| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-01-2007 à 13:20:59 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 13:23:13 ![]()
|
alaramassebis Transactions (0) | @ Spyn : si tu trouve que les debuts de tranche de lvl (20/25 30/35 etc ...) n ont pas leur place en BG, tu mail bli² pour exprimer ton mécontentement ou tu sors du BG mais en tout cas tu dis pas aux "ptits lvl" de se barrer, autre solution tu te monte une team comme sa tu n aura pas de BG pollués par les vilains petits lvl qui veulent juste essayé le BG ou leur nouveau sort ou s'amuser , meme si la difference de lvl rend l aventure un poil plus hardue.
|
kaspapatte Transactions (0) | pour changer de sujet :
|
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 13:39:23 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:39:44 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | ca se fait ulda au niveau 40 ? je vais avoir besoin de pos pour ma monture ( me manque 50 po |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 13:58:33 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kaspapatte Transactions (0) | si tu es healer le grp sera plus conciliant pour la faiblesse de ton niveau |
|
alaramassebis Transactions (0) | j ai fait tres recement un peu d arathi avec mon hunt 50 (rr equipé de la chouette), donc petit lvl qui abuse de prendre la place des gros, j etais en def a la ferme (h2 inside) et bien j ai pu remplir mon role , ralentir la prise du flag en attendant que les gros lvl qu on le droit de faire du BG arrive, faire un peu de dps et meme si je me fesais 2/3 shot, j ai pris beaucoup de plaisir a jouer et je pense avoir plus contribué a la victoire qu un lvl 59 afk je saute en touchant la barre d espace du bout du pied ;p Message édité par alaramassebis le 09-01-2007 à 14:03:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-01-2007 à 14:03:31 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
alaramassebis Transactions (0) | ptite question au statisticiens:
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 14:17:53 ![]()
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 09-01-2007 à 14:22:28 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais apprenez à lire |
oxman xiiiTransactions (0) | spi = spirit = esprit
|
alaramassebis Transactions (0) | j ai fais le calcul d apres les formules wikiwow |
Message édité par Benzo29 le 09-01-2007 à 14:23:44 |
Fifou63 Transactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu peur avec l'arrivée de BC : j'ai aimé la découverte du jeu lvl 1 à 60, des territoires, des quêtes (les vrais, pas celles où il faut rapporter 100 peaux de couille de murlock |
kaspapatte Transactions (0) | c'est sur que si tu xp en chain tuant les mob tu t'eclate vachement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 14:28:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |