| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 14:51:12 ![]() ![]() |
floop5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floop5 le 27-01-2007 à 15:28:40 |
Tyragor Transactions (0) | je me permet de demander juste un avis sur cet arbre |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
DrDew Transactions (0) | Comment peut-on changer la question secrete s'il vous plait ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
pour le lvling, je pense que le plus important est d'aller mettre d'abord tous tes points en ombre, ca se ressent énormément sur les dégats et la vitesse à laquelle tu enchaineras tes mobs |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
y en a un comme ca dans toutes les capitales, qui prennent les mêmes tissus |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DrDew Transactions (0) | J'aimerai savoir quand on migre ( payant )un personnage ? on à toujours la possibilité de changer son nom en meme temps ? ou faut que le nom soit déjà utilisé sur le serveur ou l'on arrive pour pouvoir le changer ?
Message édité par DrDew le 27-01-2007 à 21:02:44 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | il faut que le nom soit utilisé sur le serveur, ça m'est arrivé pour une migration gratuite ^^ mon habituel "Blondin" était pris lol
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 21:12:10 ![]()
|
DrDew Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fais |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Vous auriez un bon template mage pour la période 60-70, orientée pve et pvp sauvage svp ?
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Perso, je te conseillerai de resté ice, pas forcement full, mais ice quand même.
Message édité par deep95 le 27-01-2007 à 22:49:15 |
zedar Transactions (0) | merci |
kukron Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | très pratique la flèche baillon en instance, quand on focus un caster, celui est baisé par moi donc il fonce au cac --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-01-2007 à 09:44:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par floop5 le 28-01-2007 à 09:53:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | question existentielle : pourquoi l'icone passive du pet est la tête d'un phoque ? |
Joyrock Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Après 3mois d'abstinance, je compte me remettre à wow (et donc BC) Demain... |
glabouni Transactions (1) | |
lnconnu Transactions (0) | Bande de geek. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Premiers Soins montés à 350+ en vitesse record, j'arrive au Trépas d'Ogrim pour passer compétence 225, un undead me fait un (des) échange et me donne 300étoffe runique et 300tisse mage Le Ravageur est un excellent Pet, j'ai choisis celui de Roncecroc. Ca risque d'etre envahit de clone prochainement, mais en attendant j'ai croisé qu'un seul hunter qui en avait un. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-01-2007 à 14:54:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 17:39:12 ![]() ya quoi comme addon sympa pour connaitre la valeur au marchand de tout ce qu'on trouve? |
Joy4Ever Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 18:11:12 ![]()
ouais mais faut faire /inventoryitem ou je ne sais quoi, ca le marque pas en tooltip? ou alors j'ai faux |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-01-2007 à 18:35:07 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Dites mois collègues prêtres, vous avez tous respé ombre ?
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | SellValue Ryo |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |