| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Coco_CS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 11:04:31 ![]() Question un peu con , mais les ignites ne se cumullent plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 11:05:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 11:05:47 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 11:16:07 ![]() Oué car la , j'ai un stuff axé +dmg +crit .
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens au passage, pour la macro que j'ai donné l'autre jour, il y avait un truc qui m'embêtait beaucoup, je ne pouvais plus faire de selfcast avec un clique droit sur le sort (j'utilise un addon pour faire ça).
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | |
Coco_CS Transactions (0) | Aussi un autre truc, le javelot de glace va etre modifié, il est evident quil est trop puissant en instantané et quil va devenir un sort à temps de cast (1.5 Sec comme brulure normalement) |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 11:23:02 ![]() Bah perso le blink faut juste faire gaffe quoi .
|
d750 Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | et donc ne pas se faire attaquer dans un escalier |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Coco_CS Transactions (0) | Bah oui ca existe encore ca vous permet de monter à 90 degres une colline completement debile comme bug mais la bien sur personne whine |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
NERF wawa ! @ Gawell : je parlais du nouveau staff R14. Je le trouve pas sensationnel Message cité 2 fois Message édité par lef le 30-01-2007 à 11:33:09 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Coco_CS Transactions (0) | cest quand meme terrible de voir le temps que vous passez sur ce jeu sans en comprendre les mecanismes de bases les plus simples Oo je suis assez halluciné la ^^ |
|
Message édité par kaspapatte le 30-01-2007 à 11:38:03 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
merci de m'avoir soulevé le mystère, je ne raconterai plus n'imp, promis |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | a ce rythme il tiendra pas jusqu'a vendredi Message cité 1 fois Message édité par bothary le 30-01-2007 à 11:42:56 |
kaspapatte Transactions (0) | il l'a peut etre pas tuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |