| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 00:09:57 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
khyser1 Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | youhouuuuuuuu |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 25-04-2007 à 09:30:06 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites, maintenant que la joaillerie est devenue "monnaie courante" pour les grosses guildes, est-ce que vous utilisez des méta-gemmes ?
|
d750 Transactions (0) | les meta gemmes sont les meilleurs gemmes du jeu. Elles ne sont placable que dans un emplacement réservé (uniquement sur casque il me semble) et nécessite des prérequis pour etre activé (genre plus de gemme rouge que de bleu ou 5 gemme bleu rouge et jaune, note que les gemmes de type violet compte pour un rouge et un bleu).
Message édité par d750 le 25-04-2007 à 10:02:57 |
cyberlau Transactions (0) | Hello les wow addict |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
n0b0dy Transactions (0) | Pour le maitre Palouf je crois hélas que tu n'en croiseras pas en terre elfe.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 25-04-2007 à 10:40:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=2,218,0 Où l'on remarque qu'il n'y pas de paladin dans les territoires elfes de la nuit, et pas de paladins dans les territoires Orcs....mais qu'il y en a un à Fossoyeuse EDIT Question conne : je voudrais que le cadre blanc autour de mon avatar disparaisse, je dois faire comment SVP ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-04-2007 à 10:42:29 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) | Bon bah tant pis pour l'économie de temps/argent avec ce palouf |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : et sauver au format .png pour le support du transparent vu que actuellement ton image est en .jpg Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 25-04-2007 à 11:06:31 |
Ce qui, soit dit en passant, ne rendra pas son avatar plus joli Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-04-2007 à 11:07:11 --------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) |
Edit : sinon, chess event hier soir, c'est ... raffraichissant ^^ Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 25-04-2007 à 11:10:55 |
zobbitenfer Transactions (0) | je parle pas aux gens qui formatent sans faire de sauvegarde |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'avais fait des sauvegardes --------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Encore petites questions.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca change la vie la monture 280% --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon il cherche le ban le mongole la Message édité par Grounded le 25-04-2007 à 11:59:18 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Tu peu prendre un ban en le demandant simplement, pas besoin de faire chier tout le monde --------------- Profil strava |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a plus de filtre anti-flood ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca sent le Spyn ça !
|
zobbitenfer Transactions (0) | non non enterite est un habitué de discu ^^ Message édité par zobbitenfer le 25-04-2007 à 12:07:37 |
sebounet Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5315_1.htm
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | l'a rouvert au fait ? Message édité par bothary le 25-04-2007 à 12:10:14 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | m'en fous mon post est au dessus \o/ |
khyser1 Transactions (0) | kel est le nom du pnj qui donne les craft pour le t3? |
kaspapatte Transactions (0) | le T3 qui se loot ou?a naxx |
khyser1 Transactions (0) | qu es ce qu on doit faire pour que le pnj nous donne les quetes pour crafter les pieces de set? Message cité 1 fois Message édité par khyser1 le 25-04-2007 à 12:34:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |