| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:37:24 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche une vidéo, celle de l'intro de BC, mais pas celle qu'on peut trouver dans le jeu, celle qu'on on a vu en avant première avec un orchestre devant un écran géant qui présenté cette vidéo d'intro BC.
|
d750 Transactions (0) | je l'avais, et je l'ai perdu suite à l'autodestruction de mon disque |
zobbitenfer Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | 40 guildes sur mon serveur inscrites au tableau des Boss Killed. 3 qui ont tué Gruul, une seule qui a plié Karaz du sol au plafond. Personne dans ssc. Y'a pas comme un problème ? Bliz s'est déchiré complet sur son pve ou quoi ? Finallement est-ce que bc n'a pas creusé l'écart entre casus et pgms ? avant sur 40 on pouvait mettre 5 joueurs moyens, maintenant ils partent parcequ'ils ne sont plus invités dans les raids. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:54:08 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
momotteu Transactions (1) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Questions aux rogues :
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Moi si |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Y aura de quoi farmer en spé def apres le 2.1.
|
absolument mon cher! La guilde avec le GM capable de faire des posts de 180 lignes sur le forum off sans une faute d'orthographe! edit : alors que moi oui Message cité 1 fois Message édité par Bonhomme le 25-04-2007 à 16:45:35 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Honettement redmax j'ai pas mal de doute sur ton template.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 25-04-2007 à 17:07:03 |
rocodido Transactions (0) | yop,
|
rengzehn Transactions (0) | ué franchement volonté def fer et coup de tonnere amélio, il faut aller les chercher c'est _ubber_ ensuite la spé bouclier : selon moi : Le provoc/mur proto, faut aller les cherche (bien mieux que maitrise du boubou) Pour farmer amha, faut un bon stuff. si t'es pas 70 et que tu pex, te fais pas chier avec un templet proto si tu vas pas en donjons hein. cette spé c'est du raidbot completement useless ailleurs. Message édité par rengzehn le 25-04-2007 à 17:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |