| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 13:15:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:15:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | un copier collé de la question que j'ai posé sur le topic catalyst
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Le soucis avec vista 64, a mes yeux, et pour le moment, c'est le fait que creative ne bouge pas son cul pour faire des drivers corrects.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:14:53 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 16:36:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 16:37:45 ![]()
|
chatcag Transactions (0) | Bah il est tellement simple de mettre hors jeu un prêtre en arène que j'imaginais tout sauf un nerf.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 18:23:37 ![]()
|
Valeriand Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour generer plus d'aggro, faut utiliser lacerer du bear, ca se stack 5 fois. Garder l'aggro c'est pas seulement faire beaucoup de damage. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La logique de Blizzard est quand même assez spéciale des fois. On ne peut pas passer la porte vers l'outreterre si on est <58. Mais comme on peut prendre un tp mage vers shattrah il n'y a pas de limite de niveau pour aller en outreterre
|
Djall Transactions (0) | Un bug ou un oubli |
chatcag Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) | Pas de up chamy dommage, abusé même on a besoin d'être encore up. Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 20:38:59 |
Rayaki Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 25-02-2007 à 00:08:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 00:07:56 ![]()
D'abord tu prends le montant healer pour le coup en mana (moitié moins qu'un flash en mana pour donner une idée), ensuite tu prends le fait que ca "rebondit" et que ca peux donc monter a 7500 hp heal sur ton groupe. pour finir c'est un insta sans cd. Tu vois pas comme un souci dans l'ennoncé par rapport aux autre heal du jeu ? Sinon le groupe arene 5vs5 qui ne prends pas de priest, je lui souhaite bonne chance Edit effectivement si tu te fies au ouinouins des boards blizz je comprends deja plus le message, mais dans ce cas je t'invite a faire ton ouin la bas; ce topic n'a pas vocation a devenir une poubelle lui non plus. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 02:27:44 |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 00:18:42 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
t'as perdu contre un chaman il y a un an, donc le chaman est définitivement abusé pour toi ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Tyragor Transactions (0) | yop
|
Zangalou Transactions (1) | on a une durée de la durée de la maintenance ? je viens d'arriver et ils disent que ca devrait durer une heure donc ... 05h00 +1 = 06h00, hors il est 07h et toujours rien Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-02-2007 à 07:05:09 |
Tyragor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |