Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2909  2910  2911  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4041187
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Le gameplay d'AoC on peut pas trop en parler parce que personne n'y a jouer.
Ce que je sais, c'est qu'il va falloir viser à l'arc : C'est autre chose que de faire tab + macro bind sur une touche niveau skill...

qu'est ce que t'en sais ?????

et puis faut apprendre à jouer a wow sans add on je te jure ca le rend moins facile :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:14:44  profilanswer

n°4041188
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:15:05  profilanswer

Spyn a écrit :

vaut ptet mieux se mettre a second life si on joue pour les skins ;)

Raah, tout de suite, z'êtes pas droles hein !!

n°4041190
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:15:25  profilanswer

oxman a écrit :

Ou à Vanguard, n'est ce pas didine.

Ou pas... :o

n°4041192
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:16:13  profilanswer

kaspapatte a écrit :

qu'est ce que t'en sais ?????

et puis faut apprendre à jouer a wow sans add on je te jure ca le rend moins facile :)

Qu'est-ce que j'en sais ? Demande à oxman :o

Et je parle de macro, pas d'addon.

n°4041196
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 10:16:50  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour revenir à une discussion vu un peu avant  

dans notre guilde on a droit à 2 départs de mec pour aller monter une vrai guilde de roxxor :) parce que nous on etait tout weak  

total la guilde de roxxor ils sont 7 ... et 1 des deux veux deja revenir avec nous parce que driver des gens ben c'est pas son truc :)  

instabilité des gens ... mais bon on lui a dit non parce que bon on est bien gentil on est peut etre tout weak mais faut pas nous prendre pour des cons  

quand au gens qui arrete avec la sortie de BC faut etre lucide c'est pour vendre le compte avec un perso deja bien stuff pour les kevins qui veulent pas se crever à faire du leveling de 1-70

A mon avis, il y aura dans les guildes pas mal de départs de lvl 70 qui ne voudront pas attendre les moins hardcore d'entre eux pour faire des instances entre lvl 70 :o
Mêmes effets qu'aux débuts du jeu pour les premiers 60 quoi :o

n°4041197
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:17:23  profilanswer

Y a mieux, mais j trouve pas ca moche (question d habitude ?)
Le brouillard (effet meteo) n est pas tout le temps present. Apres si tu parles de la distance d affichage c est vrai que c est un peu court.

8 millions de joueur, j pense qu il y a encore de la marge ;)
Sans compter que les jeux avant qu ils sortent sont toujours super (sur le papier, apres ...)

n°4041200
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:18:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais la mienne de boiboite elle serra dédicacé par les dev (maicaisuper :D), je vais allé les remercier pour mon démo :D

Je vais acheter la boîte demain dans la journée, ça tombe bien, mon chef est absent...  :whistle:  

n°4041201
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:18:09  profilanswer

ben c'est que je dis t'en sais rien ...:)  

tu répetes l'avis d'un gars c'est tout  

quand à l'utilsation des macro , ben c'est dans le jeu , il est prévu avec  

y aura peut ere un truc pour se faciliter la vie dans conan non?

n°4041206
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:20:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le gameplay d'AoC on peut pas trop en parler parce que personne n'y a jouer.
Ce que je sais, c'est qu'il va falloir viser à l'arc : C'est autre chose que de faire tab + macro bind sur une touche niveau skill...

Tu veux dire que y'aura des auto-aim comme a Counter Stike ? Effectivement c'est une avance extraordinaire le skill c'est pas seulement appuyer mieux qu'un autre sur un bouton.
Y'a des gens avec du "skill" aux echecs aussi !

Non ce que je voulais dire a propos d'AoC c'est qu'ils passent leur temps a se contredire d'une annonce sur l'autre ou a faire des annonces qui sont totalement en desacord avec le reste du gameplay.

Ils en sont encore a la phase "Je veux faire plaisir a tout le monde sans choisir" et par experience je sais que si un game designer tape pas du poing sur la table ils vont se planter mechant !

n°4041221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:28:11  answer

Fifou63 a écrit :

En même temps, un brouillard qui t'empêche de voir à 200m (et même 50m), c'est normal hein, t'as jamais vu de brouillard dans la vie ?  :heink:  
Juste pour te dire, les effets météo (comme le brouillard ou la pluie) ont été implémenté que récémment, ça n'existait pas avant et je trouve que c'est magnifique ces effets. Tu ne connaîtra jamais la pluie torrentielle qui s'abat parfois à Zul'Gurrub, j'adore  :love:  
Les goûts et les couleurs, comme on dit... perso, je trouve wow techniquement très joli, j'ai toujours été "old-school", c'est à dire que je m'en fous des effets technique 3D et vidéo de la mort qui tue du moment que le gameplay est excellent. Comme le jeu Heroes of might&magic dont je suis fan depuis le tout premier : c'est kitch techniquement, mais quel plaisir de jeu !!!

oui, mais bon, le brouillard IRL, un jour, il finit par se lever quand meme, dans wow non, c'est lassant quand meme. :/
La vision humaine porte hyper loin pour de vrai, en tout cas, bien plus qu'à 200 mètres
là, je monte sur une montagne en pensant avoir un joli point de vue, resultat, nul
faut que j'aille voir dans les options graphqiues, puisqu'on me dit que ça se configure
disons que si je m'étais lancé dans wow plus tôt, j'aurais certainement accroché, mais là, je pense qu'on va bientot franchir un cap ou wow continuera a vivre parce qu'il a déjé une communauté enorme et qu'il est addictif, mais ou d'autres jeux, bien plus fin techniquement (et c'est normal, c'est le progrès) s'installeront
au point ou on en est, je tenterais certainement l'aventure sur un autre univers, ne serait ce que pour se dire aussi: "j'étais là au début  :sol: ", le petit coté "pionner"... priceless :love:
pour moi, les graph et les effets vidéos de la muerte, c'est pas si secondaire que ça, parce que ça renforce l'immersion et c'est précisement ce que je recherche dans un rpg
je compare fatalement wow a un oblivion à ce niveau là
imaginez wow avec cette qualité là d'affichage, ça en ferait selon moi le mmorpg ultime

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:28:11  profilanswer

n°4041224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:28:45  answer

disq8 a écrit :

Y a mieux, mais j trouve pas ca moche (question d habitude ?)
Le brouillard (effet meteo) n est pas tout le temps present. Apres si tu parles de la distance d affichage c est vrai que c est un peu court.

8 millions de joueur, j pense qu il y a encore de la marge ;)
Sans compter que les jeux avant qu ils sortent sont toujours super (sur le papier, apres ...)

oui, oui, je parlais de la distance d'affichage

n°4041228
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:29:35  profilanswer

Pour ceux qui pensnet que la fin des raids 40 c'est la fin des raids dans wow, un article réconfortant des Unskilled :

Citation :

Karazhan est probablement une des meilleures instances produites par Blizzard, concurrençant Naxxramas sur ce domaine. Oubliez vos préjugés sur les instances à 10 pré Burning Crusade, celle ci est une vraie instance raid qui ne laisse pas de place aux groupes pickup passés les premiers pulls.

n°4041234
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:32:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour ceux qui pensnet que la fin des raids 40 c'est la fin des raids dans wow, un article réconfortant des Unskilled :

Citation :

Karazhan est probablement une des meilleures instances produites par Blizzard, concurrençant Naxxramas sur ce domaine. Oubliez vos préjugés sur les instances à 10 pré Burning Crusade, celle ci est une vraie instance raid qui ne laisse pas de place aux groupes pickup passés les premiers pulls.

Good news...
Ptain mon GM a dit qu'on a jusqu'au 16 février pour ding 70, les retardataires seront déguildés :o
Guilde de PGM :D

Message cité 5 fois
Message édité par Joyrock le 15-01-2007 à 10:32:36
n°4041244
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:36:11  profilanswer

Citation :

je compare fatalement wow a un oblivion à ce niveau là
imaginez wow avec cette qualité là d'affichage, ça en ferait selon moi le mmorpg ultime

sauf que pour faire tourner oblivion  

il faut une machine de combat et que tout le monde l'a pas forcément  

et puis oblivion , merci la communauté des joueurs pour l'avoir grandement améliorer sinon on avait un beau jeu au gameplay merdique ...

bref chacun son choix , je prefere avoir un MMO ou y a du monde qu'un zoli MMO ou le terme massif c'est 4 joueurs en ligne :)  

n°4041246
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:36:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Good news...
Ptain mon GM a dit qu'on a jusqu'au 16 février pour ding 70, les retardataires seront déguildés :o

lolololol rien que pour ca je me casserai moi tiens :)

n°4041247
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:37:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu veux dire que y'aura des auto-aim comme a Counter Stike ? Effectivement c'est une avance extraordinaire le skill c'est pas seulement appuyer mieux qu'un autre sur un bouton.
Y'a des gens avec du "skill" aux echecs aussi !

Non ce que je voulais dire a propos d'AoC c'est qu'ils passent leur temps a se contredire d'une annonce sur l'autre ou a faire des annonces qui sont totalement en desacord avec le reste du gameplay.

Ils en sont encore a la phase "Je veux faire plaisir a tout le monde sans choisir" et par experience je sais que si un game designer tape pas du poing sur la table ils vont se planter mechant !

Comparer wow et les échecs un lundi ...  :sweat:  

Je crois que tu es d'accord avec moi : tab + macro en bind c'est pas vraiment compliqué.
De la à dire que wow est un jeu ou la stratégie et / ou le réflexion fait la différence, il y a quand même un ravin que j'oserais pas franchir.

Je suis d'accord que dans beaucoup de situation en pvp : ( 1vs1, classe X vs classe Y, spé X vs spé Y, le terrain, etc...) les combats ont une part d'aléatoire qui peut tourner en la faveur de celui qui connait et analyse le mieux les données.
Néanmoins, une frostbolt, un mortal strike, une shadowbolt, un mind blast, un backstab, [insérer ici une technique qui fait 1000+ dégats] et toutes les données précédement cités, même si gérée, ne permettent pas à la personne la plus skillé d'éviter le coup porté et de perdre 1/4 de sa vie... Dans un jeu ou le skill est présent, tu peux strafer, sauter, te cacher, pour éviter un coup, ce qui implique qu'il faut viser de l'autre côté. La, le moindre noob qui crit 2 fois de suite peu tuer le pgm qui connait tous les sorts de toutes les classes par coeur....  

Quant à AoC, annoncer qu'ils vont se planter, ou qu'ils vont faire un jeu magnifique, c'est un peu trop tôt. Et puis dénigrer le fait qu'ils en sont à la phase "on veut faire plaisir à tous le monde" (puisqu' apparement, ca rentre en compte en tant que phase dans le dév d'un jeu) je vois pas ou est le mal. Mieux vaut ça qu'être dans la phase "on veut sortir le jeu rapidement pour faire du pognon" (@ blizzard  [:amandine75011] ).

n°4041250
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:39:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Good news...
Guilde de PGM de No-life  :D

[:arcueid brunestud]

Message édité par zobbitenfer le 15-01-2007 à 10:39:55
n°4041269
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:45:57  profilanswer

Citation :

Néanmoins, une frostbolt, un mortal strike, une shadowbolt, un mind blast, un backstab, [insérer ici une technique qui fait 1000+ dégats] et toutes les données précédement cités, même si gérée, ne permettent pas à la personne la plus skillé d'éviter le coup porté et de perdre 1/4 de sa vie... Dans un jeu ou le skill est présent, tu peux strafer, sauter, te cacher, pour éviter un coup, ce qui implique qu'il faut viser de l'autre côté. La, le moindre noob qui crit 2 fois de suite peu tuer le pgm qui connait tous les sorts de toutes les classes par coeur....

je suis pas d'accord , j'ai vu des mecs avec le 1/4 de leur vie détruire des gars qui les aavait attaquer et finir le mob sur lequel ils etaient ...

quand au crit 2 fois de suite faut surtout que le pgm il est rien fait d'autre pour laisser passer le 2eme crit ...faut un peu regarder ce que fait l'adversaire pour anticiper ce qu'il va faire  

quand au jeu ou il faut du skill que tu site , ben c'est souvent les frustré de CS qui croient qu'ilssont des dieux et se font déboité à wow qui disent qu'il faut aucun talent pour gagner ... mais si il fallait aucun talent pourquoi ne trouve t on pas des dieux de CS dans les meilleurs pvpeurs de wow ?  

c'est juste 2 jeu différents donc 2 facon de jouer différente  

je pense aussi que le joueur moyen de CS est un joeur adolescent qui aime roxxer vite , montrer qu'il est facilement le plus fort et que sur wow ben c'est pas facile ... c'et un peu plus de longue haleine

Citation :

Quant à AoC, annoncer qu'ils vont se planter, ou qu'ils vont faire un jeu magnifique, c'est un peu trop tôt

completement d'accord , mais du coup on ne peut pas le comparer a wow puisqu' on en connait pas reellemnt grand chose , regarder la beta de BC au début et ce qu'il sort aujourd'hui ... bcp de chose ont changer pendat la phase de béta

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 15-01-2007 à 10:49:01
n°4041282
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:49:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Good news...

:ouch: Tu plaisantes ? [:xx_xx]

---------------
BetaSeries
n°4041294
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:51:23  profilanswer

kaspapatte a écrit :

lolololol rien que pour ca je me casserai moi tiens :)

Idem  :jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°4041295
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:51:31  profilanswer

sstarshoot a écrit :

:ouch: Tu plaisantes ? [:xx_xx]

non  :D
Mais bon il a toujours été un peu extrême dans ses décisions, et je pense que c'est en grande partie grâce à ce genre de décision qu'il a amené sa guilde au fin fond de naxx...
Mais bon clairement exposé comme ça ça fait peur  :lol:

Message édité par Joyrock le 15-01-2007 à 10:52:44
n°4041305
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:54:00  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je suis pas d'accord , j'ai vu des mecs avec le 1/4 de leur vie détruire des gars qui les aavait attaquer et finir le mob sur lequel ils etaient ...

quand au crit 2 fois de suite faut surtout que le pgm il est rien fait d'autre pour laisser passer le 2eme crit ...faut un peu regarder ce que fait l'adversaire pour anticiper ce qu'il va faire  

quand au jeu ou il faut du skill que tu site , ben c'est souvent les frustré de CS qui croient qu'ilssont des dieux et se font déboité à wow qui disent qu'il faut aucun talent pour gagner ... mais si il fallait aucun talent pourquoi ne trouve t on pas des dieux de CS dans les meilleurs pvpeurs de wow ?  

c'est juste 2 jeu différents donc 2 facon de jouer différente  

je pense aussi que le joueur moyen de CS est un joeur adolescent qui aime roxxer vite , montrer qu'il est facilement le plus fort et que sur wow ben c'est pas facile ... c'et un peu plus de longue haleine

On est pas d'accord alors [:cosmoschtroumpf]

Perso, je parlais pas de CS, mais c'est vrai que sur CS, il faut du skill à la souris, voire du teamplay, et c'est bien différent de wow ou il faut du skill pour choisir quelle séquence de compétences ou sorts on va lancer selon les situations (sauf un démo :o).

Mais je trouve que le skill qu'il faut acquérir dans wow, est certes réel, mais n'a pas une importance prépondérante, et surtout, tout le monde peu l'acquérir à condition de pas être complètement abruti... Il suffit de jouer.  

Et puis quand on t'écoute on a l'impression que le pgm ne prend jamais plus de 2 coups dans wow.  [:tinostar] Le pgm ne meurt jamais [:tinostar]

n°4041307
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:54:18  profilanswer

ils vont etre content des 5 premiers jours déja :)  
en tout les cas , ces gars la tu peux les qualifié de no life sans trop de probleme :)

n°4041309
d750

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:55:01  profilanswer

je veux bien que tu abandonne pour le côté pas assez jolie (perso je trouve wow magnifique, affaire de gout et d'habitude), mais en tout cas wow va pas s'essoufler, meme si age of conan est aussi bien qu'il en à l'air, même si il a un énorme succès et qu'il récupère un million de joueurs (ce qui serait au dela de toutes les prévisions des dévellopeur) wow restera le mmo le plus joué encore au moins 2 ans. voir 3 ou 4.

n°4041324
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:01:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On est pas d'accord alors [:cosmoschtroumpf]

Perso, je parlais pas de CS, mais c'est vrai que sur CS, il faut du skill à la souris, voire du teamplay, et c'est bien différent de wow ou il faut du skill pour choisir quelle séquence de compétences ou sorts on va lancer selon les situations (sauf un démo :o).

Mais je trouve que le skill qu'il faut acquérir dans wow, est certes réel, mais n'a pas une importance prépondérante, et surtout, tout le monde peu l'acquérir à condition de pas être complètement abruti... Il suffit de jouer.  

Et puis quand on t'écoute on a l'impression que le pgm ne prend jamais plus de 2 coups dans wow.  [:tinostar] Le pgm ne meurt jamais [:tinostar]

ben tu parlais de quel jeu???  :??:  parce que ce que tu décrit ca y ressemble furieusement  

pour la definition du pgm: deja c'est un gars qui se qualifie de pgm , moi je les appele kikitoudurambush ,kikitoudurpyro , kikitoudurconsécration , kikitoudurhorion kikitoudurfrappehéroique etc fonction de la classe , c'est des mecs qui ds'affole avec leur score de crit et duel toute la journée devant IF ou orgri dans un concours de celui qui a la plus grosse  

un vrai bon joueur va réagir quand il farm tranquillou et se fait attaquer par surprise , et se bat avec talent pour sauver sa peau , et non pas creve comme une grosse bouse , claque des /spit en macro et appelle ces guildmate a venir l'aider parce que il est campé ouin ouin ccépajuste

n°4041330
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:03:04  profilanswer

Je vois pas trop ce que tu es venu faire sur wow alors, si super mario te branche plus, fallait se douter que c'était pas le même genre quand même hein.

n°4041338
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:05:42  profilanswer

gnak a écrit :

Je vois pas trop ce que tu es venu faire sur wow alors, si super mario te branche plus, fallait se douter que c'était pas le même genre quand même hein.

T'as déjà été jusque gluth ?
C'est du vrai mario bross :D

n°4041374
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:16:41  profilanswer

Han putain jsuis en train de créer mon compte et leur serveur merde apres l'étape ou on choist son pseudo :cry:

edit: bon apparemment le probleme est signalé sur leur forum technique, jespere quils vont régler ça!

Message édité par Hougabouga35 le 15-01-2007 à 11:21:44

---------------
Everything in its right place
n°4041395
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:22:10  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben tu parlais de quel jeu???  :??:  parce que ce que tu décrit ca y ressemble furieusement

Un jeu pvp ca peut être :  
un FPS. CS en fait parti. UT, Quake, Call of Duty aussi.
un RTS. Starcraft, Warcraft 3, Age of Empire, Cossacks.  
un MMORPG.  

Alors dans Wow, ca tiens plus du FPS niveau gameplay : on contrôle 1 seul personnage, on se balade à pied ou en monture dans un univers (on se balade pas d'un coin à l'autre de la map en un clique souris), et on tue les gens qu'on croise :o

kaspapatte a écrit :

pour la definition du pgm: deja c'est un gars qui se qualifie de pgm , moi je les appele kikitoudurambush ,kikitoudurpyro , kikitoudurconsécration , kikitoudurhorion kikitoudurfrappehéroique etc fonction de la classe , c'est des mecs qui ds'affole avec leur score de crit et duel toute la journée devant IF ou orgri dans un concours de celui qui a la plus grosse

J'ai pas compris pourquoi tu viens me parler de ça... Ca ne rentre pas dans le débat, le skill a-t'il une place prépondérante dans wow ?

kaspapatte a écrit :

un vrai bon joueur va réagir quand il farm tranquillou et se fait attaquer par surprise , et se bat avec talent pour sauver sa peau , et non pas creve comme une grosse bouse , claque des /spit en macro et appelle ces guildmate a venir l'aider parce que il est campé ouin ouin ccépajuste

Un vrai bon joueur, il se bat avec talent, et il /spit pas.
Un vrai mauvais joueur, il spam la touche /spit et il dis ccépajuste.

Qu'est-ce qui différencie deux vrais bons joueurs lorsqu'ils s'affrontent ?

n°4041401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:24:14  answer

Joyrock a écrit :

Hier en tout et pour tout j'ai trouvé 20 rouleau d'étoffe de soie à l'AH...
Tissu de mage j'en parle même pas et faut voir les prix.

Oui je monte couture avec mon main, le travail du cuir ne sert pas à mon démoniste :D

j'en ai acheté environ 750 a 40 pa les 20 [:joce]

ta du passé derrière moi en fait :D

n°4041406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:25:17  answer

Ethel a écrit :

Nan mais c'est surtout contre les pets de chasseur quoi, ca sert plus a rien [:sisicaivrai]

meme contre les grangegarde :/

n°4041408
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:25:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le coup critique :o

edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-01-2007 à 11:28:58
n°4041411
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:26:14  profilanswer

disq8 a écrit :

Le coup critique :o

Sinon t'as qu'a cité mes messages en mettant le nom d'un autre  :o

n°4041432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:31:38  answer

Benzo29 a écrit :

Sinon t'as qu'a cité mes messages en mettant le nom d'un autre  :o

le cs bien placé  :o  
coup de pied  :o  
horion  :o  
instant sheep  :o  
scatter shot :o
death coil :o
silencing shoot :o

enfin la liste est longue suivant les cas

n°4041444
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:34:21  profilanswer

Citation :

Alors dans Wow, ca tiens plus du FPS niveau gameplay : on contrôle 1 seul personnage, on se balade à pied ou en monture dans un univers (on se balade pas d'un coin à l'autre de la map en un clique souris), et on tue les gens qu'on croise :o

ben non pas forcement , ca peu aussi etre du pve :) et pas que du pvp :)  

pour war3 ,et starcraft c'est clair que celui qui gagne c'est pas celui qi maitrise le meiux la facon de farme lels ressource le plus vite possible :) bon heureusement dota à un peu changer ca  

pour la def perso de pgm , c'etait pour expliquer qu'un pgm pour moi c'est négatif comme appélation  

le skill a une place oui dans wow mais le stuff a une grand part aussi , mais j'avoue me jeter avec plaisir sur des wawa stuf T2.5 avec mon fufu T0 ... je sais que j'ai preque aucune chance de gagner mais ca pas en focusant les 30-40 que je vais progresser en pvp :) , pareil avec mon mage t1/t2 , je prefere engager des mec bien stuff plutot qu'un 60 stuff de la chouette , il y a plus de chalenge quitte à me faire prendre une fessée au moins j'ai appris du combat à chaque fois :)

Citation :

à ton avis ? moi je dirais savoir reconnaitre sa defaite et avoir compris pourquoi , et pas faire le ouin ouin parce que l'autre il a cheat :)  

Citation :

Han putain jsuis en train de créer mon compte et leur serveur merde apres l'étape ou on choist son pseudo :cry:

tu commences bien toi :) tu achetes un jeu et tu le critique direct ;)

n°4041513
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:45:53  profilanswer

Bon j'ai bc entre les mains, avant de l'installer je voulais faire une install propre et tant qu'a faire passer au client anglais.
Mais la gros doute, est ce que BC francais va s'installer sur un client anglais?

n°4041522
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:48:33  profilanswer

C'était drôle et divertissant comme message  [:ddr555]  

Mais sinon, sérieusement ? D'après la liste que tu viens de faire, de sorts qui cassent une incantation et / ou font office de CC et/ou de silence. J'en déduis que tu pense que ce qui différencie les deux bons joueurs lorsqu'ils s'affrontent, c'est s'ils trouvent le moment le plus opportun pour lancer un des sorts de la liste?  
Que se passe t'il si, pour une raison X ou Y, j'avais prévu de lancer un des sorts de ta liste (imaginons le kick sur un heal, ca parait judicieux) mais que mon adversaire m'a tuer avant de m'en donner l'occasion ? Est-il meilleur que moi ? Sa stratégie était elle meilleur ? Pas forcement, s'il n'as pas eu besoin de se heal parce qu'il a dodge kidney shot, parce qu'il a pu root, ou nova, et qu'il a pu blaster de loin.  

La stratégie vaut rien face à un *resist*, un *dodge*, un *crit* basé sur la chance (et sur le stuff qui augmente cette chance)

n°4041523
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:48:42  profilanswer

oui, PLE, patch 2.0 tout ca tout ca, ca doit etre expliqué sur le site officiel,non?

n°4041535
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:51:31  profilanswer

Mais le PLE c'est pour mettre par dessus un client fr non?
Moi je voulais direct telecharger le client anglais.

n°4041537
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:51:39  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Citation :

ben non pas forcement , ca peu aussi etre du pve :) et pas que du pvp :)  

pour war3 ,et starcraft c'est clair que celui qui gagne c'est pas celui qi maitrise le meiux la facon de farme lels ressource le plus vite possible :) bon heureusement dota à un peu changer ca  

pour la def perso de pgm , c'etait pour expliquer qu'un pgm pour moi c'est négatif comme appélation  

le skill a une place oui dans wow mais le stuff a une grand part aussi , mais j'avoue me jeter avec plaisir sur des wawa stuf T2.5 avec mon fufu T0 ... je sais que j'ai preque aucune chance de gagner mais ca pas en focusant les 30-40 que je vais progresser en pvp :) , pareil avec mon mage t1/t2 , je prefere engager des mec bien stuff plutot qu'un 60 stuff de la chouette , il y a plus de chalenge quitte à me faire prendre une fessée au moins j'ai appris du combat à chaque fois :)

Citation :

à ton avis ? moi je dirais savoir reconnaitre sa defaite et avoir compris pourquoi , et pas faire le ouin ouin parce que l'autre il a cheat :)  

Citation :

tu commences bien toi :) tu achetes un jeu et tu le critique direct ;)

Il y a aucun intérêt à débattre avec toi, je te demande ce qui différencie deux bon joueurs lors d'un affrontement. Tu me parle d'humilité, et de rétrospection  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2909  2910  2911  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)