| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:01:28 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-03-2007 à 13:11:49 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | quelqu'un utilise AceDruidBar ? impossible de bouger la barre |
rengzehn Transactions (0) |
colalight c'est bonheur pour les quetes avec le prix des recomps indiqués, avant je prennais toujours la plate et en fait il peut y avoir pas mal d'ecarts genre plastron cuir > ceinture plate ... Message édité par rengzehn le 08-03-2007 à 13:28:09 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:23:16 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Le jour où ClosetGnome gèrera les Auto-Queues des trinkets, aucun problème pour sauter le pas, pour l'instant pas du tout envie de perdre une centaine de +DMG aux sorts pendant un fight. Un addon ACE2 n'est pas nécessairement mieux qu'un' addon qui n'est pas ACE2, la philosophie du truc c'était : moins de mémoire utilisée, librairies de fonctions standardisées et communes Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 08-03-2007 à 13:43:56 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | attention avec wowaceupdater, ca update vers les dernieres versions des add ons ace2 qui sont en phase de test donc (gros) bugs possible, ca m'est déjà arrivé ... Si vous voulez des add ons stable, updatez avec WoW UI Updater en sélectionnant curse-gaming comme site pour toutes les add ons. |
zobbitenfer Transactions (0) | une question me brule la vulve, Spyn.
|
therion3 Transactions (0) | Merci encore de vos réponses éclairées, en particulier à Raziel-92 et valeriand. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 08-03-2007 à 14:15:54 |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On en revient au sujet, merci. |
zobbitenfer Transactions (0) | Au fait, quelqu'un aurait des tweaks pour optimiser Wow sous linux ?
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 08-03-2007 à 16:48:43 |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ben justement, sous windows, je tourne plutôt bien (20 -30 fps en raid, 40 -60 en solo), avec AA x4 et aniso x8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |