| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] index.html ahahah... Message édité par Little-Wolf le 01-04-2007 à 13:17:11 --------------- Winners don't use drugs |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu, topic page 2...
|
Joyrock Transactions (0) | Topic page 2, c'est signe que ce jeu s'essouffle, vous aussi vous allez tous arrêter je le prédit |
valenna Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'etait juste pour poster ca ici car je savais plus ou moins que j'allais avoir ce genre de reaction. C'etait pour amuser la galerie le vendredi tout ca.
Message édité par sebounet le 02-04-2007 à 10:03:18 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 09:56:54 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
valenna Transactions (0) | Bah tu communique, tu vois que le mec c'est pas forcement une lumiere, et tu post ensuite ca direct sur HFR Sans flooter son nom ou quoi que ce soit d'autre. Bref j'appelle ca vraiment vouloir se foutre de sa gueule en public car ca t'a été frustré du bg. C'est pas super mature comme attitude.
|
sebounet Transactions (0) | Quand je vais a arathi tout seul, je sais très bien qu'en tant que guerrier, mal stuffé, sans healer, je suis une proie facile.
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message cité 3 fois Message édité par valenna le 02-04-2007 à 11:03:18 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question, quelles sont les zones importantes à faire niveau quêtes ? je pense au niveau des réputs/accès aux instances.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je suis sur que ça existe en plus |
sebounet Transactions (0) | Et encore 2 departs de ma guilde aujourd hui.
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Dimanche nostalgie pour nous : dabord ubrs accès BWL pour ceux qui needaient (ceux qui ont reroll pour BC) puis un ZG à 10 : 4 prêtres + hakkar en 1 heure pour se chauffer (jai dû déco juste avant Hakkar donc je sais pas si on la down) puis soirée à BWL pour se rappeler aux bon souvenirs de cette instance (une première pour moi).
|
|
alaramassebis Transactions (0) | petite question concernant naxx: dans un but touristique ma guilde veut aller voir comment c est la bas. combien de lvl 70 au minimum sont necessaire pour que ce ne soit pas wipe sur wipe (aucun guildmate n ayant deja mis les pieds la bas) ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 12:59:20 ![]()
|
momotteu Transactions (1) | certainement et même un tendon de dragon noir adulte |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Nord-Est de marécages de Zangar, me souviens pas du nom de la zone, mais c'est bardé de géants qui drop des granules de vie, ainsi que des plantes non identifiées.
enfin s'il refuse de répondre, comme d'hab, y'a ça : http://www.wowhead.com/?factions Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 02-04-2007 à 13:03:57 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 02-04-2007 à 13:35:28 |
Fifou63 Transactions (0) | C'est moi ou bien des message ont été supprimés ? j'ai l'impression d'avoir "gagné" 1 page ici ?
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Pas quand tu as une carte de visite marquée "Community manager" dessus
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-04-2007 à 14:01:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |