| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:24:35 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Recheche de Noob: 0 persos mais pleins de guildes |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 4 Sarkozy |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message édité par e-ric le 22-02-2007 à 16:40:29 |
zobbitenfer Transactions (0) | dingue ca, de choisir un serveur surpeuplé ou 95% de la population est déja > au level 60 ^^ |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Bon bah tant mieux si ça dure que une ou deux minutes |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:42:26 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Question à ceux qui raid groupe pve en ce moment :
|
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Arf reste pas sur un serveur qui plante tout le temps tu vas en avoir raz le bol, va plutot sur un serveur jeune de suite. c'est un vrai vrai conseil. Mon mien de serveur ne plante jamais. Message édité par rengzehn le 22-02-2007 à 16:46:10 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | En tout cas, les résultats du sondage de ce topic sont marrants :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | C'est marrant le nombre de gens qui voudraient reroll demo face au nombre gens qui reroll vraiment et atteignent le lvl 70 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-02-2007 à 16:54:01 --------------- Clan Torysss. |
|
|
Vous leur fournissez la coke et les amphets ?? Pour être sérieux j'en ai maaaaare des pertes d'aggro, je déteste ça. Le pire c'est le hunt qui me dit je pourrais faire beaucoup beaucoup plus de dps. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2007 à 16:53:31 |
Joyrock Transactions (0) | e-ric, dans ce cas faut parler de demo d'il y a deux ans hein ^^
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | euh j'ai levelé mon demo sans trop de difficulté, souvent solo et ca m'a parfaitement convenu (et ca montait assez vite) |
|
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Dites moi cest normal que (je viens de commencer a jouer) personnes ne parle dans le jeu (je parle de "chat" |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | wawa je pense, pour améliorer leur aptitude à conserver l'aggro en jouant avec leur Message édité par Rayaki le 22-02-2007 à 17:00:12 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 22-02-2007 à 16:59:08 |
|
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) |
|
Up de la haine générée par un tank. Surtout les hunts qui me prennent l'aggro c'est ça que je pige pas. Plus rarement avec les rogues. Curé ombre la folie. Mage/demo ça va. Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2007 à 17:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |