| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il a réussir à en avoir un Message édité par Benzo29 le 06-03-2007 à 10:16:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:16:01 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | need de la plaque pour les chamys |
rengzehn Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Tain les gars, vous en avez pas marre de whiner ally>Horde en pve ?
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
personne whine, on se renseigne c'est encore toi qui débarque énervé en agitant les bras.
bhen si je sais pas, je demande , c'est aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 10:45:54 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:43:54 ![]() ![]() |
|
Omek Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 06-03-2007 à 10:55:12 |
Omek Transactions (0) | Moi j'ai entendu que les hunts allaient avoir de nouvelles balles à l'uranium appauvri qui, dès qu'elles touchent une cible, celle-ci devient phosphorescente. Ouaip. |
Hrolf Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Omek Transactions (0) |
|
|
Hum le totem c'est un avantage et un inconvénient de pouvoir choisir son emplacement, ça doit dépendre des rencontres mais y'a des moments ou le pal doit suivre le groupe pour l'aura, en particulier le mt et il peut pas faire grand chose d'autre. Le totem ça rend le chamy bcp plus mobile. On avait des pals qui se faisaient chier royal en raid ^^ mais merci des precisions
rêvez pas vous aurez jamais le fearward Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 11:13:42 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | il marche le forum de wow chez vous ? je peux pas aller whiner, ca dit que c'est en maintenance --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non pareil, en maintenance chez moi aussi |
Omek Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Les chamy n'ont pas assez aboyé : pour info, les bénés duraient 5 minutes avant (y'a longtemps). Tu vois le truc les pals en avaient raz le bol à 40 ils passaient leur temps à buffer. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 06-03-2007 à 11:46:40 |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Omek Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Omek le 06-03-2007 à 11:53:35 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 06-03-2007 à 11:59:11 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gebreugg Transactions (0) | On a chopé Hellscream sur le prince à kharazan hier, on l'a filé à un wawa...spé def
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Gawell vous avez mis combien de temps pour tuer Gruul (try beta inclus si il y a eut) ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptite question à propos du patch note, vous avez vu passer ça :
|
_deskira_ Transactions (3) | c était déjà le cas, le seul pb est que c était un dispell aléatoire parmi tout ce qui peut être retiré (dc pas forcément la bubulle du paladin)
|
disq8 Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1633&sid=2
Message édité par disq8 le 06-03-2007 à 12:44:17 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Mais finalement, les grosses guildes qui ont down KT et pas forcement préparé BC via la béta, ça les a pas empêché, même si elles n'avaient pas le premier level 70 du monde dans leur rang, d'être plus avancés que les millenium.
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 06-03-2007 à 13:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |