| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:55:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Qqn a un bon site a me conseiller concernant un guide sur les divers builds de mage par hasard?
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | sur le forum officiel wow, section mage |
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 14:20:53 ![]()
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | comme son nom l'indique je pense qu'il s'agit d'un add on qui hurle si le mage en face toi active son power of mind ce qui signale en général dans la seconde qui suit l'arrivé d'une explosion pyrotechnique dans ta gueule |
jade On va tous mourirTransactions (0) | ou pas Message édité par jade le 19-02-2007 à 14:59:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:52:50 ![]() ![]() |
http://wow-en.curse-gaming.com/fil [...] g-tracker/
Message édité par HypnosS le 19-02-2007 à 14:55:55 |
Valeriand Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Bon ben du coup j'ai rien dit |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Daprès ce que jai compris, en arène, le mieux est de se faire une team 5vs5 même pickup juste pour gagner plein de points darène et une team 2vs2 avec ton pote plus pour le fun.
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | salut ! J'ai entendu dire qu'avoir une compétence maxi en combat à mains nues augmentrerait la proba de coup critique de 1%... D'où 2 questions: 1- Est-ce vrai ? (j'ai pas réussi à trouver un endroit où c'était clairement dit) 2- Si c'est vrai, est-ce que cette proba de coup critique est aussi valable quand on lance un sort ou seulement dans le combat au corps à corps avec armes ?
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 19-02-2007 à 15:39:46 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | A props d'arène 5vs5, j'ai l'intention de créer une team pickup 5vs5 juste pour les gains de points d'arène. Ce sera sur Garona faction Horde.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | c'est valable pour les sorts aussi ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tes chiffres me semblent quelque peu farfelus, j'avais plutôt lu 50% une fois maxé. Comme chacun sait il est très difficile de maxer combat à mains nues, il faut trouver les bonnes armes Ha ! Mon assertion se vérifie donc, j'avais juste oublié le coup des dual wield Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-02-2007 à 16:25:26 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Vous avez la source de ces chiffres ? J'ai jamais rien trouvé chez Blizzard pour avoir une fois pour toutes une certitude sur ces trucs |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Je m'entraîne sur les sangliers devant Orgri ! Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 19-02-2007 à 16:29:36 |
kaspapatte Transactions (0) | ah ok il me semblait bien |
|
pak2kro Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | tu dois pouvoir up ca sur un mob lvl 30 ou 40 quand tu es 70 ... tu demarres le combat auto et tu te casses 5 minutes |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bon, je vais insister, mais j'ai pas tout compris, ça doit être l'âge Est-ce que monter la compétence à main nues a une incidence sur l'utilisation des autres armes ? Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 19-02-2007 à 16:33:43 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | A propos des dual wield ... ou pas, hier en BG j'ai désarmé un guerrier qui portait une épée à 2 main. C'est plaisir. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | ou spé protec ^^
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-02-2007 à 16:41:00 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
bhe en pvp une spé protec c'est completement useless mais si j'en fais j'hésiterais entre le dual ou une grosse 2H, y'en a bien un des deux qui up plus la comp cimetière. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-02-2007 à 16:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |