Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4083164
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ti-ki a écrit :

Attention énième poste ouin ouin sur les ingés :

Je crois que tout les ingés sont sur le point de changer de métier. A chaque faction c'est "yeah le fumingène violet je l'avais pas encore trop content  [:hmpf] "
Sur le forum officiel il y'a une pétition qui tourne depuis quelques mois déjà : Pas une seule réponse de la part de Blizzard pourtant il commence a y avoir beaucoup de signatures.
On y trouve aussi un topic avec des idées excelentes pour des schéma ingé : une monture volante (avec des compos obtenables par une quete épique par exemple), une tente qui permet de se reposer n'importe où (avec un cooldown concequant) etc.  :love:

Perso j'en suis à 320 et des poussières. Je ne devrait pas me plaindre car je suis chasseur donc les fusils et les balles ça me sert bien (et encore enfait) pourtant j'ai envi de changer. Mais j'ai peur qu'avec ma chance le lendemain de ma décision Blizzard annonce avoir rajouté plein de super schémas  :pt1cable: . Surtout que j'en ai bavé à monter jusqu'au 320...

Il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuv...ouais ok j'la ferme) Où la prof d'ingé était déjà au rabais, et Blizz avait pris un malin plaisir à rajouter des tonnes de recettes pour eux. Ils vont probablement faire pareil là.

PS : Sinon, vous vous plaignez mais vous avez une boite aux lettres portable quand meme :o
PS2 : Monture volante pour ingé bien tiens, jamais, sinon les démos feront la gueule, et Bli² peut pas supporter un démo qui fait la gueule :o
PS3 : Par contre le coup de la tente c'est sympa, j'aurais vu aussi l'accès de n'importe où à une banque et AH, facile comme tout, associé à une quete avec un gnome présent constamment à la la banque, un autre à l'AH, qui t'envoie ou récupère tout ça à coup de téléportation. Coup de fabrication d'au moins 3 000 PO, mais la qualité et le kikootage se poserait là :o
(

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 29-01-2007 à 15:46:30
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 15:45:19  profilanswer

n°4083166
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:47:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

PS2 : Monture volante pour ingé bien tiens, jamais, sinon les démos feront la gueule, et Bli² peut pas supporter un démo qui fait la gueule :o

c'est quoi le rapport entre monture volante et démo ? :o

tu confonds avec les druides cheated

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 29-01-2007 à 15:50:17
n°4083167
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:47:32  profilanswer

totiorip a écrit :

il é triste ce topic aucun screenshots :o

Spoiler :

http://img260.imageshack.us/img260/5654/pseudojh5.jpg

:o

n°4083184
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:51:23  profilanswer

Non mais j'utilise bien le teleporteur mais je savais pas que ca sappelait comme ca desole ^^ sinon j'ai tous mes points en arcanes pour faire des gros critiques mais voila jai jamais le temps de caster ma boule de feu

ensuite je suis monté 62 tout seul et j'ai pas acheté mon compte sur ebay comme dit lautre (cest pas tres sympa je demande juste des conseils). Ce que je comprend pas dans vos explications, cest comment vous pouvez enchainer tous ces sorts la. Le teleport si je lutilise, le temps que je relance une boule de feu ils sont deja sur moi. Puis les boucliers jutilise pas car ca coute trop de mana et ca sert à rien. Sinon cest vrai que jutilise rarement la nova de glace faudrait que jessaye plus ^^

n°4083187
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:51:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu m'étonnes c'est pourri ces caisses :O

:lol:  

c'est con comme blague mais tellement bon  [:zemin]

n°4083191
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:52:38  profilanswer

Snip a écrit :

c'est quoi le rapport entre monture volante et démo ? :o

tu confonds avec les druides cheated

[:blessure]

Pas du tout, les démos réclament à cris et à cris et aussi à cris une quete pour obtenir une monture volante démo, genre des ailes d'ombre, un pégase noir ailé, un poulet guillotiné élevé aux OGM, truc dans le genre, quoi.

RHAAAA M'accuser moi de confondre la classe la plus heu...classe avec une VH sur pattes !   http://forum-images.hardware.fr/images/perso/watou-watou.gif

EDIT : Nihilum is on fire

Spoiler :

Two hours ago, Doom Lord Kazzak (Upgraded version of the old Lord Kazzak from Azeroth) has been slain for the first time by Nihilum. This outdoor boss got similar abilities (but on different timers) to the old Lord Kazzak, therefore we can predict, he will soon go down on several servers.
In french :
Nihilum a kikookillé Lord Kazzak version BC, ça a été facile, il faut s'attendre à un génocide des Lord Kazzak sur les serveurs dans les heures/jours qui viennent.

Message édité par Pupoul le 29-01-2007 à 15:55:02
n°4083193
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:53:15  profilanswer

Coco_CS a écrit :

Non mais j'utilise bien le teleporteur mais je savais pas que ca sappelait comme ca desole ^^ sinon j'ai tous mes points en arcanes pour faire des gros critiques mais voila jai jamais le temps de caster ma boule de feu

ensuite je suis monté 62 tout seul et j'ai pas acheté mon compte sur ebay comme dit lautre (cest pas tres sympa je demande juste des conseils). Ce que je comprend pas dans vos explications, cest comment vous pouvez enchainer tous ces sorts la. Le teleport si je lutilise, le temps que je relance une boule de feu ils sont deja sur moi. Puis les boucliers jutilise pas car ca coute trop de mana et ca sert à rien. Sinon cest vrai que jutilise rarement la nova de glace faudrait que jessaye plus ^^

Genre t'es 62 et tu n'utilises pas nova et les shield sont inutiles.

Bien tenté mais ça ne prend pas :o

n°4083201
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:55:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

bah le bouclier de mana ca te prend toute ta mana surtout depuis quils lont changé la donc non je trouve ca bete de lutiliser. ensuite la nova je lutilise presque jamais en PVP (toi apprendre à lire, moi content ?) car j'arrive jamais a avoir le temps de le caser et quand les gens sont au cac jsuis quasiment mort

n°4083204
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-01-2007 à 15:55:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais clair ! 62 sans utiliser nova, il se fout de nous là  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4083209
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:56:55  profilanswer

et puis encore un truc jai vraiment lutté mon monter ce mage tout seul, je suisp eut etre pas ce quon appelle un "super gosu" mais je joue pour le plaisir avant tout et ca me rend malade quon me dise que jai acheté mon mage sur ebay car je joue pas aussi bien que ca. ca ma pris du temps mais jespere bien progressé et cest vraiment pas sympa de ta part de me traiter de la sorte

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 15:56:55  profilanswer

n°4083216
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:57:41  profilanswer

jai dis que jutilisais pas nova en pvp, jai jamais dis en pve et le pvp jai deja dis que jy connaissais rien et que je voulais y apprendre plus

n°4083217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:57:48  answer

Citation :

rengzehn a écrit :

Tu m'étonnes c'est pourri ces caisses :O

Je viens de mourrir de rire, et obligé de me planquer derriere mon écran pour que mon patron ne remarque pas que c'etais dans mon secteur le bruit!
C'est malin!

n°4083221
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:58:34  profilanswer

ti-ki a écrit :

Attention énième poste ouin ouin sur les ingés :

Je crois que tout les ingés sont sur le point de changer de métier. A chaque faction c'est "yeah le fumingène violet je l'avais pas encore trop content  [:hmpf] "
Sur le forum officiel il y'a une pétition qui tourne depuis quelques mois déjà : Pas une seule réponse de la part de Blizzard pourtant il commence a y avoir beaucoup de signatures.
On y trouve aussi un topic avec des idées excelentes pour des schéma ingé : une monture volante (avec des compos obtenables par une quete épique par exemple), une tente qui permet de se reposer n'importe où (avec un cooldown concequant) etc.  :love:  

Perso j'en suis à 320 et des poussières. Je ne devrait pas me plaindre car je suis chasseur donc les fusils et les balles ça me sert bien (et encore enfait) pourtant j'ai envi de changer. Mais j'ai peur qu'avec ma chance le lendemain de ma décision Blizzard annonce avoir rajouté plein de super schémas  :pt1cable: . Surtout que j'en ai bavé à monter jusqu'au 320...

Il y a eu une réponse bleu de Daghorn disant que les demandes avaient été remontées au développeurs début janvier si je ne me trompe pas. Un peu d'espoir pour nous les ingés ? :)

n°4083227
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:00:10  profilanswer

Coco_CS a écrit :

ben vu ou sont tes points c'est sur que la boule de feu doit mettre longtemps tu n'as pas de points pour la reduc du temps de cast ... c'est donc logique  

en te spé a font arcane c'est pas boule de feu qu'il faut mais missile des arcane , avec le sort toute puissance des arcane activé  
en plus si tu es spé  arcane tu dois avoir énormement de mana dans les 8000 points donc ton boubou de mana a un coup négligeable par rapport a ce que tu as  

n°4083234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:01:42  answer

Déja , essaye d'utiliser les raccourcis clavier de tes attaques .
ça te simplifira largement la tâche , car je pense que tu joues les 3/4 du temp à la souris ?

n°4083238
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:02:32  profilanswer

Les loots du down de Nihilum, tout pourris :o

n°4083241
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:03:47  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben vu ou sont tes points c'est sur que la boule de feu doit mettre longtemps tu n'as pas de points pour la reduc du temps de cast ... c'est donc logique  

en te spé a font arcane c'est pas boule de feu qu'il faut mais missile des arcane , avec le sort toute puissance des arcane activé  
en plus si tu es spé  arcane tu dois avoir énormement de mana dans les 8000 points donc ton boubou de mana a un coup négligeable par rapport a ce que tu as

je me suis mal exprimé, jai tous mes points en arcane sauf 5 en feu (pour la boule de feu) et 5 en givre (pour la boule de givre)

mais ca reste quand meme super long a cast

n°4083252
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:05:22  profilanswer

jutilise ma souris pour lancer les sorts et pour m'orienter, pour me deplacer jutilise les touches du clavier aussi (comme sur half life)

n°4083268
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:09:13  profilanswer

Coco_CS a écrit :

jutilise ma souris pour lancer les sorts et pour m'orienter, pour me deplacer jutilise les touches du clavier aussi (comme sur half life)

ben voila normal ...
allez zou racourci clavier  
les 2 mains sur le clavier et rien en dessous hein :)

n°4083275
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:10:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben voila normal ...
allez zou racourci clavier  
les 2 mains sur le clavier et rien en dessous hein :)

Comment tu tiens ta souris si t'a les 2 mains sur le clavier Oo avec les pieds ? ^^

n°4083280
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:11:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuv...ouais ok j'la ferme) Où la prof d'ingé était déjà au rabais, et Blizz avait pris un malin plaisir à rajouter des tonnes de recettes pour eux. Ils vont probablement faire pareil là.

Pour combien de schéma utiles au final ? Pas énormement (tout comme les autres crafts).

Pupoul a écrit :

PS : Sinon, vous vous plaignez mais vous avez une boite aux lettres portable quand meme :o

Ah oui j'l'avais oublié celui là  [:huit]  Un des rares schéma utiles pour l'instant.

Pupoul a écrit :

:D  
Mais sinon je vois pas où serait le probleme...même pour la monture démo. Une plus grande diversité de montures c'est toujours sympa, si l'obtention de cette monture correspond à la même difficulté pécunière qu'une monture classique. De plus cela reste qu'une monture pas une arme ou un sort kikoolol qui les favoriserai (encore plus  :o ).

Pupoul a écrit :

PS3 : Par contre le coup de la tente c'est sympa, j'aurais vu aussi l'accès de n'importe où à une banque et AH, facile comme tout, associé à une quete avec un gnome présent constamment à la la banque, un autre à l'AH, qui t'envoie ou récupère tout ça à coup de téléportation. Coup de fabrication d'au moins 3 000 PO, mais la qualité et le kikootage se poserait là :o

Trop gros passera pas  :D  

Un post bleu tu dis Coolboarder ? J'vais voir ça de suite  :)  

n°4083291
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:14:58  profilanswer

Me semble avoir lu que la poste portable pour igné avait disparu.

n°4083313
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:19:16  profilanswer

Coco_CS a écrit :

Comment tu tiens ta souris si t'a les 2 mains sur le clavier Oo avec les pieds ? ^^

Cherche pas, un clavier c'est 104 touches, une souris ? allez 3 boutons. Fais le contraire, dirige toi à la souris et fous ta main gauche sur les sorts. C'est sur que si tu vas cliquer sur les sorts avec la souris, le mec qui joue au clavier en face a 10 fois  le temps de te poutrer.

Message édité par rengzehn le 29-01-2007 à 16:19:47
n°4083315
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:19:37  profilanswer

tout pareil :D
un éclat de rire derrière mon PC; mon boss me regarde bizzarement ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4083327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:21:29  answer

Bah voila , prend l'habitude de jouer avec ton clavier ET ta souris.
Tu dois utiliser les flèches directionelle de base.
Mais par défaut il ya les touches : Z=Avancer S=Reculer Q=Pivoter à gauche et D=Pivoter à droite.
Essayer de te déplacer avec ça déja.Et avec ta souris tu maintiens le bouton droite enfoncé tout en avançant avec Z.
Tu verras que si tu bouges ta souris , cela va diriger ton perso dans la direction voulue.
Donc déjà entraine toi a te mouvoir avec Z enfoncé + Clik droit de la souris enfoncé.
Ensuite tu verras que les raccourcis 1,2,3,4,5,6...au dessus de la touche Z permettent de lancer les attaques que tu as dans ta barre d'action.
Avec de l'entrainement ça devient intuitif , et tellement plus rapide.
ça va te parraitre lourd au début.Mais à force..tu gagnes en vitesse et réaction :)
jouer a wow sans le combo clavier + souris , mais que souris , c'est comme rédiger un roman sous word avec le clavier visuel de Windows

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 16:24:12
n°4083332
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:23:24  profilanswer

je comprend pas comment vous faites pour jouer sans souris. avec les fleches de direction cest trop long pour tourner et ca doit etre galere poura vancer Oo puis jai tellement dicones sur mesb arres dactions que ca va plus vite à selectionner à la souris, cest comme si vous essayez de lancer un programme en ecrivant son nom plutot quen cliquant sur licone.

n°4083339
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:24:32  profilanswer

tss, bouton du mileu en course-auto et rulez !

Coco_CS a écrit :

je comprend pas comment vous faites pour jouer sans souris. avec les fleches de direction cest trop long pour tourner et ca doit etre galere poura vancer Oo puis jai tellement dicones sur mesb arres dactions que ca va plus vite à selectionner à la souris, cest comme si vous essayez de lancer un programme en ecrivant son nom plutot quen cliquant sur licone.

En effet ça va plus vite de tapper le nom d'un prog dans une console qui fait de la complétionauto que d'aller chercher l'icone derriere dix fenetres ou dans un menu.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 29-01-2007 à 16:26:23
n°4083341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:24:58  answer

Coco_CS a écrit :

Justement essaye le combo : Touche Z enfoncée + Bouton de souris Droite enfoncé.
Bouge ta souris dans tout les sens , tu comprendras :)

n°4083347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:25:40  answer

rengzehn a écrit :

tss, bouton du mileu en course-auto et rulez !

Nop moi bouton du milieu = appel de la monture :)
Mon course auto est le : ²

n°4083354
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:26:32  profilanswer

ok jessayerai ca ce soir. sinon pfff je prefere nettement le jeu en raid on se prend moins la tete quen pvp ^^

n°4083355
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:26:39  profilanswer

Ben encore mieux clique gauche + droit et ca avance et pas en auto

n°4083356
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:26:48  profilanswer

Coco :
Entraine toi au duel avec ta guilde ou tes amis, demande conseil a des amis mages in game pour que tu puisses t'entrainer en live...

Pour un cac je fais (un combat "normal" sans resist" ):

Boubou de glace, il me fonce dessus et m'assome 2s, ensuite je le nova..
je cours plus loin, je lui balance éclair de givre +javelot +trait defeu, vu que je suis loin, il me refonce dessus, la je transfert,trait de feu, cone de glace, explosion des arcanes,, toussa...
Evidemment dans le tas il me fear, donc je fais tout pour que mon boubou soit tjs up.
Mais certains wawa me laissent aucune chance.. d'autres par contre sont one shot ! Y a bcp de paramètres...

En arcante t'as les sort qui augment tes dégats de 35%, et qui rend un sort de moins de 10s en instant..  Donc tu balance deja une jolie boule de feu instant sur ta victime. Si ca critique ca fait deja mal :)

Mais je suis pas sur que tu aies un template orienté pvp, donc tu souffre... logique.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4083364
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:29:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Coco :
Entraine toi au duel avec ta guilde ou tes amis, demande conseil a des amis mages in game pour que tu puisses t'entrainer en live...

Pour un cac je fais (un combat "normal" sans resist" ):

Boubou de glace, il me fonce dessus et m'assome 2s, ensuite je le nova..
je cours plus loin, je lui balance éclair de givre +javelot +trait defeu, vu que je suis loin, il me refonce dessus, la je transfert,trait de feu, cone de glace, explosion des arcanes,, toussa...
Evidemment dans le tas il me fear, donc je fais tout pour que mon boubou soit tjs up.
Mais certains wawa me laissent aucune chance.. d'autres par contre sont one shot ! Y a bcp de paramètres...

En arcante t'as les sort qui augment tes dégats de 35%, et qui rend un sort de moins de 10s en instant..  Donc tu balance deja une jolie boule de feu instant sur ta victime. Si ca critique ca fait deja mal :)

Mais je suis pas sur que tu aies un template orienté pvp, donc tu souffre... logique.

bah le pire cest quen duel je gagne beaucoup. Je mouton le gars et ensuite je lui lance avec la puissance des arcanes 2 boules de feu instantanement. Avec mon stuff généralement n'importe quelle classe meurt

n°4083377
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:32:29  profilanswer

molette en avant de la souris cast du sheep  

c'est bien aussi

Citation :

bah le pire cest quen duel je gagne beaucoup. Je mouton le gars et ensuite je lui lance avec la puissance des arcanes 2 boules de feu instantanement. Avec mon stuff généralement n'importe quelle classe meurt

ben fait pareil ....

moralité de l'apres midi , les duel c'est pas du pvp  :sarcastic:

Message édité par kaspapatte le 29-01-2007 à 16:34:17
n°4083383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:34:20  answer

Coco_CS a écrit :

bah le pire cest quen duel je gagne beaucoup.

[:petrus75]

Coco_CS a écrit :

Je mouton le gars et ensuite je lui lance avec la puissance des arcanes 2 boules de feu instantanement

Coco_CS a écrit :

Avec mon stuff généralement n'importe quelle classe meurt

sauf démo [:petrus75]

n°4083388
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:35:15  profilanswer

demo je les duel pas car ils ont un contresort qui est chiant et druide non plus car on peut pas les sheep

n°4083416
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:44:20  profilanswer

c'est pas un fake???

n°4083421
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:44:59  profilanswer

n°4083426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:46:31  answer

Oué bah c'est justement en raisonnant comme ça qu'on evolue pas sa facon de jouer.
Perso j'ai hate que les chamans allys soient enfin lvl 70 que je puisse apprendre à les tuer en pvp sauvage et pvp BG .
Car en duel , c'est bien facile avec les CD d'up!

n°4083429
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:47:28  profilanswer

ben tu dis que tu t'en sors pas en pvp sauvage mais qu'en duel tu tue en 2 sorts presque toutes les classes  

moi je trouve ca paradoxal
qq un qui maitrise sa classe pour tuer en 2 sorts les adversaires en duel ne doit pas mourrir facilement en pvp , ou meme avoir du mal contre des mob comme tu le dis dans ton premier message

n°4083430
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:47:31  profilanswer

Coco_CS a écrit :

demo je les duel pas car ils ont un contresort qui est chiant et druide non plus car on peut pas les sheep

:lol:  Enorme
C'est le multi de qui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)