Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4065368
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Si je demande si ce sont deux instants, c'est parce que je connais pas du tout les deux sorts. (et si il n'y avait que ces deux là ...)

Le gcd c'était quelque chose que tu pouvais avoir oublié, personne n'est parfait. Et de poser ma question permet de mieux comprendre ton raisonnement.

Un sort lance des projectiles, donc met un petit délais pour arriver sur ta cible, l'autre est directement sur ta cible.

Oui en fait un sort lance un eclair de givre et le gcd est compris dedans puisque l'incantation dure 2.5s, tu peux enchainer sur un Ice Lance qui est un instant, le sort Ice Lance se deplacant plus vite que la frostbolt les deux arrivent en meme temps. Mais je pense que tu vas connaitre des que tu fera un peu de pvp, 3200+2600 en 2.5s de cast, on s'en rapelle en general.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:31:38  profilanswer

n°4065370
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:33:19  profilanswer

oxman a écrit :

Quand on est dans une auberge, on gagne plus de repos quand on est déco que online ou pas ?

quand on deco dans une auberge , on gagne plus de repo que quand on deco en dehors ca c'est une chose sure  

quand à la fin de ta phrase (quand on est déco que online ou pas ?) je comprend pas vraiment le sens désolé  

n°4065379
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:36:23  profilanswer

sebounet a écrit :

un joueur de ma guilde a posté sur notre forum que la reput consortium ne fait PAS baisser l'aldor.
donc a priori je confirme ce que dis gawell.

Seule la premiere quête pour le consortium fait baisser la reputation auprès des 2 autres factions. Les questline de Nagrand et les instance d'Auchindoun font monter la réputation consortium mais pas baisser les 2 autres.
Ce soir 68, et passage dans "Les Tranchantes" ; a partir d'ou certaines questline sont obligatoires pour la suite, et quelles réputations sont importante a monter ?

- Bastion de l'honneur  : clé de l'instance fermée par une grille
- Shettek : le dernier boss loot la clé d'une instance (la quatrieme d'auchindoun?)
- La (les ?) instances de nagrand, j'y ai pas mis les pieds, je rate quelque chose?

- reputation aldor / clairvoyant : pour les crafts t4/t5 d'apres ce que j'ai compris
- reputation shattrah : pour acheter des epique lvl70 au centre de la ville
- reputation ville basse : a quoi sert elle ? elle monte un peu via certaine quête, pas vu de vendeur demandant une reputation élevé chez eux
- consortium : idem que la ville basse, la monté m'a permis de debloquer certaines questline, mais rien vu comme reward de reputation
- Kurenai : mis a part les objets achetables a Telaar (Nagrand) dont la monture pvp Talbuk, rien vu de particulier.
- Sporegaar : j'ai zapé une petite partie des quêtes du marécage de Zangar ; je ne suis pas passé amical.
- Expedition cenarienne : j'ai cru comprendre qu'elle serait importante (achat de stuff selon niveau de reputation) et de nombreux camps répartis dans les zones.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4065382
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:37:14  profilanswer

Bah si tu restes online dans une auberge gagnes tu moins que si tu restes offline dans une auberge ?

n°4065384
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:37:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

On dira ce qu'on voudra mais donner la compétence mount-225 à un piaf je pige pas :o

Et je ne dis pas ça parce que je suis démoniste et favorisé, non, pas du tout :o

En taule les démos [:sarko]

n°4065386
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:38:45  profilanswer

oxman a écrit :

+1 Je ne capte pas trop sur le coup du piaf.
Autant pour les montures de classe avec quête ok.

Car tu as bien une monture, enfin bon, ça ne me dérange pas plus que ça :spamafote:

Nous les druides ont vous emm***  
On a la monture 225 gratos (7po) stou :o

n°4065389
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 13:39:21  profilanswer

oxman a écrit :

Quand on est dans une auberge, on gagne plus de repos quand on est déco que online ou pas ?

Je vois pas trop pourquoi, dès que t'arrives dans une auberge ou une capitale, tu passes en état reposé en quelques secondes.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir du 200% qui monte plus rapidement quand t'es déco plutôt qu'online.

C'est pas une vérité vraie hein ^^

Message édité par Ryo357 le 23-01-2007 à 13:41:29
n°4065398
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:43:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Nous les druides ont vous emm***  
On a la monture 225 gratos (7po) stou :o

C'est pas tant la monture 225 (7Po) qui nous embête, c'est plutôt la compétence 225 (720 Po)  :lol:  

n°4065401
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:44:41  profilanswer

je crois que si en fait , il faudrais verifier c'était une astuce au départ pour forcer les gens à déco

en meme temps quand je deco c'est toujous dans une auberge et j'ai rarement glandouillé 6h à IF sans rien faire d'autre pour vérifier

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 23-01-2007 à 13:45:40
n°4065402
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:44:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est pas tant la monture 225 (7Po) qui nous embête, c'est plutôt la compétence 225 (720 Po)  :lol:

Ouais je voulais dire compétence à 225. Parce qu'elle va nous couter 7po (prix d'achats du sort corbac) :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:44:43  profilanswer

n°4065405
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:46:16  profilanswer

540po maintenant la compétence

n°4065409
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 13:47:27  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je crois que si en fait , il faudrais verifier c'était une astuce au départ pour forcer les gens à déco

en meme temps quand je deco c'est toujous dans une auberge et j'ai rarement glandouillé 6h à IF sans rien faire d'autre pour vérifier

T'es désavantagé quand tu joues sur serveur JDR alors :o
Si tu squattes la taverne pour raconter tes histoires, tu gagnes moins ? Spa drôle :)

n°4065418
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:49:32  profilanswer

ben dans ce cas notre GM il doit etre full bleu jusqu'au lvl 80 je sais meme pas si il sait a quoi resemble l'extérieur de IF :)

n°4065420
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 13:50:53  profilanswer

:lol:

n°4065425
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:52:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais je voulais dire compétence à 225. Parce qu'elle va nous couter 7po (prix d'achats du sort corbac) :o

Il parait que lesh unt auront un nouveau sort : PULL  

Pull
Instant
CoolDown 8 sec
Deals 8 arcane damages to the target. Adds 8000 arcane damages if the target is flying and morphed.

"PULL !!"
"KOUAAAAAAAAAAAAAK !"
"Great shot, baron !"

n°4065429
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2007 à 13:53:10  profilanswer

Tiens justement en rapport avec ces histoires de repos, on gagne autant de 200% dans BC :??:
Pour mon chasseur par exemple, après l'avoir remis à l'auberge après quelques quêtes en Outreterre, il m'a semblé qu'il n'avait pas beaucoup de bleu le lendemain (enfin moins qu'avant).

n°4065430
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:53:51  profilanswer

bothary a écrit :

syndrome kikoolol chasseresse elfe de sang leg_à_lair spotted

syndrome cayè j'ai un perso lvl70 suis important, suis méprisant  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4065442
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:58:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Seule la premiere quête pour le consortium fait baisser la reputation auprès des 2 autres factions. Les questline de Nagrand et les instance d'Auchindoun font monter la réputation consortium mais pas baisser les 2 autres.

thx  :jap:

n°4065448
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:59:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ce soir 68, et passage dans "Les Tranchantes" ; a partir d'ou certaines questline sont obligatoires pour la suite, et quelles réputations sont importante a monter ?

- Bastion de l'honneur  : clé de l'instance fermée par une grille
- Shettek : le dernier boss loot la clé d'une instance (la quatrieme d'auchindoun?)
- La (les ?) instances de nagrand, j'y ai pas mis les pieds, je rate quelque chose?

- reputation aldor / clairvoyant : pour les crafts t4/t5 d'apres ce que j'ai compris
- reputation shattrah : pour acheter des epique lvl70 au centre de la ville
- reputation ville basse : a quoi sert elle ? elle monte un peu via certaine quête, pas vu de vendeur demandant une reputation élevé chez eux
- consortium : idem que la ville basse, la monté m'a permis de debloquer certaines questline, mais rien vu comme reward de reputation
- Kurenai : mis a part les objets achetables a Telaar (Nagrand) dont la monture pvp Talbuk, rien vu de particulier.
- Sporegaar : j'ai zapé une petite partie des quêtes du marécage de Zangar ; je ne suis pas passé amical.
- Expedition cenarienne : j'ai cru comprendre qu'elle serait importante (achat de stuff selon niveau de reputation) et de nombreux camps répartis dans les zones.

Ah peut-etre la premiere quest, mais elle demande juste d'aller au camp du consortium non? autant y aller par soit meme.
Les reputations sont importantes quand il y a des instances dans la zone pour obtenir les clef en mode heroique.
Bastion-> Hellfire
Cenarion -> Coilfang
Lower City -> Auchindoun (a confirmer)
Sha'tar -> Tempest Keep

-Oui le dernier boos de Auchindoun Sud loot la clef de la derniere instance.
-Pas d'instances a Nagrand il me semble.
-Aldor/Scryers = au choix c'est plus ou moins kif-kif les T4/T5 s'acheteront la oui, plus des plans pour les forgerons/tailleurs/etc, et des enchants sur epaulettes.
-Lower City: 10% au reparateur ca serait deja pas mal
-Consortium: la par contre y'a des super recompenses pour voleur/druide il me semble (deja eu les links ici)
-Kurenai: En gros ouais pour la mount
-Sporeggar: useless, quelques recompenses, quelques quests pour XP
-Violet Eye: reput de Karhazan, un anneau comme celui du vol de bronze qui evolue avec le degré de reput.

n°4065451
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:59:50  profilanswer

bothary a écrit :

syndrome kikoolol chasseresse elfe de sang leg_à_lair spotted

bon je vais eviter de poser des questions dans le coin,
si vous avez un tip pour trouver des joueurs courtois quelque part (ca ce fait rare , trouver des gens courtois, +de  15 ans et qui n'ont pas un égo proportionnel a leur lvl)  
fin bref

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4065455
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:01:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

attaque non personnel mais je me sens concerné :)

moi j'ai mon mage 62 depuis hier , je suis pas atteind par le syndrome mais je suis sur que le syndrome décris par bithary est vrai :)

si vous avez un tip pour trouver des joueurs courtois quelque part (ca ce fait rare , trouver des gens courtois, +de  15 ans et qui n'ont pas un égo proportionnel a leur lvl)  
fin bref

moi pas compris la

Message édité par kaspapatte le 23-01-2007 à 14:02:58
n°4065462
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:03:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

fin bref

Hey, this is HFR Style [:prodigy]

n°4065471
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:07:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

lvl 63 [:aloy] et j'ai autre chose à faire dans la vie que d'etre méprisant, je préfere etre moqueur, sarcastique voir meme caustique dans mes vieux jours  [:panzemeyer]  

n°4065483
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:09:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

fin bref

meuuuh non, monte ta resist aux taunts, ça chambre pas mal ici, faut pas se vesquer :) Pis il n'a pas tout à fait tord.

n°4065485
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:09:38  profilanswer

bothary a écrit :

lvl 63 [:aloy] et j'ai autre chose à faire dans la vie que d'etre méprisant, je préfere etre moqueur, sarcastique voir meme caustique dans mes vieux jours  [:panzemeyer]

qualités rares dans le monde de wow  :)  

n°4065494
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:11:53  profilanswer

Non mais faut arreter, tout les pets ne se valent pas, je m'attendais juste au conseil d'un chasseur qui est passé par la, qui aurait trouvé un bestiole de lvl 16 ou 17, avec un bon pedigree...  
 du fait que je peux plus rien apprendre a mon loup... (c'est un nain chasseur poilu mon perso au fait :pfff:)  

Fin bref on est sur HFR, ca m'étonne qua moitié... mais ce comportement méprisant je suis désolé c'est typiquement le syndrome : "chui hilvl et je suis fier et je vous emmerde"

En tout cas j'ai pas grand chose a reprocher au jeu, si ce n'est sa fréquentation...  

Les eve online, les anarchy online, carrement pas attrayant avec leur interface bordélique, ca fait fuire les noob, et ca force a l'entraide et a la courtoisie...

edit: 2eme effet wow : 15 posts par minutes sur le topic [:tinostar]  
je répondais a kaspapate au fait :o

Message cité 5 fois
Message édité par dobeliou le 23-01-2007 à 14:13:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4065506
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:15:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais faut arreter, tout les pets ne se valent pas, je m'attendais juste au conseil d'un chasseur qui est passé par la, qui aurait trouvé un bestiole de lvl 16 ou 17, avec un bon pedigree...
 du fait que je peux plus rien apprendre a mon loup... (c'est un nain chasseur poilu mon perso au fait :pfff:)

Fin bref on est sur HFR, ca m'étonne qua moitié... mais ce comportement méprisant je suis désolé c'est typiquement le syndrome : "chui hilvl et je suis fier et je vous emmerde"

En tout cas j'ai pas grand chose a reprocher au jeu, si ce n'est sa fréquentation...

Les eve online, les anarchy online, carrement pas attrayant avec leur interface bordélique, ca fait fuire les noob, et ca force a l'entraide et a la courtoisie...

http://www.zoowow.org/template.php?page=intro (page 1)

derien :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 14:15:46
n°4065508
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:15:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bé si, a ce niveau ca se vaut a peu près. Les seuls avantages que tu peux avoir concernent ce que le pet peut bouffer, où l'ours et le sanglier sont les plus polyvalents. Sinon, je ne saurais que trop de conseiller http://www.zoowow.org, où tu pourra facilement trouver ton bonheur ^^

Edit : sévèrement burned je suis :/

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-01-2007 à 14:16:15
n°4065509
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:15:33  profilanswer

ayé, 63 édeumi :o

J'ai une question pour mes confrères mage givre ... En Outre-Terre, on loote énormement de stuff vert comme ci-dessous :

+ xx Intélligence
+ xx degats aux sorts et aux soin
+ xx au critique des sorts

Ces items sont ils mieux que des items du style :

+ xx intélligence
+ xx endurance
+ xx esprit
équipé : augmente les sorts et soin de xx

??

Je me demandais s'il fallait viser du + critique ou chopper max endu/esprit/intell :)

Parce que là, je suis gavé d'item, faut que je choisisse :D

n°4065517
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:17:04  profilanswer

ouais il me semblait aussi :)

les pet sont normalisé comme t'a dit gawell  

qu'est que tu veux qu'on te réponde d'autre que ca et que ce que je t'ai dit ?
de prendre un ours pour tank?

n°4065522
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:17:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

syndrome cayè j'ai un perso lvl70 suis important, suis méprisant, suis black-listè

[:aloy]

n°4065524
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:18:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

Une bible tu liras : http://www.zoowow.org/template.php?page=intro

Tu apprends d'abord les compétences des pets sur des animaux, faut les dompter s'en servir un peu jusqu'a que tu vois le message : "vous avez appris morsure rang 2".
Sur la page du dessus tu trouveras la liste de ce que chaque animal sait et ou tu peux le trouver, à quel lvl ...
Ensuite tu peux l'apprendre à ton pet principal.
Tu peux dompter 3 pets en meme temps : un avec toi deux à l'écurie.

edit : overburned

vous avez des infos sur un hunt coréen qui aurait été first 70 en 26 heures avant Gawell ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 23-01-2007 à 14:25:27
n°4065530
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:19:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

je vais etre sympa, mais si, mais si, ne me remercie pas, c'est normal  :D  
http://www.zoowow.org  

un nain  :pfff:  [:sstarshoot]  

[:benou_grilled] p'tain de connec

Message édité par bothary le 23-01-2007 à 14:22:09
n°4065540
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:21:36  profilanswer

merci :o :jap:

zobbitenfer a écrit :

Bé si, a ce niveau ca se vaut a peu près. Les seuls avantages que tu peux avoir concernent ce que le pet peut bouffer, où l'ours et le sanglier sont les plus polyvalents. Sinon, je ne saurais que trop de conseiller http://www.zoowow.org, où tu pourra facilement trouver ton bonheur ^^

Edit : sévèrement burned je suis :/

merci quand meme [:tinostar]  
et a tous ceux qui vont poster le meme lien juste après :D

Méa culpa si il était dans le premier post je l'ai zappé :o  
vais voir ca  

Sinon je tente une question hardware  

on m'a preté une 6800 d'occaz, non OC, et j'ai des artefacts... uniquement dans WOW, uniquement a certains endroit (dans les auberges généralement, fin dans les endroits blindés de polygones quoi)  
artefacts en triangle qui disparaissent selon comment je positionne la camera (donc ca ressemble pas aux artefacts d'oc habituels)  
Donc je me demandais si ce n'etait pas un probleme d'incompatibilité entre je ne sais quel driver et wow...
J'ai pas vraiment trouvé d'infos la dessus sur les forums officiels, mais en meme temps j'ai trouvé plusieurs personnes ayant des problemes de ce genre uniquement sur wow (qui n'est pas le plus gros bouffeur de CG non plus) donc je sais pas...

edit: pour le premier lvl70 c'etait pas en 28heures non ?  

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 23-01-2007 à 14:23:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4065545
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:22:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

Perso, j'ai un ours depuis le début ou presque.
J'ai eu un loup quelques temps (avant qu'ils aient le hurlement furieux), et vers le niveau 23 j'ai pris un ours à Ashenvale et depuis je n'ai jamais changé. J'ai un tigre et une chouette à côté mais je ne les prends plus parce qu'ils refusent de monter leur loyauté, les ingrats :lol:

J'ai de bons souvenirs avec cet ours. Il a tanké tout seul le boss d'Uldaman par exemple :)

Effectivement tous les pets ne sont pas les mêmes. Il y a des grandes catégories que tu pourras retrouver sur les sites spécialisés comme zoowow ou petopia.
A toi de voir ce que tu veux avoir.

Regarde si tu préfères un tank ou un dps (pour parler technique) et après recheche celui qui te plait le plus.
Si tu veux optimiser, fais ça suivant les compétences que tu veux pouvoir lui apprendre.
Mon ours n'a pas de truc exceptionnel par rapport au hurlement furieux de ton loup par exemple :)

Je ne sais pas si je réponds bien à tes interrogations ? :)

n°4065549
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:24:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

merci :o :jap:

Donc je me demandais si ce n'etait pas un probleme d'incompatibilité entre je ne sais quel driver et wow...
J'ai pas vraiment trouvé d'infos la dessus sur les forums officiels, mais en meme temps j'ai trouvé plusieurs personnes ayant des problemes de ce genre uniquement sur wow ([b]qui n'est pas le plus gros bouffeur de CG non plus)[/b] donc je sais pas...

oO j'en suis à deux cartes ati et un nv pétée, je vais sur ma 4 eme carte vidéo depuis wow  :cry:

n°4065551
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:24:56  profilanswer

remi_63000 a écrit :

ayé, 63 édeumi :o

J'ai une question pour mes confrères mage givre ... En Outre-Terre, on loote énormement de stuff vert comme ci-dessous :

+ xx Intélligence
+ xx degats aux sorts et aux soin
+ xx au critique des sorts

Ces items sont ils mieux que des items du style :

+ xx intélligence
+ xx endurance
+ xx esprit
équipé : augmente les sorts et soin de xx

??

Je me demandais s'il fallait viser du + critique ou chopper max endu/esprit/intell :)

Parce que là, je suis gavé d'item, faut que je choisisse :D

En fait faut choisir en fonction de ta spé, une spé spell power (talent qui augmente les degats de tes critiques) il faut ameliorer les crits, si tu joue avec le talent Mind Mastery (talent qui aumente ton +dmg en fontion de ton inté) il faut augmenter l'int, etc...

n°4065553
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:25:30  profilanswer

je ne peux te répondre sur ce coup là dobeliou, quand j'avais une 6800 je n'avais pas eu de probleme.

Reste qu'il est possible que graphiquement, il y a des drivers qui peinent un peu...

mais Wow bouffe quand meme un peu, tout à fond sur 22", ma 7950GX2 chauffe plutot bien  [:vancrayenest]

Message édité par Rayaki le 23-01-2007 à 14:27:14
n°4065562
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:27:51  profilanswer

Comment j'vous ai tous grillé sur zoowow :>

Par contre j'ai regardé, il n'a pas l'air d'etre page1, un oubli? (hyp si tu nous lis)

n°4065566
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:28:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso, j'ai un ours depuis le début ou presque.
J'ai eu un loup quelques temps (avant qu'ils aient le hurlement furieux), et vers le niveau 23 j'ai pris un ours à Ashenvale et depuis je n'ai jamais changé. J'ai un tigre et une chouette à côté mais je ne les prends plus parce qu'ils refusent de monter leur loyauté, les ingrats :lol:

J'ai de bons souvenirs avec cet ours. Il a tanké tout seul le boss d'Uldaman par exemple :)

Effectivement tous les pets ne sont pas les mêmes. Il y a des grandes catégories que tu pourras retrouver sur les sites spécialisés comme zoowow ou petopia.
A toi de voir ce que tu veux avoir.

Regarde si tu préfères un tank ou un dps (pour parler technique) et après recheche celui qui te plait le plus.
Si tu veux optimiser, fais ça suivant les compétences que tu veux pouvoir lui apprendre.
Mon ours n'a pas de truc exceptionnel par rapport au hurlement furieux de ton loup par exemple :)

Je ne sais pas si je réponds bien à tes interrogations ? :)

niquel merci, vu que les gens avec qui je jouent habituellement prefereraient que je puisse tanker ( sont pretre et mage) , je vais plutot prendre un pet qui tank, donc vais voir du coté des ours  

Hurlement furieux c'est justement le sort qui aggro non ? (pas l'habitude de la VF encore)  

Sinon Ya un excellent mod dont je me rappelle plus le nom, qui donne des infos/conseils pour chaque sort/arme/buff pour les tanks...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4065569
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:29:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

Une bible tu liras : http://www.zoowow.org/template.php?page=intro

Tu apprends d'abord les compétences des pets sur des animaux, faut les dompter s'en servir un peu jusqu'a que tu vois le message : "vous avez appris morsure rang 2".
Sur la page du dessus tu trouveras la liste de ce que chaque animal sait et ou tu peux le trouver, à quel lvl ...
Ensuite tu peux l'apprendre à ton pet principal.
Tu peux dompter 3 pets en meme temps : un avec toi deux à l'écurie.

edit : overburned

vous avez des infos sur un hunt coréen qui aurait été first 70 en 26 heures avant Gawell ?

en 27h59 je pense plutot  [:axelazerty]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)