Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4082809
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-01-2007 à 14:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lvl 70 ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 14:03:42  profilanswer

n°4082842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:13:09  answer

n°4082846
sebto

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:15:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

Vista 32 et 64 ok :)

Ok merci pour vos réponses.

Donc je n'ai plus aucuns obstacles pour passer sur Vista 64 bits !!

J'avais lu pourtant sur le forum officiel des bleus que Vista posait des problème au moment des MAJ de wow. (A cause du UAC)  :??:

n°4082909
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:36:16  profilanswer

kaspapatte a écrit :

alors mon mage est alchi herbo , il me semble que c'est plus utile pour un mage  
et j'ai mon reroll qui est mineur ,et rien d'autre ceci me permettant de collecter les minerai et de les vendre à l'ah

edit
mineur + joallierie = un bon combo  
ou mineur + forgeron ?

pak2kro a écrit :

Pareil je suis ingé sur le rogue et quand je vois les gadgets inutiles qu'on recoit ou les récompenses de factions avec 0 schéma ingé ... :/
J'utilisais principalement les grenades et les reflecto mais tous les 2 ont été nerfés ... pour l'instant je vais garder le métier au cas ou mais joaillier est bien tentant pour les crafts persos ou encore forge pour les armes bien cheat :D

Quand j'avais commencé mon perso mage, c'était d'abord dans l'optique pvp et le métier d'ingénieur était plus utile que l'alchimie (prendre des popos en BG, je trouve ça du gaspillage, sauf cas exceptionnels). Puis au fil du temps, ma guilde a changé d'orientation et on était passé en pve (MC, BWL,...) je suis malgré tout resté ingénieur pour des trucs assez utile comme le robot réparateur, certaines grenades, le transporteur pour rejoindre rapidement Silithus ( :love: ), etc...
Mais maintenant avec BC, franchement, c'est devenu totalement useless à mes yeux  :(  
Bon je ne suis pas lvl 70 certes... je n'ai donc pas encore tout vu...

Mais est-ce que même au lvl 70, ça vaut encore le coup d'être ingénieur ? je sais pas... mais quand je vois toutes les récompense (comme a dit pak) des factions pour joaillier/enchanteur/couturier/forge etc... et RIEN mais alors RIEN de RIEN pour ingénieur, on se demande si blibli n'a pas oublié les ingénieurs  :sarcastic:  

Et personnellement, alchimiste c'est pas vraiment utile pour mage, je me suis jamais servis de popos lors du leveling (même dans BC), c'est mon avis hein, mais enchanteur/couturier/joaillier m'ont l'air plus utiles.
Mais bon la question n'est pas là.

Pak2kro, tu dis vouloir garder malgré tout le métier d'ingé, tu peux me dire pourquoi ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4082922
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:38:39  profilanswer

il é triste ce topic aucun screenshots :o

n°4082953
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:43:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pareil je suis ingé sur le rogue et quand je vois les gadgets inutiles qu'on recoit ou les récompenses de factions avec 0 schéma ingé ... :/
J'utilisais principalement les grenades et les reflecto mais tous les 2 ont été nerfés ... pour l'instant je vais garder le métier au cas ou mais joaillier est bien tentant pour les crafts persos ou encore forge pour les armes bien cheat :D

J'ai abandonnée ingénieur 310 hier soir.
Vendu mes 3 reflecto au pnj, defib xl, tp gadget, dragon en mithril, etc etc.

J'ai remonté alchi 300 en environ 3h et 100 po a l'ah.
Et la je suis en train de faire le tour des pnj ou j'avais monté des reput dans le passé (zandalar, cénarien, conf du thorium).

Etant donné que j'ai eu le renvoi de sort au lvl 64, bye bye les reflecto.
Vraiment je suis décu, l'ingénierie est completement laissé de coté, et c'est la misère pour monter au dela de 300.

n°4082956
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:43:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pak2kro, tu dis vouloir garder malgré tout le métier d'ingé, tu peux me dire pourquoi ?

Je pense rester ingé pour l'instant principalement à cause des grenades qui me sont bien utiles en pvp (je joue rogue), j'utilise pas mal les reflectos mais ca a une chance de rater maintenant :( (je ne connais pas le taux d'echec cependant)

Sinon je garde également car comme tu l'as dit on n'a pas encore tout vu et peut-être qu'il y'aura de bons objets plus tard (bien plus tard ? :D)
Et je saurais pas trop quoi prendre sinon ... alchi c'est bien mais les potions s'achetent ou se font faire par les amis, les crafts d'armure/armes c'est à voir mais jusqu'à maintenant ca n'a jamais rivalisé les récompenses pvp ou les loots pve donc j'attends de voir plus loin à ce niveau  

n°4082961
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:44:21  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et personnellement, alchimiste c'est pas vraiment utile pour mage, je me suis jamais servis de popos lors du leveling (même dans BC), c'est mon avis hein, mais enchanteur/couturier/joaillier m'ont l'air plus utiles.
Mais bon la question n'est pas là.

pour mage il y a les popo de vie volatile qui sont pas mals et facile à faire , il y a également une popo facile à faire aussi qui fait +50 au sort de givre pendant une heure , un popo +50 feu avec une reput honoré chez les sporegarr il me semble plus les popo de regen qui sont sympa  

moi je me sert des popo vie /mana en situation critique uniquement  

c'est vrai que ce n'est pas super utile mais c'est un petit plus  

inconvenient je craftais les popos de RF pour la guilde quand on etait a MC , BWL ... et ca occupait bien ....

n°4082963
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:46:14  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai abandonnée ingénieur 310 hier soir.
Vendu mes 3 reflecto au pnj, defib xl, tp gadget, dragon en mithril, etc etc.

J'ai remonté alchi 300 en environ 3h et 100 po a l'ah.
Et la je suis en train de faire le tour des pnj ou j'avais monté des reput dans le passé (zandalar, cénarien, conf du thorium).

Etant donné que j'ai eu le renvoi de sort au lvl 64, bye bye les reflecto.
Vraiment je suis décu, l'ingénierie est completement laissé de coté, et c'est la misère pour monter au dela de 300.

Moi j'ai pas ca, le renvoi de sorts :Dca doit bien être pratique sur warrior

Sinon c'est clair que c'est un gouffre à fel iron pour monter (j'ai 323 actuellement)
Alchi c'est bien mais y'a rien de vraiment perso, je veux dire d'objets à se faire et utilisables seulement par les alchimistes ou soi-même (à ma connaissance)

Je serais plutôt tenté par forge, j'ai vu les armes craftables ca a l'air pas mal [:nico54]

n°4082980
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:48:16  profilanswer

exact alchi , il n'y a pas , a ma connaissance de popo que pour soi ... mais je suis que 64 donc je sais pas ce qu'il y a après ...;:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 14:48:16  profilanswer

n°4082998
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:51:36  profilanswer

totiorip a écrit :

il é triste ce topic aucun screenshots  :o

Tu veux voir mes gros épix ??  :sol:

pak2kro a écrit :

Moi j'ai pas ca, le renvoi de sorts  :D ca doit bien être pratique sur warrior

Sinon c'est clair que c'est un gouffre à fel iron pour monter (j'ai 323 actuellement)
Alchi c'est bien mais y'a rien de vraiment perso, je veux dire d'objets à se faire et utilisables seulement par les alchimistes ou soi-même (à ma connaissance)

Je serais plutôt tenté par forge, j'ai vu les armes craftables ca a l'air pas mal  [:nico54]

A priori y aura un trinket alchimiste only, +15 all stats et qui boost l'utilisation de toutes les potions d'un certain pourcentage. (flemme de rechercher où je l'ai vu, pas que ça à faire :o)

pak2kro a écrit :

[...]
Et je saurais pas trop quoi prendre sinon ... alchi c'est bien mais les potions s'achetent ou se font faire par les amis, les crafts d'armure/armes c'est à voir mais jusqu'à maintenant ca n'a jamais rivalisé les récompenses pvp ou les loots pve donc j'attends de voir plus loin à ce niveau

Blasphème !!!!!

---------------
Assistants SWGOH
n°4083002
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:53:00  profilanswer

PunkRod a écrit :

Blasphème !!!!!

:D bien relevé ;)

n°4083023
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 14:58:44  profilanswer

Ben c'est la verité, jusqu'a present dans wow, loots pve > all, et je pense pas que ca change, les crafts vont etre tout beaux tout neufs au tout debut, comme il y a 1 an et demi et puis les dernieres instances vont tout enterrer. Ceci dit j'envisage de lacher ingé (avec tristesse cependant) pour passer tailleur pour le set Spellfire qui est bop.

n°4083038
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 15:02:51  profilanswer

n°4083047
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-01-2007 à 15:04:54  profilanswer

Ok :)
Parce que moi 61 et mon pet 60, j'étais pas tellement loin de ça.
Mais stuff de daube et spé bêtes :o

n°4083051
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-01-2007 à 15:06:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben c'est la verité, jusqu'a present dans wow, loots pve > all, et je pense pas que ca change, les crafts vont etre tout beaux tout neufs au tout debut, comme il y a 1 an et demi et puis les dernieres instances vont tout enterrer. Ceci dit j'envisage de lacher ingé (avec tristesse cependant) pour passer tailleur pour le set Spellfire qui est bop.

Y a du craft épique en armes/armures lié quand ramassé aussi :/
Dommage parce qu'il y a du lourd ! 95 dps pour une épée 1M, 123 dps pour du 2M ...

n°4083053
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:06:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'ai un item épik looté sur le sieur Kel'Thuzad moi môssieur, alors le pve, pardonnez moi du peu, mais je sais ce que c'est !

... Il est vrai, cela-dit, que je n'ai pas encore atteint le cap 70. :o

Message édité par PunkRod le 29-01-2007 à 15:07:19

---------------
Assistants SWGOH
n°4083056
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:08:49  profilanswer

salut à tous alors voila jai une petite question dans le jeu je joue un mage et jai enormement de mal a survivre en pvp. en fiat jarrive à tuer personne ... et ca commence a me deg un peu jessaye de caster des boules de feu mais les mecs foncent sur moi et je peux rien faire bref si vous pouvier me donner quelques conseils ca serait cool merci :)

n°4083061
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:10:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

http://www.wowhead.com/?item=13503
http://www.wowhead.com/?item=13517

http://img295.imageshack.us/img295/2367/alchemystonetx7.jpg

Voila qui a suffit a me convaincre.
Puis surtout, j'aime bien le fait de me balader, cueillir et craft les popos dans la foulée.
Largement moins chiant que de demander a qqun (j'etait herbo depuis un moment et j'envoyais tout a qqun, mais c'est tres lourd d'envoyer les bonnes quantités pour faire des stack de popo etc).

Message édité par sebounet le 29-01-2007 à 15:11:46
n°4083069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:12:33  answer

oui mais j'ai un priest 63 aussi :p

n°4083075
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:15:13  profilanswer

Coco_CS a écrit :

salut à tous alors voila jai une petite question dans le jeu je joue un mage et jai enormement de mal a survivre en pvp. en fiat jarrive à tuer personne ... et ca commence a me deg un peu jessaye de caster des boules de feu mais les mecs foncent sur moi et je peux rien faire bref si vous pouvier me donner quelques conseils ca serait cool merci :)

La nova et le mouton sont tes amis. Blink, aussi.

n°4083085
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:17:39  profilanswer

Coco_CS a écrit :

si il et fonce dessus  
c'est que c'es des wawas  
et se c'est des wawa c'est des vh sur pat pour un mage ( c'en est meme indecent je trouve )  

d'abord se mettre en tete que ton adversaire n'est pas scripté donc ce que tu utilises pour tuer les mobs ne sera pas efficace contre lui ....

d'abord pense a tes boucliers ... glace ou mana  
pense à nova de givre qui va laisser sur place ton adversaire et te permettre de t'eloigner ... un mage qui reste au CAC est un mage mort  
tu as le blink qui te permet de t'eloigner de ton adversaire rapidement  
le sheep te permet de le transformer et de cast les plus gros sort comme la pyro ou , t'appliquer es bandage  
attention pendant le sheep , l'adverseaire regen sa vie , a ne pas utiliser  en fin de combat donc mais plus au début  

sinon tu es spé quoi? glace feu? quel lvl?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 29-01-2007 à 15:19:39
n°4083088
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:17:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

La nova et le mouton sont tes amis. Blink, aussi.

Le probleme cest que le mouton jarrive pas à le cast cest trop long et je suis deja tapé.
Et blink je connais pas ce sort mais je suis que 62.

n°4083092
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:18:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si il et fonce dessus  
c'est que c'es des wawas  
et se c'est des wawa c'est des vh sur pat pour un mage ( c'en est meme indecent je trouve )  

d'abord se mettre en tete que ton adversaire n'est pas scripté donc ce que tu utilise pour tuer les mobs ne sera pas efficace contre lui ....

d'abord pense a tes bouclier ... glace ou mana  
pense à nova de ivre qui va laisser sur place ton adversaire et te permettre de t'eloigner ... un mage qui reste au CAC est un mage mort  
tu as le blink qui te permet de t'eloigné de ton adversaire rapidement  
le sheep te permet de le transformer et de cast les plus gros sort comme la pyro ou , t'appliquer es bandage  
attention pendant le sheep , l'adverseaire regen sa vie , a ne pas utiliser  en fin de combat donc mais plus au début  

sinon tu es spé quoi? glace feu? quel lvl?

Je suis spé arcane et je suis level 62 :( puis je sais bien qu'en face c'est pas des ordinateurs mais deja face à des mobs j'ai du mal alors en pvp j'arrive a rien :(

Message cité 2 fois
Message édité par Coco_CS le 29-01-2007 à 15:19:55
n°4083094
momotteu

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 15:19:42  profilanswer

noob qd même non mais :D

n°4083100
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:22:05  profilanswer

Coco_CS a écrit :

Le probleme cest que le mouton jarrive pas à le cast cest trop long et je suis deja tapé.
Et blink je connais pas ce sort mais je suis que 62.

blink = transfert

n°4083105
Coco_CS

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:24:19  profilanswer

sebounet a écrit :

blink = transfert

le teleporteur ?

n°4083108
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:26:00  profilanswer

Coco_CS a écrit :

Je suis spé arcane et je suis level 62 :( puis je sais bien qu'en face c'est pas des ordinateurs mais deja face à des mobs j'ai du mal alors en pvp j'arrive a rien :(

bon disons , tu n'as pas l'initiative  

donc tu es attaqué  
si  c'est par un cac , je dirait spam nova de givre , tp , cast du mouton , bouclier de mana ,toute puissance des arcane , missile des arcane , activation du cast instant, pyrotechnique  

cac mort  

si il est pas mort , ta nova est a nouveau up ou pas loin de l'etre donc tu t'eloinge un peu pour maintenir la distance et une foi regelé par la nova tu l'acheve avec un petit missile des arcane ou ou meme un sort de feu ..; les plus sur d'eux finissent à la baguette :)

edit: sinon quel serveur ? alliance horde?

Message édité par kaspapatte le 29-01-2007 à 15:27:59
n°4083109
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:26:06  profilanswer

Pas la teleportation dans les capitales hein.
Le sort transfert qui te fait te teleporter de 10m en avant.

n°4083116
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:27:58  profilanswer

A l'époque il y en avait que pour les ingénieurs, ils avaient souvent des nouveaux trucs cool : RIEN pour les autres professions.

Bah là ca change un peu :spamafote:

n°4083117
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:28:13  profilanswer

Coco_CS a écrit :

Qu'appelle-tu "pvp" ? du pvp sauvage, des BG (goulet, arathi,...) ou des duels ?
J'ai pas la science infuse, mais la première régle d'or c'est d'avoir toujours l'initiative. Ensuite bien connaître chaque classe que tu combats (donc y a pas de miracles : faut jouer, jouer, jouer pour ensuite comprendre comment fonctionne chaque classe car c'est jamais la même chose, puis dans une classe donnée, chaque joueur joue a sa façon...).
Et puis de tout de façon, ça dépend aussi de ta spécialité : arcane / feu / givre.
Par exemple, si t'es spé arcane, tu as certainement les sorts "silence" et "sort instantanée", à toi de te servir de ces astuces pour battre ton adversaire (le "silence" lançé au bon moment, un "instant + pyro" au bon moment aussi avec les bijoux qui vont bien etc...).
Si t'es spé givre, c'est encore une autre manière de jouer...
Comme tu peux voir, y a pas de solutions miracles : faut s'entraîner encore et toujours.

---------------
n°4083123
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:30:50  profilanswer

Attention énième poste ouin ouin sur les ingés :

Je crois que tout les ingés sont sur le point de changer de métier. A chaque faction c'est "yeah le fumingène violet je l'avais pas encore trop content  [:hmpf] "
Sur le forum officiel il y'a une pétition qui tourne depuis quelques mois déjà : Pas une seule réponse de la part de Blizzard pourtant il commence a y avoir beaucoup de signatures.
On y trouve aussi un topic avec des idées excelentes pour des schéma ingé : une monture volante (avec des compos obtenables par une quete épique par exemple), une tente qui permet de se reposer n'importe où (avec un cooldown concequant) etc.  :love:  

Perso j'en suis à 320 et des poussières. Je ne devrait pas me plaindre car je suis chasseur donc les fusils et les balles ça me sert bien (et encore enfait) pourtant j'ai envi de changer. Mais j'ai peur qu'avec ma chance le lendemain de ma décision Blizzard annonce avoir rajouté plein de super schémas  :pt1cable: . Surtout que j'en ai bavé à monter jusqu'au 320...

n°4083126
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:31:24  profilanswer

oxman a écrit :

A l'époque il y en avait que pour les ingénieurs, ils avaient souvent des nouveaux trucs cool : RIEN pour les autres professions.

Bah là ca change un peu :spamafote:

Ha bon ? c'etait quand l'époque ou y'en avait que pour les ingénieurs ?
Pour pvp : reflecto / grenades
Pour pve : reflecto
Pour faire des sous : obus en thorium

Rien d'ultime sérieux.

tiki : t'as vu les obus que tu peux acheter au pnj avec les factions ? Les obus d'ingé seront forcément trop cher par rapport a ca.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 29-01-2007 à 15:32:31
n°4083136
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:35:16  profilanswer

Coco_CS a écrit :

le teleporteur ?

J'aime pas critiquer, mais ne pas connaitre le sort Transfert au lvl 62, c'est grave :X
Appuie sur "p" pour ouvrir ton bouquin de sort, et voit ce qu'il y a :)

P.S.

Nova + transfert en même temps, c'est dangereux si ton adversaire resist à un de tes coups, car tu ne pourras ni t'enfui, ni le geler à nouveau.

Edit: si tu te bats contre des démo, pretres ombre, druide de fou, rogue avec toutes sortes de sap, chaman ambidextre, etc... c'est normal que tu ne gagnes pas :)

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 29-01-2007 à 15:38:42

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4083140
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:36:25  profilanswer

Coco_CS a écrit :

euh tu me fais peur là  :heink:  
La spé arcane est une spé bien adaptée pour le pvp justement (seul soucis : les colddown, mais c'est un autre débat).
En pvp, missile des arcanes est plus rentable que la boule de feu (si ta boule résiste, tu l'as dans le c... ^^). Donc déjà quand t'es attaqué et que tous tes codldown sont UP : nova de givre, transfert, puissance des arcanes, boule de feu, instant + pyro (à supposant que t'as les talents feu qui vont bien of course!) + trait de feu et tu termine le mob/adversaire avec missile des arcanes ou cône de givre, tout dépend de ce qui reste comme pts de vie de l'adversaire. C'est comme ça que je procède.

---------------
n°4083154
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:40:57  profilanswer

fritzoune a écrit :

J'aime pas critiquer, mais ne pas connaitre le sort Transfert au lvl 62, c'est grave :X

P.S.

Nova + transfert en même temps, c'est dangereux si ton adversaire resist à un de tes coups, car tu ne pourras ni t'enfui, ni le geler à nouveau.

Edit: si tu te bats contre des démo, pretres ombre, druide de fou, rogue avec toutes sortes de sap, chaman ambidextre, etc... c'est normal que tu ne gagnes pas :)

Exact concernant nova + transfert  :jap:  
Mais en fait tout dépend du contexte, et puis de l'expérience de chaque classe que tu combats. C'est pour ça qu'il n'y a pas de solution miracle, y a trop de paramètres. ;)

---------------
n°4083155
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:40:59  profilanswer

Coco_CS a écrit :

Tu m'étonnes c'est pourri ces caisses :O

n°4083156
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:41:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

P.S.

+1 pour la reflexion sur transfert .. on ne peut pas monter 62 sans l'avoir utiliser  

pour nova + trasnfert si ca fait réference à ma réponse  
c'est plus nova ...puis  transfert
si le nova resiste c'est sur que ca change va falloir voir du coté de cone de glace pour geler /ralentir l'assaillant  

n°4083158
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:42:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Ha bon ? c'etait quand l'époque ou y'en avait que pour les ingénieurs ?
Pour pvp : reflecto / grenades
Pour pve : reflecto
Pour faire des sous : obus en thorium

Rien d'ultime sérieux.

tiki : t'as vu les obus que tu peux acheter au pnj avec les factions ? Les obus d'ingé seront forcément trop cher par rapport a ca.

Je n'ai jamais dit que c'était des trucs ultimes.
Les trucs ultimes existent dans aucune profession.

n°4083164
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 15:45:19  profilanswer

ti-ki a écrit :

Attention énième poste ouin ouin sur les ingés :

Je crois que tout les ingés sont sur le point de changer de métier. A chaque faction c'est "yeah le fumingène violet je l'avais pas encore trop content  [:hmpf] "
Sur le forum officiel il y'a une pétition qui tourne depuis quelques mois déjà : Pas une seule réponse de la part de Blizzard pourtant il commence a y avoir beaucoup de signatures.
On y trouve aussi un topic avec des idées excelentes pour des schéma ingé : une monture volante (avec des compos obtenables par une quete épique par exemple), une tente qui permet de se reposer n'importe où (avec un cooldown concequant) etc.  :love:

Perso j'en suis à 320 et des poussières. Je ne devrait pas me plaindre car je suis chasseur donc les fusils et les balles ça me sert bien (et encore enfait) pourtant j'ai envi de changer. Mais j'ai peur qu'avec ma chance le lendemain de ma décision Blizzard annonce avoir rajouté plein de super schémas  :pt1cable: . Surtout que j'en ai bavé à monter jusqu'au 320...

Il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuv...ouais ok j'la ferme) Où la prof d'ingé était déjà au rabais, et Blizz avait pris un malin plaisir à rajouter des tonnes de recettes pour eux. Ils vont probablement faire pareil là.

PS : Sinon, vous vous plaignez mais vous avez une boite aux lettres portable quand meme :o
PS2 : Monture volante pour ingé bien tiens, jamais, sinon les démos feront la gueule, et Bli² peut pas supporter un démo qui fait la gueule :o
PS3 : Par contre le coup de la tente c'est sympa, j'aurais vu aussi l'accès de n'importe où à une banque et AH, facile comme tout, associé à une quete avec un gnome présent constamment à la la banque, un autre à l'AH, qui t'envoie ou récupère tout ça à coup de téléportation. Coup de fabrication d'au moins 3 000 PO, mais la qualité et le kikootage se poserait là :o
(

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 29-01-2007 à 15:46:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)