| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:54:10 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | bhen si tu tappes wow.exe -opengl tu tappes bien dans cette api et pas dans directx et oui wow tourne avec opengl. Message édité par rengzehn le 08-03-2007 à 17:04:21 |
Joyrock Transactions (0) | ENORME !
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 08-03-2007 à 17:21:16 |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
bon dejà ton dre tourne bien. Message édité par rengzehn le 08-03-2007 à 17:45:00 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 18:53:59 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je suis nouveau sur WOW.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Spyn Transactions (0) | C'est surtout que les zones de bas niveau sont assez peu peuplés vu que les premiers niveaux vont très vite a passer. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
floop6 Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un "bug" se cache dans cette fenetre....
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui mais ils ont +1% ToHit en racial et un petit soin sympa pour un mago.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
patafix Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-03-2007 à 11:08:30 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
ceci dit, le comble du ridicule ça reste le gnome sur une monture épique draenei... on voit mêm pu le gnome, il est englouti par les plis de l'éléphant Message édité par bonehead le 09-03-2007 à 11:13:54 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Au fait, j'ai lu je ne sais pas ou que la spe destruction démo n'avait pas d'avenir en PVEHL, dans vos guildes les démos sont spé comment ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | toute facon on le sait tous...démo, quelle que soit sa spé...c'est overcheaté!
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 09-03-2007 à 11:49:37 --------------- Winners don't use drugs |
Djall Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-03-2007 à 12:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |