| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:58:31 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Tu as quoi dans les mains actuellement ? Moi j'ai mis un +35 agilité sur ma 2M (lance sonique)
Pour le pantalon : Bracelets et gants : Enchantements + 15 Agi sur gants : Pour les bottes :
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 20-04-2007 à 10:13:45 |
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
C'est bien l'agi pour un war, pas la stat principale mais quand meme. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 20-04-2007 à 10:37:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Suite au très bon post en haut de la page, vu que je destine mon palouf à tanker (enfin essayer |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est la qu'on regrette un peu Valenna et ses try sur Nightbane, Jeriko et ses privates jokes sur archi, spyn et son insane DPS --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | Bha pas du d'en faire autant : "Vous confondez enlever un sort hostile sur un ennemi et un buff sur un allié" heu .. non "Vous confondez enlever 1 stack de debuff sur 10 ally et 10 stacks à decurse sur un ennemi" edit : bande de noubzores Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 20-04-2007 à 10:57:05 |
zobbitenfer Transactions (0) | Faudrait déban spyn tous les vendredi Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-04-2007 à 10:55:26 |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | de toute façon, pas besoin de troller pour dire que les wawa deviennent des prima donna --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en gros tu nous dit que Chaman>paladin? voir meme que chaman>*
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah ben Bravo Botha, Nice taunt |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca risque pas, et si tu suivais un peu ca fait un peu 1 an qu'on est plus dans les grosses guildes mondiales...sinon sur l'assertion des guildes mondiales hordes, blabla paladins cheatés, Nihilum domine le pve mondial depuis AQ, il sont pas attendus les paloufs...(et D&T est ally) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 20-04-2007 à 11:32:39 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
surtout quand on prend en compte qu'il y a 10 fois moins de guilde pve coté horde Message cité 1 fois Message édité par Snip le 20-04-2007 à 11:33:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Toutà fait |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | En tout cas, horde ou alliance, ça ne change rien au fait que ceux qui font du PVE HL n'ont plus de vie sociale les soirs d'instance, et souvent les soirs d'instances c'est tous les soirs.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |