| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:27:08 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | les points dépendent des matchs que vous allez remporter/perdre, disons qu'au rating de base (1500), vous faites un peu plus de 400 points, sachant qu'avec le même rating en 3v3 vous faites 80% de ces points, et en 2v2 60% |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Si jamais tu descends en dessous de 1500 points ca vaut alors le coup de recreer un equipe (80g je crois). |
downHCrer Transactions (0) | C'est 70% le 2 vs 2 ça a été changé.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | l'arene en 2vs2 c'est assez fendard qd meme |
rengzehn Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
or, dans le monde selon spyn, druide équi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all Message édité par bonehead le 22-04-2007 à 19:22:06 |
exec-u Transactions (0) | Question, est-ce qu'il est prévu que les éclats d'esprits servent ultérieurement pour une nouvelle série d'objets ou ceux proposés actuellement sont les seules alternatives possibles? J'en ai une soixantaine et en tant que prêtre soin 70 je vois pas trop ce que je peux en faire. L'anneau bonus soin est plus typé ombre/pvp qu'autre chose et le reste semble complètement useless. Des infos là dessus? Message cité 1 fois Message édité par exec-u le 23-04-2007 à 09:00:48 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 08:01:06 ![]() ![]() |
remi_63 Transactions (0) | Tout le monde va dire OSEF mais bon, je me lance
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
d750 Transactions (0) | clairement curator est 10 fois plus easy mode que aran. Aran c'est simple on a du le down une fois je crois et depuis 1 mois plus rien (même si il est vrai qu'on a du mal a garder un groupe stable et motivé pour karazhan, perso je préfère largement les instances à 5 en héroique ou en normal) |
Fifou63 Transactions (0) | Aran down --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | plop , je ne trouve pas qu araan soit le plus dur des boss de kara mais simplement , un tite erreur de placement et on paie le prix fort , un mouvement ou un lag pdt la couronne de flamme et ca devient ingerable.
|
d750 Transactions (0) | j'ai pas dis que aran c'était le plus dur de kara(j'en sais rien vu qu'on a jamais down ni le prince ni les autres boss optionnels post curator), mais c'est largement plus dur que le curator. Quand au prince free kill si tu le dis. Faut peut etre se replacer dans le sens guilde qui ne peut pas raid plus de 12 heures par semaine dans kara. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | JE crois que ce topic est mourant, 3 jours sur la meme page |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le jeu qui est mort |
sebounet Transactions (0) | Faut dire, leur extension c est tellement de la bombe ...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | un bon nerf/patch pourrave et c'est reparti pour 200 pages/semaine facile |
badseed Transactions (0) | test |
remi_63 Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | et du démo ^^
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 23-04-2007 à 11:30:00 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Nerf du démo...pas possible ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les sacs 18 places qu'on peut acheter à Halaa en filant des poussières sont uniques, mais est-ce que c'est unique sur soi ? Ou est-ce qu'on peut en avoir un sur soi et un autre en banque ?
|
momotteu Transactions (1) | unique c'est pour tout ton perso que ce soit banque ou sacs.
|
rengzehn Transactions (0) | en meme temps c'est pas la mort à crafter les sacs 18, enfin plus simple je pense que recup celui de Halaa. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Certes mais comme je farme de l'ogre pour les perles et la réputation Consortium, je récupère des poussières par la même occasion. J'ai déjà un sac 18 et j'ai de nouveau 6 gages de recherche en banque.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tranlu Transactions (0) | Ah ah je savais bien qu'il aurait mieux fallu que je m'abstienne de répondre un vendredi.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
rengzehn Transactions (0) | des news sur la date de deploiement du patch ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Mais de quoi vous parlez ? Y'a aucun nerf du démo de prévu, aucun, si ce n'est en peuveupeu où on nous supprime sur l'insigne le desheep, mais comme on nous rajoute le destun, on va rien dire, on est beaux joueurs (aurais-je oublié quelque chose ?) EDIT : je ma souvenu : encore en peuveupeu le fear qui cassera à chaque dommage (ou pas Message édité par Pupoul le 23-04-2007 à 13:07:52 |
_deskira_ Transactions (3) | le nerf du pretre ombre (-5% dmg) amène indirectement un nerf sur le dps du démo en raid, vu que c est le tissage qui est nerf |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |