Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4175064
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a réussir à en avoir un  :ouch:

Message édité par Benzo29 le 06-03-2007 à 10:16:08
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 10:16:01  profilanswer

n°4175071
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:17:55  profilanswer

need de la plaque pour les chamys  :whistle:

n°4175086
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:29:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le totem du chaman pour +100 degats aux sorts est effectivement un énorme plus et il heal très bien, mais globalement, le palouf est nettement meilleur en pve : ses auras, des bénédictions de toute sorte, sa bubule (pour la première fois de ma vie, j'ai eu une bubule de palouf : j'ai pu AOE en fond les mobs fantomes non-elites sans craindre de mourrir), ses capacités de heal énorme (il a critique heal à 8500  :ouch: ), bref, c'est incontestable que le palouf apporte un énorme avantage dans un raid. Vous avez eu de la chance, vous les allys, à MC et BWL il y a un an.
N'empêche je préfère un chamy dans mon groupe pour ses totems +100 dmg sorts et tranquilité. ;)

tranquilité ça fait quoi ? si c'est pour baisser l'aggro la béné du salut own da world, ça augmente de manière pas négligeable du tout le dps d'un raid. Le pala c'est excellent en raid vi, comme tu dis les auras rf à mc, bwl c'était un plus énorme.

n°4175091
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:31:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

tranquilité ça fait quoi ? si c'est pour baisser l'aggro la béné du salut own da world, ça augmente de manière pas négligeable du tout le dps d'un raid. Le pala c'est excellent en raid vi, comme tu dis les auras rf à mc, bwl c'était un plus énorme.

Kikoo, le chaman à un totem rf

n°4175098
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:37:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Kikoo, le chaman à un totem rf

ha vi je savais po ^^ 2 minutes le totem ça pouic. ma question c'était tranquilité !

n°4175102
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:40:44  profilanswer

Tain les gars, vous en avez pas marre de whiner ally>Horde en pve ?
Ils sont quoi les Nihilum à votre avis, alors plaignez vous plutôt de votre skill, la Horde a tout ce qu'il faut pour démonter toutes les instances et SI il est obligatoire maintenant d'avoir un palouf pour tuer un boss et bien on en a alors je vois pas pourquoi toujours ces débats Shaman vs Palouf.

M'enfin, il vous faut des excuses à vos échecs pve alors lachez vous...

n°4175106
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:41:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha vi je savais po ^^ 2 minutes le totem ça pouic. ma question c'était tranquilité !

Dire que tu me traitais de noob hier, ça me fait d'autant plus mal quand je lis ça.

n°4175107
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:41:57  profilanswer

attention un hunt derriere toi

n°4175111
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:43:08  profilanswer

sebounet a écrit :

[:ddr555]  

un "attention un *insert random class* derrière toi" l'aurait fait aussi [:aloy]

n°4175112
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:43:54  profilanswer

e-ric a écrit :

Ils sont quoi les Nihilum à votre avis, alors plaignez vous plutôt de votre skill, la Horde a tout ce qu'il faut pour démonter toutes les instances et SI il est obligatoire maintenant d'avoir un palouf pour tuer un boss et bien on en a alors je vois pas pourquoi toujours ces débats Shaman vs Palouf.

personne whine, on se renseigne c'est encore toi qui débarque énervé en agitant les bras.

e-ric a écrit :

Dire que tu me traitais de noob hier, ça me fait d'autant plus mal quand je lis ça.

bhen si je sais pas, je demande , c'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 10:45:54
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 10:43:54  profilanswer

n°4175117
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:47:11  profilanswer

sebounet a écrit :

cape d'ombre + vanish  ;), si le hunt est difficile à tuer, on a les moyens de lui fuir.

n°4175119
Omek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:48:19  profilanswer

e-ric a écrit :

Arrête de troller stp. Quelqu'un qui demande aux autres d'arrêter de se plaindre alors que ca fait 6 pages qu'il whine comme pas permis, j'appelle ca de l'insolence.

n°4175121
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:49:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen si je sais pas, je demande , c'est aussi simple que ça.

t'as pas demandé tu as dit :

Citation :

Le pala c'est excellent en raid vi, comme tu dis les auras rf à mc, bwl c'était un plus énorme.

alors que le plus du palouf n'est pas du tout dans son aura RF ...

n°4175131
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:53:01  profilanswer

e-ric a écrit :

cape d'ombre + vanish  ;), si le hunt est difficile à tuer, on a les moyens de lui fuir.

NERF  :fou: on devrait pas pouvoir fuir un hunt !

n°4175134
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:55:02  profilanswer

e-ric a écrit :

t'as pas demandé tu as dit :

Citation :

Le pala c'est excellent en raid vi, comme tu dis les auras rf à mc, bwl c'était un plus énorme.

alors que le plus du palouf n'est pas du tout dans son aura RF ...

tu sais meme pas lire un post ... franchement tu veux pas partir ?

Message édité par sebounet le 06-03-2007 à 10:55:12
n°4175138
Omek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:56:01  profilanswer

Moi j'ai entendu que les hunts allaient avoir de nouvelles balles à l'uranium appauvri qui, dès qu'elles touchent une cible, celle-ci devient phosphorescente. Ouaip. :D

n°4175146
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:59:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ouep mais par experience, un totem ça bouge pas de place donc tout le monde est toujours hors porté dans 1/3 des combats :p

Ca dure 2 minutes et ça lance le Cooldown Universel ce qui est parfois génant quand il faut en reposer 4 de suite (Allé 4s sans Healer c'est la fête, surtout que bien entendu les cooldown de tous les chamans terminent en même temps ...).

Le totem de puissance des sorts est bien, surtout avec le bonus en soins dans la prochaine version, mais si je me rappel bien c'est un totem de vent donc pas utilisable avec tranquilité de l'air ni WF, ni glèbe, ni ... tous les autres totems vraiment bien (sans compter qu'il est lvl 64 donc que la horde ne l'avait pas avant BC et que franchement ça manquait vraiment, ça faisait 3 ans qu'on le demandait).

Bref si j'ai laché mon chaman pour un paladin c'est pas pour rien, le chaman est super sympa à jouer et tout, mais niveau efficacité il est 10 crans en dessous du paladin et plus je jour mon paladin plus j'en suis convaincu.
Le principale probléme des Hybrides soigneurs c'est la conservation de la mana, et la le paladin encore une fois est 10 cran au dessus du chaman.

Donc j'immagine qu'effectivement le chaman apporte un petit up sympatique à l'alliance, mais le paladin dans la horde en PvE ça simplifie de manière spéctaculaire un bon 1/3 des rencontres.

n°4175150
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:00:40  profilanswer

Omek a écrit :

Moi j'ai entendu que les hunts allaient avoir de nouvelles balles à l'uranium appauvri qui, dès qu'elles touchent une cible, celle-ci devient phosphorescente. Ouaip. :D

Et du coup elle ne peut plus vanish, elle est frozzen, ca débloque Ice lance pour les mages, et les attaques a distances ont un bonus de + 1500 a la pa et +25%crit sur la cible et +15% chance to hit :s Bien entendu, cet effet se cumule a chaque balle :o

n°4175152
Omek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:01:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et du coup elle ne peut plus vanish, elle est frozzen, ca débloque Ice lance pour les mages, et les attaques a distances ont un bonus de + 1500 a la pa et +25%crit sur la cible et +15% chance to hit :s Bien entendu, cet effet se cumule a chaque balle :o

J'ai trop hate :o

n°4175154
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:02:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

Donc j'immagine qu'effectivement le chaman apporte un petit up sympatique à l'alliance, mais le paladin dans la horde en PvE ça simplifie de manière spéctaculaire un bon 1/3 des rencontres.

Tu viens de tuer un troll dans son oeuf :(

n°4175160
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:06:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ouep mais par experience, un totem ça bouge pas de place donc tout le monde est toujours hors porté dans 1/3 des combats :p

Ca dure 2 minutes et ça lance le Cooldown Universel ce qui est parfois génant quand il faut en reposer 4 de suite (Allé 4s sans Healer c'est la fête, surtout que bien entendu les cooldown de tous les chamans terminent en même temps ...).

Le totem de puissance des sorts est bien, surtout avec le bonus en soins dans la prochaine version, mais si je me rappel bien c'est un totem de vent donc pas utilisable avec tranquilité de l'air ni WF, ni glèbe, ni ... tous les autres totems vraiment bien (sans compter qu'il est lvl 64 donc que la horde ne l'avait pas avant BC et que franchement ça manquait vraiment, ça faisait 3 ans qu'on le demandait).

Bref si j'ai laché mon chaman pour un paladin c'est pas pour rien, le chaman est super sympa à jouer et tout, mais niveau efficacité il est 10 crans en dessous du paladin et plus je jour mon paladin plus j'en suis convaincu.
Le principale probléme des Hybrides soigneurs c'est la conservation de la mana, et la le paladin encore une fois est 10 cran au dessus du chaman.

Hum le totem c'est un avantage et un inconvénient de pouvoir choisir son emplacement, ça doit dépendre des rencontres mais y'a des moments ou le pal doit suivre le groupe pour l'aura, en particulier le mt et il peut pas faire grand chose d'autre. Le totem ça rend le chamy bcp plus mobile. On avait des pals qui se faisaient chier royal en raid ^^ mais merci des precisions :jap: y'a un talent qui augmente la durée des totems ? 2 minutes c'est court.

Hrolf a écrit :

rêvez pas vous aurez jamais le fearward

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 11:13:42
n°4175164
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:08:17  profilanswer

il marche le forum de wow chez vous ? je peux pas aller whiner, ca dit que c'est en maintenance :(

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4175177
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:14:16  profilanswer

non pareil, en maintenance chez moi aussi :/

sinon bah on commence ENFIN karazhan en guilde demain...

n°4175198
Omek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:25:24  profilanswer

Shitan a écrit :

non pareil, en maintenance chez moi aussi :/

sinon bah on commence ENFIN karazhan en guilde demain...

Super! Du coup j'en profite pour te poser une question : avec ma guilde, nous sommes bloquer au Noir marécage, où il faut protéger Medivh. L'event est extremement chaud pour nous, on regen bien entre chaque pack, mais au moment du premier boss ca part toujours en cacahuètes avec des aggros de trash sur le heal ou le demo et du coup on dps moins le boss pour protéger les tissus. Ca s'est bien passé pour vous ?

Notre groupe : wawa, mage, démo, chaman (gros healer)/pretre.

n°4175200
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:27:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

Hum le totem c'est un avantage et un inconvénient de pouvoir choisir son emplacement, ça doit dépendre des rencontres mais y'a des moments ou le pal doit suivre le groupe pour l'aura, en particulier le mt et il peut pas faire grand chose d'autre. Le totem ça rend le chamy bcp plus mobile. On avait des pals qui se faisaient chier royal en raid ^^

Je suis d'accord avec toi, le totem de seïsme notemment c'est bien plaisant de pouvoir aller le pauser au pieds de CaC et de se barrer hors de porté des fears.
Mais la pluspart des temps sur les trash en particulier et sur les bosses "nouvelle génération" c'est une contrainte très énérvante(je te laisse deviner l'utilité des totems sur un mob du genre Grobulus par exemple).
J'espère honnétement qu'avec son apparition sur l'alliance ils vont rendre le systéme moins contraignant, en enlevant par exemple le cooldown universel sur certains totems (pas sur le glèbe par exemple).
Ils ont déjà commencé avec le sort de rappel de totems qu'on demandait depuis là beta ou pas loin  :( .

rengzehn a écrit :

mais merci des precisions :jap: y'a un talent qui augmente la durée des totems ? 2 minutes c'est court.

Unfortunatly NO ! rien de rien de ce genre :x
Encore plus que chez le paladin le talent d'augmentation de porté du totem à 30m est critique si tu raid, 20m c'est beaucoup trop court (et 30m c'est déjà bien trop court).

Dernier conseil si tu es plutôt heal et/ou élémentaire, privilégie avant tout le mana/5s ça va vite devenir critique dans les combats qui dure un peu.

PS : Bouclier de terre et la nouvelle version du totem de vague de mana en PvE c'est génial.

n°4175238
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:38:43  profilanswer

Omek a écrit :

Super! Du coup j'en profite pour te poser une question : avec ma guilde, nous sommes bloquer au Noir marécage, où il faut protéger Medivh. L'event est extremement chaud pour nous, on regen bien entre chaque pack, mais au moment du premier boss ca part toujours en cacahuètes avec des aggros de trash sur le heal ou le demo et du coup on dps moins le boss pour protéger les tissus. Ca s'est bien passé pour vous ?

Spoiler :

Il faut deux teams en gros. une qui dps l'elite du portail l'autre qui s'occupe des adds. Avec cette team tu devrais pas avoir de soucis. Laissez le mage gérer les trashs avec le chamy qui le heal et qui dps le trash. L'autre team sur l'elite. Si le mage et le chamy tuent les trashs assez vite, il dps l'elite. Il faut aller vite et ne pas se faire déborder par l'ouverure des portails. Nous on se gave de buffs pour tout le monde : nourritures et consos divers.
L'idéal étant de shopper les trashs au portail ça améliore le dps car les deux teams sont pas éloignées. Vala on fait comme ça nous ^^ en deux teams.

ça demande quand meme un template de team pas trop exotique et ça nous retarde pour faire les clés :/

Hrolf a écrit :

Unfortunatly NO ! rien de rien de ce genre :x
Encore plus que chez le paladin le talent d'augmentation de porté du totem à 30m est critique si tu raid, 20m c'est beaucoup trop court (et 30m c'est déjà bien trop court).

Dernier conseil si tu es plutôt heal et/ou élémentaire, privilégie avant tout le mana/5s ça va vite devenir critique dans les combats qui dure un peu.

PS : Bouclier de terre et la nouvelle version du totem de vague de mana en PvE c'est génial.

Les chamy n'ont pas assez aboyé : pour info, les bénés duraient 5 minutes avant (y'a longtemps). Tu vois le truc les pals en avaient raz le bol à 40 ils passaient leur temps à buffer.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 11:46:40
n°4175248
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:41:00  profilanswer

Omek a écrit :

si le pretre est spé heal , il faut enlever un des 2 healeurs et mettre un dps a la place
sinon il faut insister et le shaman ne doit jamais prendre l aggro sauf eventuelement sur le war qui tank les boss et encore.

n°4175274
Omek

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:47:31  profilanswer

alaramassebis a écrit :

si le pretre est spé heal , il faut enlever un des 2 healeurs et mettre un dps a la place
sinon il faut insister et le shaman ne doit jamais prendre l aggro sauf eventuelement sur le war qui tank les boss et encore.

Pardon j'ai oublié de me rajouter : hunt. En fait c'est soit chamy soit prêtre.

@ rengzehn :

Spoiler :

Mais qui heal le wawa pdt que le heal focus le mage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Omek le 06-03-2007 à 11:53:35
n°4175294
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:53:26  profilanswer

Omek a écrit :

Spoiler :

1 seul healer, ça suffit (1 prêtre), car il faut surtout DPS très très vite, surtout au second boss : si le DPS ne suit pas c'est le wipe assuré... Je vous conseille de mettre 1 voleur à la place du chamy par exemple, car il n'a pas besoin de faire de pause regen, c'est un gros plus de pouvoir réagir rapidement sans être limité par la mana. Certains choisissent de faire 2 petits groupes : idéalement le mage qui reste près de medivh et qui s'occupe des adds qui arrivent et du coup, peut boire entre 2 vagues de adds puisqu'il est hors portée du boss. Le reste au dps du boss. Prévoir beacoup d'eaux en avance, des buffs conséquents, des popos, bandages,...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4175307
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:57:54  profilanswer

Omek a écrit :

Spoiler :

Nous on fait:
Mage ou démo qui dps les adds, lors de pack.
wawa (ou druide) + rogue + pretre +mage ou démo (en fonction de ci-dessus) (ou autre c'est selon) :D dps le miniboss, notre tank le prend  tonjours dos au raid, contre un abre.. (faut pas me demander pkoi, je trash les adds ;)
Lors d'un boss, personne touche les adds, on dps tous le boss, puis on lache une chronobalise lorsqu'il y a 4 add sur medivh, ensuite on tue le boss et on tue les adds restant.
On balance les dernires chronobalises sur les 2 derniers portails, car la c'est vraiment chaud pour tuer les adds seul.

Regen "bien" entre chaque pack saymal, car si le portail suivant et deja ouverts, avec des adds qui vont sur medivh, t'es en retard....
Faut regen a l'arrache (notre pretre est un fou:D), et généralement le tank rush les portails non stop et la regen se fait a l'arrache :D mais elle se fait toujours.

Message édité par fritzoune le 06-03-2007 à 11:59:11

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4175312
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:00:35  profilanswer

On a chopé Hellscream sur le prince à kharazan hier, on l'a filé à un wawa...spé def  :o  

Spoiler :

spé def seulement pour cette semaine, il est en vacance et veut faire pas mal d'héroïque

n°4175327
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:03:44  profilanswer

Omek a écrit :

Pardon j'ai oublié de me rajouter : hunt. En fait c'est soit chamy soit prêtre.

@ rengzehn :

Spoiler :

Mais qui heal le wawa pdt que le heal focus le mage ?

Spoiler :

j'avais mal compris ton groupe : le mago gere les adds, toi et le demo sur l'elite, le heal s'occupe du tank. le mago doit pourvoir se faire les trashs seul. On a un spé feu qui s'est solot les trashs. Bandages, popos, bouffe. Au pire vous lui filez un tit coup de main.
l'idéal étant que les trashs restent vers le portail, ça concentre le dps.
Comme ça a été dit, le tank rushs les élites, les autres se debrouillent pour regen.

n°4175388
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:22:06  profilanswer

bonehead a écrit :

j'ai essayé de jouer mage givre sans me servir de la nova comme un gank-o-matic. et ça marche très bien depuis... à peu près 57 levels

J suis pas sure de comprendre ce que tu entends par la ?
Tu veux dire que mage froid c est trop easy, tu preferes te passer de la nova pour avoir un peu de challenge ? Oo

rengzehn a écrit :

Spoiler :

Il faut deux teams en gros. une qui dps l'elite du portail l'autre qui s'occupe des adds. Avec cette team tu devrais pas avoir de soucis. Laissez le mage gérer les trashs avec le chamy qui le heal et qui dps le trash.

Spoiler :

Mage un peu stuff en solo ca suffit largement. Enfin avant le nerf :'(

n°4175406
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:26:42  profilanswer

Gawell vous avez mis combien de temps pour tuer Gruul (try beta inclus si il y a eut) ?

n°4175411
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:27:41  profilanswer

Ptite question à propos du patch note, vous avez vu passer ça :

Citation :

Dissipation de masse : Si un ennemi ciblé dispose d'un effet magique lui conférant l'immunité contre les dégâts physiques ou des sorts, “Dissipation de masse” prendra maintenant toujours cet effet comme cible.

Les prêtres pourront, via dissipation de masse, dispel la bubulle paladin ? Et cela sera le seul sort capable de faire ça ?

n°4175439
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 12:37:31  profilanswer

c était déjà le cas, le seul pb est que c était un dispell aléatoire parmi tout ce qui peut être retiré (dc pas forcément la bubulle du paladin)

ex : un démo te pose unstable affliction (le dot à ne pas dispell), puis 2 autres dot. si tu te dispell, t as une chance sur 3 de dispell l afflication, et donc te prendre les dmg supplémentaires...

n°4175448
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:40:22  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1633&sid=2

Citation :

L’effet de Nova de Givre a été modifié. Dorénavant l’état de gel se rompra dès lors que la cible subira un coup critique, ce qui n’était pas toujours le cas avec Javelot de Glace. En effet, il est normalement prévu que toute cible gelée se « dégèle » dès qu’un coup critique est reçu.  

Mise à jour 03/03  
Voici quelques éléments supplémentaires:  

Les chances (ou malchances) que la cible gelée par Nova de Givre soit dégelée après un coup critique avec les sorts ont été augmentées, le coup critique pouvant comme avant provenir du lanceur de la Nova ou d’un autre joueur.  

Seul le taux de « dégel » a été modifié, et non le type d’attaque pouvant provoquer ce dégel. Il est donc toujours possible de lancer Eclair de Givre suivi de Javelot de Glace et d’obtenir un double coup critique sur une cible gelée.  

Néanmoins, il se pourrait que de nouveaux changements surviennent dans le futur.

Euh ??? ils savent ou ils vont ou c est au petit bonheur la chance ??? Ca fait peur quand meme. Ca laisse vraiment l impression qu'ils modifient en fonction du nombre de ouin ouin  :sarcastic:  

(En plus mise a jour du 03/03 d un post ecrit le 05/03 ... il est un peu dans le gaz le CM ce matin ^^)

Message édité par disq8 le 06-03-2007 à 12:44:17
n°4175463
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:43:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

Gawell vous avez mis combien de temps pour tuer Gruul (try beta inclus si il y a eut) ?

trop longtemps a mon gout, je dirais 3/4 soirées de try sans popos et 2 soirs full popos (mais full de chez full :P).
L'agencement du raid et la compo sont tres importants.

n°4175480
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:50:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c était déjà le cas, le seul pb est que c était un dispell aléatoire parmi tout ce qui peut être retiré (dc pas forcément la bubulle du paladin)

ex : un démo te pose unstable affliction (le dot à ne pas dispell), puis 2 autres dot. si tu te dispell, t as une chance sur 3 de dispell l afflication, et donc te prendre les dmg supplémentaires...

Oki, bizarre car il me semble quand même que la bubulle paladin n'est pas de la magie nan ?

n°4175526
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:07:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

trop longtemps a mon gout, je dirais 3/4 soirées de try sans popos et 2 soirs full popos (mais full de chez full :P).
L'agencement du raid et la compo sont tres importants.

Mais finalement, les grosses guildes qui ont down KT et pas forcement préparé BC via la béta, ça les a pas empêché, même si elles n'avaient pas le premier level 70 du monde dans leur rang, d'être plus avancés que les millenium.

Spoiler :

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 06-03-2007 à 13:08:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)