| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
downHCrer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:19:51 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par bothary le 02-05-2007 à 11:48:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | Les elfes 67-38 pres du temple noir a Ombrelune droppent beaucoup de chevalières et énormément de tomes des arcanes (j'en ai eu 4 en 20 mn) |
zobbitenfer Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui mais pour L'aldor, je trouve que les armes gangrenées tombent beaucoup plus souvent au laby que ce que tombent les tomes des arcanes a la bota ou au mecha --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 12:04:38 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Oui et pas de drops de tissu + pickpocket en rogue éventuellement :x
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
biturin Transactions (0) | Près des mana forges à Raz du Néant ça drop pas mal aussi pour la réput Clairvoyant
Message édité par biturin le 02-05-2007 à 13:04:03 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
gnak Transactions (0) |
|
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tiens le PTR a eu son lot de corrections ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 02-05-2007 à 13:11:16 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Donc un truc pas trop mal en up =>
Message édité par pirl@uit le 02-05-2007 à 13:18:02 |
pak2kro Transactions (0) |
NAAAAAAAAAAAN |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | dc, un bon gros nerf de magtheridon et encore un d hydross qui doit déjà voir les hp des adds réduits ... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en pickup, l'instance prend des heures |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un gros nerf |
|
sebounet Transactions (0) | demission de notre gm + un gquit ce matin, c est la fete. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hé ben, c'est la fête des guildes/gm des top*guilds en ce moment. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | un GM ca va devenir presque aussi dur a trouver qu'un wawa spé tank --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Erf Seb --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |