| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:52:07 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Lady Vash a priori c'est une grande blague pour le moment tant au'il l'aura pas corrigée. Le coup des 4 vials aussi... Autant dire qu'ils ont pas fini le Black Temple.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
momotteu Transactions (1) | Perso j'ai un petit 33/28 (arc / feu) qui dépote bien même à kara |
|
exec-u Transactions (0) |
|
|
exec-u Transactions (0) | k thx |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:52:02 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | tu peux plus non. tu peux essayer castrandom mais bon pas aussi efficace que qqun qui gere sa rage et l'ordre des ses coups : utiliser tous les timers de heurt de boub, vengence. les fracass/devaster ensuite.. d'autant plus que maintenant on lance les fracass au début avant de passer à devaster. Message édité par rengzehn le 23-04-2007 à 16:06:12 |
pak2kro Transactions (0) | Pour la regen mana je pense |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon ce soir on pète Grull, comme ça go Mathgueridon dans la foulée o/
|
sebounet Transactions (0) | Manque de soins chez nous. |
remi_63 Transactions (0) | on avait prévu notre 1er try sur Gruul vendredi dernier
|
n0b0dy Transactions (0) |
Estime toi heureux pour deux choses :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | 1/ oui j'ai remarqué le joli nerf vu nos premier try ou on l'a mis a 60%, sans strat, sans flacons, compos de raid avec ce qu'on a pu.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfff toujours a se plaindre ces nains!
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | ^^
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | a+ hydross !
|
therion3 Transactions (0) | salut!
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je dirais qu'il faut aller voir dans les répertoires WTF et WDB et effacer les fichiers qui portent le nom de l'addon en question (des .lea). |
ithanium87 Transactions (0) | yop à tous si le recensement des joueurs sur WoW est toujours actif, voici mes miens ^^
|
chatcag Transactions (0) | Il s'est passé quoi chez the fallen (guilde horde ysondre) depuis l'addon ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hop un post sur le fofo off contre une sale elfe chasseur spé "je te ninja tes neantines pendant que tu tappes le mob" --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
rengzehn Transactions (0) | Mortel Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 24-04-2007 à 08:59:42 |
remi_63 Transactions (0) | lol
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Du coup il a manqué de forces vives pour dynamiser la guilde et le pve, et c'est un nouveau staff qui tente de reprendre la main. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | exalté consortium pour la dague =====> ok
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |