| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:19:31 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour tous vos conseils pour la réput Aldor |
pak2kro Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | IWH le jour ou on a découvert les avatars des wowerz d'hfr |
momotteu Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 15:38:00 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:38:00 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
exec-u Transactions (0) | Dans le laby en mode héroïque, notre wawa spé def full T3.5 (13.000hp buffé) se prend des claques à 10.000hp sur certains trash mobs (les 4 balaises de la salle du 1er boss et les femmes géantes à quatre bras dans la salle du second boss). Question, est-ce normal? Deux fois sur trois, quand il passe de +- 12.000 à 2000 et que mon soin critic à 6000 il remonte à 8000 et si il se reprend une claque critic, il meurt et c'est wipe... Alors que les boss ne sont pas si compliqués. Est-ce un problème chez nous ou est-ce que ça va être corrigé à terme? Je trouve étrange ce déséquilibre entre un "vulgaire" trash mob et un boss...
|
sebounet Transactions (0) | Maitrise du blocage ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Deux crits d'affilée c'est bizarre sachant qu'il n'est pas sensé en prendre. full T3.5 c'est pas le meilleur set pour tanker (j'ai 12k5+ de pvs sans buff et un seulitem épique de kaza, tout le reste bleu) et y'a deux jours ding 21k de pvs en donjon Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-04-2007 à 16:03:18 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 19-04-2007 à 16:00:59 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 19-04-2007 à 16:06:07 |
rengzehn Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | Merci pour les infos. Je n'y connais pas grand chose en guerrier. Quand je dis 13.000 buffé, c'est avec mon +79 endu. On a pas de démo ni de palouf ni de druite dans ce groupe là. Je trouve juste bizarre qu'avec le même groupe on fini toujours le laby normal en moins d'une heure et que là c'est chaud chaud mais je suis conscient qu'on est peut-être sous stuffé. On a tous une bonne expérience pve et on est tous full 3.5 + équipement assez sympa complémentaire (pas de vert, mais je sais pas si c'est un argument depuis BC).
|
therion3 Transactions (0) | Faire une instance en mode héroïque rapporte t-il plus de réputation qu'en mode normal?
|
Message édité par sebounet le 19-04-2007 à 16:24:25 |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 19-04-2007 à 16:21:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | genre de l'xp |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-04-2007 à 16:25:08 |
biturin Transactions (0) | Question migration ?
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
|
|
nieflh Transactions (0) | lié au perso heuresement, tu peux avoir des persos sur tous les serveurs, ca va pas tous les migrer sur le meme Message édité par nieflh le 19-04-2007 à 16:35:29 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Sachant que tu peux avoir des persos sur tout les serveurs je vois pas comment tu peux migrer un compte entier, non c'est un seul perso. burned twice. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-04-2007 à 16:35:13 |
biturin Transactions (0) | merci pour ces réponses
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 19-04-2007 à 16:38:12 |
therion3 Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
|
biturin Transactions (0) | erf c'est pas donné quand même
|
nieflh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |