| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nieflh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:45:22 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | tu vas pouvoir CS à mort |
d750 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 19-04-2007 à 16:54:56 |
biturin Transactions (0) | mon perso est lvl 52 et je n'ai qu'une quarantaine de po alors je pense pas avoir de problème
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:08:31 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-04-2007 à 17:15:43 |
exec-u Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | La défense |
rengzehn Transactions (0) |
la defense pour les coups physiques, au dela de 490 tu ne prends quasi plus de critiques. def = pve la rési enmpeche les crits physiques et magiques mais est destinée au pvp. Message édité par rengzehn le 19-04-2007 à 17:19:16 |
exec-u Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | bhen un wawa qui a 490+ en def n'a aucun intéret de booster sa resi (puisqu'il ne reçoit deja plus de crits physiques) et un bon tank a plus de 490 normallement. Après baisser les crits magiques en pve c'est useless. voila voila, la resi n'est pas une stat tank pve. maintenant bliz va surement soirtir un boss ou le tank a besoin de 500 en resi histire de faire chier à farmer un set de plus. Message édité par rengzehn le 19-04-2007 à 17:27:14 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah c'est le pb de wow, tu peux arriver au niveau max en comprenant rien au jeu. ca et le fait que toutes les classes sont viables en solo (1 cc, dps +/- correct) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 19-04-2007 à 17:44:20 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On va passer en MP ca sera plus simple, pour les deux points que tu cites |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, hydross avec quelques compos a 18% au bout de 10min ... a part claquer des flasks on peut faire quoi la ? Message édité par _deskira_ le 20-04-2007 à 00:44:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | craquer les flasks...
|
_deskira_ Transactions (3) | tu vires les boulets, tu mets uniquement des mecs avec du stuff et mass compos, ca va de suite plus vite Message édité par _deskira_ le 20-04-2007 à 00:59:35 |
pinpoy Transactions (0) | zont loeil du tigre ^^
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-04-2007 à 01:14:42 --------------- Clan Torysss. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
la résilience ne marche pas que pour les sorts magiques |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Le wawa dont je parlais a 530 en def et se prend toujours des critics dans la courge. On torche Marmon en moins de 3 minutes en mode normal tout en discutant de tout et de rien (avec deux mages) mais le laby hero, ça reste des claques à 10.000/11.000 sur des trash et je trouve ça saoulant, on est concentré comme si on faisait BWL à 5... Pas qu'ils frappent fort mais qu'il y ait un tel déséquilibre avec les boss. J'avoue avoir du mal à saisir...
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en ce moment je farm "chinese-touch" la réput consortium pour la dague,
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
530 en def c'est beaucoup trop et inutile, il faut qu'il se gruike de gemmes +12 endu
Très bien l'agi pour un war !! esquive/armure/pvs avec une gemme agi/endu, pas un truc de fou mais mieux que parade/esquive dans du rouge. parceque depuis bc, quand tu as pas esquivé le coup et que tu en prends deux d'affilée dans la tronche et que t'as pas de pvs bhen "RL : wipe on revient à pied et on se grouille" Message édité par rengzehn le 20-04-2007 à 10:06:19 |
sebounet Transactions (0) | Sans parler forcément des gemmes, la ok je suis d'accord avec toi pour mettre du +12 endu, mais je trouve que le post est intéressant dans le sens ou tu sais laquelle des stats privilégier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |