.

Sortez moi les screens du kill de vash par method et de la discution avec un MJ qui a suivi et la on parlera de leur compétence, mais la les copains vous partez en couilles a leur reprocher vos incompétences.  

ps : y a un fichier .txt ou .cfg qui contient la totalité des réglages graphiques dans le repertoire WTF. le supprimer permettra peut être de regler ton problème

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 07-05-2007 à 11:45:04

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4341286
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 11:45:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ou si marc est incapable de configurer son écran.

Là je pense que oui :whistle:

n°4341297
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:50:38  profilanswer

fritzoune a écrit :

ati, drivers de mars.

Non vraiment, il suffit de choisir la résolution en jeu ? Je n'y avais pas pensé :D

Hrolf a écrit :

n0b0dy a écrit :

ps : y a un fichier .txt ou .cfg qui contient la totalité des réglages graphiques dans le repertoire WTF. le supprimer permettra peut être de regler ton problème

Bin j'ai justement commencé par ça : je lui ai viré son répertoire Interface et WTF : même résultat. J'ai aussi mis à jour les drivers de la carte graphique, sans résultat. C'est une 6800GT.

n°4341301
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:53:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin j'ai justement commencé par ça : je lui ai viré son répertoire Interface et WTF : même résultat. J'ai aussi mis à jour les drivers de la carte graphique, sans résultat. C'est une 6800GT.

J'ai une 6800GT aussi et un 226BW depuis 2-3semaines, je n'ai rien fait de spécial.
Branché l'écran, lancé WOW et mis la bonne résolution.
Ca tourne impec.

n°4341311
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:58:01  profilanswer

Bon la seule différence pour elle c'est le dual screen, du coup elle est en mode fenetré optimisé.

Tu as quelle version de drivers sinon ?

n°4341320
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:02:05  profilanswer

Question pour les joueurs plus avancés que moi :

Alors hier on est parti avec deux guildes pour aller chatouiller Maulgar (ce qu'on a fait en fin de compte on l'a chatouillé)
Comment vous répartissez les healers sur le combat ?
Et surtout comment faites vous avec l'add démo parce qu'au bout du compte c'est lui qui n'a pas arrêté de nous massacrer à longueur de temps.

Merci de votre aide précieuse!

n°4341324
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:03:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

D'un autre coté c'est le répertoire ou sont sauvegarder toute les "variables" donc bon l'effacer réinitialise justement le jeu et règle surement plus de 75% des problèmes auquel sont confronté les MJs.
De plus si tu a des macro que tu veux garder, y a vraiment rien qui t'empeche d'aller dans le repertoire WTF et de mettre toi même de coté ce que tu veux garder, mais bon, ca prend 10secondes je comprend que ca te saoule.
Ajouter a ça le fait que les MJs ne sont pas des techniciens, ils sont MJs (non jure?) donc eux cest les problèmes en jeu leur travail, mob buggé, comportement de joueurs etc..., pas savoir si roger ou bernard a foiré l'installation de son addon ou si marc est incapable de configurer son écran.

Sortez moi les screens du kill de vash par method et de la discution avec un MJ qui a suivi et la on parlera de leur compétence, mais la les copains vous partez en couilles a leur reprocher vos incompétences.  

edit.

Message édité par fritzoune le 07-05-2007 à 12:04:24

---------------
n°4341371
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2007 à 12:28:50  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question pour les joueurs plus avancés que moi :

Alors hier on est parti avec deux guildes pour aller chatouiller Maulgar (ce qu'on a fait en fin de compte on l'a chatouillé)
Comment vous répartissez les healers sur le combat ?
Et surtout comment faites vous avec l'add démo parce qu'au bout du compte c'est lui qui n'a pas arrêté de nous massacrer à longueur de temps.

Merci de votre aide précieuse!

vous avez emmené au moins un démo ?

n°4341394
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:40:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon la seule différence pour elle c'est le dual screen, du coup elle est en mode fenetré optimisé.

Tu as quelle version de drivers sinon ?

Je te dirais ca ce soir, je suis au boulot là et je ne m'en souviens pas du tout  :D

n°4341410
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:46:00  profilanswer

krabuk a écrit :

Je te dirais ca ce soir, je suis au boulot là et je ne m'en souviens pas du tout  :D

[:haha]

C'est la honte de pas faire le pont :D

---------------
Profil strava
n°4341414
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:46:41  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est la honte de pas faire le pont :D

GG lvl70 mon petit Kerv  :jap:  

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4341418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:47:39  answer

Kobbe a écrit :

GG lvl70 mon petit Kerv  :jap:  

vive le pl  :ange:

n°4341559
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:33:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vous avez emmené au moins un démo ?

On en avait 3 dans la raid si je ne me trompe. Un avec le diablo amélio pour le groupe du MT et normalement les 2 autres pour s'occuper des chiens mais visiblement ça tenait pas bien.
un druide de chez nous se faisait défoncer en moins de 15s à chaque pull :(

n°4341609
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:47:44  profilanswer

Bonhomme a écrit :

On en avait 3 dans la raid si je ne me trompe. Un avec le diablo amélio pour le groupe du MT et normalement les 2 autres pour s'occuper des chiens mais visiblement ça tenait pas bien.
un druide de chez nous se faisait défoncer en moins de 15s à chaque pull  :(  

Spoiler :

le stuff hit est l'ami du démo, les toutous sont lvl 73, donc c'est normal que ca ne tienne pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 07-05-2007 à 13:48:04
n°4341616
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:49:59  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Spoiler :

le stuff hit est l'ami du démo, les toutous sont lvl 73, donc c'est normal que ca ne tienne pas :o

Spoiler :

C'est donc bien ce qu'avait l'air de dire un de nos démos qui lui avait gagné du +hit.  
Et sinon pour le mage qui tank .. le mage vous le faites avec un seul healer dessus ?

n°4341713
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:18:58  profilanswer

Spoiler :

Chez nous, il y a un seul soigneur prêtre sur le mage si ça peut t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 07-05-2007 à 14:19:28
n°4341769
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:35:14  profilanswer

dajay a écrit :

Spoiler :

Chez nous, il y a un seul soigneur prêtre sur le mage si ça peut t'aider.

Spoiler :

C'est moi qui le faisait avec mon pal et ça avait l'air de tenir sauf une fois ou je me suis fait surprendre en ne remontant pas de suite full life le mage pour filer un coup de main sur le heal d'un tank et là mon mage avait disparu ^^

Bon il va falloir demander au démo d'arrêter de se toucher et justement d'augmenter leurs chances de toucher. Humm paradoxal  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)