| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bhe en pvp une spé protec c'est completement useless mais si j'en fais j'hésiterais entre le dual ou une grosse 2H, y'en a bien un des deux qui up plus la comp cimetière. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-02-2007 à 16:46:12 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:42:57 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | oué mais meme, en arene personne ne voudra teamer avec moi Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-02-2007 à 17:03:01 |
Spyn Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
mets les contre 2 rogues, 2 hunts, 2 mages spé froid, 2 pal..., 2 autres prêtre/démo |
Spyn Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | avec tous les resist fear bof |
d750 Transactions (0) | putain blizzard commence a faire bien chier avec leur serveur qui plante, pas moyen de commencer karazhan |
hugh99 Transactions (0) | Je suis level 70, jusqu'au prochain addon je vais refaire en boucle tous les donjons à la recherche des mes tiers, tiers, tiers...
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:16:51 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | Pour un mage c'est efficace la spé givre pour leveler ? j'ai spé givre (lvl 25) et ca m'a pas l'air très efficace, je ralentis bien la cible mais les sorts de givre ca fait pas de dégats et en plus je n'en ai que deux qui me serve ... (éclair de givre, nova de givre). Mes sorts de feu, qui font des dégats donc sont long a caster et en général j'ai tout juste le temps d'achever un monstre avant qu'il n'arrive a moi et encore ... si j'en ai deux a gérer tout de suite j'en chie Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 19-02-2007 à 22:42:03 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Orission Transactions (2) | salut,
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
j'ai jamais testé les spé feu ou arcane, mais avec un bon équipement, un mage spé givre peu aisément soloter des élite de niveau +2 (si tant est qu'ils ne résistent pas aux effets de givre, sinon bah euh... boubou de mana, blink... and run) m'enfin je ne parle que de ma propre expérience, m'est avis que gawell répondra mieux que moi Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 19-02-2007 à 23:46:27 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je rajouterais qu'effectivement, je trouve la spé glace bien pratique pour leveler, la survivabilité étant plus grande.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | en fait, le plus ennuyeux quand tu leveles un mage (ou n'importe quel autre ranged), ce sont les problèmes de ligne de vue. des fois c'est bien utile, du genre shooter un mob à travers un arbre, mais quand il s'agit de dégommer quelqu'un en haut d'un escalier ou dans une grotte, c'est tout de suite plus délicat |
jerty Transactions (0) | Ca dépend en effet énormément des facons de jouer.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 20-02-2007 à 00:24:47 |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un aurait une liste avec tout les endroits spécialement jolies en Azeroth ? |
Spyn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptain c'est chaud les heroic, les trash tapent a 4k no crit... Les boss sont des fous furieux, au final c'est pas très rentable je trouve niveau reput/loot/badge of justice, ptèt que ca passe mieux en full T4 mais ca n'a plus d'interet, a part pour les primal nether ou gem... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-02-2007 à 05:04:57 |
Djall Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 20-02-2007 à 08:48:37 |
n0b0dy Transactions (0) |
Pour l'interet, Il faut faire des instance en héroique pour :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-02-2007 à 08:54:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
papours Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Sinon, pour animer un peu le topic, voila ce que peut faire un mage lambda (ie dans ma guilde de noob)
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
gnak Transactions (0) | un dudu, un mama, un prêprê, un vovo et un pala. Woot.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Un druide qui tank mieux qu'un war, dps plus qu'un rogue et soigne mieux qu'un prêtre. J'ai bon ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Je pense que ça veut dire druide Message édité par Benzo29 le 20-02-2007 à 09:56:57 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 20-02-2007 à 10:02:03 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |