| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:29:21 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-01-2007 à 14:32:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-01-2007 à 14:36:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaspapatte Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-01-2007 à 14:38:03 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai aussi une Nvidia, et depuis le début j'ai parfois un fourmillement sur certaines textures mais il suffit dans ce cas que je tourne un peu la caméra pour que ça se passe.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
vi je suis sérieux, m'enfin 130+ jours de /played ça y fait ptetre aussi artefacts ? les cartes sont mortes rapidement, ça commence par des freez puis poubelle. ATI plus jamais chez moi c'est de la mairde. edit : je joue qu'a wow oué ça suffit déjà Message édité par rengzehn le 23-01-2007 à 14:45:36 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:45:15 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
J'adore |
sebounet Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) | pas mal ca |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Excellent le canal boss |
Valeriand Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est pas le lieu mais .... je vois pas pourquoi les gens s'obstinent a utilisé des drivers béta .... essaye deja avec les dernier forceware quand au conflit c'est possible mais ca le ferait sur tout les jeux ... sinon tu peux post sur la parti hardware |
dobeliou Transactions (0) | quand je disais ceux d'avant, je pensais au drivers normaux Message édité par dobeliou le 23-01-2007 à 16:10:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bewrage Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | http://www.wowwiki.com/World_of_Wa [...] l_dungeons
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Atlas propose des modules raids, instances, flypaths ... et y en a p'tet d'autres.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Allez jvous fait un ptit topo pour la clef de Karazhan Tout le monde doit avoir la clef pour rentrer dans Karazhan. Ensuite il faut apporter les 3 fragments recuperés a Medivh, qui se trouve dans la deuxieme instance des Cavernes du temps (Medivh) , pre-requis: la premiere instance (Delivrer Thrall). Quete de la clef d'Arcatraz: il faut peut-etre faire la premiere quete qu'il donne pour y avoir accés. Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 17:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |