| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:19:20 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
/kos Gnomes rulz da world! Message édité par g4w3ll le 16-02-2007 à 16:29:27 |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un aurait un lien ou sont donnés les prix "normaux" des enchants ? |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
rengzehn Transactions (0) |
ouép pour ça que j'ai pas pris horde car perso je trouve qu'il se ressemblent tous (surtout les orcs). De fait ça m'énervait de passer deux ans avec un toon moche sur l'écran. genre la monture loup, c'est d'un ridicule :[
j'avoue que quasiement jamais, je regarde les recomps et l'objectif, je cherche dans wowcarto, je tue mes 20 mobs et back au pnj. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 16-02-2007 à 16:43:20 |
spa comme les Message édité par g4w3ll le 16-02-2007 à 16:36:09 |
n0b0dy Transactions (0) | On parle RP, on parle Taurren et personne qui lache un truc bien gras a propos de proportion d'organe. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 16-02-2007 à 16:45:42 |
sebounet Transactions (0) | Tu comptes le monter 70 sur elune ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Il est déjà 70 Message édité par VydoLL le 16-02-2007 à 17:06:32 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:03:40 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | Combien il faut etre et de quels niveaux pour tuer présage ? |
Tu peux migrer une guilde. Et jouer 2 mois consécutifs sur un serveur qui ne fonctionne pas, c'est LA solution. j''ai bien fait de me barrer d'Elune j'ai l'impression, c'était y'a plus d'un an et les conditions de jeu sur ce serveur étaient déjà déplorables. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 16-02-2007 à 17:08:50 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca c'est pas amélioré, t'as vu l'autruche des elfes de sang, ils ont réussit à faire encore plus ridicule que les gnomes, et pourtant les gnomes portent en eux le gène du ridicule
Bistouquette tout au plus ouais, t'as vu la taille de la queue des Draneï ? Message édité par Pupoul le 16-02-2007 à 17:17:06 |
Sur Eitrigg. Migration totalement réussie pour 60 guildies ~ en 3-4 jours. On n'en pouvait plus sur Elune, files d'attente tous les soirs, serveur pas tip top... Bliz a proposé les migrations, ça devait etre au début du système. On a sondé la guilde, vote quasi unanime pour la migration. Personne n'a regretté je pense ou j'ai pas eu d'écho. Vaut mieux un serveur vide que plein. Si t'es en guilde, l'ah t'en as pas véritablement besoin , enfin on s'en passe. Mais quand tu vas farmer, bhen t'as des ressources, le soir tu vas en instance t'as pas de lag, dans les villes t'as pas 40 kevins qui couinent sur les canaux... Perso, jamais regretté d'avoir quitté Elune.
pis les gnomes faut les enrouler dans du chaterton pour .. enfin bref, je sors, poussez pas.. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 16-02-2007 à 17:27:42 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message édité par lef le 16-02-2007 à 19:03:23 |
d750 Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | pour les allianceux : vous avez vu quel pnj vend les recompenses pvp pour BC ? Parce que je vois bien le vendeur avec les nouvelles armures dans stormwind mais le pnj qui vend des armes sont celle d'origine |
pak2kro Transactions (0) | Y'a pas un bug sur les wars ? style +80% crit sur coups blancs et MS en tapant les rogues Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-02-2007 à 20:07:57 |
uxam Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Je l'ambush ca crit même pas Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-02-2007 à 23:03:39 |
con de rogue. ca crit pas pouf vanish a+ Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-02-2007 à 23:10:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de découvrir le "déblocage automatique", dans la partie requête MJ (à cause de la quête à la con qui envoie à moonglade, même si tu as pas de moyen de retour)
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 16-02-2007 à 23:54:33 |
_deskira_ Transactions (3) | on vient de drop la hache sur le prince ... http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=28773
|
pak2kro Transactions (0) | Ca aurait été étonnant de trouver des wars dps/pvp chez focus ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 17-02-2007 à 00:59:37 |
Djall Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 17-02-2007 à 01:04:16 |
pinpoy Transactions (0) | jai ma clé karazhannn ca fait plaisir par contre je suis que 8k/12 honoré aux grottes du temps c'est con need révéré |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | premier boss de la bota ca |
Valeriand Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |