| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:14:26 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | "J'ai ma monture épique et j'ai couché. C'est plus que la plupart d'entre vous peut espérer" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon bref ... Les prochaines réflexions déplacées se prennent un ban. Message édité par Ryo357 le 04-05-2007 à 14:21:58 |
Joyrock Transactions (0) |
Alci Transactions (0) | Oui fraichement 70, les rogues sont largués au dps. Ils réduisent l'écart au fur et à mesure que le niveau de stuff augmente mais sans parvenir au top du kikimeter. A la 2.1, ça devrait aller mieux avec les cleaves à 180° et la diminution des glancing blows. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouveau sondage ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A voté |
Joyrock Transactions (0) | A voté (non) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:36:34 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben je t'ai mis tout le listing c'est pour que tu regarde le tout début des raids, c'était déjà la même. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Bein je crois pas c'est ce qui m'étonne. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | GG le sondage Message édité par Kobbe le 04-05-2007 à 15:09:17 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 04-05-2007 à 15:11:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 77% de non, il va mal le prendre |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai repris Wow après un peu plus d'un mois de pause.
Message édité par Yop ma caille le 04-05-2007 à 15:36:33 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Tiens je suis un peu déçu par la communauté dans ce jeu...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Si tu parles des feux verts (:o) dans les forge démoniaques, j'ai bien tenté, effectivement c'est pas du tout campé, mais v'la si jamais tu chopes l'aggro d'un gros, tu souffres
Message édité par Pupoul le 04-05-2007 à 15:43:45 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La chevalerie ca n'existe pas, ca n'a jamais existé sur aucun serveur, ni aucun jeu. un ptit passage sur camlann et tu aurais trouvé que wow est tres bisounours a ce niveau la.
|
Djall Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |