Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3041  3042  3043  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4133022
d750

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 11:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

C'est pas pareil, druide = tank dps/def + rogue + pretre + mage :/

qu'est ce qu il faut pas lire
druide c'est:tank dps(mais a ce niveau moins qu un wawa dps)/def OU rogue mais je suis sur que avec l'avancement du stuff epic on sera en dessous en dps OU mage peut etre en dps et encore, mais prise d'aggro systématique en pve OU pretre spé soin, mais si tu es spé resto tu es nul en feral et en dps distant

déjà la branche equilibre, en dehors du pvp, oublie ca. Le seul truc pas mal a faire c est 30point en equil et 31 en resto, avec les bon talents ca fait un bon soigneur en pve et un truc valable en pvp (dps pas mal soin de groupe bon)

la spé feral en raid 25 je demande a voir par rapport a un warrior a stuff egal en tank, pareil par rapport a un rogue. L'avantage c'est d'apporter 4% de soin par 6 secondes au groupe, et le +5%crit
Et en pvp ca me semble toujours bien moins cheaté qu'un demo qui te chain fear

On peut aussi parler du pretre spé ombre sinon, ou du chaman amelio qui peuvent aussi se soigner.....
Ou pala vindicte

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 18-02-2007 à 11:12:46
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 11:11:14  profilanswer

n°4133039
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 11:22:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

bonjour a tous, existe-t-il une liste regroupant les choses permettant d'augmenter sa reput auprès des clairvoyants ?

wowwiki.com is your friend
juste comme ça au passage, je trouve que certaines récompenses aldor/clairvoyants ont été assez mal réparties, du genre les clairvoyants qui ont un baton de healer et les fils enchantés de caster, alors que chez l'aldor, c'est le baton de caster et les fils de healer  :heink:  

n°4133045
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2007 à 11:25:34  profilanswer

moi c'est la dague qui m"interesse :)

par contre le nom des items en anglais ca m'aide pas, quand on connait la traduction :/

Message édité par Zangalou le 18-02-2007 à 11:29:14
n°4133095
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 11:49:59  profilanswer

d750 a écrit :

ou du chaman amelio qui peuvent aussi se soigner.....

Mouais, le druide feral reste à mon avis largement en dessus d'un chaman amélio que ce soit en pve ou en pvp.

n°4133157
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2007 à 12:25:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

bonjour a tous, existe-t-il une liste regroupant les choses permettant d'augmenter sa reput auprès des clairvoyants ?

Un lien très sympa qu'on m'a indiqué quelques pages plus tôt :
http://www.wowhead.com/?factions

n°4133175
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:35:56  profilanswer

jade a écrit :

Mouais, le druide feral reste à mon avis largement en dessus d'un chaman amélio que ce soit en pve ou en pvp.

enfin dans ce cas, c'est plutôt le chaman qui est en dessous de tout...

edit : en regardant un peu, ils ont encore été nerfés [:rofl]
3 sec de cooldown sur windfury, super utile l'ambidextrie du coup [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 18-02-2007 à 12:38:59
n°4133182
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:38:57  profilanswer

Snip a écrit :

enfin dans ce cas, c'est plutôt le chaman qui est en dessous de tout...

Je voulais pas le dire comme ça, mais j'en pense pas moins. Malgré tout, j'aime bien mon chaman, même si j'ai du mal à soloter.

n°4133196
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:44:56  profilanswer

Spyn a écrit :

yes tous les druides sont spé 51/51/51 c'est bien connu

Tiens ça me rappel les réponses des démos y a pas longtemps.

n°4133206
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:48:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

La ramene pas, sinon je t'ambush à 4k tout en te spamant moonfire et en me mettant des instah heal à 5k [:tom slayer]

n°4133216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:55:44  answer

non mais c'est bien de defendre sa classe, mais ne pas reconnaitre que les hunts/demo/druide sont overpowred ca tiens plus du discours du forum off qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 12:55:44  profilanswer

n°4133219
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:57:15  profilanswer

j'avoue que les : "lol nimp druide feral c'est pas cheat ca dps pas top, ca tank moyen et ca heal pas", c'est assez marrant :D
Perso j'en ai vu un en instance : tank mieux que le war, dps mieux que moi (rogue) et heal tout aussi bien et sans être 51/51/51 :sarcastic:

Message édité par pak2kro le 18-02-2007 à 12:57:49
n°4133226
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 12:58:50  profilanswer

Vous avez lu ce que j'ai écris ?

Ca fait plusieurs jour on est en perma whine sur les druides ...
Ok on est imbalanced mais on est loin d'être la seule classe quoi  [:dawa]  

Puis voila la remarque venant d'un hunter c'est priceless  [:46249910]

n°4133250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 13:10:04  answer

Benzo29 a écrit :

Vous avez lu ce que j'ai écris ?

Ca fait plusieurs jour on est en perma whine sur les druides ...
Ok on est imbalanced mais on est loin d'être la seule classe quoi  [:dawa]  

Puis voila la remarque venant d'un hunter c'est priceless  [:46249910]

tu m'as vue defendre ma classe ? non je crois pas :D

perso je dps autant qu'un druide en chat, mais je peux pas tank mieux qu'un war sur une encounter physique, et je peux pas heal non plus. Le druide peux faire tout ca en feral, et me dites pas spé 41/41/41 il lui suffit tout simplement de changer de stuff pour heal trés correctement.

n°4133257
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 13:14:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

la branche feral est peut etre trop puissante, j'ai pas essayé spé feral mais vu que tout le monde a l'air de s'en plaindre ... encore que j'aimerai bien voir si c'est plus puissant qu'un demo, chasseur, pala vindicte ou pretre ombre ...

mais dire que le druide peut tout faire en meme temps et le faire bien faut arreter de délirer, en spé équilibre t'es en dessous du dps d'un mage et t'as aucun talent pour limiter l'aggro, tu peux faire du soutien en soin mais tu seras jamais le healer principal et t'es une daube fini en ours / félin.

en spé feral, tu peux faire tank ou dps, du soutien soin aussi mais tu feras pas le mage et je m'étendrai pas plus sur cette spé vu que je l'ai pas essayé mais un palouf peut faire la meme chose il me semble ...

spé restau t'es un très bon healer mais tu feras rien d'autre et pour leveler en spé restau seul, laisse tomber ...

Le druide est devenu une classe utile avec n'importe laquelle de ses spé sans pour autant pouvoir tout faire à la fois (il pourra toujours faire du soutien en soin mais ce sera pas un bon healer s'il est pas spé restau et je vois pas en quoi ca pose problème), d'ailleurs un pretre ombre peut dps et heal, un palouf peut tank, dps et heal pourtant personne whine a leurs sujet ...

La spé feral est devenu très puissante en pvp et alors ? les demos, chasseur, palouf vindicte et pretre ombre c'est pas de la tuerie en pvp aussi ?

Message édité par Spyn le 18-02-2007 à 13:16:33
n°4133267
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 13:18:34  profilanswer

Ouais mais au juste on parle de quoi ? De pve, du fait que tu puisse te cantonner à un role ou a un autre dans un groupe ?
T'as choisis chasseur c'est évident que tu peux pas heal  [:petrus75] A priori la ou les gens trouvent que le druide est abusé c'est en pvp, plus spécialement en duel.  
Je vous renvois donc une nouvelle fois la question, est-ce la seule classe de wow qui mérite qu'on whine dessus pendant des heures. :o

Enfin bon je me dis, c'est comme tout, ça passera  ;)

n°4133273
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 13:23:02  profilanswer

pour avoir fait du heal en spé équilibre, déjà le sort de soin qui heal correctement le plus rapide a caster c'est 2 sec de cast sans talent alors t'as plutot intéret d'anticiper et c'est tendu, ensuite t'as pas les talents pour limiter l'aggro généré par le heal alors dés que ca commence a devenir tendu et que tu heal beaucoup si tu prends l'aggro et que tu meurs c'est tout le groupe qui y passe, et encore une fois on est pas la seul classe a pouvoir faire du heal ou du dps alors whiner parce que le druide en forme d'ours tank mieux sur les coups physiques qu'un war ou qu'en félin ca dps plus qu'un voleur, mais faut arreter avec cet argument ...

Et faudrait aussi le prouver qu'un druide en ours tank mieux qu'un war et qu'un félin dps mieux qu'un rogue , pas que j'y crois pas mais j'aimerai bien voir la comparaison avec un voleur et un war stuffé correctement.

n°4133340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 13:52:51  answer

Faut rappeler que le fameux équilibre des classes selon Blizzard consiste simplement à nerf les classes surjouées et à up les moins jouées.

Il y avait jusqu'à maintenant un manque évident de druide, donc celui ci profite actuellement d'un up limite abusé pour faire augmenter sa population trop basse.

Ce n'est pas honteux de reconnaitre que Blizzard à up à mort sa classe, c'est comme ça que Blizzard progresse depuis le début.

Une fois que la population de druide aura rejoint celle des démonistes, qui sont passé de pas beaucoup à l'usine à démo tourne en sur-régime, les nerfs commenceront à apparaitre. Etaler dans le temps comme d'habitude, parce qu'un nerf violent ça provoque une réaction des joueurs trop violente, donc la aussi Blizzard procède par petit touches successives étalées dans le temps.

Donc pour résumé pour le moment c'est le druide qui est passé dans le camps des abusés, une fois l'objectif de Blizzard atteint en terme de population désirée, ce sera le tour à une autre classe (guerrier ?)

n°4133365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 13:59:59  answer

Spyn a écrit :

pour avoir fait du heal en spé équilibre, déjà le sort de soin qui heal correctement le plus rapide a caster c'est 2 sec de cast sans talent alors t'as plutot intéret d'anticiper et c'est tendu, ensuite t'as pas les talents pour limiter l'aggro généré par le heal alors dés que ca commence a devenir tendu et que tu heal beaucoup si tu prends l'aggro et que tu meurs c'est tout le groupe qui y passe, et encore une fois on est pas la seul classe a pouvoir faire du heal ou du dps alors whiner parce que le druide en forme d'ours tank mieux sur les coups physiques qu'un war ou qu'en félin ca dps plus qu'un voleur, mais faut arreter avec cet argument ...

Et faudrait aussi le prouver qu'un druide en ours tank mieux qu'un war et qu'un félin dps mieux qu'un rogue , pas que j'y crois pas mais j'aimerai bien voir la comparaison avec un voleur et un war stuffé correctement.

spyn lvl 36 decouvre bc [:dawa]

n°4133375
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:06:40  profilanswer

mais quel argument imparable, respect  :jap:

n°4133380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:07:55  answer

Spyn a écrit :

ouais c'est vrai c'est pas comme si tu avais une super visibilité de ta classe, c'est sur :D
Enfin finalement ca en serai presque touchant :o

n°4133385
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:10:45  profilanswer

mais quel argument imparable, respect  :jap: ²

n°4133396
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:14:06  profilanswer

pourquoi nerfer les chamans alors qu'il y en avait 0 coté alliance ?

Spoiler :

parce qu'ils sont useless ?

n°4133480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:46:08  answer

Spyn a écrit :

mais quel argument imparable, respect  :jap: ²

miroir magique  [:xamoth]

n°4133484
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:48:20  profilanswer

Spyn a écrit :

Ben ecoute si t'as pas encore compris que ta classe evolue au cours des niveaux et que ce que tu crois vrai au level ou tu est est compltement faux au level 70, arrettes de suite, enfin tjrs le meme debat comment faire comprendre a monsieur je sais tout qu'il a tord.

n°4133487
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:49:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben ecoute si t'as pas encore compris que ta classe evolue au cours des niveaux et que ce que tu crois vrai au level ou tu est est compltement faux au level 70, arrettes de suite, enfin tjrs le meme debat comment faire comprendre a monsieur je sais tout qu'il a tord.

qui te dis que je suis pas 70 ?

aucun argument autre que "cherche pas t'as tord parce que toute facon t'es qu'un noob" vous me faites bien marrer  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 18-02-2007 à 14:51:35
n°4133490
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:50:52  profilanswer

Spyn a écrit :

parce que tu joues encore oomkin.  :o  

n°4133496
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 14:52:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

parce que tu joues encore oomkin.  :o

:heink:  :lol:  :pfff:

n°4133508
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-02-2007 à 15:00:13  profilanswer

Pinaise l'achat de BC en ligne n'est même pas moins que l'achat en boite...abusé.

15€ je l'aurais pris direct mais la bof bof

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4133518
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:05:08  profilanswer

Spyn a écrit :

aucun argument autre que "cherche pas t'as tord parce que toute facon t'es qu'un noob" vous me faites bien marrer  :D

Non mais ce voit que t'es pas 70 désolé [:spamafote]

n°4133525
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:09:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais ce voit que t'es pas 70 désolé [:spamafote]

Je suis 70.

n°4133541
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:13:48  profilanswer

n°4133550
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:16:31  profilanswer

Si ca te fait plaisir de le croire ...

n°4133561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:23:12  answer

Spyn a écrit :

Si ca te fait plaisir de le croire ...

ben tu vois le truc qui te decredibilise c'est que bon tu demande des preuves que l'ours tank mieux que le war alors que bon n'importe qui ayant fait une instance avec un druide en ours verra trés trés rapidement la différence.
J4ajouterai que tous je dis bien tous les druide de ma gu se regalent en pvp et en chat (il ne sont pas tous spé feral ) et ils ont bien conscience que leur classe est abusé actuellement.

Et bon vu le nombre de reflexion qui denote un manque de connaissance du jeu, effectivement on doit pas etre les seul a croire que tu es pas 70.
Maintenant je demande qu'a te croire, mais encore faut il que tu nous en donne les moyens.

n°4133562
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:23:59  profilanswer

Spyn a écrit :

Ben un druide qui prends l'aggro en healant, il a une bonne solution en attendant que le tank reprenne l'aggro -> la forme ours. Ca évite qu'il se fasse OS comme un tissu.
Le druide n'est pas la seul classe à pouvoir heal et dps, mais si tu prends le chaman par exemple, il est moins efficace qu'un druide dans une branche comme dans l'autre (même si les totems sont un up non négligeable en groupe). Le prêtre shadow c'est une autre histoire vu qu'il a tendance à très vite reprendre l'aggro et donc à mourir sauf s'il se fait spam heal. Le palouf j'ai jamais essayé, mais il me semble qu'il a tendance à vraiment très mal heal quand il est spé vindict... enfin je me trompe peut-être.  

Sur le long terme, je ne pense pas que le druide dps autant qu'un rogue, mais je pense qu'il peut plus ou moins égaler un war même s'il n'a pas de bouclier pour parrer.

Et ce que tu disais sur la spé équi, je suis d'accord, par rapport à un mage en pve c'est pas terrible.

n°4133578
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:28:47  profilanswer

Je suis pas spé feral et j'ai jamais fait d'instance avec un druide qui tankait en ours, ou est le problème ?

Un joueur qui n'arrive pas a tuer un druide non spé feral en chat ou en ours c'est une grosse buse, désolé ...

Qu'on me crois ou pas j'en ai un peu rien a battre ...

edit : et les demos, les chasseurs, pretre ombre et palouf vindict ils se régalent pas en pvp, pourquoi personne gueule aussi fort que pour les druides contre eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 18-02-2007 à 15:31:06
n°4133594
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:37:23  profilanswer

Lord of the Rings Online, the wow killer ? ;)
Je n'en sais rien, mais très très agréablement surpris.

n°4133606
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:43:47  profilanswer

rajout : et à toujours nerf les wawa :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4133625
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:52:37  profilanswer

oxman a écrit :

Aucune chance, mais sympa oui.
Sinon tu vas nous la faire a chaque mmo qui sort?  :o  

n°4133627
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2007 à 15:54:23  profilanswer

oxman a écrit :

pour un cac, si ca plait de n avoir qu'un seul timer d auto attack, et tous les coups spéciaux remplaçant les coups blancs sur ce timer, alors oui, y aura ptet un peu de monde.

mais sinon, aucune chance, c est bien plus linéaire que wow (comprendre une seule suite de quêtes, du moins au début)

n°4133636
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:57:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Aucune chance, mais sympa oui.
Sinon tu vas nous la faire a chaque mmo qui sort?  :o

Mais tout à fait. Non tout mmo que je juge intéressant et qui peut intéresser les gens ici.
J'envoie juste un post, pas méchant, pour signaler qu'il mérite un minimum d'y jetter un oeil.
Et c'est la première fois que je parle de wow-killer.

_deskira_ a écrit :

pour un cac, si ca plait de n avoir qu'un seul timer d auto attack, et tous les coups spéciaux remplaçant les coups blancs sur ce timer, alors oui, y aura ptet un peu de monde.

mais sinon, aucune chance, c est bien plus linéaire que wow (comprendre une seule suite de quêtes, du moins au début)

Pas testé les cac, pour le caractère linéaire des quêtes je ne vois pas personnellement en quoi c'est un problème.

n°4133641
papours

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 15:59:53  profilanswer

oxman a écrit :

Testé hier tres brievement. Sympa mais ca m a pas donné envie de migrer : niveau ergonomie, lisibilité des icones et des graphismes (je parle de lisibilité sinon techniquement le parti pris est totalement différent et lotr est sans aucun doute plus évolué) etc Blizzard a encore une bonne longueur d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3041  3042  3043  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)