| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:31:38 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
- Bastion de l'honneur : clé de l'instance fermée par une grille - reputation aldor / clairvoyant : pour les crafts t4/t5 d'apres ce que j'ai compris --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si tu restes online dans une auberge gagnes tu moins que si tu restes offline dans une auberge ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
C'est pas une vérité vraie hein ^^ Message édité par Ryo357 le 23-01-2007 à 13:41:29 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | je crois que si en fait , il faudrais verifier c'était une astuce au départ pour forcer les gens à déco
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 23-01-2007 à 13:45:40 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:44:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 540po maintenant la compétence |
|
kaspapatte Transactions (0) | ben dans ce cas notre GM il doit etre full bleu jusqu'au lvl 80 je sais meme pas si il sait a quoi resemble l'extérieur de IF |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens justement en rapport avec ces histoires de repos, on gagne autant de 200% dans BC |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
attaque non personnel mais je me sens concerné moi j'ai mon mage 62 depuis hier , je suis pas atteind par le syndrome mais je suis sur que le syndrome décris par bithary est vrai bon je vais eviter de poser des questions dans le coin, moi pas compris la Message édité par kaspapatte le 23-01-2007 à 14:02:58 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | Non mais faut arreter, tout les pets ne se valent pas, je m'attendais juste au conseil d'un chasseur qui est passé par la, qui aurait trouvé un bestiole de lvl 16 ou 17, avec un bon pedigree... Message cité 5 fois Message édité par dobeliou le 23-01-2007 à 14:13:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
http://www.zoowow.org/template.php?page=intro (page 1) derien Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 14:15:46 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Edit : sévèrement burned je suis Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-01-2007 à 14:16:15 |
remi_63000 Transactions (0) | ayé, 63 édeumi |
kaspapatte Transactions (0) | ouais il me semblait aussi |
Rayaki Transactions (0) |
|
Une bible tu liras : http://www.zoowow.org/template.php?page=intro Tu apprends d'abord les compétences des pets sur des animaux, faut les dompter s'en servir un peu jusqu'a que tu vois le message : "vous avez appris morsure rang 2". edit : overburned vous avez des infos sur un hunt coréen qui aurait été first 70 en 26 heures avant Gawell ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 23-01-2007 à 14:25:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 23-01-2007 à 14:22:09 |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 23-01-2007 à 14:23:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) | je ne peux te répondre sur ce coup là dobeliou, quand j'avais une 6800 je n'avais pas eu de probleme.
Message édité par Rayaki le 23-01-2007 à 14:27:14 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Comment j'vous ai tous grillé sur zoowow :>
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |