| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 15:36:35 ![]() |
kaspapatte Transactions (0) | et ma commande est " en cours " à la fnac .... flute de flute de flute |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Apparement pas mal de magasins lachent les precommandes, ca sent le down a minuit pile. |
kaspapatte Transactions (0) | oui etonnant ca ....
|
Djall Transactions (0) | En gros tous le monde au lit a 23h circulez y'a rien à voir xD |
Spyn Transactions (0) | Est ce que quelqu'un sait si TBC est dans les rayons d'auchan ? je l'ai réservé chez micromania mais si je peut aller l'acheter aujourd'hui ca m'arrange, ce serait bien marrant si c'est le cas parce que chez moi micromania est dans la galerie marchande d'auchan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:04:08 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
waouzzaaa Transactions (0) | la fnac c des boulets ils veulent pas vendre avt demain a ceux qui ont pas reserve...
|
oxman xiiiTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | c'est un magasin qui pose des puces pour toutes les consoles, donc a mon avis, c'est pas une chaine |
tigreg Transactions (0) | fnac rouen lache même les versions collector donc bon...
|
waouzzaaa Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, y'a des Belgicisants ici?
|
Spyn Transactions (0) | de toute facon je vois pas a quoi ca leurs sert de ne pas vendre les boites avant demain vu que de toute facon on ne peut pas y joueur avant.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
ca sert à y jouer ce soir à partir de minuit... enfin pour les utopistes qui croient que tout fonctionnera à 0h01 evidemment
--------------- Winners don't use drugs |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 15-01-2007 à 16:35:35 |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | bon manifestement y'a aucun mag sur annecy qui le lache avant demain, tant pis ... |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 16:49:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-01-2007 à 16:50:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 16:52:41 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aucun belgicisant pour me dire si demain je vais ou non trouver la version FR coté flammand dans le plat pays? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | - Commandez le 14 décembre. Merki Alapage pour m'eviter la queue de 300m au Champs sous les 5° à minuit Ce soir je vais faire un DDoS avec une seule touche. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 15-01-2007 à 17:01:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |