| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
caRnAGE Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 03-05-2007 à 18:01:24 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:00:48 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Nous ce soir on va s'assurer qu'on maîtrise bien les deux premiers pour aller voir le troisième. C'est qui au juste? qqch de spécial à savoir avant d'aller wiper dessus? |
n0b0dy Transactions (0) |
dépend tu peux faire la demoiselle de vertue ou bien l'opéra en troisieme, l'opera est une étape obligatoire pour avancer, 3 event random, romeo & juliette, le magicien d'oz, le petit chaperon rouge, rien de très difficile depuis les nerfs successifs pour les mettres tous au même niveau (lol?). Les strats ont plus ou moins été expliqué pour tout les event mis a part le petit chaperon rouge. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | j'ai un demo / druide / chami a 70 et arrivé a karazoob et cie ,ca me fait tjours autant grave chier leurs instances de merde lvl 70 , un peu comme apres 2 mois de MC / bwl ,zg , aq40 ... apres je Deguilde et je refais un autre perso , etc ..... un cercle perpetuel --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) | chez nous cest rogue/mage, en fait c'est revenu comme avant TBC quoi :| --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-05-2007 à 20:48:43 --------------- Ci git une signature. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 21:40:21 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
kukron Transactions (0) |
On avait galéré pas mal de soirées sur Moroes nous aussi, pour arriver à bien le gérer on a du faire une team fixe.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah quelle chance la belle cape épique en world drop sur des trashs au laby :')
--------------- Ci git une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
rengzehn Transactions (0) |
pas sur mais tu peux trifouiller les fichiers de conf, c'est quelquepart dedans. edit : dans World of Warcraft\WTF\Config.wtf tu peux mettre la résolution à la main. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 04-05-2007 à 07:49:33 |
exec-u Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | tombé gruul hier. Je sais pas comment on pouvait le tomber avant avec 25% de vie en plus, et les shatters qui faisait 2 fois plus mal. On est éjà tous le raid avec 2 elixirs sur la tete, plus 5-6 avec flasque dps, plus les mt sous flasques, on était tous vivants à 5% (2-3 cac en moins avant le down parceque le leader a retiré la béné antiaggro pour mettre une béné dps), on l'a tombé à 15grow. Et pourtant on est pas mal équipé, la moitié en stuff kz, meilleurs de ce qu'il y a en quete réputation, l'autre moitié en stuff bleue standard d'instance.
|
exec-u Transactions (0) | Ca promet... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
YanZz ...Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
edit : non crit. Avec une main dans le dos, sur un pieds et un oeil fermé. De dos, bien sur. Et en marchant sur les mains. Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 04-05-2007 à 10:04:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 04-05-2007 à 10:23:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Quel est selon vous le meilleurs spot de farm pour les eaux primordiales et les feux primoriaux ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |