| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pak2kro le 16-02-2007 à 13:07:02 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:06:18 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Puis c'est vrai on parle pas souvent du rogue dans sa version imbah vs casters, cape d'ombre toutes les minutes et kikoo ambush à 3k, ou garrot qui silence |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lef le 16-02-2007 à 13:20:06 |
Fifou63 Transactions (0) | ohlala, avec tout ça, y a de quoi troller aujourd'hui --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | Ouais enfin le dispell c'est instant alors que le sheep bof |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | J'ai essayé double rogue, c'est vraiment pas si imba que ça, entre les wars @ 80% crit ou le lag qui fait que tu mets 3s à ambush et que le mec te capte avant ... |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:26:55 ![]() ![]() |
|
rengzehn Transactions (0) | \o/ les milles avec leur 270 jours de played en moyenne vont enfin pouvoir trouver un travail du pigiste et commencer une réinsertion sociale http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4410 |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par sebounet le 16-02-2007 à 13:40:38 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Et tu en sais quoi au juste? ptéte qu'il fait des formations de pointe au CNRS, mais bon puisque vous avez deja tout compris sans connaitre les personnes, je peux rien pour vous. Message édité par g4w3ll le 16-02-2007 à 13:59:16 |
zobbitenfer Transactions (0) | La honte c'est de cacher l'intitulé de son boulot derrière des termes clinquants qui veulent rien dire mais qui sont suffisemment ronflant pour se la péter. Un peu comme si on avait honte de son taf quoi. Va dire NTIC ailleurs que dans une SSII et on va te rire au nez. |
floop5 Transactions (0) | ah la non pas d'accord... c'est surtout dans une SSII qu'on va te rire au nez. Message cité 1 fois Message édité par floop5 le 16-02-2007 à 14:01:29 |
sebounet Transactions (0) | Oui si tu parle a un con il rigolera peut etre.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-02-2007 à 14:04:24 |
|
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Moi je pousse des cartons comme 99% des gens...m'enfin à la fin on me paye et je peux dépenser mon salaire pour me distraire...Ce qu'il y a de bien dans mon taf c'est que je peux le faire dans toutes les boites...et c'est ca la liberté de l'Homme aliéné...
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | bonjour, quelqu'un peut me linker le patch de ce matin ? le blizzard downloader bloque a 2.08 Mo et impossible de me connecter sur clubic --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 16-02-2007 à 14:15:42 |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 16-02-2007 à 14:15:03 |
Spyn Transactions (0) | osef de la vie social des joueurs, c'est un topic wow il me semble pas un topic "juger de la vie de social d'un autre pour se conforter dans l'idée qu'on a une meilleur vie social que lui" |
poippiop Transactions (0) | Salut,
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Leur quoi ????? Boahhhhh pfff on peut même plus troller le vendredi, z'etes méchants Message édité par Pupoul le 16-02-2007 à 14:22:57 |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
rengzehn Transactions (0) |
L'alliance et largement. Lorsque tu choisis de créer un perso sur un serveur son type est bien précisé Toutafé, tu change le type de ton compte sans perdre le contenu. Pour info tu peux créer jusqu'a 10 persos par seveur. Donc te bil pas trop pour ça, tu peux tester les differents serveurs/races/classes sans problemes. Message édité par rengzehn le 16-02-2007 à 14:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |