| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 00:27:45 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Joyrock, vu que tu passes encore de temps en temps |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai voté non |
pak2kro Transactions (0) | Je viens de me prendre une team de ouf en 5v5 : prêtre démo démo démo démo C'est là que le passage de DC sur un diminushing return serait utile, jme suis fait assist DC pendant 12 secondes Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-05-2007 à 02:06:49 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
allerailleurs Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Mon feed |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | non --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pak2kro Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | oui --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:53:45 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 05-05-2007 à 19:00:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a soucis pcq pour changer l'email, ça passe par le service clients... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Ben une fois que le gars a le pass, il a aussi le login a 99% de chance ... il a juste a aller sur le gestion de compte ... dans modifier coordonées ... et changer l'email ... et hop ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je ne sais pas comment faire, mais bon courage pour toi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'ai plus de compte pour vérifier mais si c'est le cas, mea culpa |
freeman06 Transactions (7) | Mais pour modifier le mail, ils envoient une confirmation sur l'ancienne adresse. Donc il faudrait que le gars ai aussi le pass de ton adresse email |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 05-05-2007 à 23:36:47 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question, la résolution 1680*1050 est-elle disponible dans le jeu ? ma copine a acheté un 20" wide et elle ne peut pas choisir la résolution dans le jeu, du coup c'est tout écrasé |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
je joue dans cette réso sur MAC, aucun problème... Message édité par Prince DeLU le 06-05-2007 à 00:52:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ouep je jou en 1680 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Bon .. donc ... autant pour moi ... j'ai été un peu boulet la ... -_- j'ai rentré tout mes emails sauf que l'un d'entre eux .. j'ai inversé deux mots ... bref, j'ai pu valider la recup de pass ... mais le problème reste le même ... car l'adresse email n'est plus valable par le FAO vu qu'il date d'il y a un an et que j'ai changé de FAI entre temps ... maintenant la question, c'est normal qu'une messagerie ne fonctionne plus même quand on est plus abonné ? car celle que j'ai de tiscali date d'il y a 4 ans et marche encore depuis ... >.< Edit: une amie a essayé de m'envoyer un mail sur cette adresse vieille d'il y a un an, mais elle n'a recu aucun retour annoncant que l'adresse n'etais pas valide, donc moi plus rien comprendre ... Message cité 1 fois Message édité par christof_brujah le 06-05-2007 à 01:01:49 |
_deskira_ Transactions (3) | 2nd World Kill de Vashj par la guilde Method (EU-Sylvanas)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-05-2007 à 01:24:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Toi ... Chercher un peu ... Voir cette page ... http://www.wow-europe.com/fr/suppo [...] lling.html ... téléphoné et demander conseil ... ^.^
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cad, font pas grand chose ? Ils t'ont pas donné un nouveau pass ou la possibilité de changer ton mail ? |
ithanium87 Transactions (0) | moi je dis :
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba t'es bon pour attendre alors, ptèt qu'ils feront un rollback de ton perso à la date où on t'a hacké le compte.
|
Djall Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | non, dla m*rde cet extension. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |