| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:14:23 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon bon bon, je vois que la lassitude prend pas mal chez les joueurs de wow, donc j'essaie de relancer un peu le topic, mais visiblement, passer de raids à 40 aux raids à 25, ça diminue le taux de participation du topic aussi --------------- Profil strava |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:41:28 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | Quelles sont les gemmes les plus interessantes pour un mage ? --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Joyrock Transactions (0) | Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 24-04-2007 à 11:49:45 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
c'est sur arme à 2 mains ca Message cité 1 fois Message édité par bothary le 24-04-2007 à 11:53:17 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
j'ose meme pas m'en vanter tellement j'ai l'impression d'enfler tout le monde Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 24-04-2007 à 12:10:53 |
d750 Transactions (0) |
|
vi je pige pas trop, dejà je taille pour toute ma gilde, après j'ai pas mal de potes sur le serveur pour qui je taille aussi mais il reste une énoooorme buisness Le top c'est d'etre dans les moins chers des que les raids du soir sont fini, le top vente c'est 00:00 00:30 : "vas y qu'on sort des donjons avec nos beaux items épiques et qu'on craque à l'ah pour vite les sertir"
et je fournis gratos ma guilde en gemmes bleux Message édité par rengzehn le 24-04-2007 à 12:16:54 |
nieflh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 24-04-2007 à 12:20:18 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
ça coute quand meme du fric et du temps à monter, pis faut chopper les bons plans qui se vendent bien. tout le farm je le garde pour nous. je fais juste du buisness en achat/vente. et gogo notre fofo, y'a un curé qui postule ! le lachez pas ! Message édité par rengzehn le 24-04-2007 à 12:25:39 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 24-04-2007 à 12:28:39 --------------- Ci git une signature. |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 13:14:06 ![]() |
sebounet Transactions (0) | Aucune idée. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yopsolo95 Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |