| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuv...ouais ok j'la ferme) Où la prof d'ingé était déjà au rabais, et Blizz avait pris un malin plaisir à rajouter des tonnes de recettes pour eux. Ils vont probablement faire pareil là. PS : Sinon, vous vous plaignez mais vous avez une boite aux lettres portable quand meme Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 29-01-2007 à 15:46:30 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:45:19 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est quoi le rapport entre monture volante et démo ? tu confonds avec les druides cheated Message cité 1 fois Message édité par Snip le 29-01-2007 à 15:50:17 |
gebreugg Transactions (0) |
Coco_CS Transactions (0) | Non mais j'utilise bien le teleporteur mais je savais pas que ca sappelait comme ca desole ^^ sinon j'ai tous mes points en arcanes pour faire des gros critiques mais voila jai jamais le temps de caster ma boule de feu
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pas du tout, les démos réclament à cris et à cris et aussi à cris une quete pour obtenir une monture volante démo, genre des ailes d'ombre, un pégase noir ailé, un poulet guillotiné élevé aux OGM, truc dans le genre, quoi. RHAAAA M'accuser moi de confondre la classe la plus heu...classe avec une VH sur pattes ! EDIT : Nihilum is on fire
Message édité par Pupoul le 29-01-2007 à 15:55:02 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Coco_CS Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Coco_CS Transactions (0) | et puis encore un truc jai vraiment lutté mon monter ce mage tout seul, je suisp eut etre pas ce quon appelle un "super gosu" mais je joue pour le plaisir avant tout et ca me rend malade quon me dise que jai acheté mon mage sur ebay car je joue pas aussi bien que ca. ca ma pris du temps mais jespere bien progressé et cest vraiment pas sympa de ta part de me traiter de la sorte |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:56:55 ![]() ![]() |
Coco_CS Transactions (0) | jai dis que jutilisais pas nova en pvp, jai jamais dis en pve et le pvp jai deja dis que jy connaissais rien et que je voulais y apprendre plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 15:57:48 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 16:01:42 ![]() Déja , essaye d'utiliser les raccourcis clavier de tes attaques .
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les loots du down de Nihilum, tout pourris |
|
|
|
|
ti-ki Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Cherche pas, un clavier c'est 104 touches, une souris ? allez 3 boutons. Fais le contraire, dirige toi à la souris et fous ta main gauche sur les sorts. C'est sur que si tu vas cliquer sur les sorts avec la souris, le mec qui joue au clavier en face a 10 fois le temps de te poutrer. Message édité par rengzehn le 29-01-2007 à 16:19:47 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 16:21:29 ![]() Bah voila , prend l'habitude de jouer avec ton clavier ET ta souris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 16:24:12 |
Coco_CS Transactions (0) | je comprend pas comment vous faites pour jouer sans souris. avec les fleches de direction cest trop long pour tourner et ca doit etre galere poura vancer Oo puis jai tellement dicones sur mesb arres dactions que ca va plus vite à selectionner à la souris, cest comme si vous essayez de lancer un programme en ecrivant son nom plutot quen cliquant sur licone.
|
rengzehn Transactions (0) |
En effet ça va plus vite de tapper le nom d'un prog dans une console qui fait de la complétionauto que d'aller chercher l'icone derriere dix fenetres ou dans un menu. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-01-2007 à 16:26:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 16:24:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 16:25:40 ![]()
|
Coco_CS Transactions (0) | ok jessayerai ca ce soir. sinon pfff je prefere nettement le jeu en raid on se prend moins la tete quen pvp ^^
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Ben encore mieux clique gauche + droit et ca avance et pas en auto |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Coco :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
kaspapatte Transactions (0) | molette en avant de la souris cast du sheep
Message édité par kaspapatte le 29-01-2007 à 16:34:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 16:34:20 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 16:46:31 ![]() Oué bah c'est justement en raisonnant comme ça qu'on evolue pas sa facon de jouer.
|
kaspapatte Transactions (0) | ben tu dis que tu t'en sors pas en pvp sauvage mais qu'en duel tu tue en 2 sorts presque toutes les classes |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |