| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:56:04 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) |
alaramassebis Transactions (0) | merci e-ric pour la reponse sur naxx.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Wow ca pue. |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:08:55 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
valenna Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 02-04-2007 à 15:19:43 --------------- Last.fm - Flick r |
valenna Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Aux roxxors rogues du PVE HL.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Il faut savoir aussi que les druides posent un debuff qui augmente de 30% les degats sur les saignements...
|
d750 Transactions (0) | justement je me demandais si le debuff druide s'appliquait que à lui meme ou aux rogues aussi(tous degats de saignements sur le boss)
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
Message édité par e-ric le 02-04-2007 à 16:48:56 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben le dps est correct mais souvent les cac sont des pompes a mana pour les healeurs, et comme les fight de BC sont souvent axés sur le dps (genre 4,5M de pv en 10mn) ben on prend le moins de healeurs possibles, et le moins de pompes a mana possibles, un demo par ex. se heal presque seul au drain life, profites plus des debuff du Shadow priest (regen mana/vie, 15% dps) c'est tout benef pour le raid... |
d750 Transactions (0) | quand je vois le dps des demos et tout ce qu'il peuvent faire je me demande encore pourquoi dans des raids ultra opti (a la nihilum) on se fatigue a prendre autre chose que des demos en dps(plus 3-4 shadow priest, un par groupe) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | A cause de la limite de debuff sur la cible (40) vite atteinte. En gros maxi 4 demos + 3 Shadow priests. Et aussi des debuffs et buff que peuvent apporter les autres classes. Et pis l'eau et le pain pour nous Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 02-04-2007 à 17:04:35 |
valenna Transactions (0) | Ce que je trouve qui a enormement été baissé BC c'est le wawa dps, meme bien stuff je trouve qu'il ne peut plus arriver aux performances d'avant, en tout cas en pve. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah tout est une question de volonté d'optimisation,les raids actuellement privilegient l'opti des groupes dps range (pour la raison citée plus haut) mais en mettant un sham amelio, un druide dans un groupe cac avec 2 rogues par ex et 1 wawa dps, ca fait tres mal au kikimeter. |
valenna Transactions (0) | C'est un peu ca que je reproche a ces classes, ya besoin d'un super groupe pour quelle puissent dps convenablement.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
+100 Dmg = 10% de dps en plus, un priest shadow = 5% de dps en plus, un demo = 13% de dps en plus (coe). Ce que je sous-entendait juste avant c'est qu'on fait le choix d'opti les groupes ranged, il ne faut pas tirer de conclusions sur le dps des cac au vu de ca, mettont leur les memes buffs il auront le meme dps, dira-t-on a ce moment la que les mages/demos dépéhéssent que dalle? Message édité par g4w3ll le 02-04-2007 à 17:21:20 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 1 Hunter en raid, 2 limite. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 02-04-2007 à 20:58:45 --------------- Winners don't use drugs |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai fait le CHess Event hier soir, je comprend mieu maintenant pourquoi certains ici parlaient d'easy loot, j'ai pas compri grand chose mais c'est passé --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Nous on a buté sur Moroes, alors qu'on l'avait facilement tombé la semaine dernière Enfin on va se rattraper ce soir ^^ Cela dis, j'ai l'impression qu'il y avait très peu de buf perso, j'imagine que sur ce combat ca doit jouer achement. Par contre, vous avez beaucoup de pertes a cause du garrot ? Parce qu'a chaque try on perd facile 2 voire 3 personnes en phase 2... Alors ca vient peut être des soins, je sais pas, y a un truc spécial pour gérer le garrot ? Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 03-04-2007 à 09:14:19 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | si vous avez des nains, go forme de pierre, si vous avez des démos, laissez les drain en leur posant une ptite renew, sinon faut healer la personne jusqu'à ce que le garrot soit parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |