| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Faut pas prendre les jeux trop au serieux Tabernacle !
|
rengzehn Transactions (0) | Mouais ça passe de gens qui font des raids à des gens qui jouent 10h/15h par jour en tirant des conclusions de sociologues à deux balle de rouble. J'en parlerais à ma choucroute. zbineulongtime, tu nous fais un couplet sur les rôlistes qui se suicident ? Message édité par rengzehn le 04-01-2007 à 11:44:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 11:55:10 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Le terme de "Sport" a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « loisir ». En traversant la Manche, desport se mue en sport et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques.
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:15:45 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-01-2007 à 12:27:10 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Clair, c'est quand on vient à penser ça qu'il y'a un problème quelque part Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-01-2007 à 12:29:03 |
|
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Ca me rend nostalgique ce genre de critiques. Faudrait qu'HypnosS passe par là. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-01-2007 à 13:05:58 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 13:53:17 ![]() Vous pensez quoi de cette spé pour mage axé pvp , je suis en phase de lvl up la , mais je compte m axer pvp au lvl 60-70.
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par krabuk le 04-01-2007 à 14:00:21 |
mejero Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | cool, ca faisait un moment que j'étais pas passé ici, ca blablate toujours autant sur Millenium bon courage Gawell /slap Pak Message édité par Gwal le 04-01-2007 à 14:21:43 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bon ok, vous la tournure que ca prend, je sens qu'une question s'impose :
|
Little-Wolf Transactions (1) | Rien à voir imo.
--------------- Winners don't use drugs |
Hrolf Transactions (0) | et en avance d'un jour |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | D'ou l'interet de lancer la question WL > Millé car ca inclus aussi le troll Pvp > Pve en terme de skill et la je préparais le terrain pour demain... |
Little-Wolf Transactions (1) |
sebto Transactions (0) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par sebto le 12-02-2007 à 13:38:41 |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-01-2007 à 14:58:22 |
sebto Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Fubar c'est juste la barre noire, par defaut y'a rien dedans, tous les addons doivent etre ajouté, si tu veux par exemple le nombre d'argent que tu as tu prends fu_money, si tu veux une horloge tu prends Fu_clock, etc... Je conseille: Message édité par g4w3ll le 04-01-2007 à 15:20:53 |
rengzehn Transactions (0) |
les addons sont à dezipper dans le repertoire world of warcaft/Interface/Addons/ Fubar c'est le nom de la barre, ensuite y'a des modules à rajouter pour afficher les différentes infos que tu souhaites Si tu mets que fubar, tu as une barre vide, si tu rajoutes l'addon "FuBar_HonorFu" bhen ça te rajoute ton honneur.... Va voir : http://www.wowace.com/files/ et lis les descriptions Message édité par rengzehn le 04-01-2007 à 15:22:50 |
sebto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |