| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:19:02 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 06-05-2007 à 15:49:16 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bah intercepter ce que tu tapes au clavier, c'est facile à partir du moment où tu es infecté, ils peuvent pas y faire grand chose : / ou peut être un système visuel (style un clavier logiciel ou on clique sur les touches qui sont disposées aléatoirement) comme pour les sites des banques, mais tu peux partir du principe que si tu es piratable, même ca ne suffirait pas au bout d'un moment Message édité par Fantome Persecuteur le 06-05-2007 à 17:30:10 |
Rayaki Transactions (0) | z'ont mangé du lion les seigneurs de basse tourbieres en heroique, je viens de me faire atomiser avec une claque à 27376dmg O-o
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kukron Transactions (0) | Basse tourbière en héroique : un des derniers gros trashs avant le boss de fin a désintégré mon ami le rogue avec un critique à ~38000 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:58:45 ![]() ![]() |
waxxx Transactions (0) | Message qui n'a surment pas lieu d'étre sur ce genre de forum
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 07-05-2007 à 08:10:41 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un mage cotre un démo, hérésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est interdit en plus... J'aime bien ce genre de post "je sais pas que j'ai pas le droit mais je le fais qd meme..." Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 07-05-2007 à 08:10:49 |
waxxx Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | de toutes manieres, un demo c'est forcément mieux qu'un mage Message édité par Rayaki le 07-05-2007 à 08:33:25 --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
n0b0dy Transactions (0) | Un petit pull sur karathress après le down de morogrim, une soirée avec un groupe foiré qui fini sur la sorcière, derniere en vie avec karathress, à 36%.
le temps de voir tout ça il était quand même descendu a 98%
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par fritzoune le 07-05-2007 à 11:21:15 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) | D'un autre coté c'est le répertoire ou sont sauvegarder toute les "variables" donc bon l'effacer réinitialise justement le jeu et règle surement plus de 75% des problèmes auquel sont confronté les MJs. Sortez moi les screens du kill de vash par method et de la discution avec un MJ qui a suivi et la on parlera de leur compétence, mais la les copains vous partez en couilles a leur reprocher vos incompétences. Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 07-05-2007 à 11:45:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon la seule différence pour elle c'est le dual screen, du coup elle est en mode fenetré optimisé.
|
Bonhomme Transactions (0) | Question pour les joueurs plus avancés que moi :
|
edit. Message édité par fritzoune le 07-05-2007 à 12:04:24 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 12:47:39 ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 07-05-2007 à 13:48:04 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 07-05-2007 à 14:19:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |