| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:36:03 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | Les tanks sont tous des betes de sexe c'est bien connu.
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 20-04-2007 à 14:46:18 |
rengzehn Transactions (0) | remarquez avec wow doit y avoir un paquer de cocus avec une seule main il va etre obligé de reroll demo Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 20-04-2007 à 14:50:35 |
sebounet Transactions (0) | J'ai vu a y est Message édité par sebounet le 20-04-2007 à 14:49:58 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ou riche ET teubé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si je dois encore effacer des posts HS, y a du ban qui va tomber. |
Rayaki Transactions (0) | raah mais Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-04-2007 à 15:20:14 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 16:00:08 ![]() Le démo : pkoi il faut supprimer cette classe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 16:03:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 16:05:51 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | CoS? Wotf tu veux dire? |
Cape of Shadow. Tu peux plus fear non plus...et avec l'insigne en self, généralement c'est l'enchainement c'est : 1/ Voile mortel Conclusion : tu lui a volé entre le voile et les DOTs 1500 points de vie grand maximum, et toi tu vas mourir. Mais imaginons que le stun foire, t'es pas mort. Joie. JE sais pas moi, ils pourraient modifier la CoS pour qu'elle rende le rogue à 90% insensible aux sorts, mais pas qu'elle enleve les debuffs déjà posés, ou alors le contraire Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 20-04-2007 à 16:35:29 |
nieflh Transactions (0) | pour ceux qui se plaignent de l'anti-fear nain vous croyez que c'est drole tous les jours de se taper un played de 100j avec un tonneau de bierre habillé d'une robe avec en plus une danse toute pourrie, sans parler de forme de pierre qui est useless en dehors de Moroes ? Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 20-04-2007 à 16:36:10 |
|
rengzehn Transactions (0) | tu vas pouvoir casser le stun avec l'insigne demo Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 20-04-2007 à 16:38:01 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |