| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
L'alliance et largement. Lorsque tu choisis de créer un perso sur un serveur son type est bien précisé Toutafé, tu change le type de ton compte sans perdre le contenu. Pour info tu peux créer jusqu'a 10 persos par seveur. Donc te bil pas trop pour ça, tu peux tester les differents serveurs/races/classes sans problemes. Message édité par rengzehn le 16-02-2007 à 14:24:27 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 16-02-2007 à 14:24:53 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Overburned. Message édité par g4w3ll le 16-02-2007 à 14:25:36 |
poippiop Transactions (0) | merci c'est cool. |
sebounet Transactions (0) | 4go environ |
Fifou63 Transactions (0) | Ouais ben justement, je vous conseille de créer vos persos côté horde, histoire d'équilibrer un peu les serveurs... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | Un troll annoncé c'est un peu comme un bluff annoncé, ca tombe a l'eau |
poippiop Transactions (0) | zog zog attika!!!!
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:53:04 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Vous avez vu, il y a un noob qui vient poster un vendredi, et je reste calme |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
poippiop Transactions (0) | d'exterieur c'est l'impression qu'elle donne en fait. |
zobbitenfer Transactions (0) | ouais, la horde c'est tous des enculés de hippies ! |
poippiop Transactions (0) | LOL
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Toute façon, y'a que dans l'alliance qu'il y'a des noobs, vu que c'est easy pve la-bas |
Spyn Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Pour mon experience sur un serveur RP je pense qu'il vaut effectivement mieux monter coté Horde.
|
Spyn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ah oui c'est vrai que c'est le nouvel an chinois ce soir :s |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Perso, étant sur le serveur Vol'Jin (pourtant un "vieux" serveur), j'ai jamais eu de crash serveur depuis la sortie de BC. Un bon petit serveur qui marche bien quoi --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a des gens qui lisent entièrement les divers dialogues/descriptifs de quête ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
... le problème étant que j'ai finalement assez peu soloté --------------- Assistants SWGOH |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
poippiop Transactions (0) | le seul probleme dans WOW c'est de se trouver un perso qui vous correspond pour la partie RP et qui vous plaise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |