| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais personne n'achète, on a déjà tout sur les mules --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 17:25:07 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | <resist taunt> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 17:37:39 ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) | Bon pour changer de sujet : |
sebounet Transactions (0) | avec nurfed j'ai les barres de cast des ennemis, juste a gauche du portrait.
Message édité par sebounet le 29-01-2007 à 18:00:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | AGUF idem. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sinon on m'a conseillé ecb : ecasting bar sur ce même forum.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ecb oui c'est une barre de cast en remplacement de la sienne et egalement une barre de cast de l'ennemi, nurfed et aguf c'est plutot integré aux UnitFrames. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:06:08 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) | je ne suis ni avec nurfed ni avec aguf mais avec Perl (pour le moment) et je n'ai pas trouvé la fonctionnalité
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben ag_unitframes alors. |
Bonhomme Transactions (0) | Merci Gawell je vais jeter un coup d'oeil en rentrant chez moi. Et puis si c'est du Ace2 ça doit pas être trop dur à configurer!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 18:15:12 ![]() d'ailleurs si qqun a un tips pour aficher les pets dans le party frame je suis preneur. La configuration des "party pets ne fonctionnant pas evidement |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | oCB c'est comme ecb mais en Ace2 |
n0b0dy Transactions (0) | je l'ai raté je travaillais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous, Un peu d'aide si ça vous évoque quelque chose s'il vous plait Update : en fait, le Blizzard Updater trace à 600/700ko/sec pour le moment (même si ca va faire 465+700+100 à dl), j'attends de voir si l'application du patch causera le même souci ou pas Message cité 2 fois Message édité par Obiatn le 29-01-2007 à 19:42:11 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | j aurais aimé avoir votre avis sur ce template. Message cité 1 fois Message édité par lef le 29-01-2007 à 20:27:06 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message édité par lef le 29-01-2007 à 20:52:01 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non mais pour quelle raison?
Je dis ca parce que y'a plein d'incoherences dans ton template. Le stuff aussi compte beaucoup parce qu'il peut compenser les faiblesses d'un template ou ameliorer ces forces, si tu as un stuff avec bcp d'inté le talent maitrise mentale est sympa, si tu as bcp de crit alors puissance des sorts, si tu as bcp de +Dmg, improved fireball ou frostbolt. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-01-2007 à 21:01:50 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
wow = mmo = jouer en groupe ... enfin sauf si j ai pas compris. Apres en PvE, je prend souvent l aggro avec les nouveaux bijoux/huiles et je monte a 10k de mana edit : tendez 30 sec , je link mon stuff par contre ca bug, car le wand n apparait pas et les hp/mp sont faux ( 7833/9161 ) self buff Message cité 1 fois Message édité par lef le 29-01-2007 à 21:24:49 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Sinon, vous comptez vous payez la monture volante normale, au lvl 70 ? Parce que quiconque ding 70 a 1000po, normalement, mais autant attendre les 5000po d'autant que la monture normale est à 60% en vol (et 60% au sol apparament...pas terrible). En même temps, une telle somme je me demande combien de temps on met à la réunir (si on a pas d'ami riche |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui réinstalle Wow et qui ont TBC :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 21:35:04 ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | [quotemsg=4084552,119367,255244]ok bien, mais t'es pas obligé de prendre puissance des arcanes, en plus en pvp c'est un peu marqué sur at gueule "dispelle moi" ou "silence moi" vite
|
pinpoy Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | fat skin epaulette t1 jaune
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 30-01-2007 à 01:31:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zolki3n Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
280% je crois, mais avec les montures c'est 60% pour la première et 280 pour la 2eme, 310 pour le drake du néant |
d750 Transactions (0) | mais au sol c est limité a 100% pour les montures epic |
finelame Même pas malTransactions (0) | Et on pourra se ballader au sol en azeroth avec une monture volante ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 09:21:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |